Forums » Besoin d'aide:

Besoin d'aide  

Lancé par Sarutto - 18 réponses - Page 1



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Besoin d'aide

Bonjours tout le monde ça fait un baille ! smile

Bon voila je sais pas si mon problème et facile a régler ( j'en doute fort ) mais je me suis dis pour quoi ne pas demander au autres ?

Ben voila 

je pense être tombé amoureux et depuis quelque mois déjà  d'une jeune et jolie jeune fille et je suis sur a 90% qu'elle aussi est amoureuse de moi ( pour quoi ce 10% ? j'en sais rien ! mais je ne pourrais pas dire 100% quand même U_U  ) au faite en se ressemble dans quasiment tout ! quand je la regarde j'ai l'impression de me regarder dans un miroir qui change le sexe (j'exagère ? Nah je ne pense pas ) et merde je m'éloigne  du sujet ><"

Ah je vous rassure je ne suis pas la pour vous demander comme faire pour lui avouer mon amour ça elle a déjà due le comprendre ( même si ça peut m'être utile )

le problème c'est que l'un de mes amis ( qui ne sont pas beaucoup hmm ) et aussi amoureux de la même fille ! pire il lui a même demandé de devenir ça petite copine ! je vous rassure elle a refusé mais il ne compte pas lâcher prise et bien sur il ne sais pas que je suis amoureux de la fameuse fille ! alors voila que faire je veux pas laisser tombé mon amour pour elle et je ne veux pas non plus blesser mon pote alors que faire ?

PS: sorry pour les fautes d'Orthographe et merci d'avance pour vôtre aide ^^

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

blacksai
blacksai
Bon Genin

Re: Besoin d'aide

Situation compliqué mais moi je te conseille d en parler avec ton pote et de lui dire ce que tu ressens pour cette fille pour qu il comprenne, si c est un bon pote ca devrait bien se passer si non ba c est un mauvais pote...

True love's kiss will break any curse ~

Idji
Idji
Chuunin

Re: Besoin d'aide

Mdr vous me ferez toujours rire ^^
Bon, bref j'vais pas critiquer, sinon avertos XD

Bon é_é ben, soit tu fais l'enfoiré et tu tente le coup avec la fille sans en parler au gars, ce qui pourrait lui donner l'envie de plus te parler, et de te péter en deux
Soit, tu en parle au mec, qui refusera ou acceptera que tu sorte avec la fille (comme l'autre la dit, bon ou mauvais pote)
Soit, tu renonces à cet amour, pour ton pote sans lui en parler et tu aura des remords toute ta vie (véécuuuuuu)
Ou alors, t'es un ouf, tu parle plus aux deux XD

Ta situation est Cool, la meuf t'aime bien, donc normalement, si ton pote c'est pas un con de première, c'est dans la poche, après c'est  à toi de pas foiré XD

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide

[quote]Mdr vous me ferez toujours rire ^^
Bon, bref j'vais pas critiquer, sinon avertos XD[/quote]
Ouais ouais rassure toi je vais pas me vexer car j'aurais pensé la même chose si ce n'étais pas mon problème XD

[quote]mais le problème c'est que si mon pote et un con de première è_è 
Situation compliqué mais moi je te conseille d en parler avec ton pote et de lui dire ce que tu ressens pour cette fille pour qu il comprenne, si c est un bon pote ca devrait bien se passer si non ba c est un mauvais pote...[/quote]
Hmmm .... facile a dire .... mais pas si facile que ça a faire !
je vous remercie pour vos réponse ( pas si nombreuse XD ) quand même

Dernière modification par Sarutto (21-03-2010 10:48:02)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: Besoin d'aide

la situation est simple : tu fais ton lover tu la séduis et après tu sors avec elle devant ton pote pour le rendre deg *-* ou alors tu peux faire la technique du batard : tu lui demande si elle te préfère ou ton copain.

voila si après t'es toujours ami avec ton pote je me jette du haut de la tour effel

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Besoin d'aide

[quote]quand je la regarde j'ai l'impression de me regarder dans un miroir qui change le sexe[/quote]
Hum c'est comme si tu t'aimais  u_u"..
Fin' bon,
dans ces cas là tu oublies ton pote et tu fonces avouer tes sentiments à la fille (au risque de se prendre un gros rateau quand même /o).
Après il devrait comprendre que si elle t'aime et qu'elle ne l'aime pas, bah il n'a aucune chance donc pas besoin d'aller bouder.

 

siam
siam
Chuunin

Re: Besoin d'aide

Parle en à ton pote en question, si c'est vraiment ton ami il comprendras je pense wink

Puis tu a le droit d'aimer qui tu veut il ne faut pas bloquer à cause de quelqu'un d'autre donc le mieux parle en à ton ami et voit comment il le prend big_smile

Dernière modification par siam (21-03-2010 14:39:17)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide

[quote]voila si après t'es toujours ami avec ton pote je me jette du haut de la tour effel[/quote]
j'ai hâte de voir ça ! *_*

[quote]Hum c'est comme si tu t'aimais  u_u"..[/quote]
Ben ouais c'est pas pour rien que je m'admire dans le miroir tout les soirs XD et puis qui ne s'aime pas ? X) non je déconne bref 

[quote]Parle en à ton pote en question, si c'est vraiment ton ami il comprendras je pense[/quote]
euh mais je suis pas très alaise quand il s'agit de dire des chose qui risque de blesser las autres vous pourrez me dire comment m y prendre svp  ?

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Besoin d'aide

[quote]Hum c'est comme si tu t'aimais  u_u"..[/quote]
C'est à travers l'autre qu'on s'aime, lorsque l'on "aime" quelqu'un, c'est qu'on aime vraisemblablement l'image qu'il renvoie de nous =/
Tu sais, les plus grands penseurs se sont déjà penché sur cette question et ils en ont retiré que l'amour, aussi pur soit-il renferme toujours une partie de narcissisme, donc ton petit smiley de consternation na pas vraiment sa place.
[quote]voila si après t'es toujours ami avec ton pote je me jette du haut de la tour effel[/quote]
Euh je vois pas le rapport? Je crois qu'il faudrait être idiot pour lâcher un pote (si c'est un bon pote) juste parce que la fille qu'on aime le préfère à nous, ce serait plutôt de l'orgueil mal placé, et surtout ce serait terriblement pathétique.


Sarutto > Déjà, fais ta déclaration à la fille en question, et si elle te dit non aussi, t'auras plus à te poser de question par rapport au dit pote.
Si elle dit oui, t'es gagnant, et tu expliquera gentiment, et avec une légère condescendance que tu aime sincèrement cette fille et que tu es désolé pour lui. Si lui aussi l'aime sincèrement, il laissera passer mais te dira probablement un truc du genre "si tu lui fais un coup de pute et que tu la fais pleurer, je te brise les genoux."
(enfin moi personnellement, c'est ce que j'ai fais u_u).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide

Un plan a trois, pourquoi pas ? Vous vous mettez tout les trois d'accord puis c'est tout... Non je déconne essaye d'en parler a ton pote comme beaucoup de personnes l'ont dis dans ce topic puis c'est tout, n'ai pas peur de ce qu'il va te répondre.Si il ne veut pas la lâcher c'est qu'il est vraiment chiant dans son genre enfin bon, je sais pas quoi te dire d'autre appart lui parler ! a plus !

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Besoin d'aide

[b]Sfifay >[/b][quote]Un plan a trois, pourquoi pas ? Vous vous mettez tout les trois d'accord puis c'est tout...[/quote]
T'es célibataire toi, j'me trompe XD ?

[quote]Si il ne veut pas la lâcher c'est qu'il est vraiment chiant dans son genre enfin bon[/quote]
Ouais, c'est ce que l'on appel un lourdaud dans le jargon yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-03-2010 15:30:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

saku33
saku33
Chuunin

Re: Besoin d'aide

[quote]C'est à travers l'autre qu'on s'aime, lorsque l'on "aime" quelqu'un, c'est qu'on aime vraisemblablement l'image qu'il renvoie de nous =/
Tu sais, les plus grands penseurs se sont déjà penché sur cette question et ils en ont retiré que l'amour, aussi pur soit-il renferme toujours une partie de narcissisme, donc ton petit smiley de consternation na pas vraiment sa place.[/quote]
Toi quand tu expliques les choses c'est pas à moitié. xD
Je disais pas ça sérieusement, j'me suis mal exprimé on va dire. u.u

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Besoin d'aide

Easy : toi et ton pote, vous vous retrouvez sur un ring, et le dernier debout repart avec la belle... simple nan????

Dernière modification par rital ninja (21-03-2010 16:12:34)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Besoin d'aide

[quote=~_Pride_~][quote]Hum c'est comme si tu t'aimais  u_u"..[/quote]
C'est à travers l'autre qu'on s'aime, lorsque l'on "aime" quelqu'un, c'est qu'on aime vraisemblablement l'image qu'il renvoie de nous =/
Tu sais, les plus grands penseurs se sont déjà penché sur cette question et ils en ont retiré que l'amour, aussi pur soit-il renferme toujours une partie de narcissisme, donc ton petit smiley de consternation na pas vraiment sa place.
[quote]voila si après t'es toujours ami avec ton pote je me jette du haut de la tour effel[/quote]
Euh je vois pas le rapport? Je crois qu'il faudrait être idiot pour lâcher un pote (si c'est un bon pote) juste parce que la fille qu'on aime le préfère à nous, ce serait plutôt de l'orgueil mal placé, et surtout ce serait terriblement pathétique.


Sarutto > Déjà, fais ta déclaration à la fille en question, et si elle te dit non aussi, t'auras plus à te poser de question par rapport au dit pote.
Si elle dit oui, t'es gagnant, et tu expliquera gentiment, et avec une légère condescendance que tu aime sincèrement cette fille et que tu es désolé pour lui. Si lui aussi l'aime sincèrement, il laissera passer mais te dira probablement un truc du genre "si tu lui fais un coup de pute et que tu la fais pleurer, je te brise les genoux."
(enfin moi personnellement, c'est ce que j'ai fais u_u).[/quote]
Hou, le vent! t'es cassant, toi xD

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Besoin d'aide

Ton pote serait stupide de se battre ou de rager pour avoir la fille (qu'il ne peut pas avoir). J'avoue que je compatis pour lui en sachant qu'il va devoir vous voir entrain de s'embrasser et peut être même entendre parler de vos ébats (je parle de vécut là -_-). S'il est solide, il devrait pouvoir le supporter. Si c'est pas le cas, c'est pas ta faute ça c'est certain.

Quoiqu'il en soit, il te faut juste trouver la première phrase pour aborder le sujet avec lui. C'est le plus difficile. Après ça viendra tout seul. Pour te facilité la tâche, pourquoi ne pas le mettre dans une ambiance relaxe?

Du style, tu fais un truc cool et génial avec lui et, alors qu'il est content, qu'il voit les bien fait de votre amitié et tout le tralala, tu le lui dis. Je sais pas pour lui mais moi j'aurais beaucoup de difficulté à renier ou casser la gueule d'un pote si juste avant j'ai fait un truc cool avec lui.

Toutefois, je ne suis pas un expert. Tu peux essayer pareil si tu veux mais quelqu'un dira probablement quelques choses de mieux que ce que je t'ai dit.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

zozolitoto
zozolitoto
Genin

Re: Besoin d'aide

[quote=Sarutto][quote]voila si après t'es toujours ami avec ton pote je me jette du haut de la tour effel[/quote]
j'ai hâte de voir ça ! *_*

[quote]Hum c'est comme si tu t'aimais  u_u"..[/quote]
Ben ouais c'est pas pour rien que je m'admire dans le miroir tout les soirs XD et puis qui ne s'aime pas ? X) non je déconne bref 

[quote]Parle en à ton pote en question, si c'est vraiment ton ami il comprendras je pense[/quote]
euh mais je suis pas très alaise quand il s'agit de dire des chose qui risque de blesser las autres vous pourrez me dire comment m y prendre svp  ?[/quote]
alors moi je sais m'y prendre pour blesser les gens je le fais mais sans faire exprait tu lui dit tout simplement tu cherche pas compliquer tu vas le voir est tu lui

-est tu sais la fille que tu aime?
-ouai ben quoi
-je sors avec

alors ensuite y'a 3 version
1)
-bof je m'en fout je sors avec t'as soeur(ou un truc dans le genre)

2)
-quoi repéte
-je sors avec celle que aime
(la il se lève est te refait le portrait)

3)
-bouhou moi qui croyais que t'etais un pote
est la il pars en chialant est te reparle plus jamais

voila j'espere avoir pus t'aider

pourquoi tuer quand on peut faire souffrir

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Besoin d'aide

[spoil][quote=Sarutto]Bonjours tout le monde ça fait un baille ! smile

Bon voila je sais pas si mon problème et facile a régler ( j'en doute fort ) mais je me suis dis pour quoi ne pas demander au autres ?

Ben voila 

je pense être tombé amoureux et depuis quelque mois déjà  d'une jeune et jolie jeune fille et je suis sur a 90% qu'elle aussi est amoureuse de moi ( pour quoi ce 10% ? j'en sais rien ! mais je ne pourrais pas dire 100% quand même U_U  ) au faite en se ressemble dans quasiment tout ! quand je la regarde j'ai l'impression de me regarder dans un miroir qui change le sexe (j'exagère ? Nah je ne pense pas ) et merde je m'éloigne  du sujet ><"

Ah je vous rassure je ne suis pas la pour vous demander comme faire pour lui avouer mon amour ça elle a déjà due le comprendre ( même si ça peut m'être utile )

le problème c'est que l'un de mes amis ( qui ne sont pas beaucoup hmm ) et aussi amoureux de la même fille ! pire il lui a même demandé de devenir ça petite copine ! je vous rassure elle a refusé mais il ne compte pas lâcher prise et bien sur il ne sais pas que je suis amoureux de la fameuse fille ! alors voila que faire je veux pas laisser tombé mon amour pour elle et je ne veux pas non plus blesser mon pote alors que faire ?

PS: sorry pour les fautes d'Orthographe et merci d'avance pour vôtre aide ^^[/quote][/spoil]
J'ai eu un peu le même problème étant plus jeune mais en moins important hmm

Le truc, si tu est proche de ton amis, tu lui dit, et vous vous m''était d'accord comme y'aura aucun problème et que toi aussi tu va tenter ta chance ( style concours avec ton pote sans que sa le sois vraiment )

 

le joker_
le joker_
Excellent Genin

Re: Besoin d'aide

[quote=Sarutto]Bonjours tout le monde ça fait un baille ! smile

Bon voila je sais pas si mon problème et facile a régler ( j'en doute fort ) mais je me suis dis pour quoi ne pas demander au autres ?

Ben voila 

je pense être tombé amoureux et depuis quelque mois déjà  d'une jeune et jolie jeune fille et je suis sur a 90% qu'elle aussi est amoureuse de moi ( pour quoi ce 10% ? j'en sais rien ! mais je ne pourrais pas dire 100% quand même U_U  ) au faite en se ressemble dans quasiment tout ! quand je la regarde j'ai l'impression de me regarder dans un miroir qui change le sexe (j'exagère ? Nah je ne pense pas ) et merde je m'éloigne  du sujet ><"

Ah je vous rassure je ne suis pas la pour vous demander comme faire pour lui avouer mon amour ça elle a déjà due le comprendre ( même si ça peut m'être utile )

le problème c'est que l'un de mes amis ( qui ne sont pas beaucoup hmm ) et aussi amoureux de la même fille ! pire il lui a même demandé de devenir ça petite copine ! je vous rassure elle a refusé mais il ne compte pas lâcher prise et bien sur il ne sais pas que je suis amoureux de la fameuse fille ! alors voila que faire je veux pas laisser tombé mon amour pour elle et je ne veux pas non plus blesser mon pote alors que faire ?

PS: sorry pour les fautes d'Orthographe et merci d'avance pour vôtre aide ^^[/quote]
franchement va s'y au culot ya que sa de vrai au lieux de faire ta tantouse la merde gars té un homme

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide

[quote]franchement va s'y au culot ya que sa de vrai au lieux de faire ta tantouse la merde gars té un homme[/quote]
Hn ! ça se voit que tu ne sais pas ce que "amitié" veut dire u_u"
[quote]Sarutto > Déjà, fais ta déclaration à la fille en question, et si elle te dit non aussi, t'auras plus à te poser de question par rapport au dit pote.
Si elle dit oui, t'es gagnant, et tu expliquera gentiment, et avec une légère condescendance que tu aime sincèrement cette fille et que tu es désolé pour lui. Si lui aussi l'aime sincèrement, il laissera passer mais te dira probablement un truc du genre "si tu lui fais un coup de pute et que tu la fais pleurer, je te brise les genoux."
(enfin moi personnellement, c'est ce que j'ai fais u_u).[/quote]
ouaip on peut dire que t'as pas changé toi t'as toujours des réponse a tout casser XD
[quote]Un plan a trois, pourquoi pas ? Vous vous mettez tout les trois d'accord puis c'est tout...[/quote]
ça ce voit que tu ne la connais pas ! X)
enfin merci pour la proposition quand même quand j'aurais envie de mourir dans d'affreuse souffrance torturé décapité ( je l'adore <3 ) j'y songerai wink
[quote]Easy : toi et ton pote, vous vous retrouvez sur un ring, et le dernier debout repart avec la belle... simple nan????[/quote]
eh pas bête ça surtout que je suis meilleur combattant que lui ! mais non ça va pas régler le problème
[quote]Hou, le vent! t'es cassant, toi xD[/quote]
rien avoir c'est juste que je ne me connecte plus souvent sur won =_=" XD
[quote]Du style, tu fais un truc cool et génial avec lui et, alors qu'il est content, qu'il voit les bien fait de votre amitié et tout le tralala, tu le lui dis. Je sais pas pour lui mais moi j'aurais beaucoup de difficulté à renier ou casser la gueule d'un pote si juste avant j'ai fait un truc cool avec lui.[/quote]
a ça place c'est pas ce qui m'empêcherait de me vexer ^^"
[quote]alors moi je sais m'y prendre pour blesser les gens je le fais mais sans faire exprait tu lui dit tout simplement tu cherche pas compliquer tu vas le voir est tu lui[/quote]
-est tu sais la fille que tu aime?
-ouai ben quoi
-je sors avec
-quoi repéte
-je sors avec celle que aime
(la il se lève est te refait le portrait)

ah lala c'est même pas mon style XD
[quote]Le truc, si tu est proche de ton amis, tu lui dit, et vous vous m''était d'accord comme y'aura aucun problème et que toi aussi tu va tenter ta chance ( style concours avec ton pote sans que sa le sois vraiment )[/quote]
ça pourrait peut-être régler le problème mais après le perdant  va se sentir inférieur hmm
merci pour vos réponse quand même c'est très sympa a vous big_smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums