Forums » god of war 3:

god of war 3  

Lancé par sasuke-chan20 - 20 réponses - Page 1

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

god of war 3

hier mes parents on acheter god of war 3 je l'ai essayer et attention il est vraiment cool et extrement violant il y a plein de sang enfaite j'ai crée se topic pour quond parle de god of war 3 et je voudrais savoir vos impression

Dernière modification par sasuke-chan20 (20-03-2010 21:54:49)

are you affraid of the death? ~ "I'm the white Obama bitch" - Deuce

polog007
polog007
Bon Genin

Re: god of war 3

Moi aussi je l'ai eu hier ^^, ( en meme temps que ma new ps3  et aussi de alien vs  prédator ou je vais bientot faire un topic d'ailleur) bref  quand j'ai commencé  a jouer  j'ai adorer, je suis actuellement au royaume d'Hades quand  on pert  tout ses  pouvoirs  et j'ai vraiment envie de continuer ^^

Suis Tobi ,madara quoi !

AlexIchi79
AlexIchi79
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je viens de finir le jeu hier mais je ne vous gâcherais pas la fin de ce splendide jeu qui s'éloigne du jeu vidéo pour s'approcher de l'œuvre. Et puis un peu d'ultra violence n'a jamais fait de mal à personne !!
Profitez-bien de chaque instant où vous jouez !! ^^

Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai finit le jeu en mode Titan et je commence le mode Chaos.

C'est selon moi le meilleur jeu vidéo de tout les temps, et la saga mené depuis 7 ans finit en apothéose, à la limite de l'oeuvre d'art^^

Fatch

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

[quote=AlexIchi79]Moi je viens de finir le jeu hier mais je ne vous gâcherais pas la fin de ce splendide jeu qui s'éloigne du jeu vidéo pour s'approcher de l'œuvre. Et puis un peu d'ultra violence n'a jamais fait de mal à personne !!
Profitez-bien de chaque instant où vous jouez !! ^^[/quote]
oui ta raison je l'ai fini hier mais la fin je la trouve un peux inatendu et déssevente

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est tout simplement le chef d'oeuvre de la PS3.

Y'a pas d'autres mot franchement, la jouabilité magnifique (la même que les deux précédent opus en fait), les graphismes.... bah on frôle (ou on dépasse) la perfection.

Quand à l'histoire, oh mon dieu. *_*

Les ennemies que l'on rencontre sont tous excellent (surtout les dieux XD), et pis faut avouer que dessouder méchamment les dieux de l'olympe ça le fait quoi. big_smile

Dernière modification par Goru (22-03-2010 21:51:48)

T.I
T.I
Chuunin

Le jeu est extrêmement violent, mais c'est sans doutes ce en fait un excellent jeu.

Niveau graphisme, je le trouve pas si beau que ça personnellement.

Par contre un point qui m'a déçu, c'est qu'il est (à mon gout) trop facile.
Ne parlons pas des trophées, le Platine s'obtient très facilement.
Et surtout les défis qui était d'habitude extrêmement dure à l'époque, ce retrouve là être de simple défi pour joueur lambda. hmm

Pour le fin, j'ai envie de dire "Tout ça pour ça". J'ai été quelque peu déçu par une fin trop simpliste.

Moi je lui mettrais pas 19/20, mais plus 17.

Covid is the flu with a better publicist

n@ruto-uchiw@
n@ruto-uchiw@
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi j'adore tout simnplement ce jeux je compte acheter les trois autre (god of war 1 god of war 2 et god of war chain of olympus au psp)il est vraiment trop cool et ce jeux merite d'etre le best seller !!

celib...bo mec ...a kyubi en lui...homme poulet pourchasser pas le colonel pfk

polog007
polog007
Bon Genin

Argh putin sa  fais  2 jours que je bloque sur   la chambre  d'Hades  ( ou il y a sa femme )  quelqu'un serait m dire comment  faire?...... car la je seche
[spoil]OSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  DE LARGU[/spoil]

Suis Tobi ,madara quoi !

Masahiro...
Masahiro...
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=T.I]Le jeu est extrêmement violent, mais c'est sans doutes ce en fait un excellent jeu.

Niveau graphisme, je le trouve pas si beau que ça personnellement.

Par contre un point qui m'a déçu, c'est qu'il est (à mon gout) trop facile.
Ne parlons pas des trophées, le Platine s'obtient très facilement.
Et surtout les défis qui était d'habitude extrêmement dure à l'époque, ce retrouve là être de simple défi pour joueur lambda. hmm

Pour le fin, j'ai envie de dire "Tout ça pour ça". J'ai été quelque peu déçu par une fin trop simpliste.

Moi je lui mettrais pas 19/20, mais plus 17.[/quote]
Si tu le trouves trop facile, bah t'a qu'à le refaire en mode "Chaos" ^^

Sinon moi j'ai pas la PS3. Mais j'ai pu essayer le jeu chez un pote, vraiment c'est un trés bon jeu.

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

Argh putin sa  fais  2 jours que je bloque sur   la chambre  d'Hades  ( ou il y a sa femme )  quelqu'un serait m dire comment  faire?...... car la je seche
tu est ou et qu'a tu fais hadate ??pour le moment ??

polog007
polog007
Bon Genin

je vien juste d'entrer dans  la chambre  mais la je sais pas du tout quoi faire ^^

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

Suis Tobi ,madara quoi !

T.I
T.I
Chuunin

polog007 > La salle où il y a les bras à foutre dans les espèces de menottes ?

Masahiro... > Déjà fait, mais bon. C'est intéressant quand tu prend le "Redoutable Kratos" parce-que c'est du OS, mais à part ça c'est limite.
Dans le un les défis étaient plus difficiles que le mode divinité ou je n'sais plus quoi.

polog007
polog007
Bon Genin

T.I  oui  c'est ou  il y a une ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMEEEEEEEEEEEEEEEE
statue  menotée

[s]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

Suis Tobi ,madara quoi !

T.I
T.I
Chuunin

polog007 > Ok. Si je me souviens bien :

[spoil]Il faut que tu agrippe le cercueil une fois afin de faire tomber des échelles (A gauche et à droite). Tu commence ensuite par prendre celle de gauche, tu descend afin de remonter avec le truc dont tu t'étais servi pour bloquer le précédent "levier". Tu bloque donc le bras droit, tu rouvre les menottes puis tu coince le bras gauche.[/spoil]
Voilà, c'est asse approximatif, ça fait un bout de temps que je suis passé par là. Mais tu devrais te débrouiller je pense. ^^

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

polog006 >dsl peux pas t'aider car je m'en rappelle plus j'ai passer samedi dernier donc je me rappelle plus koi faire

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rochambeau
Rochambeau
Bon Chuunin

Malgré le sujet qui date pour moi god of war 3 reste toujours mon jeu ps3 favoris dans son genre je l'ai refais cette semaine et je pense que je vais encore le refaire dans pas longtemps, perso je kifferais la trilogie en film plutôt que des tonnes de films bidon sur des super hero en collants u_u

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

[quote=Rochambeau]Malgré le sujet qui date pour moi god of war 3 reste toujours mon jeu ps3 favoris dans son genre je l'ai refais cette semaine et je pense que je vais encore le refaire dans pas longtemps, perso je kifferais la trilogie en film plutôt que des tonnes de films bidon sur des super hero en collants u_u[/quote]
Ce que tu dit est vrai il y a aussi un autre truc qui me dérenge car sony manque d'originaliter...Parce que a date j'ai vu deux jeux ressemblant a God of War 3 les jeux sont Date's inferno et Castlevania au PS3

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce jeux est magnifique et a chaque volet on en apprend plus sur le hero
et il pr¨¦pare le 4 j esp¨¨re k il seras aussi bien que les 3 autres

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

La Destruction n6

deidara dieu
deidara dieu
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-chan20]hier mes parents on acheter god of war 3 je l'ai essayer et attention il est vraiment cool et extrement violant il y a plein de sang enfaite j'ai crée se topic pour quond parle de god of war 3 et je voudrais savoir vos impression[/quote]
Personnelement je trouve que de tous les god of wars , il est de loin le meilleur.

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]
ouain mais crois moi le 12 mars 2013 est une date a se souvenir God Of war Assension !!!!!!!!!!!

Pied de page des forums