Forums » [YY fun][débat] arrêté les forfait:

[YY fun][débat] arrêté les forfait  

Lancé par @lex - 13 réponses - Page 1



@lex
@lex
Chuunin

[YY fun][débat] arrêté les forfait

Les YY fun, des round Ying Yang qui ne servent pratiquement a rien a part s'entrainé d'une façon "fun".
Bien sur les YY s'affiche dans les statistique, se qui montre a peu près combien vous faite de round, et si votre clan s'en sort bien.

Donc les YY fun ne sont pas si important ça, a part avoir de bonnes statistique !

voici mon idée toute simple, qui est dans le titre, arrêté de faire des YY fun forfait !
que l'adversaire sois rentré seuls ou avec des allier, plus aucun forfait ne sera possible a part si aucun est la bien sur. Pourquoi faire ça ? Tous simplement parce que les YY fun sont fun justement, donc comme je le dit plus haut, il ne servent pratiquement a rien, et sont surtout la pour se divertir.

Voila c'est tout simple a comprendre, je vous demande votre avis, et peut être que cette idée sera accepté !

Fonce et vas'y au talent !!!

Rhenda
Rhenda
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

[spoil]Les YY fun, des round Ying Yang qui ne servent pratiquement a rien a part s'entrainé d'une façon "fun".
Bien sur les YY s'affiche dans les statistique, se qui montre a peu près combien vous faite de round, et si votre clan s'en sort bien.

Donc les YY fun ne sont pas si important ça, a part avoir de bonnes statistique !

voici mon idée toute simple, qui est dans le titre, arrêté de faire des YY fun forfait !
que l'adversaire sois rentré seuls ou avec des allier, plus aucun forfait ne sera possible a part si aucun est la bien sur. Pourquoi faire ça ? Tous simplement parce que les YY fun sont fun justement, donc comme je le dit plus haut, il ne servent pratiquement a rien, et sont surtout la pour se divertir.

Voila c'est tout simple a comprendre, je vous demande votre avis, et peut être que cette idée sera accepté ![/spoil]
Moi je suis pour, sa arrive trop souvent à mon gout == Et puis on peut toujours gagner à trois sa dépend des joueurs ^^

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Combien de fois j'ai voulu faire des round fun avec mon clan ? J'ai calculer un taux d'environ 74% de forfait par rapport à 86% de round classement alors que moi et mes camarades du clan voulions juste nous amuser. Si ce que tu dis est mis en place, il y aurais aucun forfaits et plus d'heureux même chez les perdant car le plus important c'est de s'amuser même si on perd.

S'il y aurais un vote, je mettrai +1 pour cette idée.

Dernière modification par white madara (20-03-2010 21:18:40)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

devil57420
devil57420
Genin

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

J'approuve +1
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Objectif chuunin !!!

wallys
wallys
Bon Genin

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

[quote=@lex]Les YY fun, des round Ying Yang qui ne servent pratiquement a rien a part s'entrainé d'une façon "fun".
Bien sur les YY s'affiche dans les statistique, se qui montre a peu près combien vous faite de round, et si votre clan s'en sort bien.

Donc les YY fun ne sont pas si important ça, a part avoir de bonnes statistique !

voici mon idée toute simple, qui est dans le titre, arrêté de faire des YY fun forfait !
que l'adversaire sois rentré seuls ou avec des allier, plus aucun forfait ne sera possible a part si aucun est la bien sur. Pourquoi faire ça ? Tous simplement parce que les YY fun sont fun justement, donc comme je le dit plus haut, il ne servent pratiquement a rien, et sont surtout la pour se divertir.

Voila c'est tout simple a comprendre, je vous demande votre avis, et peut être que cette idée sera accepté ![/quote]
d'accord a 200%

j'ai louper 4 round fun en 2 jour car y'avait pas d'adversaire j'en est marre

nakama for ever :3

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

[quote=@lex]Les YY fun, des round Ying Yang qui ne servent pratiquement a rien a part s'entrainé d'une façon "fun".
Bien sur les YY s'affiche dans les statistique, se qui montre a peu près combien vous faite de round, et si votre clan s'en sort bien.

Donc les YY fun ne sont pas si important ça, a part avoir de bonnes statistique !

voici mon idée toute simple, qui est dans le titre, arrêté de faire des YY fun forfait !
que l'adversaire sois rentré seuls ou avec des allier, plus aucun forfait ne sera possible a part si aucun est la bien sur. Pourquoi faire ça ? Tous simplement parce que les YY fun sont fun justement, donc comme je le dit plus haut, il ne servent pratiquement a rien, et sont surtout la pour se divertir.

Voila c'est tout simple a comprendre, je vous demande votre avis, et peut être que cette idée sera accepté ![/quote]
Les YY's fun c'est fùùn !

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

Entièrement d'accord ! Je pense que cette limite n'a pas (plus) lieu d'être ! Quand on s'ennuit, et qu'après toute la difficulté pour trouver 3 equipiers, tout soit annulé, c'est nul =/
En plus ça pourrai permettre de s'amuser a faire des 2v2 ou 1v1 condition YY, rien à voir avec les rounds équipes et duels yikes
Après jsais pas ce qu'il faut faire, si c'est chiant ou si ça pose problème yikes

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

[quote=@lex]Les YY fun, des round Ying Yang qui ne servent pratiquement a rien a part s'entrainé d'une façon "fun".
Bien sur les YY s'affiche dans les statistique, se qui montre a peu près combien vous faite de round, et si votre clan s'en sort bien.

Donc les YY fun ne sont pas si important ça, a part avoir de bonnes statistique !

voici mon idée toute simple, qui est dans le titre, arrêté de faire des YY fun forfait !
que l'adversaire sois rentré seuls ou avec des allier, plus aucun forfait ne sera possible a part si aucun est la bien sur. Pourquoi faire ça ? Tous simplement parce que les YY fun sont fun justement, donc comme je le dit plus haut, il ne servent pratiquement a rien, et sont surtout la pour se divertir.

Voila c'est tout simple a comprendre, je vous demande votre avis, et peut être que cette idée sera accepté ![/quote]
+1 tout à fait raison smile

 

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

Je pense que c'est pas une mauvaise idée mais se serais bien aussi si les kill qu'on fait au yy peuvent comté comme un vrai NFC qui nous donne des point expérience en plus comme sa les yy serai plus atractif et il y aurais beaucoup moj s de forfait!
C'est une bonnne idée aussi non?

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

[quote=t-pain2]Je pense que c'est pas une mauvaise idée mais se serais bien aussi si les kill qu'on fait au yy peuvent comté comme un vrai NFC qui nous donne des point expérience en plus comme sa les yy serai plus atractif et il y aurais beaucoup moj s de forfait!
C'est une bonnne idée aussi non?[/quote]
Nan , après c'est trop facile , un YY sa dure pas longtemps , à peine 15 ou même moins de minute , un round sa peut durer beaucoup plus de temps , donc pour ton idée

-1000

 

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

Je suis d'accord aussi, et puis on peux s'amuser en faisant des duel avec des amis et tout c'est cool ^^ on peux même faire des pari *o* xD je suis pour <3

Dernière modification par tsunami (26-03-2010 16:40:00)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

Mouais vu comme sa se n'est pas faux.Mais si les yy clasement qui on plus de 10 participant dans chaque camps sa pourais le faire mais après sa demande encore plus de travail au modo donc idée rejeté.
Par contre mon idée n'est pas a écarté je trouve se sera un moyen plus simple de monter de niveau!

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

@lex
@lex
Chuunin

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

t-pain2 > déjà je parle des YY fun donc bon.
Après les résultat du NFC c'est les résultat du NFC, si ta envie d'avoir des récompense pour t'es YY tu YY classement.
'fin bref, créer toi un forum si tu veut proposé une idée, viens pas la proposé sur un forum qui n'a aucun rapport.

Fonce et vas'y au talent !!!

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY fun][débat] arrêté les forfait

moi aussi je suis à 1000000% pour cette idée. parce que à force je trouve ridicule que des YY funs sans enjeux soient annulés parce que certains prennent des clés et se défilent au dernier moment.

en plus comme son nom l'indique YY FUN c'est fait pour s'amuser , HAVE FUN comme disent nos amis anglo saxons, et pourtant on est bloqué par ce foutu système.

donc je suis POUR POUR POUR ET ENCORE POUR cette idée qui va ,à mon avis, faire du bien  si elle est appliquée

Je livre la vérité

Pied de page des forums