Forums » loz sur wii:

loz sur wii  

Lancé par jiraya2909 - 5 réponses - Page 1



jiraya2909
jiraya2909
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

loz sur wii

avez vous entendu du prochain loz (legent of zelda ) qui va sortir sur wii

a ce qui parait

-ce sera une suite du ocarina of time
-encore un loz en 3d de 3 perso link les gorons et epona
-ils s apellera le hero  du temps
-aussi une bonne nouvelle pour les gaucher  on pourrat choisir  des le debut gaucher ou droitier car je trouve con de mettre un personnage droitier alors que a l origine il est gaucher


qu en pensez vous par raport au 1 er twilight princess( la princess perdu) je croi

sadnes and sorrow grief and sorrow

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: loz sur wii

[quote=jiraya2909]avez vous entendu du prochain loz (legent of zelda ) qui va sortir sur wii

a ce qui parait

-ce sera une suite du ocarina of time
-encore un loz en 3d de 3 perso link les gorons et epona
-ils s apellera le hero  du temps
-aussi une bonne nouvelle pour les gaucher  on pourrat choisir  des le debut gaucher ou droitier car je trouve con de mettre un personnage droitier alors que a l origine il est gaucher


qu en pensez vous par raport au 1 er twilight princess( la princess perdu) je croi[/quote]
Twilight Princess veut dire princesse du crépuscule me semble-t-il ^^

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: loz sur wii

[quote=jiraya2909]avez vous entendu du prochain loz (legent of zelda ) qui va sortir sur wii

a ce qui parait

-ce sera une suite du ocarina of time
-encore un loz en 3d de 3 perso link les gorons et epona
-ils s apellera le hero  du temps
-aussi une bonne nouvelle pour les gaucher  on pourrat choisir  des le debut gaucher ou droitier car je trouve con de mettre un personnage droitier alors que a l origine il est gaucher


qu en pensez vous par raport au 1 er twilight princess( la princess perdu) je croi[/quote]
on peut pas dire qu'il soit bien puisque on sait rien dessus pas d'image pas d'annonce si juste sa venu en 2012 je croi

nakama for ever :3

white madara
white madara
Bon Genin

Re: loz sur wii

[quote=jiraya2909]avez vous entendu du prochain loz (legent of zelda ) qui va sortir sur wii

a ce qui parait

-ce sera une suite du ocarina of time
-encore un loz en 3d de 3 perso link les gorons et epona
-ils s apellera le hero  du temps
-aussi une bonne nouvelle pour les gaucher  on pourrat choisir  des le debut gaucher ou droitier car je trouve con de mettre un personnage droitier alors que a l origine il est gaucher


qu en pensez vous par raport au 1 er twilight princess( la princess perdu) je croi[/quote]
Le jeu nécessitera le WiiMotion+

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: loz sur wii

Hm, mis à part peut-être le fait qu'on pourra choisir un jeu droitier/gaucher, ce que tu dis est faux.

Aonuma a dans un interview parlé d'un semblant de lien avec Ocarina Of Time, mais rien de confirmé, loin de là, Miyamoto lui a parlé à plusieurs reprises de quelque chose de totalement différent.

Pour le moment, un seul artwork a été montré, lors de l'E3 2009, mettant en scène Link de dos, sans son épee, et au premier plan une fille ressemblant fortement a Excalibur. Après on peut s'imaginer que la fille et l'Épée sont liées, bref...

En juin prochain, lors de l'E3 2010, il est possible qu'on aie de nouvelles images, peut-être même des vidéos, en tout cas c'est ce qu'ils disent chez Nintendo. A plusieurs reprises a aussi été dit que le jeu devrait sortir fin 2010 avec beaucoup de chance, ou principalement au 1er semestre de 2011.

Dans un interview qui date de 2 mois il me semble, Aonuma, travaillant sur le jeu, nous avait annoncé que, en ce qui concerne le dévelopement du jeu, ils avaient fini de programmer les mouvements de Link avec l'épée, avec le Motion+; et que là ils se concentraient plus sur le scénario. Au jour d'aujourd'hui pas plus de renseignements, peut-être attendent-ils l'E3 pour nous en mettre plein les yeux. *__*

Sinon en ce qui concerne Twilight Princess, j'ai juste adoré. Et ça veut dire "Princesse du Crépuscule" pas "Princesse perdue". xD



Bref, moi j'attend juin. <3

 

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: loz sur wii

pour info OoT sortirea sur la 3ds (la nouvelle console de nintendo) et plusieurs vidéo du prochain zelda (qui sortira fin 2010 ou en 2011)sont disponible le wiimotion+ révolutionne totalment l'univers de zelda

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

Pied de page des forums