Forums » Bonne anniversaire Serafina !:

Bonne anniversaire Serafina !  

Lancé par tobi_obito - 81 réponses - Page 2

rem237
rem237
Bon Genin

Re: Bonne anniversaire Serafina !

C'est surement les dernier anniversaire de Seraf de cette année ... sniff

Bon anniv' !

Comme si tu croyais que j allais ARGUMENTEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!

Fin bon c' est quand même ce que j suis en train de faire ... bon j arrete

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

robin01
robin01
Chuunin

Si vous tenez a la vie, enlevez [b]tous et tout de suite les accents que vous avez mis sur le e de serafina (et pas sérafina) [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url][/b]

Dernière modification par robin01 (20-03-2010 17:04:53)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sai-94 >[b] UN TOPIC[/b] et de plus ce n'est pas l'anniversaire de n'importe quel membre c'est l'anniversaire de seraf' celle qui a fait les avatars ( celui que tu utilise aussi ) donc vien pas polluer, casse toi

Sinon joyeuse anniversaire serafina!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Joyeux anniersaire, ô vénérée Serafina, Grille pain Sadique  à qui nous devons tous nos avatars, soit bénie, fait un voeu, et bois de l'eau.

[spoil]C'est l'anniv' de Seraf', alors on argumente pas!!! Woo-hoo![/spoil]

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

[spoil]Joyeux n'anniversaire !!!!!!!!![/spoil]
big_smile Bonne annive !
[b]Euh.......[/b]
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=EvilJesus]Mouais, tout un topic pou lui souhaiter un bon anniversaire, ...[/quote]
sans seraf', tu pourrais même pas poster de messages, alors oui; Et en comparaison de tous les topics inutiles de woN, celui-la n'est pas le pire.

Yan Master
Yan Master
Chuunin

happy birthday seraf'

bonne santé réussite et c'est tout a +

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]sans seraf', tu pourrais même pas poster de messages, alors oui; Et en comparaison de tous les topics inutiles de woN, celui-la n'est pas le pire.[/quote]
Je la respecte, je sais qu'elle a beaucoups apporter au site, je le sais même avant toi depuis le temps que je suis ici. Mais sans plus. Je lui souhaiterais volantier un bon anniversaire, mais bon, si on devrait créer un topic comme celui-ci chaque an, çà deviendrait assez lourd. Mais détends-toi, ce n'est que mon avis personnel sur le sujet. ^^

[SF]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je pense qu'un MP aurait suffit,car bon si on commence à tous se souhaiter bon anniversaire sur le forum,on risque d'avoir masse de topic à supprimer.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (20-03-2010 17:49:40)

Heat my bowls

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Nonoru-SDBT]Je pense qu'un MP aurait suffit,car bon si on commence à tous se souhaiter bon anniversaire sur le forum,on risque d'avoir masse de topic à supprimer.[/quote]
Si on devait tous lui envoyer un mp, ça ferait 80 000 mp's juste pour un anniv, et c'est beaucoup; les admins ont pas besoin de ça^^

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Si on devait tous lui envoyer un mp, ça ferait 80 000 mp's juste pour un anniv, et c'est beaucoup; les admins ont pas besoin de ça^^[/quote]
C'est pas comme-c'ils ne reçevaient jamais d'MPs inutiles..

Ce qu'il veut dire, c'est que le forum n'est pas vraiment fait pour ce genre de chose.

[SF]

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Franchement ? Je m'en fous elle elle me souhaite pas le mien xDDDDD

Au pire elle aussi elle s'en fous peut-etre ou dans l'autre cas ça flattera son ego que tout le monde lui souhaite yikes

[spoil]Et en plus faut argumenter ? e_ê[/spoil]

Dernière modification par shino 666 (20-03-2010 18:17:42)

The man who sold the world

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=shino 666]Franchement ? Je m'en fous elle elle me souhaite pas le mien xDDDDD

Au pire elle aussi elle s'en fous peut-etre ou dans l'autre cas ça flattera son ego que tout le monde lu souhaite yikes

[spoil]Et en plus faut argumenter ? e_ê[/spoil]
[/quote]
T'es cassant, toi mdrrr^^

narudu35
narudu35
Genin

Encore un topic de leche-culs xD pour faire plaisir jvais poster sinon on va me prendre pour un A.S.

Bon anniversaire Sérafina^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

joyeux anniversaire Séraphina
tu es la meilleure

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

hokage71
hokage71
Bon Genin

ouais alors donc on dis quoi qunad c'est un anniv ? a oui happy birthday Serafina.

Tu nous diras si le gateau était bon

alllez encore une fois joyeux anniv Serafina.

PS: et bon anniv a tous ceux qui sont nés se jour là aussi^_^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

jiraya2909
jiraya2909
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

joyeux aniversaire a notre modo predere (serafina) jpe argu aussi

a
r
g
u
m
e
n
tLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sadnes and sorrow grief and sorrow

Bon anniversaire Notre Serafina adorée qu'on aime tous même si on ne la connait pas <3

Elle a quel âge la dame ?

Et pour l'allo je suis à point j'ai plus rien comme flouz , ce sera pour ses 60 ans :p .

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Lééa
Lééa
Bon Genin

Joyeux Anniversaire 

Merci aussi. (faut que je trouve une argumentation valable et potable, pas pourrie ><" ) Ja saiiiis pas quoiiiii diiiiire d'autre.
Bon j'arrete là. u_u"  *sors* ... Ah non toujours pas, Ah bah j'en profite, j'demande, y'a des nouveau avatar de Suigetsu qui vont sortir ?...   Oui j'avoue, t'as pas que ça a penser . Mouhatata Cette fois ci j'arrete vraiment.  --'

Z.

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

je veux un S
je veux un E
je veux un R
je veux un A
je veux un F
je veux un I
je veux un N
je veux un A

SERAFINA !!!!! je t'aime <3 tu es tout pour moi , je ne pouvais plus me retenir !! il fallait que je le dise a tout le monde , arretons de cacher notre amour <3

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

... viva gyaku

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Moi aussi j'veux un topic pour mon anniversaire.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ah je savais pas ^^"
Bonne Anniversaire alors ^^

[quote="Lotus Flower"]Et pour fêter ca on va faire un évents XDDD non je déc[/quote]
Sisi, une chasse à la sorcière tongue

k@k@$hi57 > Mdr

Sinon mon anniversaire à moi c'est le 6avril, pensez-y big_smile

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Juste comme sa, elle a même pas encore repondu donc bon elle doit s'en foutre que vous faites sa XD enfin je dis sa comme sa hein !

Dernière modification par Sakuwon (20-03-2010 19:07:57)

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Orochimakriss > t'inquete je me prépare pour ton anniv'

je commence à apprendre la choré' pour ton anniv'
tu vas pas etre decu <3

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

... viva gyaku

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

20 Mars 1987,Sologne no kuni,un Grille pain sadique est né.Après 17 ans d'apprentissage du grillage.Elle décide fonder un monde avec un jeune dieu.Le Dyeu de mumu.Celui ci a un petit peuple mignon qui se trouve juste à coté du pays de notre héroïne.C'est ainsi que le 31 Aout 2004,tout à commencé.

Voilà 23 ans de vie passé pour notre Sérafina.

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

Pied de page des forums