Forums » Joueur du Grenier:

Joueur du Grenier  

Lancé par Kyuke - 26 réponses - Page 2

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Re: Joueur du Grenier

[quote]Si je suis ici aujourd'hui par cette belle journée printanière pleine de nuages, de vent, de soleil, de euuh... enfin bref, c'est pour vous parler de quelque chose sortit des profondeurs, quelque chose d'horrible: Le joueur du Grenier.

Vous vous rappelez surement de la grande époque Mégadrive, SuperNintendo, des heures passées à tenter de finir les jeux, des chef d'œuvres vidéo ludiques et des jeux... pourris!
Oui rappelez vous de ces jeux impossibles à terminer, de ces jeux à la difficulté tellement mal réglée qu'ils en devenaient impossibles à jouer, de ces jeux tellement moches qu'ils vous faisaient saigner des yeux.
Et bien réjouissez vous (ou pas!) un de ces nouveaux héros de l'internet réalise depuis quelques mois des test totalement dejantés de ces bouses d'un autre temps.

Interview
Page Youtube[/quote]
J'adore le Joueur du Grenier toute ces vidéo sont marante et surtout ils fait voir les jeux de merde sur leur vrais jour
voici le lien du site  joueurdugrenier.fr

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

Matachi-Senju
Matachi-Senju
Bon Genin

Re: Joueur du Grenier

Je l'adore le joueur du Grenier, moi je le suis depuis très longtemps, enfin les débuts quoi et ce mec s'ameliore à chaque videos il est vraiment très bon d'ailleurs je viens de regarder sa vidéo sur les RPG et une fois de plus j'ai surkiffer comme un naruto devant un bol de Ramen! :p

Kuhciyose no Jutsu: Carlos!!! "Papayoouuu Papayou lélé!" :D

Pied de page des forums