Forums » Joueur du Grenier:

Joueur du Grenier  

Lancé par Kyuke - 26 réponses - Page 1



Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Joueur du Grenier

Si je suis ici aujourd'hui par cette belle journée printanière pleine de nuages, de vent, de soleil, de euuh... enfin bref, c'est pour vous parler de quelque chose sortit des profondeurs, quelque chose d'horrible: Le joueur du Grenier.

Vous vous rappelez surement de la grande époque Mégadrive, SuperNintendo, des heures passées à tenter de finir les jeux, des chef d'œuvres vidéo ludiques et des jeux... pourris!
Oui rappelez vous de ces jeux impossibles à terminer, de ces jeux à la difficulté tellement mal réglée qu'ils en devenaient impossibles à jouer, de ces jeux tellement moches qu'ils vous faisaient saigner des yeux.
Et bien réjouissez vous (ou pas!) un de ces nouveaux héros de l'internet réalise depuis quelques mois des test totalement dejantés de ces bouses d'un autre temps.

[b][url=http://www.plugngeek.net/interview-le-joueur-du-grenier]Interview[/url][/b]
[url=http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier][b]Page Youtube[/b][/url]

...

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

C'est vrai que leurs tests sont pas mal!! Je suis tombé dessus car c'était une vidéo star sur Daily! C'est vraiment sympa et pas mal fait!!! Mais bon il y a des jeux qui font pas plaisir à voir...

Sinon il a quel but ton topic à par faire de la pub?! yikes

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

Je veux parler de ce qu'il fait et discuter de ses vidéos, dans ce cas là, tout autre sujet qui parle de choses n'ayant pas de rapport avec Won on des fins publicitaires ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

...

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Re: Joueur du Grenier

[quote=Monkey D. Dge]C'est vrai que leurs tests sont pas mal!! Je suis tombé dessus car c'était une vidéo star sur Daily! C'est vraiment sympa et pas mal fait!!! Mais bon il y a des jeux qui font pas plaisir à voir...

Sinon il a quel but ton topic à par faire de la pub?! yikes[/quote]
yikes t'es là Monkey ? Même Avis.

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

Ce mec c'est un dieu XDDDDDDDDDD

Les pires bouses et les bonne phrases sortis au bon moment, c'est toujours plaisant de les regarder plusieurs fois, tu rigoles toujours ^^

Sinon j'ai pas de test préféré, jles kiff tous XDDD

Et son fameux " PUTAAAAAAAAIN ! " *o*

Pour ceux qui connaisse pas, une photo où il commence à s'énervé :
[spoil][img]http://furion92.files.wordpress.com/2010/11/hqdefault.jpg[/img][/spoil]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par ShAke (16-12-2010 02:05:00)

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

Oh non moi aussi je voulais faire un topic là dessus mais bon c'est pas grave.
Donc pour en revenir au joueur du grenier ce mec est trop EXCELLENT !!
J'étais écroulé de rire à chaque vidéo qu'il a faite je les aient tous vu et franchement ça vaut le coup wink

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

[quote=orochikage]Oh non moi aussi je voulais faire un topic là dessus mais bon c'est pas grave.
Donc pour en revenir au joueur du grenier ce mec est trop EXCELLENT !!
J'étais écroulé de rire à chaque vidéo qu'il a faite je les aient tous vu et franchement ça vaut le coup wink[/quote]
D'accord avec toi ce mec, c'est une divinité ! Vénérons-le ! J'adore ses énromes trips à la fin de chaque vidéo XD Ou alors genre quand il regarde la caméra avec des yeux genre "putain c'est quoi cette merde ?!" ou alors "tain... tain ! TAIN !!!"

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Joueur du Grenier

C'est le meilleur et il deviendra vite une légende, dépassant bientôt tout les autres testeur français. Il es tout simplement excellent, des moments de fou rire garantit.
Mon test préfèrer resteront waterworld/dark castle/james bond jr XD le reste est pas mal quand même, le test que j'ai moins aimer c'est barbie, vidéo courte et pas très drôle même si il as essayer de blaguer un peu, je sais pas, ce n'est pas passer. On tourne a une vidéo par mois et son site officiel permet de voir l'avancer du prochain test.
Vive le JDG c'est le best. XD

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

Ah, non! Au risque de contredire tout le monde, le Joueur du Grenier n'est pas le meilleur, il n'est que le second! Le meilleur est et restera le Angry Video Games Nerd (AVGN) a qui le joueur du grenier à tout piqué!
Pour résumer l'AVGN, c'est un petit nerd a lunette qui passe son temps a tester des jeux de merde depuis maintenant 4 ans, et dont les mots préférés sont "fuck" et "Asssss!". Outre que le JdG a repris le concept en français, il lui manque quand même de gros truc pour rivaliser avec le AVGN: des vrais tests de vrais jeux pourris.

Parce que bon... Dark Castle est pourri certes, mais comparer au panel de sous merde que l'AVGN teste, c'est rien du tout. Zelda sur PCI, plumber don t wear tie sur 3DO, test de Jaguar et de l'atari 5200, des jeux complétement pourris sur Atari 2600 ou sur nes...  De vrais jeux de merde, bien pire que ceux du JdG. Bien pire. Et surtout, ça permet d'apprendre beaucoup de choses sur les jeux qu'on ne connait pas forcement.

AVGN>JdG smile

Mais le joueur du grenier est quand même bien sympa. Le fait qu'il parle en français, c'est cool.Et son humour est sympathoche. Mais je reste quand même sur le fait que voir Jame Rofle péter un cable après avoir vu une cinématique de Zelda PCI reste bien meilleur ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Re: Joueur du Grenier

[quote=Uchiwa Reharl]Ah, non! Au risque de contredire tout le monde, le Joueur du Grenier n'est pas le meilleur, il n'est que le second! Le meilleur est et restera le Angry Video Games Nerd (AVGN) a qui le joueur du grenier à tout piqué!
Pour résumer l'AVGN, c'est un petit nerd a lunette qui passe son temps a tester des jeux de merde depuis maintenant 4 ans, et dont les mots préférés sont "fuck" et "Asssss!". Outre que le JdG a repris le concept en français, il lui manque quand même de gros truc pour rivaliser avec le AVGN: des vrais tests de vrais jeux pourris.

Parce que bon... Dark Castle est pourri certes, mais comparer au panel de sous merde que l'AVGN teste, c'est rien du tout. Zelda sur PCI, plumber don t wear tie sur 3DO, test de Jaguar et de l'atari 5200, des jeux complétement pourris sur Atari 2600 ou sur nes...  De vrais jeux de merde, bien pire que ceux du JdG. Bien pire. Et surtout, ça permet d'apprendre beaucoup de choses sur les jeux qu'on ne connait pas forcement.

AVGN>JdG smile

Mais le joueur du grenier est quand même bien sympa. Le fait qu'il parle en français, c'est cool.Et son humour est sympathoche. Mais je reste quand même sur le fait que voir Jame Rofle péter un cable après avoir vu une cinématique de Zelda PCI reste bien meilleur ^^[/quote]
Le joueur du grenier est à mon avis le testeur de jeu vidéo(Pourris) par excellence en France, après c'est vrai que AVGN est pas mal non plus wink

"Pro patria et humanitate".

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Joueur du Grenier

Le test qui m'aura le plus fait tripper est Sword of Conan... sword of sodomie ouais ( comprenne qui pourra ).
Surtout qu'il y a la superbe référence au Shoop Da Whoop quoi x').

Ha d'ailleurs, il a son site officiel, je crois que personne ne l'as mis ( m'enfin bon, google est votre ami ).

J'avais pas entendu parler du Angry Video Games Nerd, j'irais jeter un coup d'oeil quand j'aurais moins la flemme, histoire de me faire une idée.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

-MrRG-
-MrRG-
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

[quote=Karyl]Le test qui m'aura le plus fait tripper est Sword of Conan... sword of sodomie ouais ( comprenne qui pourra ).
Surtout qu'il y a la superbe référence au Shoop Da Whoop quoi x').

Ha d'ailleurs, il a son site officiel, je crois que personne ne l'as mis ( m'enfin bon, google est votre ami ).

J'avais pas entendu parler du Angry Video Games Nerd, j'irais jeter un coup d'oeil quand j'aurais moins la flemme, histoire de me faire une idée.[/quote]
moi je l'ai pas trop aimer
je préfère les schtroumpfs et de la 2d a la 3d

jai vu , je suis venu et jai perdu XD

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Joueur du Grenier

Ha les schtroumpfs, c'est pas mal, surtout quand il fait remarquer que tu te tape un détour monstre pour aller dans la grotte qui se trouve... à 5m du village x').

De la 2d à la 3d, j'ai pas aimé par contre, surtout avec bubsy la, et ce jeu horripilant qui m'a plus donné envie de devenir kamikaze qu'autre chose...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

-MrRG-
-MrRG-
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

[quote=Karyl]Ha les schtroumpfs, c'est pas mal, surtout quand il fait remarquer que tu te tape un détour monstre pour aller dans la grotte qui se trouve... à 5m du village x').

De la 2d à la 3d, j'ai pas aimé par contre, surtout avec bubsy la, et ce jeu horripilant qui m'a plus donné envie de devenir kamikaze qu'autre chose...[/quote]
ya aussi dragon ball et bart qui sont pas mal

jai vu , je suis venu et jai perdu XD

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Joueur du Grenier

[quote=Uchiwa Reharl]Ah, non! Au risque de contredire tout le monde, le Joueur du Grenier n'est pas le meilleur, il n'est que le second! Le meilleur est et restera le Angry Video Games Nerd (AVGN) a qui le joueur du grenier à tout piqué!
Pour résumer l'AVGN, c'est un petit nerd a lunette qui passe son temps a tester des jeux de merde depuis maintenant 4 ans, et dont les mots préférés sont "fuck" et "Asssss!". Outre que le JdG a repris le concept en français, il lui manque quand même de gros truc pour rivaliser avec le AVGN: des vrais tests de vrais jeux pourris.

Parce que bon... Dark Castle est pourri certes, mais comparer au panel de sous merde que l'AVGN teste, c'est rien du tout. Zelda sur PCI, plumber don t wear tie sur 3DO, test de Jaguar et de l'atari 5200, des jeux complétement pourris sur Atari 2600 ou sur nes...  De vrais jeux de merde, bien pire que ceux du JdG. Bien pire. Et surtout, ça permet d'apprendre beaucoup de choses sur les jeux qu'on ne connait pas forcement.

AVGN>JdG smile

Mais le joueur du grenier est quand même bien sympa. Le fait qu'il parle en français, c'est cool.Et son humour est sympathoche. Mais je reste quand même sur le fait que voir Jame Rofle péter un cable après avoir vu une cinématique de Zelda PCI reste bien meilleur ^^[/quote]
t'peux m'envoyer un lien d'une bonne vidéo? car en regardant vite fait, j'ai juste vu un test ou on voit juste le gars jouer et le critiquer normalement, cpas funky

J'ai tué Obin #arene 36

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

[quote=Syrah][quote=Uchiwa Reharl]Ah, non! Au risque de contredire tout le monde, le Joueur du Grenier n'est pas le meilleur, il n'est que le second! Le meilleur est et restera le Angry Video Games Nerd (AVGN) a qui le joueur du grenier à tout piqué!
Pour résumer l'AVGN, c'est un petit nerd a lunette qui passe son temps a tester des jeux de merde depuis maintenant 4 ans, et dont les mots préférés sont "fuck" et "Asssss!". Outre que le JdG a repris le concept en français, il lui manque quand même de gros truc pour rivaliser avec le AVGN: des vrais tests de vrais jeux pourris.

Parce que bon... Dark Castle est pourri certes, mais comparer au panel de sous merde que l'AVGN teste, c'est rien du tout. Zelda sur PCI, plumber don t wear tie sur 3DO, test de Jaguar et de l'atari 5200, des jeux complétement pourris sur Atari 2600 ou sur nes...  De vrais jeux de merde, bien pire que ceux du JdG. Bien pire. Et surtout, ça permet d'apprendre beaucoup de choses sur les jeux qu'on ne connait pas forcement.

AVGN>JdG smile

Mais le joueur du grenier est quand même bien sympa. Le fait qu'il parle en français, c'est cool.Et son humour est sympathoche. Mais je reste quand même sur le fait que voir Jame Rofle péter un cable après avoir vu une cinématique de Zelda PCI reste bien meilleur ^^[/quote]
t'peux m'envoyer un lien d'une bonne vidéo? car en regardant vite fait, j'ai juste vu un test ou on voit juste le gars jouer et le critiquer normalement, cpas funky[/quote]
Un test de Retour vers le futur, Nes, master system et megadrive, version VOST ^^
http://www.dailymotion.com/video/xceq4g … future_fun
sinon, suffit de chercher sur youtube ou dailymotion "AVGN VOST" smile

Si tu veux voir ses vidéo, elle sont, en VO, sur son site: http://cinemassacre.com/
Il y a l'intégrale ou presque: Les AGVN, les board-james (jeu de plateau), et les "You know what's bullshit?(truc dans la vie courante qui font chier)"

Une extremement drôle pour ceux qui parlent anglais: Plumber don t wear tie:
http://www.gametrailers.com/video/angry … tack/52921

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

Moi aussi je rejoins ceux qui préfèrent l'AVGN au JDG. Les deux sont sympas. On peut pas complètement dire que le JDG a pompé l'AVGN car il a donné une vraie identité à son émission, et c'est toujours vraiment très bien fait. Pour le JDG, j'aime beaucoup l'émission sur Tintin, jeu infâme auquel j'avais joué plus jeune. Je suis étonné qu'il ne s'attaque pas au Marsupilami. L'AVGN est juste excellent, même si le langage est clairement plus ordurier. Faut avouer que pour créer des insultes, il est super créatif. Le moment ou il joue à Bugs Bunny's birthday blowout au cours duquel il dit qu'il aimerait lécher l'anus d'un bison avant de mettre sa tête dans le cul d'une licorne était assez épique big_smile

Conclusion : Le joueur du grenier c'est bien, l'AVGN c'est très bien, et tester des vieux jeux tous pourris pour s'énerver un bon coup c'est mieux !

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

@Uchiwa Reharl > Pourquoi tu lui donnes des liens de l'AVGN alors que le topic parle du JDG ? Créer un nouveau topic au pire Oo

Kuro-sama > Toi aussi tu pourrais créer un topic e__e[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

@ShAke je vois pas où est le problème, parler de l'AVGN n'est pas hors sujet. Surtout qu'on parle aussi du joueur du grenier. Pour les fans du JDG qui sort des vidéos assez rarement (ce qui s'explique par le fait que ce sont des vidéos très complexes à réaliser) qui veulent pouvoir avoir leur dose de tests de jeu pourris ça peut être intéressant de savoir qu'il existe une alternative.

Maintenant si tu veux vraiment qu'on parle exclusivement du JDG alors je dirais, que oui ses vidéos sont très sympas, même si il me fait plus l'effet d'un présentateur que d'un testeur de jeu. J'aime ses vidéos car elles me renvoient à mon passé de gamer. Ses crises de nerf sont marrantes et les trucages bien trouvés, et puis les vidéos spéciales sont aussi intéressantes que celles où il teste les jeux. Le joueur du grenier c'est bien !

Voilà j'ai pas dit AVGN. Mince je viens de dire AVGN. Ahh ! J'ai encore dit AVGN !

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Joueur du Grenier

"HÉRÉTIQUE" !

Y'avait peut-être "Ignare" et "Païenne", mais 'fin bon... C'est ce qu'a dit [b]Fox22[/b] parce que je ne connaissais pas. xD J'en ai vu que deux, James Bond Junior, et Téléchat. Le dernier était pas mal... C'est con mais c'est drôle. tongue

Dernière modification par HyeSun (22-12-2010 16:51:36)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

gohan100
gohan100
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur du Grenier

Il est trop marrant !
"C'est vraiment génial ! Ce jeu est le meilleur petit poney sur Game Boy Advance, peut-être parce que c'est le seul mais aussi parce que c'est le meilleur !"
Mon préféré c'est Spécial Dessins Animés ! Eh oui, je suis original xD

Ohayo !

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Joueur du Grenier

HyeSun > XDDDD

Gohan100 > Ouais c'est vrai le HS des dessins animés est vraiment bien, j'ai bien délirer en le regardant. XD La fin avec Prince of Tenis m'a choqué... XDDDDDDDDDDDDD

J'ai aussi aimé le téléchat, qui m'a aussi surpris, parce que je savais pas que ce genre de truc de fou existait... XD

James Bond Junior est bien aussi. "Oui c'est le neveu de James Bond qui est devenu agent secret... parce que oui c'est évident si ton oncle est agent secret, toi tu l'es aussi !" XDDDDDDD

Dernière modification par Fox22 (24-12-2010 00:18:21)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Arsinj
Arsinj
Bon Genin

Re: Joueur du Grenier

[quote=Kyuke]Si je suis ici aujourd'hui par cette belle journée printanière pleine de nuages, de vent, de soleil, de euuh... enfin bref, c'est pour vous parler de quelque chose sortit des profondeurs, quelque chose d'horrible: Le joueur du Grenier.

Vous vous rappelez surement de la grande époque Mégadrive, SuperNintendo, des heures passées à tenter de finir les jeux, des chef d'œuvres vidéo ludiques et des jeux... pourris!
Oui rappelez vous de ces jeux impossibles à terminer, de ces jeux à la difficulté tellement mal réglée qu'ils en devenaient impossibles à jouer, de ces jeux tellement moches qu'ils vous faisaient saigner des yeux.
Et bien réjouissez vous (ou pas!) un de ces nouveaux héros de l'internet réalise depuis quelques mois des test totalement dejantés de ces bouses d'un autre temps.

[b][url=http://www.plugngeek.net/interview-le-joueur-du-grenier]Interview[/url][/b]
[url=http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier][b]Page Youtube[/b][/url][/quote]
J'adore ce mec et ses vidéos !!! big_smile

Ne te retourne pas. Il est déjà derrière toi...

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Joueur du Grenier

[quote=Kyuke]Si je suis ici aujourd'hui par cette belle journée printanière pleine de nuages, de vent, de soleil, de euuh... enfin bref, c'est pour vous parler de quelque chose sortit des profondeurs, quelque chose d'horrible: Le joueur du Grenier.

Vous vous rappelez surement de la grande époque Mégadrive, SuperNintendo, des heures passées à tenter de finir les jeux, des chef d'œuvres vidéo ludiques et des jeux... pourris!
Oui rappelez vous de ces jeux impossibles à terminer, de ces jeux à la difficulté tellement mal réglée qu'ils en devenaient impossibles à jouer, de ces jeux tellement moches qu'ils vous faisaient saigner des yeux.
Et bien réjouissez vous (ou pas!) un de ces nouveaux héros de l'internet réalise depuis quelques mois des test totalement dejantés de ces bouses d'un autre temps.

[b][url=http://www.plugngeek.net/interview-le-joueur-du-grenier]Interview[/url][/b]
[url=http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier][b]Page Youtube[/b][/url][/quote]
Ce mec c'est mon dieu,comment il s'exite devant la console c'est énorme.

Skar-Skar-SKARNER!!!

nathéo
nathéo
Genin

Re: Joueur du Grenier

[quote=Uchiwa Reharl]Ah, non! Au risque de contredire tout le monde, le Joueur du Grenier n'est pas le meilleur, il n'est que le second! Le meilleur est et restera le Angry Video Games Nerd (AVGN) a qui le joueur du grenier à tout piqué!
Pour résumer l'AVGN, c'est un petit nerd a lunette qui passe son temps a tester des jeux de merde depuis maintenant 4 ans, et dont les mots préférés sont "fuck" et "Asssss!". Outre que le JdG a repris le concept en français, il lui manque quand même de gros truc pour rivaliser avec le AVGN: des vrais tests de vrais jeux pourris.

Parce que bon... Dark Castle est pourri certes, mais comparer au panel de sous merde que l'AVGN teste, c'est rien du tout. Zelda sur PCI, plumber don t wear tie sur 3DO, test de Jaguar et de l'atari 5200, des jeux complétement pourris sur Atari 2600 ou sur nes...  De vrais jeux de merde, bien pire que ceux du JdG. Bien pire. Et surtout, ça permet d'apprendre beaucoup de choses sur les jeux qu'on ne connait pas forcement.

AVGN>JdG smile

Mais le joueur du grenier est quand même bien sympa. Le fait qu'il parle en français, c'est cool.Et son humour est sympathoche. Mais je reste quand même sur le fait que voir Jame Rofle péter un cable après avoir vu une cinématique de Zelda PCI reste bien meilleur ^^[/quote]
Actuellement en matière de jeu pourris le JdG a rattrapé l'AVGN, et puis les spéciales sont vraiment marrantes aussi…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums