Forums » [forum]supprimer un forum:

[forum]supprimer un forum  

Lancé par RemRyuk - 8 réponses - Page 1



RemRyuk
RemRyuk
Genin

[forum]supprimer un forum

ben comme dit le titre comment on fait pour supprimer car mon ami(kira69)a voulu crée un topic sur un jeu et son ordi a beuger donc il a fait deux topic et l'un des deux est pas bon car il est pas complet alor svp comment on fait pour supprimer un topic.merci pour vos reponse
RemRyuk

Dernière modification par RemRyuk (20-03-2010 10:08:12)

Woodstock *^*/ Métal forever \o / FACT *^* / Vive Xerath \o

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [forum]supprimer un forum

[quote=RemRyuk]ben comme dit le titre comment on fait pour supprimer car mon ami(kira69)a voulu crée un forum sur un jeu et son ordi a beuger donc il a fait deux forum et l'un des deux est pas bon car il est pas complet alor svp comment on fait pour supprimer un forum.merci pour vos réponse

RemRyuk[/quote]
1° - On ne dit pas un forum mais un topic !
2° Seul dabYo possède le pouvoir de supprimer un topic ou il faut que ton pote supprime son premier message et le topic sera effacé !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Patrick.619
Patrick.619
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [forum]supprimer un forum

[quote]1° - On ne dit pas un forum mais un topic !
2° Seul dabYo possède le pouvoir de supprimer un topic ou il faut que ton pote supprime son premier message et le topic sera effacé ![/quote]
Mais t'es bete ou quoi il a crée un forum pas sur won!!Alors dit pas que cets un topic!

© Signature

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [forum]supprimer un forum

[quote=Fana-Temari][quote=RemRyuk]ben comme dit le titre comment on fait pour supprimer car mon ami(kira69)a voulu crée un forum sur un jeu et son ordi a beuger donc il a fait deux forum et l'un des deux est pas bon car il est pas complet alor svp comment on fait pour supprimer un forum.merci pour vos réponse

RemRyuk[/quote]
1° - On ne dit pas un forum mais un topic !
2° Seul dabYo possède le pouvoir de supprimer un topic ou il faut que ton pote supprime son premier message et le topic sera effacé ![/quote]
y'a pas que DabYo qui est le pouvoir penser au moderateur aussi big_smile

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [forum]supprimer un forum

[quote]Mais t'es bete ou quoi il a crée un forum pas sur won!!Alors dit pas que cets un topic![/quote]
OMG

Dernière modification par narukyu (20-03-2010 10:08:14)

Fatch

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [forum]supprimer un forum

Patrick.619 > Va dormir s'il-te plaît, tu me fera plaisir... Le mec a fait 2 topics sur won pas sur un autre forum et même si c'est sur un autre forum sa s'appellera toujours [b]UN TOPIC[/b]. Donc s'il-te plaît renseigne toi avant de poster et de te taper la honte, ok ?

RemRyuk > Pour le [b]topic[/b] de ton ami, je ne pense pas que ce sois possible de supprimer

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [forum]supprimer un forum

Normalement si tu tu fais un topic, étant donné que le premier message c'est le tien, si tu le supprime, le topic est supprimé également....

Mais bon j'en suis pas très sur... hmm

Dernière modification par Majin Archer (20-03-2010 10:56:59)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [forum]supprimer un forum

Majin Archer > Le problème ( j'ai vu le topic ) c'est qu'il y a déjà des gens qui ont répondu -_-



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [forum]supprimer un forum

Les créateur de topic n'ont pas l'option supprimé sur leur premier post parceque si ils suppriment leur topic ils suppriment aussi les post de tout ceux qui ont posté et ça, seul les modérateurs et les admins peuvent en prendre la responsabilité, tout simplement wink

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums