Forums » dead'n'furious:

dead'n'furious  

Lancé par kira69 - 2 réponses - Page 1

kira69
kira69
Bon Genin

dead'n'furious

bonjour a tous et a toute,bon je sais pas si vous connaiser se jeu sur nds qui j'ai vraiment apprécier,mais se jeu s'appelle dead'n'furious donc je vais vous parler de se jeu vraiment très cool et un peu gore

histoire:
Rob Steiner (le double maléfique de Rod Steiger) purge une peine au pénitencier de Ashdown Hole. Une nuit, il se réveille et constate que sa cellule est ouverte. Chouette se dit-il. Mais alors qu'il erre dans les couloirs silencieux de l'immense prison, il se rend compte qu'il n'est point seul. Le lieu est infesté de zombies qui semblent tous s'être donnés le mot pour un petit en-cas de minuit. Pas cool, se dit le Rob qui, dans son malheur, trouvera néanmoins un pistolet aux munitions infinies trônant par terre. Et devinez quoi ? Notre pauvre bougre va s'en saisir pour se frayer un chemin parmi cette marée de corps putrides afin d'essayer de sortir de ce cauchemar au plus vite. L'histoire est plantée, vous pouvez commencer à pleurer.

style:
se jeu est un tir/shoot sur rail,sachant que ses le premier sur nintendo ds ses une bonne réussite

graphisme:
bon pour le graphisme on peut trouver mieux mais sa reste bien réaliste sur tout qu'en on met le son sa se mélange bien et sa donne quelque chose de réaliste

armement et bestiaire:
parlons d'abord des armes:il a 4 arme en tout:pistolet, pied-de-biche, fusil à pompe et uzi.les 4 armes se change grâce au croix directionnelle.je trouve qu'il a pas asser d'armes pour se faire plaisir sachant que lorsque que reload apparait le temps de recharge un un peu long donc les zombies peuvent nous blesser mais ses pas trop grave sauf que ses la que le hic au bout de 2 ou 3 recharge les zombie

What if I say I'm not like the others? (...) You're the pretender \o/

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: dead'n'furious

Mais ??????? T'as créé 2 fois le même topic non ????? Il faut arrêter de boire le matin xd !!!!!

pour revenir au topic, je connais pas ce jeu...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: dead'n'furious

[quote=kira69]non ses que au même moment mon ordi a u un beug donc fo pas lire selui la mais lotre mais dit stp comment on fait comment pour suprimer un forum?

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
j'en sais rien dsl !!!

Pied de page des forums