Forums » dead'n'furious:

dead'n'furious  

Lancé par kira69 - Page 1

kira69
kira69
Bon Genin

dead'n'furious

bonjour a tous et a toute,bon je sais pas si vous connaiser se jeu sur nds qui j'ai vraiment apprécier,mais se jeu s'appelle dead'n'furious donc je vais vous parler de se jeu vraiment très cool et un peu gore

histoire:
Rob Steiner (le double maléfique de Rod Steiger) purge une peine au pénitencier de Ashdown Hole. Une nuit, il se réveille et constate que sa cellule est ouverte. Chouette se dit-il. Mais alors qu'il erre dans les couloirs silencieux de l'immense prison, il se rend compte qu'il n'est point seul. Le lieu est infesté de zombies qui semblent tous s'être donnés le mot pour un petit en-cas de minuit. Pas cool, se dit le Rob qui, dans son malheur, trouvera néanmoins un pistolet aux munitions infinies trônant par terre. Et devinez quoi ? Notre pauvre bougre va s'en saisir pour se frayer un chemin parmi cette marée de corps putrides afin d'essayer de sortir de ce cauchemar au plus vite. L'histoire est plantée, vous pouvez commencer à pleurer.

style:
se jeu est un tir/shoot sur rail,sachant que ses le premier sur nintendo ds ses une bonne réussite

graphisme:
bon pour le graphisme on peut trouver mieux mais sa reste bien réaliste sur tout qu'en on met le son sa se mélange bien et sa donne quelque chose de réaliste

armement et bestiaire:
parlons d'abord des armes:il a 4 arme en tout:pistolet, pied-de-biche, fusil à pompe et uzi.les 4 armes se change grâce au croix directionnelle.je trouve qu'il a pas asser d'armes pour se faire plaisir sachant que lorsque que reload apparait le temps de recharge un un peu long donc les zombies peuvent nous blesser mais ses pas trop grave sauf que ses la que le hic au bout de 2 ou 3 recharge les zombie accellaire est la ses trop galère mais ses gérable et se jeu na pas de one-shot alors faudra bien gaspiller vos munition
ensuite le bestiaire:la aussi il en comme les armes il a peu de zombie nous avons donc:
-zombi de base:facile a tuer en tirent deux coups dans la tête(ou trois sa dépend)
-zombi lanceur:heu sont loin de vous,il prenne leur tête et vous la balance dessus la facile tirer un coup dans la tête et ses bon
-zombi obèse:(se qui connaisse left 4 dead doivent les reconnaitre)heu il sont très solide est leur dégâts sont de 2 mais leur faiblesse reste le très fine jambe
-zombi policier:les anciens travailleur du pénitencier,eu ses comme les zombies de base mais en plus solide
-zombi policier obèse:comme le zombie obèse mais en plus résistant
-les chauves-souris:facile a tuer deux coups et il rigole moin
-boule-de-poile:je les appelle comme sa car on voix pas la tête donc je sais pas comme sa s'appelle,bon ses monstre sont très très rapide mais très facile a tuer et ils apparraise toujours en groupe
les boss:alors je décide de rien dire sinon ses du spoils

maniabilité:
le stylet sert a tirer donc pas besoin de bouger le viseur car ses un jeu sur rails
les croix directionnelle sert à changer les armes
l'écran du haut sert a savoir sa vie et ses armes

la vie et les niveaux:
la vie et composé de 3 barre de 5 coeurs donc la vie dur asser long sa donne plus de plaisir.
les niveaux eux sont composés de 4 stages eux même décomposer de 3 partie asser difficile mais on arrive a finir un niveaux en perdant 2 ou 3 fois

bonus et le son:
les bonus des niveaux est des endroits a débloquer pour gagner des objets au cours de la partie
et le son est asser sympa mais peu utiliser pour repéré les zombi

ben voila j'ai tout dit de se jeu moi je le trouve génial malgré ses défaut donc je lui donne un:17/20

a vous de noter^^

et pour le plaisir voici l'image du jeu:[img]http://image.jeuxvideo.com/images/ds/d/e/denfds00b.jpg[/img]

What if I say I'm not like the others? (...) You're the pretender \o/

Pied de page des forums