Forums » l ou elle?:

l ou elle?  

Lancé par gabdarkrai - 19 réponses - Page 1



gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

l ou elle?

Alors voilà ça fait plusieurs fois que je voit ecris sur des profil que des gens ont le mauvais sexe d'indiqué(soit a cause d'un achat de compte ou d'une erreur lors de la création du compte)Je me suis donc dit qu'il faudrait pouvoir changer cette information en allant dans la section:changer vos informations personelles.Ce n'est pas l'idee du sciecle mais bon

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: l ou elle?

pas l'idée du siecle, mais bonneé mais faudrait Acheter l'option car à la longue il y aurais des abus ( donc plus dur à savoir un gars ou une fille ). Mais bon moi j'approuve

Dernière modification par Bakakage (20-03-2010 00:19:29)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l ou elle?

On peut très bien imaginer que se soit possible de faire le changement de sexe, au moment ou le compte est acheté dans la section de vente, ainsi pas d'abus et ça limite le changement qu'au vente de compte !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: l ou elle?

Oui parce que en même temps, faut vraiment être frapper pour se tromper de sexe quoi.. Mais sinon, j'approuve moi aussi !XD

[SF]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: l ou elle?

[quote=EvilJesus]Oui parce que en même temps, faut vraiment être frapper pour se tromper de sexe quoi.. Mais sinon, j'approuve moi aussi !XD[/quote]
Ou sinon tu essaie d'acheter des comptes du même sexe que toi et t'est sûr de ne pas te tromper mais tu auras forcément moins de choix !
[color=purple]J'approuve également ![/color]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: l ou elle?

[quote=lendormi]On peut très bien imaginer que se soit possible de faire le changement de sexe, au moment ou le compte est acheté dans la section de vente, ainsi pas d'abus et ça limite le changement qu'au vente de compte ![/quote]
Tres bonne idée constructive et qui, a mon humble avis ne doit pas etre trop dur à réaliser smile
Et puis comme la dit [s]Jesus[/s] EvilJesus faut etre un peu frappé pour se trompé de sexe xD

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: l ou elle?

[quote=gabdarkrai]Alors voilà ça fait plusieurs fois que je voit ecris sur des profil que des gens ont le mauvais sexe d'indiqué(soit a cause d'un achat de compte ou d'une erreur lors de la création du compte)Je me suis donc dit qu'il faudrait pouvoir changer cette information en allant dans la section:changer vos informations personelles.Ce n'est pas l'idee du sciecle mais bon[/quote]
Bonne idée, pas extraordinaire mais pratique !

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Dark sabreur
Dark sabreur
Bon Genin

Re: l ou elle?

[quote=gabdarkrai]Alors voilà ça fait plusieurs fois que je voit ecris sur des profil que des gens ont le mauvais sexe d'indiqué(soit a cause d'un achat de compte ou d'une erreur lors de la création du compte)Je me suis donc dit qu'il faudrait pouvoir changer cette information en allant dans la section:changer vos informations personelles.Ce n'est pas l'idee du sciecle mais bon[/quote]
Très bonne idée, j'approuve moi aussi!

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: l ou elle?

[quote=gabdarkrai]Alors voilà ça fait plusieurs fois que je voit ecris sur des profil que des gens ont le mauvais sexe d'indiqué(soit a cause d'un achat de compte ou d'une erreur lors de la création du compte)Je me suis donc dit qu'il faudrait pouvoir changer cette information en allant dans la section:changer vos informations personelles.Ce n'est pas l'idee du sciecle mais bon[/quote]
J'approuve moi aussi smile

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: l ou elle?

...? osef ? sérieux pour moi je voit pas l'interet xD !Vous savé si vous êtes une fille ou un gars donc pas besion je dirais moi x) osef apré si c'est marqué 'Il" ou 'elle' xD.

Dernière modification par link[mastere] (20-03-2010 14:15:42)

MINECRAFT.

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Re: l ou elle?

J'aprouve à 100%!! Perso, un gars m'a donné son compte, et maintenant je suis prise avec alors qu'il est de sexe masculin. C'est vraiment tannant.

J'ai eu le goût de créer le même topic, mais je suis assez intelligente pour avoir fait une recherche ^^

orz welp

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: l ou elle?

moi aussi surtout pour ceux qui achete des compte des compte et ils s'aperçoivent au bout d'un (si est un garçon) "elle aime" sa fait travelot xD






[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: l ou elle?

Mouais, ça pourrait être pas mal, en effect!!
Certes pas "la best originalité", mais plutôt "la best pratiquité".
...........Ben quoi, ça se dit pas???
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, ça pourrait simplifier la vie des gens...enfin, du moins ceux qui se sont trompés....au moins.

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: l ou elle?

J'pense pareil que link[mastere]. En quoi le sexe indiqué sur vos profils est génant Oo Vous savez qui vous êtes non? Apres qu'on vous prenne ou non pour le sexe opposé, à vous d'affirmer votre masculinité ou féminité smile

Gamers don't age they Level UP

Idji
Idji
Chuunin

Re: l ou elle?

En même temps, faut pas être malin pour se tromper de sexe quand on s'inscrit quoi x) A moins de le faire exprès ou je sais pas...
Après c'est vrai que quand on achète un compte, s'il est du sexe féminin et que vous vous êtes du sexe opposé... Pas top
suffit de demander à dabYo, il la changé pour certaines personnes (je crois =x) fin voilà c'est nul>_<

 

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

Re: l ou elle?

J'approuve parce que moi j'suis une fille et sur mon profil y a écrit IL

C'est pas que je soit pas maligne, mais c'est que c'est mon premier compte, et j'ai oublier de remettre fille quand j'ai changé le pseudo qui marchais pas ><'''

Donc j'approuve complètement, parce que c'est soulant à la fin ><'''

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l ou elle?

Si le but est de faire un sondage afin de déterminer notre avis, je rejoins la majorité en me prononçant en faveur de cette modification. Je n'ai pas d'argumentation si ce n'est que ce sera plus sympa^^

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: l ou elle?

Ché pas, moi il me semble que j'ai du glisser par erreur le choix avec la roulette de la souris, parce que j'ai "Il" alors que jusqu'a preuve du contraire, je suis bien une fille big_smile

Donc je vote pour, ouais.

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: l ou elle?

[quote=lendormi]On peut très bien imaginer que se soit possible de faire le changement de sexe, au moment ou le compte est acheté dans la section de vente, ainsi pas d'abus et [b]ça limite le changement qu'au vente de compte ![/b][/quote]
Limiter le changement qu'aux ventes de comptes... Je ne pense pas que ce soit super.

Premièrement, je pense qu'il faut être sacrément tordu pour changer de sexe pour le fun sachant que la plupart des que l'on côtoie savent de quel sexe nous sommes.

Ensuite, quand on pense aux ventes de comptes dites "illégales" le changement de sexe ne devrait peut être pas s'opérer mais comment faire quand un ami, IG ou IRL, nous donne un compte car, soit il n'aime pas trop le site, soit il a décidé de quitter le jeu car il n'a plus le temps pour y venir ?

Sinon, Ajouter le changement de sexe, j'y suis favorable, mais à un certain prix selon les conditions ci-dessus.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Map'son
Map'son
Genin

Re: l ou elle?

Hihi, moi je m'en fous du sexe de la personne big_smile Ca change quoi ? Vous allez pas me dire que si vous êtes sur won, c'est pour draguer ? Et puis, si c'est pour se faire des amis, qu'importe qu'ils soient fille ou garçon...
Mais si on a tout le temps le loisir de changer de sexe (on n'a pas précisé à quelle fréquence cette option pouvait être modifiée), un jour on sera fille, l'autre garçon...

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Pied de page des forums