Forums » Mission 'A':

Mission 'A'  

Lancé par coolpik19 - 8 réponses - Page 1

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Mission 'A'

Salut ! smile Bon . Comme le titre le dit j'vais vous parlez des missions de types 'A' . Comment sa marcherais ? C'est simple ! Si on se fit au manga les missions de types 'A' sont seulement réalisable par les Chunnins donc déja la les Gennins . . . Aussi on dit que ces missions sont des missions de combats donc ce serait un genre de mini NFC et ne pourrais etre fait que par des Chunnins car il faudrait de l'expérience en combats . Je vous met un exemple . : Vous êtes appelez pour une mission , une jeune fille a été enlevé par des ninja d'Oto et vous dever les poursuivre et la récupérer . . . . .  Dans ses missions vous pourrer affronter de grand combattants , des troupe de ninja ou meme des betes . . Il serais aussi possible d'être accompagner par un autre ninja du village ou une troupe . Les missions pourrais etre des mission de sauvetage comme l'exemple , des missions d'assasinats , des mission d'espionnage ou meme des mission de capture ou d'Infiltration . . .  Sa résume s'que j'avais en tetes et plusieurs vont dire que déja l'On dit mais pour que sa ce fasse , i faut pas avoir peur d'Le répété ! wink C tout ! ! !

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission 'A'

[quote=coolpik19]Salut ! smile Bon . Comme le titre le dit j'vais vous parlez des missions de types 'A' . Comment sa marcherais ? C'est simple ! Si on se fit au manga les missions de types 'A' sont seulement réalisable par les Chunnins donc déja la les Gennins . . . Aussi on dit que ces missions sont des missions de combats donc ce serait un genre de mini NFC et ne pourrais etre fait que par des Chunnins car il faudrait de l'expérience en combats . Je vous met un exemple . : Vous êtes appelez pour une mission , une jeune fille a été enlevé par des ninja d'Oto et vous dever les poursuivre et la récupérer . . . . .  Dans ses missions vous pourrer affronter de grand combattants , des troupe de ninja ou meme des betes . . Il serais aussi possible d'être accompagner par un autre ninja du village ou une troupe . Les missions pourrais etre des mission de sauvetage comme l'exemple , des missions d'assasinats , des mission d'espionnage ou meme des mission de capture ou d'Infiltration . . .  Sa résume s'que j'avais en tetes et plusieurs vont dire que déja l'On dit mais pour que sa ce fasse , i faut pas avoir peur d'Le répété ! wink C tout ! ! ![/quote]
Déjà trop de sujets du genre, utilise la recherche. De plus comme déjà dit, dabYo a déjà prévu les missions A.

A fermer

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=coolpik19]Salut ! smile Bon . Comme le titre le dit j'vais vous parlez des missions de types 'A' . Comment sa marcherais ? C'est simple ! Si on se fit au manga les missions de types 'A' sont seulement réalisable par les Chunnins donc déja la les Gennins . . . Aussi on dit que ces missions sont des missions de combats donc ce serait un genre de mini NFC et ne pourrais etre fait que par des Chunnins car il faudrait de l'expérience en combats . Je vous met un exemple . : Vous êtes appelez pour une mission , une jeune fille a été enlevé par des ninja d'Oto et vous dever les poursuivre et la récupérer . . . . .  Dans ses missions vous pourrer affronter de grand combattants , des troupe de ninja ou meme des betes . . Il serais aussi possible d'être accompagner par un autre ninja du village ou une troupe . Les missions pourrais etre des mission de sauvetage comme l'exemple , des missions d'assasinats , des mission d'espionnage ou meme des mission de capture ou d'Infiltration . . .  Sa résume s'que j'avais en tetes et plusieurs vont dire que déja l'On dit mais pour que sa ce fasse , i faut pas avoir peur d'Le répété ! wink C tout ! ! ![/quote]
Deuxième Topic où je te le dis, utilise la fonction rechercher, elle est pas là pour faire jolie !
Et puis les missions de rang A sont déjà prévues donc voilà smile

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, lis les news,les missions A devraient arriver prochainement (enfin sa dépend comme tu comprend "prochainement") wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

...

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Bon comme  ça été dit, c'est prévue, mias utilise la section recherche. Mais non suis-je bête utilise la pas pour voir si un topic existe déjà ! Allez voir ses participation, il a déjà créer un topic sur les [b][i]mission de rang A[/i][/b].
j'voudrais dire " [b]fermer[/b] " mais je crois qu'un " [color=purple] [b]LOL[/b] [/color] " est plus adécouat.

Dernière modification par Bakakage (19-03-2010 23:11:27)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

=_=
Les missions A sont déjà prévues, et j'suis pas le premier à le dire. D'après dabYo, elles seront sur le site avant ou en été. Faudrait comprendre qu'il existe une section de recherche quoi, ..

[SF]

harryginny
harryginny
Excellent Genin

Moi je voudrais bien, c'est une très bonne idée. Certes Dabyo a déjà ce projet donc
A FERME

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un Ninja.

quentin66
quentin66
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut !  Bon . Comme le titre le dit j'vais vous parlez des missions de types 'A' . Comment sa marcherais ? C'est simple ! Si on se fit au manga les missions de types 'A' sont seulement réalisable par les Chunnins donc déja la les Gennins . . . Aussi on dit que ces missions sont des missions de combats donc ce serait un genre de mini NFC et ne pourrais etre fait que par des Chunnins car il faudrait de l'expérience en combats . Je vous met un exemple . : Vous êtes appelez pour une mission , une jeune fille a été enlevé par des ninja d'Oto et vous dever les poursuivre et la récupérer . . . . .  Dans ses missions vous pourrer affronter de grand combattants , des troupe de ninja ou meme des betes . . Il serais aussi possible d'être accompagner par un autre ninja du village ou une troupe . Les missions pourrais etre des mission de sauvetage comme l'exemple , des missions d'assasinats , des mission d'espionnage ou meme des mission de capture ou d'Infiltration . . .  Sa résume s'que j'avais en tetes et plusieurs vont dire que déja l'On dit mais pour que sa ce fasse , i faut pas avoir peur d'Le répété !  C tout ! ! ![/quote]
section de recherche tu conai? a fermer

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Idiotie sur idiotie ! [color=green]Les missions de rang A sont bientôt de sortie !!![/color]
[color=purple]TOPIC A FERMER ![/color]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums