[quote=coolpik19]Salut !
Bon . Comme le titre le dit j'vais vous parlez des missions de types 'A' . Comment sa marcherais ? C'est simple ! Si on se fit au manga les missions de types 'A' sont seulement réalisable par les Chunnins donc déja la les Gennins . . . Aussi on dit que ces missions sont des missions de combats donc ce serait un genre de mini NFC et ne pourrais etre fait que par des Chunnins car il faudrait de l'expérience en combats . Je vous met un exemple . : Vous êtes appelez pour une mission , une jeune fille a été enlevé par des ninja d'Oto et vous dever les poursuivre et la récupérer . . . . . Dans ses missions vous pourrer affronter de grand combattants , des troupe de ninja ou meme des betes . . Il serais aussi possible d'être accompagner par un autre ninja du village ou une troupe . Les missions pourrais etre des mission de sauvetage comme l'exemple , des missions d'assasinats , des mission d'espionnage ou meme des mission de capture ou d'Infiltration . . . Sa résume s'que j'avais en tetes et plusieurs vont dire que déja l'On dit mais pour que sa ce fasse , i faut pas avoir peur d'Le répété !
C tout ! ! ![/quote]
Déjà trop de sujets du genre, utilise la recherche. De plus comme déjà dit, dabYo a déjà prévu les missions A.
A fermer