Forums » Nagato:

Nagato  

Lancé par coolpik19 - 14 réponses - Page 1

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Nagato

Salut ! J'ai une Question . . Quand je vais pour changer de Perso je peut choisir Nagato . J'ai essayer de Créé un nouveau compte avec ce dernier afin de voir les Avatar et sa Spé au NFC mais il ne peut être choisi a l'Inscription . Pourquoi je peut le prendre dans ''Changer de Personage'' mais pas dans l'inscription . ?

[img]http://iareawesomeness.files.wordpress.com/2008/11/nagato-as-pain.jpg[/img]

? ? ? ?

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Nagato

Pour les mêmes raisons que celle qui a été donné pour les personnages précédents. Je trouve que c'est mieux d'attendre un certain temps avant de le mettre en personnage disponible.

En effet, un nombre conséquent de membres prennent les nouveaux persos en DC pour connaître leurs spés et avatars mais au bout de 2-3 jours, ses comptes deviennent inactifs et donc sans interets.

C'est dans le but d'empecher ce genre d'acte, que dabYo a dû faire ça je pense.

Il sera dispo à l'inscription mais pas tout de suite

Dernière modification par naruto 1000 (19-03-2010 21:09:24)

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Ok mais ya t-il un endroit ou je pourrait voir ses Avatars ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[s][/s]Nagato en a un en couleur c'est celui que tu vois , l'autre regarde dans changement de perso .
J'espère t'avoir aidé ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Merci mais je trouve sa con . avant de mettre un perso il devrait avoir plus de 2 images et aussi je pourrais savoir sa spé sil vous plais ? smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=coolpik19]Merci mais je trouve sa con . avant de mettre un perso il devrait avoir plus de 2 images et aussi je pourrais savoir sa spé sil vous plais ? smile

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
le Taijutsu je pense!

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=jing][quote=coolpik19]Merci mais je trouve sa con . avant de mettre un perso il devrait avoir plus de 2 images et aussi je pourrais savoir sa spé sil vous plais ? smile

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
le Taijutsu je pense![/quote]
Non, sa spe c'est colère divine.

itachi2296
itachi2296
Chuunin

colére divine , c'est taijutsu
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nagato n'a qu'un seul avatar ? yikes

Car si c'est le cas, je vais tenter ma chance en demandant à Serafina de mettre Yagura en tant que personnage !

Qui sait, peut-être qu'elle acceptera de la mettre wink

Dernière modification par Nerwan (19-03-2010 22:08:37)

Fu-addict mania.

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

ok merci a tous , jvoulait etre bien renseigner car sa fait beaucoup de fois que je change et jveux pas rater mon coup . jroi bien que jvais prendre killer bee . .  si vous s'avez sa spé ben chu la ..! wink

hidano-kun
hidano-kun
Bon Genin

[quote=Nerwan]Nagato n'a qu'un seul avatar ? yikes

Car si c'est le cas, je vais tenter ma chance en demandant à Serafina de mettre Yagura en tant que personnage !

Qui sait, peut-être qu'elle acceptera de la mettre wink[/quote]
mais il font squ'il peuvent les modos pour les avatars c'est pas afcile, Pateince !  smile

jarive

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Nerwan]Nagato n'a qu'un seul avatar ? yikes

Qui sait, peut-être qu'elle acceptera de la mettre wink[/quote]
Je crois pas qu'elle le mettra; Nagato a plusieurs avatars profils. Or, t'agira n'a que 2 images qui le représentent... Désolé de jouer les rabats-joie, mais bon... D'ailleurs, pourquoi aimes tu autant Yagura?

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement, tu pourrais utiliser le forum un peu mieux, il y a un topic qui montre tous les avatars de tous les personnages grâce à shinobi-fx et un autre où toutes les specs sont répétoriées grâce à Robin01 cette fois, faut pas abuser je pense utilise la fonction rechercher big_smile
Maintenant pour ta question, tu as eu la réponse donc voilà smile

Dernière modification par ¤ (19-03-2010 22:20:19)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les avatars ça se passe [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9193/Liste-des-avatars-des-personnages/]ICI[/url]

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si c'est pour dire ça cela sert à rien de poster xD

Et je te signale que seule Serafina s'occupe de la section avatar. Et les modos, les modos, on le voit peut-être pas (En même temps je le cris pas sur tout les toits u_U') mais, moi aussi je suis modérateur x')

Fu-addict mania.

Pied de page des forums