Voila alors je vous fait la présentation d'un site internet très bien conçu qui se connaise Puissance-wwe aka P-WWE.
C'est un site ou on trouve beaucoup d'information sur la lutte professionnelle (catch) de la WWE, TNA mais aussi un site de ligue interactive où l'on peut choisir un catcheur qui n'est pas déjà pris. Seulement il faut avoir 60 message a son actif. Avant tout messages ils faut aller se présenter via => Présentation.
Cela terminé nous pouvons choisir un avatar de notre choix a condition qu'il ne soit pas plus grand que 200x200 pixels 
Je vais maintenant vous parlez de ce qu'est la ligue interactive, la ligue interactive ou ligue simulée est la ou on l'on peut avec un systeme de dés, faire des combats virtuels et meme gagné des titres ! Je vais faire plus clairement.
1ère chose: Se présenter, c'est primordial sinon les messages que vous enverrai seront supprimé.
2ème chose passé en Membre Actif pour pouvoir choisir une Superstar et/ou Diva. Il y a des superstars de la TNA, des divas de le WWE, des KnockOuts de la TNA, et des rookies de NXT !
Quand vous arrivé sur P-WWE vous etes dans le groupe membre. Il y a douzes groupes:
Membre 0 message- 59 messages¦ Membre Actif 60 messages-999¦ Membre Star 1000 messages-6999¦ Membre V.I.P 7000-... Et le reste fait souvent partis du staff => Administrateur, Co-Admin, Modo, Newsman, Graphiste, General Manager, Partenaire et Chroniqueur.
Il y as un espace graphisme, ou tout les graff' pourront montré leurs chefs-d'oeuvres x) Ou faire des Battles !
Ah oui j'allais oublié si vous vous partez pendant plus d'une semaine de P-WWE pensez a mettre sous Absences, sous peine que votre compte soit inactif 
A bientot sur le site !
[spoil]Mon nom In Game c'est randy-keith-orton MP moi ! 
Ah et oui Randy, CM Punk et tout les ptit's méchant c'est les meilleurs
[/spoil]
Dernière modification par yon123 (19-03-2010 19:37:58)