Forums » Recherche d'un programmeur:

Recherche d'un programmeur  

Lancé par Le faible - 8 réponses - Page 1

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche d'un programmeur

Bonjours moi et ViVe_NaRuTo on est à la recherche d'une personne qui s'y connais en programmation PHP, Html et Java Script pour un Site de One piece RPG

Répondez à quelque questions et nous verrons qui prendre pour ce travail wink

1. Vos connaissance en la matière
2. Vos disposition pour vous en occuper

Si ça vous avez des questions sur ce qu'il vas y avoir dans le site veuillez Mp moi ou Vive wink

Merci ^^

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Lee934
Lee934
Genin

Re: Recherche d'un programmeur

[quote=Le faible]Bonjours moi et ViVe_NaRuTo on est à la recherche d'une personne qui s'y connais en programmation PHP, Html et Java Script pour un Site de One piece RPG

Si ça vous avez des questions sur ce qu'il vas y avoir dans le site veuillez Mp moi ou Vive wink

Merci ^^[/quote]
Un site sur One Piece existe déja , et marche très bien , vous aurez un peu de mal a les concurrencés mais je veux bien vous aidez , je m'y connais en HTML mais faut que j'approfondisse le PHP et le JAVA ^^

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Le faible]Bonjours moi et ViVe_NaRuTo on est à la recherche d'une personne qui s'y connais en programmation PHP, Html et Java Script pour un Site de One piece RPG

Merci ^^[/quote]
Bonjour alors je sais maitriser le (x)HTML/CSS alors si vous avez besoin de moi et je peut apprendre le PHP mais bon alors voila répondez moi viite smile

échange mon compte

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mieux vaut apprendre un peu plus de PHP avant de le faire ^^

Et pour le site de one piece qui marche déjà le notre est différent donc on va voir wink

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

[quote=Lee934][quote=Le faible]Bonjours moi et ViVe_NaRuTo on est à la recherche d'une personne qui s'y connais en programmation PHP, Html et Java Script pour un Site de One piece RPG

Merci ^^[/quote]
Un site sur One Piece existe déja , et marche très bien , vous aurez un peu de mal a les concurrencés mais je veux bien vous aidez , je m'y connais en HTML mais faut que j'approfondisse le PHP et le JAVA ^^[/quote]
A bon c'est quoi ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Lee934][quote=Le faible]Bonjours moi et ViVe_NaRuTo on est à la recherche d'une personne qui s'y connais en programmation PHP, Html et Java Script pour un Site de One piece RPG

Merci ^^[/quote]
Un site sur One Piece existe déja , et marche très bien , vous aurez un peu de mal a les concurrencés mais je veux bien vous aidez , je m'y connais en HTML mais faut que j'approfondisse le PHP et le JAVA ^^[/quote]
Je peux avoir le lien stp ? Car je me suis inscrit sur le site dans les premiers membre ( cherche naruto-kun01 et tu verra ), mais j'ai perdu le lien et depuis plus rien x_x

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

Peut-être faudrait-il fournir des maquettes, un prémice du site en cours pour donner envie, car en l'état, je doute qu'une personne veuille préter ses compétences à un site qu'elle ne connait pas, ou peu.

En outre, préciser la ou les compétences des webmasters ne serai(en)t pas du luxe.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci ^^[/quote]
Peut etre mais le notre sera mieux ^^
Je l'ai vu j'ai déteste quand enfin si tu me trouve bien ce rpg chacun ces gouts xD

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=sLaxx]Salut,

Peut-être faudrait-il fournir des maquettes, un prémice du site en cours pour donner envie, car en l'état, je doute qu'une personne veuille préter ses compétences à un site qu'elle ne connait pas, ou peu.

En outre, préciser la ou les compétences des webmasters ne serai(en)t pas du luxe.[/quote]
Comme la dis sLaxx ce qui serait pas mal serait un cahier de charges.

[quote]Peut etre mais le notre sera mieux ^^
Je l'ai vu j'ai déteste quand enfin si tu me trouve bien ce rpg chacun ces gouts xD[/quote]
Chacun ses gouts mais c''est vrai en 1 jour tu upais niveau 50 XDDD...

échange mon compte

Pied de page des forums