Forums » Probleme:

Probleme  

Lancé par itachi34 - 8 réponses - Page 1



itachi34
itachi34
Chuunin

Probleme

Salut j'ai un probleme j'ai changé de perso et jai toujours la technique speciale de mon ancien personnage Orochimaru ??? J'ai toujours pas la technique speciale de Sarutobi


Quelqun a une solution ???

New proprio

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Probleme

ben l'a pas de solution peut etre que Sarutobi et Orochimaru ont la même technique speciale non ? j'en suis quasi sur


ils ont juste la meme technique special c'tout                                                                                                                           


.

Yamato Style's *o*

itachi34
itachi34
Chuunin

Re: Probleme

NON sarutobi a dieu de la mort comme technique tandis que orochimaru a jutsus interdit

c'est kelkun qui me la di parce que lui meme a sarutobi ^^

et quand moi je clique sur technique speciale ya marqué justsu interdit
c'est donc un bug non ??

New proprio

Blade8019
Blade8019
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme

non c'est parce que les jutsus change pas même si on change de personnage en cours de route. tu as appris une technique avec orochimaru et tu auras cette technique spéciale pour toujours peux importe si tu change de personnage.

 

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme

Blade8019 > nan c ' est faux car moi j'ai changer de personnage (avant j'avait itachi qui avait le kaleidoscope hypnotique ) et ma speciale a aussi changer puiske j'ai le chidori de sasuke dc sa vient pas de la !!!!

España ! <3

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: Probleme

Je sais pas si la technique special change mais je sais que peux importe la special tu fera toujours les meme degats tous depend de la force(pas avec les invocation).wink
Moi je pense que la meilleur special s'est invocation ....................

<3 {Camelion}<3

itachi34
itachi34
Chuunin

Re: Probleme

Ouai moi ossi javé itachi o debut puis jai pris orochimaru et ca a changé ma technike spec mais la ca marche pas et les deux personnages n'ont pas du tout la meme technique speciale. dabYo tu peu faire quelque chose stp ^^

New proprio

itachi34
itachi34
Chuunin

Re: Probleme

kelkun a eu le meme probleme que moi ???????????

merci de me repondre surtout toi dabYo stp merci d'avance pace quejai peur que s je change encore de personnage jaurai encore la meme spec c'est a dire justsu interdit

New proprio

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme

moi je ne suit pas encore a ce point mais j'ai changé de personnage j'avais kakashi et j'ai changé j'ai ,pris yondaime j'ai pas encore appris de jutsu mais j'avais fait le test pour déterminé la nature de mon chakra avec kakashi j'espère que j'ai rien fait de mal et que je pourrais apprendre des jutsu quand même

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Pied de page des forums