Forums » mes romans:

mes romans  

Lancé par gabdarkrai - 2 réponses - Page 1

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

mes romans

alors je crée ce topic pour vous parler en bref des romans que j'écris.Dites moi si vous aimeriez les lires ou pas du tout.

premier livre(tome un d'une série)

Les assassins d'Aregro:

Depuis maintenant trois ans les parents de Fodhar et Gliador se sont fait assassiner par une mystérieuse bande d'assassins mené par un certain Zurbanhir.Lorsque celui ci revient pour assassiner les 2 frères et qu'il echou,ils décident de se lancer a sa poursuite.Mais en chemin les frères apprennent que l'organisation d'assassin est composée de 30 chef et d'un Big Boss:Zurbanhir.Mais lorsque les deux frères se séparent la vengence devient difficile...et pk leurs parents se sont ils fait assassiner?Il devront le découvrir par eux même...

Death of the medieval:

Journal de Sir Thierry:ma femme c'est fait tuer par ces créatures que mon mage a décrèté déjà morte.Elle terorise notre royaume.Ma fille est encore avec moi mais je ne sais pour combien de temps...mes meilleurs guerriers et archers ont été anéantis et nous attendons l'aide des autres royaume pour nous sauver d'ici sans aucun risque...a condition que les autres peuples soient tjr en vie...mais pk les dieux nous ont ils envoyé cette horde de guerrier des enfer?Ades est derrière tout ça je le sais!Mais heureusement pour nous athena nous aide.Mais je ne sais pour combien de temps...ma mort est proche je le sais...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mes romans

C'est très intéressant gabdarkrai, et c'est une très bonne initiative que de présenter ce que tu écris. Je ne me prononcerais pas sur le fait que je voudrais les lire ou pas, puisque pour être franc, je suis occupé à autre chose que de lire des romans ces temps-ci...

En revanche, si vraiment tu veux les faire lire, sache que je suis très ouvert et que, pour te le prouver, tu peux les poster librement sur la section du forum prévue à cet effet !

[url=http://forum.wonaruto.com/forum/15/Litterature-BD-et-Creations-Litteraires/]Crée donc ton recueil ici.[/url]

[quote=Serafina, sur l'article des règles d'utilisation de l'espace littéraire du forum,]- Si vous voulez poster vos écrits, un seul topic par personne ou vous regrouperez tous vos écrits.[/quote]

Dernière modification par Nerwan (18-03-2010 23:21:13)

Fu-addict mania.

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Re: mes romans

Super idée mec sérieux et j'adore les sujet que tu as prit en plus donc si tu fait un livre de sa je les ajèterais si il sont publié au canada, au québec XD je sais je suis québecois et fier de l'être tongue mais continue comme sa

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

Pied de page des forums