Forums » comment grossir vite:

comment grossir vite  

Lancé par hinata524 - 58 réponses - Page 3

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: comment grossir vite

[spoil][quote=hinata524]voila j'ai 14 ans et dans deux moi 15 je fais 1m65 et 44 kg j'ai calculer mon imc ( Indice de masse corporelle )
qui est de 16 je suis donc maigre puisqu'il je suis en dessous de 20 j'ai fais un autre truc pour savoir mon poids idéal il faut que je fasse 59 kg il faut que je prenne au moins 15kg

sa me déprime qu'on m'insulte d'anorexique et tout aider moi please !!!!

et ne vous dite pas que je mange pas je fais que sa toute la journée en cour je bouffe des chips mais rien svp  besoin d'aide

SI VOUS POUVIER ME FAIRE UNE JOURNEE QUOI LE MATIN JE MANGE QUOI LE MIDI OU A 10 ET LE DINER LE GOUTER SVP SVP SI IL Y A DES NUTRITIONNISTE AIDER MOI SVP[/quote][/spoil]
Miss tu te prend trop la tête.
Sérieux si tu écoute le monde, sois on te traite de grosse sois on te traite d'anorexique.
Fait comme un petit nombreux de personnes, écoute pas les conneries que les autres peuvent dire de sur toi.
Dame nature t'a faite ainsi, ça se trouve sans que tu cherche a grossir, tu va prendre du poids et après tu devra faire gaffe a ce que tu mange.

Bref tout ça pour dire cherche pas a te changer, tu es ainsi sois on t'accepte comme ça, sois les gens passent leur chemins. smile

† .Poûu bo kia. †

hinata524
hinata524
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Miss tu te prend trop la tête.
Sérieux si tu écoute le monde, sois on te traite de grosse sois on te traite d'anorexique.
Fait comme un petit nombreux de personnes, écoute pas les conneries que les autres peuvent dire de sur toi.
Dame nature t'a faite ainsi, ça se trouve sans que tu cherche a grossir, tu va prendre du poids et après tu devra faire gaffe a ce que tu mange.

Bref tout ça pour dire cherche pas a te changer, tu es ainsi sois on t'accepte comme ça, sois les gens passent leur chemins.[/quote]
[quote]EDIT: Les filles mince sont plus belle que les grosse/grasse
Donc reste comme sa, c'est toujour mieux que des bourlets[/quote]
merci sa ma réconforte

et deida24 c'est vrai pour les fesses et la poitrine

uchiwa31400 tout les mec ne pense pas sa et puis té le seule mec qui ma dit de toute ma vie

la vie est dure mais vaut la peine d'étre vécu

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh pour le ventre tu bois de la biere tous les jours et c'est bon :p
pour le reste je sais pas :x
bon courage^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

:D :D :D

cooleasy
cooleasy
Chuunin

peut être que je suis le seul a critiquer
mais les gens qui répondent
il donne leurs avis sa je comprend mais c'est idiot
car repondre a cette filles est idiot car seul un medecin peut la conseiller
car je pense comeme que c'est lui qui est le mieu plasser
donc arreter sa
imaginer que quelle atrappe une maladie a cose de se que vous lui aver dit de manger
un régime donner par le medecin est ce qu'il ya de mieu car pour chaque personne il ya un régime adapté ( comme pour arretez de fumer il existe plusieurs sorte de patche)
donc dite moi si j'ai tord

[KzK]

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote=cooleasy]peut être que je suis le seul a critiquer
donc arreter sa
imaginer que quelle atrappe une maladie a cose de se que vous lui aver dit de manger
un régime donner par le medecin est ce qu'il ya de mieu car pour chaque personne il ya un régime adapté ( comme pour arretez de fumer il existe plusieurs sorte de patche)
donc dite moi si j'ai tord[/quote]
Déjà essaie d'écrire un peu mieux j'arrive pas à lire tellement c'est illisible.
Ensuite , elle demende juste des conseils, on lui en donne, pour ma part en lui faisant voir mon experience perso. Ensuite je vois pas pourquoi elle attraperait des maladies alors qu'on lui dit de manger sain, de faire du sport et surtout d'ingerer des protéines pour se faire du muscle. Elle va crever pour ca ? Allez, va.

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]Déjà essaie d'écrire un peu mieux j'arrive pas à lire tellement c'est illisible.
Ensuite , elle demende juste des conseils, on lui en donne, pour ma part en lui faisant voir mon experience perso. Ensuite je vois pas pourquoi elle attraperait des maladies alors qu'on lui dit de manger sain, de faire du sport et surtout d'ingerer des protéines pour se faire du muscle. Elle va crever pour ca ? Allez, va.[/quote]
tu parle les gens lui on dit que " va bouffer MC do , OU Kebabe
donc faut arretez c'est délire
et pour les maladies
je parle des truc que la nourriture peut te faire avoir

[KzK]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]et pour les maladies
je parle des truc que la nourriture peut te faire avoir[/quote]
Des maladies, des maladies, ouais, j'en doute. Elle va pas manger dans les bidons-villes Indiens hein, la gamine xD
Le problème c'est surtout qu'elle bousillerait son équilibre alimentaire et que son corps pourrait mal le prendre (Fatigue, indigestion, etc...) mais elle va pas avaler de la nourriture empoisonnée au cyanure, faut pas déconner. Je suis d'accord que beaucoup ont sortit des conneries plus grosses qu'eux, maintenant, stop.
Inutile de tergiverser là-dessus. Des réponses précises ont été données et Reharl à même donné un lien utile.

Si jamais, hinata454, tu prends ce malaise vraiment trop au sérieux, parles en à tes parents et consulte un médecin, il te donnera le traitement adéquat ou te conseillera tel programme. Dans tout les cas, ce n'est pas bien grave, rien d'affolant. D'ailleur, cela n'a pas lieu d'être, mais soit.

Il n'y a plus rien à dire.

Dernière modification par Nerwan (19-03-2010 20:52:09)

Fu-addict mania.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=hinata524]voila j'ai 14 ans et dans deux moi 15 je fais 1m65 et 44 kg j'ai calculer mon imc ( Indice de masse corporelle )
qui est de 16 je suis donc maigre puisqu'il je suis en dessous de 20 j'ai fais un autre truc pour savoir mon poids idéal il faut que je fasse 59 kg il faut que je prenne au moins 15kg

sa me déprime qu'on m'insulte d'anorexique et tout aider moi please !!!!

et ne vous dite pas que je mange pas je fais que sa toute la journée en cour je bouffe des chips mais rien svp  besoin d'aide

SI VOUS POUVIER ME FAIRE UNE JOURNEE QUOI LE MATIN JE MANGE QUOI LE MIDI OU A 10 ET LE DINER LE GOUTER SVP SVP SI IL Y A DES NUTRITIONNISTE AIDER MOI SVP[/quote]
XD

Fais ma méthode, 1m76, 76kilos en début d'année, 6 mois en part a manger 6 pain au chocolat par jour et houpla 82 kilos XD ... heureusement que j'ai repris le sport sinon attention XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Nukenin_Karin][quote=cooleasy]peut être que je suis le seul a critiquer
donc arreter sa
donc dite moi si j'ai tord[/quote]
Déjà essaie d'écrire un peu mieux j'arrive pas à lire tellement c'est illisible.[/quote]
Sérieux faut arrêter là, illisible... nan mais mdr.

Sinon moi aussi je suis maigre tout ce que je mange sa va au chiottes, mais bon au lieux de se goinfrer maintenant je préfère attendre au file du temps prendre un peu petit a petit, parce que là chu jeune :p

echange mon conte me mp

Pied de page des forums