Forums » comment grossir vite:

comment grossir vite  

Lancé par hinata524 - 58 réponses - Page 1



hinata524
hinata524
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment grossir vite

voila j'ai 14 ans et dans deux moi 15 je fais 1m65 et 44 kg j'ai calculer mon imc ( Indice de masse corporelle )
qui est de 16 je suis donc maigre puisqu'il je suis en dessous de 20 j'ai fais un autre truc pour savoir mon poids idéal il faut que je fasse 59 kg il faut que je prenne au moins 15kg

sa me déprime qu'on m'insulte d'anorexique et tout aider moi please !!!!

et ne vous dite pas que je mange pas je fais que sa toute la journée en cour je bouffe des chips mais rien svp  besoin d'aide

SI VOUS POUVIER ME FAIRE UNE JOURNEE QUOI LE MATIN JE MANGE QUOI LE MIDI OU A 10 ET LE DINER LE GOUTER SVP SVP SI IL Y A DES NUTRITIONNISTE AIDER MOI SVP

la vie est dure mais vaut la peine d'étre vécu

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: comment grossir vite

[quote=hinata524]voila j'ai 14 ans et dans deux moi 15 je fais 1m65 et 44 kg j'ai calculer mon imc ( Indice de masse corporelle )
qui est de 16 je suis donc maigre puisqu'il je suis en dessous de 20 j'ai fais un autre truc pour savoir mon poids idéal il faut que je fasse 59 kg il faut que je prenne au moins 15kg

sa me déprime qu'on m'insulte d'anorexique et tout aider moi please !!!!

et ne vous dite pas que je mange pas je fais que sa toute la journée en cour je bouffe des chips mais rien svp  besoin d'aide

SI VOUS POUVIER ME FAIRE UNE JOURNEE QUOI LE MATIN JE MANGE QUOI LE MIDI OU A 10 ET LE DINER LE GOUTER SVP SVP SI IL Y A DES NUTRITIONNISTE AIDER MOI SVP[/quote]
Tu mange des big mac et tu te met devant la télé , moi perso si je serai toi je ferai sa tout de suite smile et mon IMC il est de 18.83  smile smile big_smile

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

Je pense que le truc ce n'est pas de manger beaucoup, mais de manger gras. Personnellement je ne suis pas gros, mais je sais que si tu avales un pot de nutella (c'est pas bien la pub), tu grossiras moins que si tu manges une motte de beurre. Manger McDo peut aussi aider wink

Le sport est aussi à éviter si tu veux grossir, moins tu en fais et mieux c'est. Voilà je te souhaite bon courage...

P.S: Comment on fait pour calculer son IMC?

Dernière modification par Doragon (18-03-2010 19:48:06)

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

wallys
wallys
Bon Genin

Re: comment grossir vite

[quote=hinata524]voila j'ai 14 ans et dans deux moi 15 je fais 1m65 et 44 kg j'ai calculer mon imc ( Indice de masse corporelle )
qui est de 16 je suis donc maigre puisqu'il je suis en dessous de 20 j'ai fais un autre truc pour savoir mon poids idéal il faut que je fasse 59 kg il faut que je prenne au moins 15kg

sa me déprime qu'on m'insulte d'anorexique et tout aider moi please !!!!

et ne vous dite pas que je mange pas je fais que sa toute la journée en cour je bouffe des chips mais rien svp  besoin d'aide

SI VOUS POUVIER ME FAIRE UNE JOURNEE QUOI LE MATIN JE MANGE QUOI LE MIDI OU A 10 ET LE DINER LE GOUTER SVP SVP SI IL Y A DES NUTRITIONNISTE AIDER MOI SVP[/quote]
simple tu fait rien mais alors rien tu reste couché ou devant t'as télé surtout pas de sport de la journée et tu mange gras est quand je die gras c tres gras sinon sa va pas vite

nakama for ever :3

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

J'étais en sous-poids y a meme pas une semaine, 4 jours de fast-food et je suis en sur-poids, c'est facile è_è
Gave toi bien, khebab, macdo, bois de la graisse tant qu'on y est, ça prend très vite et après tu perd plus rien, ça s'incruste bien partout dans ton corps, tu kiffe ta cellulite et tes boutons !
Et bonus, plus tu mange mal, plus tu mange tout court, et quand t'as faim, t'as envie de manger mal, donc cparfait, dans 3 semaines t'es obèse.

 

hinata524
hinata524
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

pour calculer son imc tu vas sur ce site

[url]http://www.maigrir.org/calcul_imc/index.htm[/url]

et sa pour votre poids idéal

[url]http://www.maigrir.org/calcul_poids_ideal/index.htm#poids_ideal[/url]

[quote]et tu mange gras est quand je die gras c tres gras sinon sa va pas vite[/quote]
du genre

la vie est dure mais vaut la peine d'étre vécu

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

Bon faut arrêter de dire n'importe quoi. Manger gras ça veut dire problèmes cardio-vasculaires à la clé.

Déjà il faut savoir qu'à même volume, le muscle est plus lourd que la graisse. Donc faire du sport et privilégier les protéines te fera étoffer un peu, si tu te sens maigre...

Si tu veux vraiment devenir gros, sache que c'est idiot et dangereux pour ta santé. Ton souci c'est de devenir plus costaud. Dans ce cas, du sport de fond pour la condition ( un sport où tu cours par exemple) et un peu de musculation, sans faire du body building bien sûr... et d'ici un an, tu te sentiras mieux smile

Faites l'amour pas l'arène !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

[quote=hinata524]voila j'ai 14 ans et dans deux moi 15 je fais 1m65 et 44 kg j'ai calculer mon imc ( Indice de masse corporelle )
qui est de 16 je suis donc maigre puisqu'il je suis en dessous de 20 j'ai fais un autre truc pour savoir mon poids idéal il faut que je fasse 59 kg il faut que je prenne au moins 15kg

sa me déprime qu'on m'insulte d'anorexique et tout aider moi please !!!!

et ne vous dite pas que je mange pas je fais que sa toute la journée en cour je bouffe des chips mais rien svp  besoin d'aide

SI VOUS POUVIER ME FAIRE UNE JOURNEE QUOI LE MATIN JE MANGE QUOI LE MIDI OU A 10 ET LE DINER LE GOUTER SVP SVP SI IL Y A DES NUTRITIONNISTE AIDER MOI SVP[/quote]
j'avais regardé un émission qui parler de ça il y a un bon bout de temps m'enfin j'étais pas trés concentré la dessus X)
bref ce dont je me rappel c'est qu'il faut manger [s]gras[/s]/beaucoup et la nuit car c'est le moment de la journée durant le quel on fait le moins d'efforts ça peut aidé
m'enfin perso j'ai pas envie de grossir et si t'es vraiment très maigre fais de la gymnastique moi j'aime bien ça ^^

Dernière modification par Sarutto (18-03-2010 20:00:27)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

tu sais , t'as 14ans , tu fais 1m65 (ce qui est pas mal pour ton âge) : ça veut dire que tu grandies assez vite. Tu verras que quand tu seras un peu plus âgée (vers 16 ou 17ans) , tu vas presque arrêter de grandir , et tu vas donc prendre un peu de largeur , au lieu de prendre de la longueur.
Mais si tu veux quand même "grossir" un peu sans foutre en l'air ta santé , fais du sport , comme l'a dit nandatte. Bouffer des Mc do de partout ça va juste t'aider à avoir des problèmes de cholestérol et des problèmes de coeur.
Manges bien , pas trop gras mais quand même assez (tu trouveras les "bons repas" en demandant à ton médecin) , et surtout fais du sport quotidiennement smile les résultats ne sont pas forcément immédiats , mais ce sont ceux qui sont le moins dangereux pour toi et qui sont de plus longue durée.
Bonne chance pour la suite !

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: comment grossir vite

Mais mdr quoi les gens se tue pour perdre leur kilos en trop et toi tu veut en prendre tongue

bref,bah il y a une technique très simple,le week-end fourre toi devant la télé et fait que bouffé toute la journé des truc gras(plus gras que les chips)genre des grec,kebab etc... aprés bah fait plus de sport et surtout:Essaye de chié le moins possible XD

nan sa c'était une blague de mauvais gout u_u

† Vini Vidi Vici †™

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

Chaque personne à un poids naturel hérité des "gènes" (enfin si on peut dire sa, c'est ton poids naturel j'arrive pas à expliquer) les gens qui veulent changer ce poids pour être bien psychologiquement n'y arriveront sûrement pas.
Le bourrage de crâne avec "poids idéal", "régime(s)", etc... n'est là que pour l'argent et la consomation (=argent)

Après si tu veux grossir, libre à toi mais comme l'ont dit certains si tu grossis "mal" tu risque d'avoir des problèmes de santé...

Pour mon avis personnel, grossir pour statisfaire des remarques désobligeantes n'est pas vraiment la meilleur solution, tu subis ce que les autres penses de toi et tu est touché(e) par ce genre de  choses, j'en rigolerais presque, mais malheuresement il y encore des gens comme toi qui "font plus attention au autres qu'à sois-même"
Je cite: [quote]Elle déteste: les gens qui m'oblige a faire se que j'ai pas envie[/quote]
[b]Edit[/b]: L'adolescence et une période où le corps change et ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour "calculer son IMC"

Dernière modification par Kyuke (18-03-2010 21:24:24)

...

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: comment grossir vite

Ne t'inquiète pas, moi aussi au collège on se foutait de ma gueule en me traitant d'anorexique, mais vers 14-15 j'ai soudainement pris plusieurs kilos et je n'ai plus (trop) l'air d'être passée sous un rouleau compresseur \o/

Donc surtout ne mange pas gras, mais équilibré, et fais du sport sans abus non plus.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: comment grossir vite

[quote=nandatte]Bon faut arrêter de dire n'importe quoi. Manger gras ça veut dire problèmes cardio-vasculaires à la clé.

Déjà il faut savoir qu'à même volume, le muscle est plus lourd que la graisse. Donc faire du sport et privilégier les protéines te fera étoffer un peu, si tu te sens maigre...

Si tu veux vraiment devenir gros, sache que c'est idiot et dangereux pour ta santé. Ton souci c'est de devenir plus costaud. Dans ce cas, du sport de fond pour la condition ( un sport où tu cours par exemple) et un peu de musculation, sans faire du body building bien sûr... et d'ici un an, tu te sentiras mieux smile[/quote]
+1 , dans tous ce que j'ai lu, c'est bien toi qui à écrit les meilleurs conseille yikes

Manger gras, mais n'importe quoi ! Il faut peu être manger plus et faire d'avantage de sport physique pour développer les muscles.

Mais va voir une personne dont c'est le métier, il t'aidera bien plus wink


Par contre, si tu veux moins avoir l'aire d'être anorexique, prend des vêtements qui flotte un peu, afin de donner un peu plus de vendre^^

Dernière modification par naruto-kun01 (18-03-2010 21:43:09)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: comment grossir vite

Si tu veux grossir vraiment rapidement : McDo à TOUT les repas (très néfaste pour la santé, mais c'est la plus rapide)

La meilleur je crois, Bien manger (tout le guide alimentaire, amis pas le livre là ! les aliment qu'il cite à l'intérieur) puis faire de l'exercise physique. Un muscle est plus lourd que de la graisse, alors avoir beaucoup de muscle te fera pèser beaucoup. La grosseur n'est pas toujours un point visuel, on peu être "gros" de poid mais pas de tail.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Ying
Ying
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

Si tu veux prendre du poids je te conseille d'augmenter tes quantités tout simplement et te forcer à en reprendre 2fois voir 3.

Mais le meilleur sa reste de se gaver en protéine, en poudre hyperprotidique dans le genre poudre de chocolat que tu peux prendre au petit dej et a tout les repas, allier au sport c'est la meilleur façon pour prendre en volume sans grossir gras ^^

C'est ce qu'a fait mon cousin car il était ou se trouvait trop mince ^^

//© MetalQC Corporation//

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

Je suis dans la même situation et j'ai... 10 kilos à prendre. Encore que je suis petit pour mon âge, j'ose pas imaginer l'horreur si j'avais une taille normale... Bref.

La technique du gars qui bouge pas de devant sa télé est tout bonnement [color=red][u][b]INUTILE[/b][/u][/color].
Merci de bien vouloir arrêter de conseiller cette technique, ça évitera à votre idiotie d'être responsable de la perte de poids d'une ou de plusieurs personnes.

C'est d'ailleurs à ce mode de vie que je dois mon poids. Bien sur, la différence c'est que moi je reste collé en face du PC, non de la télé. C'est plus intéressant mais c'est plus grave. Si une personne s'essaye à cette méthode, elle risque de geeker et de louper les repas les uns après les autres. Quelques mois après, plus de 10kg ont foutu le camp.

Pour ce qui est de bouffer gras, ça a déjà été dit mais je répète que ça ne fait que bousiller santé.
C'est comme manger beaucoup, c'est vraiment mauvais. Tu peux t'enfiler autant de kebabs que tu veux, des 5 kilos gagnés 4.90 ne seront plus là quand tu sortiras des chiottes. Tout ce que tu gagnes c'est des maux de ventre.
Enfin avec moi en tout cas c'est comme ça.

Si tu veux grossir, je n'ai pas de tuyau paske je me débats encore avec ce problème. Fais juste attention à ne pas maigrir encore plus en attendant. :p

Good luck !

Dernière modification par kameldino (11-07-2011 06:08:56)

22.10.14.26

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

[quote=hinata524]voila j'ai 14 ans et dans deux moi 15 je fais 1m65 et 44 kg j'ai calculer mon imc ( Indice de masse corporelle )
qui est de 16 je suis donc maigre puisqu'il je suis en dessous de 20 j'ai fais un autre truc pour savoir mon poids idéal il faut que je fasse 59 kg il faut que je prenne au moins 15kg

sa me déprime qu'on m'insulte d'anorexique et tout aider moi please !!!!

et ne vous dite pas que je mange pas je fais que sa toute la journée en cour je bouffe des chips mais rien svp  besoin d'aide

SI VOUS POUVIER ME FAIRE UNE JOURNEE QUOI LE MATIN JE MANGE QUOI LE MIDI OU A 10 ET LE DINER LE GOUTER SVP SVP SI IL Y A DES NUTRITIONNISTE AIDER MOI SVP[/quote]
Ya une émission là sur nrj12 sur les obèses la recette miracle des spaghettis à la carbonara 24 oeufs, 2 paquets de lardons (500/1kg) + 2 pots de crèmes fraiches de 800g et tu bouffes ça pendant une semaine et tu prends tes 15kg (et même plus)

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

Moi je devais prendre du poids pour le Foot US...je pas fait grand chose de particulier juste mangé beaucoup de pattes du riz viandes, bouffer des conneries par ci par là et bon ça marche.
Il faut juste s'imposer un nouveau ordre de vie.

Après pour ton cas c'est plus extrême donc...pas tant que ça de conseils à donner.
Et pour les McDo à tous les repas oui et non:
-Oui: ça peut effectivement marcher
-Non il faut pouvoir déjà y aller tous les jours donc d'en avoir un pas loin mais surtout avoir de l'argent car tous les jours c'est pas donné, Mcdo parfois puis mange des pattes à coté.
Surtout si t'as 10 ou 15 kilo à prendre, vaec McDo t'auras plus d'estomac.

Et +1 pour le sport. Après je sais pas quel sport marcherait le mieux mais une salle de gim peut aider en plus si tu va prendre des protein ou autre avec le tout.
Question: L'endurance ça aide vraiment pour les muscles ? C'est plus pour être un peu en forme pas à developper les muscles.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

Nandatte a très bien résumé le programme approprié pour que tu puisse prendre du volume. Une chose à ne pas faire, ne mange surtout pas gras.

Tu vas avoir des problèmes de corps et des anomalie, et ta physionomie ne supportera pas ce changement de nutrition. Si tu veux avoir un accident, manger gras, pour toi c'est la meilleur façon. Mange gras, McDo et tout le tralala tout le jours, dans une semaine, t'es à l'hôpital en indigestion de première ampleur.

[b]Faut arrêter de déballer des conneries à la minute. Une gamine de 14ans qui fait 1m65 pour 44Kg, elle a surtout pas intérêt à se bourrer de saloperie à surplus comme tous l'ont conseillé. C'est le
bon moyen pour qu'elle soit en danger.[/b]

Dernière modification par Nerwan (18-03-2010 22:27:40)

Fu-addict mania.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

[quote=Nerwan]Nandatte a très bien résumé le programme approprié pour que tu puisse prendre du volume. Une chose à ne pas faire, ne mange surtout pas gras.

Tu vas avoir des problèmes de corps et des anomalie, et ta physionomie ne supportera pas ce changement de nutrition. Si tu veux avoir un accident, manger gras, pour toi c'est la meilleur façon. Mange gras, McDo et tout le tralala tout le jours, dans une semaine, t'es à l'hôpital en indigestion de première ampleur.

[b]Faut arrêter de déballer des conneries à la minute. Une gamine de 14ans qui fait 1m65 pour 44Kg, elle a surtout pas intérêt à se bourrer de saloperie comme tous l'on conseillé. C'est le meilleur moyen pour qu'elle soit en danger.[/b][/quote]
Mais oui. Suis d'accord c'est pas la solution idéale loin de là mais ça va pas la tuer.
Après si elle mange que du gras un an ça se répercutera surtout dans sa vie future, faut pas exagérer non plus.
Il faut un équilibre ente manger gras et faire un peu de sport.
Mais bon manger tous les jours au MCdo là bon faut être légèrement con pour le faire.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: comment grossir vite

Bon alors moi je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai 16 ans, 1m78 pour 52 kg ( T_T ). Depuis que  je suis petit je bouffe comme 4, je prends les desserts de mes potes a la cantine et tout ( eux ils sont plus gros que moi ). Et pourtant, on croit que je suis anorexique.
Mais ca tu peux rien y faire, mes parents etaient comme ca à mon age, c'est juste génétique. En revanche, il NE FAUT SURTOUT PAS écouter ceux qui disent qu'il faut bouffer mcdo tous les jours etc . Déjà ca sert à rien, vu qu'on bouffe déjà beaucoup et ca fait quedal ; ensuite si tu veux tuer ton corps, ta santé et tes aptitudes sportives et physiques, c'est la meilleure chose à faire.

Le meilleur remède, comme on l'a dit avant moi, c'est d'essayer de te muscler, ce qui t'étoffera un peu. Soit par la natation, qui est excellente pour ce genre de problème, soit par la muscul, ce que j'ai choisi parce que je déteste l'eau. Manger aussi de la viande blanche truffée de protéines qui t'aidera à développer tes muscles.

Après faut que tu t'imposes un régime assez stric, c'est à dire oublier le nutella, le beurre en grande quantité etc ... sinon tous tes efforts pour te muscler ne serviront à rien. Mange bien au ptit déj', aux repas sans manger entre.

Moi j'ai commencé y a pas longtemps, et comme j'ai pas le temps d'aller dans une salle de muscul, je fais des exercices chez moi, le soir genre pompes, abdos etc ..., jusqu'à ce que je ne puisse plus. Je peux pas encore te certifier de résultat vu que je viens de commencer.

Le problème chez toi c'est que t'es jeune et t'a pas encore commencé ta croissance, et elle va être freinée, alors que moi elle est déjà finie. Donc si ta la volonté d'attendre genre 2 , 3 ans et si tu l'as pas tu fais des exercices sans vouloirs ressembler à Hulk mais qui freineront pas ta croissance.

Voilà, j'éspère que tu réussiras wink et puis sache qu'il vaut mieux être maigre que gros, hein !

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Nofea
Nofea
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

Hello,

à ton âge n'essaye de pas de prendre du poids, car tu dois encore grandir.

A 14 ans je mesurai 170 cm et j'me suis arrêtée vers 16 ans à 176cm, donc comme j'ai grandi vite (tout comme toi t'es assez grande pour ton âge) j'étais très (trop) maigre.

J'ai pris un petit peu de poids une fois ma taille révolue atteinte, et ça sera pareil pour toi, un peu de patience.
Après chacun a sa morphologie. Moi j'ai beau manger 4 voir 5 fois McDo par semaine (et pas d'la salade hein, des bons bicmac bien gras) je stagne toujours à 55 Kg, ce qui est considéré comme "sous poids" pour ma taille.

Mais si vraiment tu veux prendre du poids de façon saine, je te conseille de manger de la viande...enfin ce qui contient des protéines, et de faire du sport, tu vas prendre du poids de façon "harmonieuse" (bien réparti, au moins tu vas pas prendre du bide ou de la cellulite).

Le matin: grand bol de céréales avec du lait de chèvre (meilleur pour la digestion et contient plus de protéines).

Midi: varie bien sur, généralement je mange soit de la viande rouge/blanche, soit du poisson.

Soir: Poisson ou de la salade (genre salade de pates etc, car il ne faut pas beaucoup manger le soir :-) )

Et crois moi je prends du muscle très très vite (c'est pour ça que je limite un peu le sport..), ça fait un joli ventre et des super fessiers huhu!

Voilou!

Nukenin_Karin ---> La vache 52Kg pour 178 cm..! Déjà que moi je parait maigre, ben toi tu dois vraiment être un fil de fer!! o_o

Dernière modification par Nofea (18-03-2010 22:37:11)

Brunette is better.

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: comment grossir vite

Fait du sport

Dernière modification par Kakashi_17 (18-03-2010 22:36:46)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Idji
Idji
Chuunin

Re: comment grossir vite

Pour grossir, j'peux te donner mes kilos en trop s'tu veux XDDDDDDDDDD

Et, sinon, enfile toi des trucs gras, tu veux que j'te dise quoi ? è_è
Mange, tout le temps, gateaux et tout et tout, ça marche plutôt bien XDDDDDD
CF: Maïté (ché pas comment ça s'écrit, et osef au fond)

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment grossir vite

Euh juste petite suggestion:
Faire du sport pour se muscler c'est bien, très bien et tout.
Sauf que si tu veux développer de la masse musculaire il fait un minimum de colories. Il faut avoir quelques resserves de graisse pour la transformer en muscle, si tu ai maigre tu pourra développer ta masse musculaire que jusqu'à à un certain niveau.
Donc Nukenin_Karin il y a du vrai dans ce que tu dis, mais si c'est pour prendre du poids ton régime ne vas pas servir à grand chose selon moi.
Encore une fois il faut trouver un équilibre propre à chacun.
Et le truc de la viande avec des protéines ouais aussi.

"Mange, tout le temps, gateaux et tout et tout, ça marche plutôt bien XDDDDDD"
ça marche quand t'as déjà un poids normal. Là à petite dose okay, mais surtout pas le faire sur une langue période.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Pied de page des forums