Forums » Perso sims 3:

Perso sims 3  

Lancé par Natsu-04 - 3 réponses - Page 1

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Perso sims 3

Bonjour je créer ce topic pour mon jeux sims 3 pour Mac.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais des sites où on peut télécharger des personnage Naruto pour sims 3.
Si en plus vous connaissez des site où il y a des objet, des accessoires, des maisons.... là je serais au ange ! *0*
Si vous en connaissez, je vous remercierais de donner un lien ou tous simplement le nom du site.
Je vous remercie d'avance ! smile

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perso sims 3

Va sur ce site là tu devrais trouer tout ce que tu veux!!!!
[url]http://fr.thesims3.com/[/url]

Sinon j'en ai aucune idée...

Dernière modification par Monkey D. Dge (18-03-2010 19:28:08)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eh bin moi je sur ce site la j'arrive pas a downloader riverview... :'(
je suis sur la page de "bienvenue" de téléchargement de sims 3 mais ca dit qu'il y a eue un problème dans le téléchargement...u_u j'ai virer internet a l,enver pour trouver mias j'ai rien trouver...

quoique j,aimera sa moi aussi trouver et télécharger des truc naruto sur sims 3! :'D
edit: je l'ai eue la! mias il ne s'afiche pas dans le jeu.... aaarg moi et la thecnologie... =="

Dernière modification par flora-sama (19-03-2010 15:55:22)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

sadinoux
sadinoux
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir, bah euh je sais pas si ta chercher sur le site "Modthesims" il y a des tete de personnage mais il faut s'inscrire sinon je ne connai pas désoley ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par sadinoux (19-03-2010 01:10:35)

Pied de page des forums