Forums » goût perso ! ^w^:

goût perso ! ^w^  

Lancé par Natsu-04 - 3 réponses - Page 1

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

goût perso ! ^w^

Hey à tous les ninjas de WoN !!!! XDD
J'ai eu l'idée de ce topic comme ça, elle m'a frapper d'un coup en discutant avec des amies.
Voila, dans Naruto( notre manga préféré !) nous avons tous nos préférence...
Alors voila, quel est votre perso préféré ? et pour quel raison ?

Pour moi, mon perso est Neji ! *0*
J'aime bien ce genre de perso, avec un cicatrice et qui veux ce venger.... (Sasuke fait exception, je le hait !)
Mais qui, grâce à des rencontres sans sort et sort du monde des ténèbres.... -w-
J'ai aussi les jutsu de Neji, ses technique de taijutsu et son dojutsu héréditaire est assez pratique et tellement cool !
Bref, j'adore ce perso. smile

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: goût perso ! ^w^

Topic déja existant il me semble... yikes

Dernière modification par link[mastere] (18-03-2010 16:16:34)

MINECRAFT.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

bah c'est pas grave si le topic existe déja ...
Moi j'adore Itachi ! Je le trouve fascinant a cause des sacrifices qu'il a fait . j'adore son caractère.
j'aime bien aussi Sasori je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi . peut-être parcequ'il s'entends mal avec sa grand mère (comme moi) je trouve qu'il meurt trop tôt...

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

J'adore lee es jiraiya,

Lee : Parce que il a Pas de chakra , il a roxé , A l'éxamen J'ai déjà pleurer pour lui quand gaara la bléssé , Puis Je l'aime bien simplement ( il devrait avoir un jutsus pro de gros soucil ) XD

Jiraiya : Il a était mort, ( Un moment très triste ) Puis il es peut-être un pervers , Mais je ne peu pas expliqué sa je l'adore simplement comme lee XD

Pied de page des forums