Forums » [Chapitre] Naruto 487:

[Chapitre] Naruto 487  

Lancé par Uchiwa Reharl - 24 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 487, [Chapitre] Naruto 486, [Spoil] Naruto 488, [Chapitre] Naruto 488

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 487

Pouet Pouet, le chapitre est dispo ^^

Alors au menu parmis les choses importantes:

[spoil]Sasuke qui décide que Naruto sera sa cible Number One avant Konoha et décide de prendre les yeux d'Itachi pour, dit il a mAdara, écraser Naruto.

Sakura et Kakashi décident de laisser le tout à Naruto.

Madara dit texto à Kakashi que Kamui ne marchera pas contre lui (il connaitrait donc la technique?)

Kisame avait pour but non pas la capture de Hachibi, mais l'infiltration dans Kumo, c'est pour cela qu'il a échangé sa place avec Zetsu lorsqu'il était sous l'eau.

Kabutomaru est au village de la cascade (Taki) et a pris le dessus sur le pouvoir d'Oro.[/spoil]
Plutôt sympa comme chapitre, j'aime beaucoup smile
Naruto qui s'écroule a cause du kunai empoisonné par contre, ca c'est fort ^^ En fait, Sasuke aurait pu écraser Naruto s'il l'avait voulu.

J'ai l'impression que la rencontre Sasuke-Naruto a changé beaucoup de chose. Sasuke aurait pu combattre, avec Zetsu et Tobi a ses cotés, ca n'aurait pas été un problème pour lui je pense. Le fait qu'il veuille prendre aussi sèchement les yeux de son frère montrent un changement dans son idée, et Madara l'a compris. Il refusait les yeux de son frère car "il regardait dans une autre direction que moi" disait il... Et maintenant, ça a changé?

Toujours est il que j'ai hate de voir le MSE de Sasuke.

Je me demande aussi ce que fout Kabuto a Taki. Je veux dire, on a jamais vraiment eu d'infos sur ce pays (d'ou sont originaires le jinchuriki à 7 queues et Kakuzu), et c'est un pays secondaire... Que cherche t il a faire?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 487

Juste une question,Reharl tu les lis où tes scans ?( pas encore dispo sur Onemanga)

Sinon le chapitre à l'air sympa.J'espere qu'on va pouvoir voir ce que fait Kisame à Kumo. Kabuto doit chercher une des planques d'Orochi(il en avait un peu partout je crois),par contre s'il compte ramener Orochi je vois mal comment il pourrait faire,vu que Sasuke l'avait "scellé".Ou alors il s'agit plus d'une "renaissance" genre Kabuto devient full Orochimaru en apparence.Bref à voir.

Heat my bowls

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 487

Bon Chapitre, vraiment. Ca faisait un assez long moment que je n'avais pas autant trépigné d'impatience à la lecture d'un Spoil. smile

On a encore droit à du Sasuke et son ego surdimensionné qui veut obtenir plus de pouvoir uniquement pour écraser Naruto ( Donc il n'a pas répondu à Naruto mais en fait, il le considère comme son égal ). J'suis curieux de voir à quoi ressemblera son MSE et surtout, ce que Madara compte faire le concernant. D'autant qu'il le laissera sûrement pas buter Naruto puisqu'il a besoin de Kyûbi.

Le fait que Kisame soit toujours en vie m'a fait très plaisir. Je trouvais que son combat avait été torché très rapidement pour un dernier combat, ceci explique cela. Même le " Comme prévu, ça n'a pas trainé... " en souriant lorsqu'il se fait décapiter. C'était en fait Zetsu qui disait ça, puisque n'étant pas doué au combat, il n'a pas pu résister longtemps face à Bee et son frère. J'ai hâte de voir ce qu'il réserve comme surprise à Bee à Kumo. En tout cas, ça risque de faire mal !

Et enfin ! J'ai même envie de le hurler : ENFIN !! Kabutomaru est de retour ! La dernière fois qu'on l'avait vu, c'était juste avant le combat Sasuke / Deidara, ça fait un bail ( Environ 140 Chapitres ). Il a bien changé, il a maintenant les deux yeux comme Orochimaru et semble aussi avoir changé de coupe de cheveux. Par contre, il a toujours l'air aussi diabolique, et c'est pas pour me déplaire ! Il a réussi à maîtriser le pouvoir d'Oro, comme il l'avait annoncé à Naruto. Mais que fout-il à Taki ? Grande question...

Bref, super Chapitre, et vivement le 488 ! smile

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 487

sur erems ils sont dispo depuis un ptit moment gnre hier dans la nuit...

sinon ben pas terrible je trouve sa boucle l'arc sommet des kages ou on a tournée en rond au final kisame pas  mort sasuke toujours aussi con et cheatés voir sur cheatés (le mec est maintenant capable de defoncer des kages à la chaines sans trop de soucis) naruto est toujours aussi con et limite est dans une relation homosexuel avec sasuke...sakura sert a rien mais au moins elle s'en rend compte donc petit plus ah et oui kakashi qui est sensé etre une grosse bete prend des branlés à tire la rigot et passe pour le nooby de service fasse à un gamin qui est ninja depuis 4 ans...triste manga que naruto shippuden....

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 487

[spoil][quote]sur erems ils sont dispo depuis un ptit moment gnre hier dans la nuit...

sinon ben pas terrible je trouve sa boucle l'arc sommet des kages ou on a tournée en rond au final kisame pas  mort sasuke toujours aussi con et cheatés voir sur cheatés (le mec est maintenant capable de defoncer des kages à la chaines sans trop de soucis) naruto est toujours aussi con et limite est dans une relation homosexuel avec sasuke...sakura sert a rien mais au moins elle s'en rend compte donc petit plus ah et oui kakashi qui est sensé etre une grosse bete prend des branlés à tire la rigot et passe pour le nooby de service fasse à un gamin qui est ninja depuis 4 ans...triste manga que naruto shippuden....[/quote][/spoil]
J'trouve que tu abuses un peu, quand même.
Kisame qui n'est mort, c'est une bonne surprise.
Quant à Sasuke, certes il a pu tenir tête au Raikage mais au final, il s'est fait défoncer et ne doit son salut qu'à Gaara. Après, il n'a pas affronté les autres Kages, il a juste essayé de survivre. Là encore, il ne doit son salut qu'à Zetsu et Madara. Vient ensuite son combat contre Danzô. Il l'a battu, mais il en a chié. Il est quand même devenu quasiment aveugle à la suite de ce combat. Donc non, Sasuke n'est pas capable d'enchaîner des Kages sans trop de soucis. Mais pour ce qui est du fait qu'on le voit beaucoup trop, ça, je ne dirai pas le contraire.
Naruto considère Sasuke comme son ami. Mieux, comme son frère. C'est avec lui qu'il a tissé son premier lien d'amitié. C'est donc normal qu'il veuille à tout prix le ramener à Konoha coûte que coûte. Et au contraire, il n'est plus con... Il a comprit qu'il devrait inévitablement affronter Sasuke et l'a clamé haut et fort. Il a mûri.
Pour ce qui est de Sakura, c'est vrai qu'elle n'a pas servi à grand-chose. Mais elle a quand même essayer de tuer Sasuke. C'est parce qu'elle est trop sentimentale qu'elle n'a pas pu. Mais au moins, elle a tenté quelque chose, elle n'est pas restée inactive comme avant. Elle a eu elle aussi son utilité, à sa façon ( Faut pas oublier qu'elle a sauvé Karin, aussi ).
Euh et concernant Kakashi, je vois pas trop comment tu peux dire qu'il s'est pris une branlée par Sasuke, vu qu'ils se sont quasiment pas battus... Et puis rappelons que contrairement à Sasuke, Kakashi n'est pas un Uchiha pu sang, il a donc plus de mal avec le Sharingan. Et c'est pas parce que l'un est Ninja depuis 4 ans et l'autre 20 ans que ça a à voir avec leur niveau actuel. C'est vrai que l'expérience, ça compte, mais y'a aussi le talent inné à prendre en compte. Sasuke était censé être un génie dès sa naissance, à l'instar de Neji, par exemple.
Donc voilà, tout ça pour dire que tu exagères un peu sur tous les points que tu as cité. Cela dit, c'est ton avis et je le respecte. Je n'ai fais que dire ce que j'en pensais. smile

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 487

Je suis daccord avec thekstorshino sur beaucoup de chose, sakura.... même konohamaru a un moment sert a quelque chose et le fait tout seul.
sakura elle n a fait que ce faire utiliser par une vieille pour survivre dans un fight ou sasori a été teamé, tu parles d une victoire (sasori qui au final ce laisse tuer c est pour dire)
au final elle a 16 voir presque 17 ans et on la retrouve encore en train de chialler a essayer de jouer au ninja et comptant toujours sur les autres pour faire le salle travail (celui d un shinobi digne de ce nom)

Kakashi lui a beaucoup de charisme mais il en prend un sacré coup la, le meilleur ninja de konoa actuel certain disent, eh ben il n en menne pas large face a un sasuke a moitier mort et un gamin a moustache capricieux.. halala jiraya qu elle grande perte, lui au moins il en avait.
La il ne fait que baisser la tête face a deux grandes gueulles qui pettent plus haut que terre.
des ninjas de première classe.... laissez moi rire XD
deux gros gamins qui jouent aux grand je dirai.

Sasuke quand a lui n est rien d autre qu une immonde petite fiote a qui il faut sauver la peau sans arret et va même jusqu a voulloir profanner le corps de celui qui lui a tout donné jusque dans la mort.
ce salle gosse tout juste bon a ouvrir grand sa gueulle et survivre a coup de miracles ou d interventions de papy madara n a plus aucune crédibilité puisqu il va même jusqu attaquer ses "proches"
quel petit con sans deconner, c est le perso le plus lamentable que j ai jamais vu dans un manga.
il avait un certain style apres sa prise de conscience sur la vie d itachi mais la c est un sacré boullet et con par dessus le marché.
Madara doit ce frotter les mains par derière, ce gosse est si facile a manipuler...

Naruto quand a lui.. eh ben il ne change pas, boullet abrutis un jour, boullet abrutis toujours.
son discourt ne vaut rien car si il voullait vraiment arreter sasuke il fallait le faire quand celui ci attaquait sakura il avait une ouverture de la taille d un immeuble au moins....
au final il ce retrouve blessé comme un naab, la encore tu parles d un ninja de première classe...
un ninja qui fait un peu pitier ça oui.

Passons a kisame, j etais sur que c etait un plan, mais le quel je ne le savais pas.
tout ce que je savais c etait qu il voullait surement ce retrouver contre un bee parfaitement isolé.
Mon avis est qu une fois a l interieur de samehada, il peut exercer un controle quelquonque sur son pouvoir.
cette traitresse aime beaucoup le chakra d hachibi hein....
et elle peut prendre (6) d un coup , donc imaginez que kisame puisse s approprier ce chakra par exemple.
bee et hachibi seraient tres affaiblit et kisame lui aurait la main mise.
dans ce cas samehada ===> kisame et bye bye bee X)

sinon bee ne ce sert pas toujours d hachibi, admetons qu il intervienne a ce moment ben d une quelquonque magnière il pompe bee et hop le capture.

il y a encore l éventualité qu il sorte de son arme au moment propice  et puisse capturer bee plus directement, apres tout on ne sait pas grand chose de ce dont est capable kisame autrement.

j ai hâte de voir la suite.

Dernière modification par bannnnnnnn (18-03-2010 12:14:03)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 487

[quote=Nonoru-SDBT]Juste une question,Reharl tu les lis où tes scans ?( pas encore dispo sur Onemanga)[/quote]
Pour les spoils, je traduits ceux de [url=http://mangahelpers.com/forum/forumdisplay.php?f=25]Manga Helpers[/url], c'est ce qu'il y a de plus rapide. En général, les premières images et textes bruts traduits du jap sont dispo lundi/mardi, c'est là que la plupart des sites français prennent leurs sources.

Pour les chapitre, en général ils sortent en français le jeudi/vendredi sur Gaara.fr. Sur Onemanga, c'est généralement jamais avant le vendredi (et en anglais). Sinon, ils sont dispo en anglais sur Mangahelpers aussi, un peu avant la sortie en France.

[quote]Ou alors il s'agit plus d'une "renaissance" genre Kabuto devient full Orochimaru en apparence.[/quote]
C'est déjà un peu le cas: Kabuto à les marques des yeux d'Oro sous les deux yeux, il est couvert d'écailles, les cheveux plus long et plus lisses qu'avant... Il s'est vachement orochimarutisé :p


Au fait, vous savez ce qui est marrant? C'est Zetsu qui dit qu'il suffit qu'il touche quelqu'un pour prendre son apparence. Parce que... C'est qui le gros crétin qui a saisi Zetsu par la gorge?
Zetsu, s'il prenait l'apparence du Raikage, pourrait foutre un beau bordel au milieu de l'alliance.



Note: la meilleur façon pour contrer Kamui: Dire à Kakashi "Non ça va pas marcher lololol", comme ça Kakashi laisse tomber. Dans le prochain chapitre, Pakun dit à Kakashi "je peux te tuer" et Kakashi se suicide de désespoir.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 487

Hmm... A mon avis on a pas fini d'entendre parler d'Orochimaru.

Déjà d'une parce que Kabuto lui ressemble de plus en plus. Et si, sans qu'il ne s'en rende compte, c'est Oro qui prenait peu à peu le dessus sur lui ? Kabuto dit clairement qu'il s'est greffé des parties d'Oro, alors ça ne m'étonnerait pas que ça se retourne contre lui et qu'Oro renaisse à travers Kabuto.
Après je sais pas si c'est possible, ça voudrait alors dire qu'il y aurait deux Oro... Celui qui est en Kabuto et celui qui a été scellé dans une autre dimension par le Susano d'Itachi. A voir.

Et ensuite parce que certains points, notamment sa relation avec Danzô, n'ont pas été tirés au clair. Danzô étant mort, il n'y a qu'Oro qui puisse nous révéler comment il a obtenu tous ces Sharingans et ce visage sur son bras droit ( Je reste persuadé que c'est Oro qui est à l'origine de tout ça ).

Faut pas non plus oublier qu'Oro était parti pour être THE grand méchant de l'histoire, à l'origine. Alors j'pense pas qu'il peut disparaître comme ça. On va peut-être avoir une belle surprise dans pas si longtemps que ça. wink

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 487

XDD c est pas con l idée que le raik ne soit qu un clone de zetsu et que tout au final ne soit qu une vaste mascarade.
mais dans ce cas ou est le vrai.. ? (madara  s en serait occupé ?)

en tout cas ça collerai au poil avec l idée d isoler bee et de lui faire baisser sa garde, car la il doit ce sentir plus fort que jamais notre rappeur a grande gueulle.
mais je suis pas convaincus, car sasuke a affronté un double de zetsu alors au conseil ?
moué... envisageable si l on pense que madara veuille pousser sasuke a surexploiter ses yeux pour lui donner envie de prendre ceux d itachi.

c est bien le genre de madara les magouilles de ce genre D

Dernière modification par bannnnnnnn (18-03-2010 12:31:11)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 487

Chapitre 487, plus que 13 chapitre avant le 500!!

Ce chapitre sera rempli de surprises, de rebondissements, d'actions et tout le tralala...

Donc fallait s'attendre a voir de bonnes choses nous mettant l'eau a la bouche pour ce chapitre tout rond

Sinon ce chapitre était pas mal du tout, j'ai aimé, pour une fois...

Kisame n'est pas mort, et sa réapparition n'est pas faite a la mord moi le noeux, une vraie stratégie vraiment intelligente pour infiltrer et capturer Hachibi

Sasuke reste fidèle a lui même, un gros gland, il décide de prendre les yeux de Itachi, de bafouer son corps T.T tout ca car il sait qu'il fait pas le poids face a Naruto (et je n'accepte toujours pas le fait que Sasuke se soit pas fait botter le cul par Kakashi ou Naruto tous deux frais alors que l'autre prétentieux était HS hmm)

Zetsu est toujours aussi mystérieux, mais vraiment intéressant, la partie blanche semble moins puissante que la partie noire, et pourtant elle nous a montré des capacités vraiment pas mal, donc vivement qu'on voit le noir, et encore mieux, leur fusion a l'oeuvre

Pour finir, bien entendu, Kabuto!!

Orochimaru est pour moi le seul vrai méchant de ce manga, son élève, va sans doute dépasser le maitre, son nouveau look est plutôt stylé, et ses techniques personnelles en plus de celles de Orochimaru vont faire de lui un ninja de rang très supérieur

Vivement la suite, et vivement le 500e...

J'ai tué Syrah #arène 36

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 487

[quote=Uchiwa Reharl]Pour les spoils, je traduits ceux de Manga Helpers, c'est ce qu'il y a de plus rapide. En général, les premières images et textes bruts traduits du jap sont dispo lundi/mardi, c'est là que la plupart des sites français prennent leurs sources.

Pour les chapitre, en général ils sortent en français le jeudi/vendredi sur Gaara.fr. Sur Onemanga, c'est généralement jamais avant le vendredi (et en anglais). Sinon, ils sont dispo en anglais sur Mangahelpers aussi, un peu avant la sortie en France.[/quote]
Ok,merci pour l'info,j'irais y jeter un oeil.

[quote]C'est déjà un peu le cas: Kabuto à les marques des yeux d'Oro sous les deux yeux, il est couvert d'écailles, les cheveux plus long et plus lisses qu'avant... Il s'est vachement orochimarutisé :p[/quote]
C'est marrant quand je lis ça,j'ai l'impression de me retrouver face à un yaourt avec la tronche d'Orochi dessus XDD.

[quote]Au fait, vous savez ce qui est marrant? C'est Zetsu qui dit qu'il suffit qu'il touche quelqu'un pour prendre son apparence. Parce que... C'est qui le gros crétin qui a saisi Zetsu par la gorge?
Zetsu, s'il prenait l'apparence du Raikage, pourrait foutre un beau bordel au milieu de l'alliance.[/quote]
Ca me rappelle la capacité d'un perso d'un autre shonen ça dis donc...roll

Sinon oui,ca reste une carte à jouer pour l'Akatsuki.

[quote]Note: la meilleur façon pour contrer Kamui: Dire à Kakashi "Non ça va pas marcher lololol", comme ça Kakashi laisse tomber. Dans le prochain chapitre, Pakun dit à Kakashi "je peux te tuer" et Kakashi se suicide de désespoir.[/quote]
Lol. Je crois surtout que c'est parce que ça l'arrange bien de pas se friter avec Madara.

Edit:Viens de finir le chapitre.Mdr Kisame hidden!
Sasuke veut mettre toutes les chances de son coté on dirait.Pour le coup on le jurerait redevenu un peu comme avant,à vouloir montrer qu'il reste le plus fort à son rival.

Heat my bowls

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 487

perso je penses que le pouvoir que Itachi a donner a naruto va peut etre , etre connu aprés que sasuke se soit gréffé ses yeux , sinon chapitre exelent , kabuto ressemble un peu a l'ancien corps d'orochimaru ( genyuumaru )

Dernière modification par itachi2296 (18-03-2010 13:26:32)

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 487

Bon chapitre pour ma part. La "résurrection" de Kisame est cohérente et la stratégie mis en place à beaucoup de sens. C'est vrai que le coup de l'infiltration en pleine guerre, ça va faire des ravages....Je me demandais bien pourquoi Madara avait envoyé Kisame chercher Bee alors qu'il allait provoquer la guerre pour justement l'avoir. Maintenant, ça s'explique.....

Le retour de Kabutoro est intéressant aussi. Voyons ce que ça va donner pour les prochains chapitres...

Pour Sasuke, il ne pouvait que prendre cette décision. C'était même surprenant qu'il ne l'ait pas fait tout de suite. A mon avis, l'attaque du sommet par Madara avait pour but (en plus de l'entrainer) de le faire s'affaiblir pour qu'il demande la greffe des yeux d'Itachi. Et Naruto semble l'avoir convaincu de sa force; notre Sasuke craindrait-il l'échec?

...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 487

[quote]Ca me rappelle la capacité d'un perso d'un autre shonen ça dis donc...[/quote]
Des personnages qui ont ce pouvoir y'en a eu des milliers dans les mangas. Sans parler qu'en soit, la possibilité de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre est à la portée de tous grâce au Henge.

Le seul changement ici c'est qu'il peut modifier la nature du chakra aussi, mais bon, combien de personnes savent détecter ça dans Naruto?

C'est moi où cette notion a été sacrément augmentée dernièrement ? (entre le garde du corps du Raikage et Karin...) alors qu'avant seul les possesseurs de yeux le pouvaient.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 487

YEAAAA et voiciiii le grand ninja bleu de kiri ki revient!!! JE SAVAIS KIL POUVAIT PAS MOURRIR COMME SA XDD

Zetsu mepate de plus en plus je le trouve CLASSEE

Sasuke ki veut ENFIN mettre les yeux d'itachi... wow enfin jtrouve sa con kil voulait pas les mettre avant, juste par ''principe''...

et qui dautre kon voit enfin?!??!??! KABUTOOOOOO serieu se chapitre je ladore il nous remet tout droit sur la bonne voix de lhistoire... c derniers temps yavait juste sasuke pour nous faire chier smile

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 487

Kabuto va faire un retour en force !

Ce personnage manquait juste de puissance, donc avec les techniques d'Orochimaru ça va pas être la même gamelle !

Le plus important c'est de savoir dans quel "camp" il sera..
Ce qui est certain c'est qu'il va pas faire copain/copain avec Sasuké.
Aider Naruto ? Peut être, s'il a quelque chose à gagner ...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 487

Je le savais.

Je me disais bien que la mort de Kisame paraissait louche.

Ca me paraissait trop "soudain".

Et, enfin, on peut maintenant voir Kabuto. Et il semble être à Taki...

Je me demande ce que nous réserve les prochains chapitres.

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 487

A ce qui parait, dans une interview, Kishimoto dit que Kisame est un personnage pouvant mourir à tout moment, si c'est vrai alors sa veut dire que la mort de Kisame si soudaine aurait pas fait plaisir a beaucoup de monde et il a décider d'le faire revivre.

M'enfin, qu'une petite supposition pas très claire je pense x)

Sinon le chapitre m'a l'air bien, pour changer un peu.

EDIT : Kabuto est vraiment laid. yikes

Dernière modification par naruto.piece (19-03-2010 23:30:06)

echange mon conte me mp

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 487

Bon chapitre,juste un tout petit peu de SEUM sur le fait de la fuite de Sasuke è_é

Sinon,Orochimaru renaitra a coup sur...De toute façon,je savais qu'il n'était pas mort,des que le Susanoo d'Itachi a perforer Oro,il l'a absorber dans une Outre ^^ Vivement le retour du vrai mechant de l'histoire !!! Sasuke a besoin de se faire pisser dessus ==""

Dernière modification par Ero Senin 94 (19-03-2010 23:34:34)

Wonder Papaye

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 487

Je suis vraiment très content du retour de kabuto , il a quand même une réel progression dans le manga , au départ on le voyais comme un allié ( rappel : zone 44 ) ensuite comme le petit larbin d'orochimaru , puis comme une menace assez sérieuse ( il a tout de même réussi a berné kakashi une fois en nous montrant ses talents ) et désormais , il se place comme l'un des grands méchants redoutables de l'histoire après madara

Néanmoins , sa progression soudaine pourrait elle faire face a la puissance de Sasuke , car sasuke nous a montré a quel point il est capable de choses incroyables , placé kabuto soudainement à son niveau me paraitrais un peu illogique , mais bon, son retour fait plaisir.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 487

La classe Kabuto !!! Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! XD

Nan sérieux, les prochains chapitres vont me plaire je le sens ^^

Sasuke je suis de tout coeur avec toi !! NIKE TOUT SUR TON PASSAGE HAHAHAHAHAHA ! Je déconne =p
Je suis contente du retour de Kisame et Zetsu est de plus en plus intéressant ^^

VIVEMENT LA SUITE !!!!!

JTDR SASUKE FOR EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!

Dernière modification par vive Naruto! (21-03-2010 18:34:19)

Namari Melo amin

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 487

J'y crois pas.................

Ca fait DES MOIS que j'attends avec impatience le retour de Kabuto comme un curée d'un internat catholique attends les cours de sport ou il peut voir tout ses ptits élèves mineur se changer dans les cabines.......

Et là je vois ca........................

Kabuto avec sa coiffure de gros GAY et les lunettes avec cette coiffure le rendent encore plus gay....
On dirait un métro-sexuel fusionner avec un chanteur des années 60 T_________________________T

Ptin mais trop moche quoi j'suis dég XDDDDDDD

Par contre Kisame la classe ultime, et Sasuke qui fait pitié comme d'ab.

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 487

Moi sa coupe de cheveux je la trouve plutôt pas mal, il aura plus son catogant c'est déjà ca lol et ca me fait penser a un perso d'un autre manga mais je vois pas lequel ^^"

Sinon sa transformation est classe, seulement ses lunettes :x ca le fait pas j'avoue hmm surtout avec la gueule de ses yeux quoi :x

Mais son nouveau look a l'air stylé, même si c'était pas dur de faire mieux lol

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 487

[quote=Baran]Moi sa coupe de cheveux je la trouve plutôt pas mal, il aura plus son catogant c'est déjà ca lol et ca me fait penser a un perso d'un autre manga mais je vois pas lequel ^^"

Sinon sa transformation est classe, seulement ses lunettes :x ca le fait pas j'avoue hmm surtout avec la gueule de ses yeux quoi :x

Mais son nouveau look a l'air stylé, même si c'était pas dur de faire mieux lol[/quote]
Il te rapelle Aizen...

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 487

[quote='zero[TeoD]']Ca fait DES MOIS que j'attends avec impatience le retour de Kabuto comme un curée d'un internat catholique attends les cours de sport ou il peut voir tout ses ptits élèves mineur se changer dans les cabines.......[/quote]
T'étais aussi impatient qu'un pédophile ? ^^ Dur !

Sinon j'ai remarqué que la capuche de Kabuto ressemble étrangement à celle de Medusa dans Soul Eater...

 

Pied de page des forums