Forums » les objets au nfc:

les objets au nfc  

Lancé par Kashingan - 10 réponses - Page 1

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

les objets au nfc

Alors voila je dit que pour améliorer le nfc il faudrait faire une section spéciale pour envoyer des objets qu'on peut utiliser au nfc à d'autres membres.
Voila j'ai dit ce que je pensais el merci de laisser vos commentaires

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: les objets au nfc

c'est pas bête mais d'une part, ça ne sert pas à grand chose et pour les doubles comptes, c'est vraiment un truc qui peut devenir gênant.
J'ai pas dit que c'était pas une bonne idée, mais un mec peut transferer ses objets d'un compte à l'autre comme il veut... Il a ainsi deux fois plus de n€rutos pour acheter des objêts.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=Tanato Kinabe]c'est pas bête mais d'une part, ça ne sert pas à grand chose et pour les doubles comptes, c'est vraiment un truc qui peut devenir gênant.
J'ai pas dit que c'était pas une bonne idée, mais un mec peut transferer ses objets d'un compte à l'autre comme il veut... Il a ainsi deux fois plus de n€rutos pour acheter des objêts.[/quote]
Il a de toute façon plus de n€rutos, qu'il transfert ses objets ou non, on ne pourait je ne pensse pas ruser la dessus à moins que je ne l'ai pas remarqué, ou de transférer ses objets d'un compte à l'autre, ça ne sert absolument à rien, attention je n dis pas que c'est l'idée qui ne sert à rien, mais c'est qu'on puisse ruser dessus et puis on peut dire que c'est une sorte de "tourtereau migrateur" mais qui rapporte quelque chose. ;D

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

[quote=Tanato Kinabe]c'est pas bête mais d'une part, ça ne sert pas à grand chose et pour les doubles comptes, c'est vraiment un truc qui peut devenir gênant.
J'ai pas dit que c'était pas une bonne idée, mais un mec peut transferer ses objets d'un compte à l'autre comme il veut... Il a ainsi deux fois plus de n€rutos pour acheter des objêts.[/quote]
Dans le fond t'as raison mais bon voila sa les arrangeré a eux. Moi des fois j'ais des objets qui me servent à rien et j'aimerais bien les donner a mon coep.

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

oui c'est sûr, c'est bien dans l'optique des clans ou des équipes mais faudrait y éviter pour les doubles comptes. Après, c'est à l'équipe directrice de trouver une solution et un compromis afin de mettre tout le monde d'accord.

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

[quote=Tanato Kinabe]oui c'est sûr, c'est bien dans l'optique des clans ou des équipes mais faudrait y éviter pour les doubles comptes. Après, c'est à l'équipe directrice de trouver une solution et un compromis afin de mettre tout le monde d'accord.[/quote]
Bon sur ce point la je suis d'accord avec toi aprés ces aux admin de s'en occuper si ils veulent bien

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai mais finalement sa serai pas mieu plutot que de transféré des objet, de transféré des neurutos? le seul problème étant que tout le monde va créé des double compte en n'en plus finir vous en pensez quoi?

Dernière modification par aleks (06-01-2008 11:20:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

[quote=aleks]ouai mais finalement sa serai pas mieu plutot que de transféré des objet, de transféré des neurutos? le seul problème étant que tout le monde va créé des double compte en n'en plus finir vous en pensez quoi?[/quote]
Oui t'as raison mais bon il ne faudrait pas envoyer toujours des objets au memes membres parce que la se serait des doubles comptes c'est sur alors il faudrait surveiller à qui ils sont envoyer

torvic
torvic
Chuunin

Aleks a écrit sa:
ouai mais finalement sa serai pas mieu plutot que de transféré des objet, de transféré des neurutos? le seul problème étant que tout le monde va créé des double compte en n'en plus finir vous en pensez quoi?

et moi j'ai répond sa:
que c'est une mauvaise idée sa sert a rien d'envoyer des objets et des nerutos a d'autres membres. Et je vois pas en quoi sa améliore le nfc. Et en plus sa encourage les doubles comptes.

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

il est déjà possible, il me semble, d'envoyer des n€rutos à quelqu'un d'autre que soi, même si je n'en suis pas sûr.
Quelqu'un peut nous éclairer sur la question parce que je ne suis pas certain de la véracité de mes dires...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les neuruto sa serai pas forcément pour le nfc par exemple j'avais un coep la 1ere fois que l'on a voulu faire un round au moment d'acepté l'équipe il lui manqué 3000 neuruto si il y avait la fonction pour donné des neuruto sa aurai été plus facile je suis d'accord pour les double compte je l'ai dit et la pas possible de surveillé.
mais sa serai une bonne idée au sein du clan quand ils seront activé de pouvoir de passé des objet ou des neuruto ou meme une caisse commune mais il me semble que sa c'est prévue bon j'arete la je fait du hors sujet

Tanato Kinabe>oui par allo pass on peut mais bon faur prendre un allo

Dernière modification par aleks (06-01-2008 11:57:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums