dabYo> C'est toi qui n'as pas compris.
Je sais pertinemment que c'est moins important qu'un beug comme il s'est produit à l'arène.
Ce que je ne saisi pas, c'est en quoi cela puisse gêner des personnes, pourquoi se doivent-ils de crier au scandale alors que ça reste complètement (Hum comment dire) infime.
Il y a des tas et des tas de problèmes bien plus importants, et l'on va s'attarder sur quelque chose qui ne fait pas planter un serveur, qui ne pénalise pas des membres, et qui a pour but, pour certains, de montrer qui sont les fondateurs.
@lex > Ce sont mes chers petits doubles 
Edit : le point sur la reconnaissance est abusé mdr, la reconnaissance n'a jamais été mentionné dans les topics, personne n'a dit "oé ils ont un point de reco de plus", ce que ne veulent et n'aiment pas les gens, sont les clans à plus de 3 jounnin, la réflexion sur la reconnaissance n'a été signalé que par toi même.
Et puis, être 5019ème en étant jounnin, pas sure que les quelques points de reco offert est une incidence sur ce classement, qui plus est que le grade jounnin, n'a pas encore d'utilité particulière...
Dernière modification par le lotus33 (17-03-2010 17:36:04)