Forums » clan 5 jounins?:

clan 5 jounins?  

Lancé par 9/1 - 27 réponses - Page 1

9/1
9/1
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

clan 5 jounins?

euh regardez le clan UCHIWAA ils ont 5 jounin on peut le faire ca?

[spoil]a quoi ca sert !Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.0![/spoil]

SIS

sasuke524
sasuke524
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: clan 5 jounins?

sa a était fait par hasards je voulais mettre 4 jounin donc j'ai mi un jounin chunin et j'ai enoyer une invitation mais j'ai pas remis le mec jounin et l'autre na pas accepter alors j'ai envoyer une invitation a un autre membres pour qu'il soit jounin et j'ai ensuite remis l'autre jounin
les deux autre on accepter et c'est tout voila

j'en passe pour faire de la pub a mon clan vener level 50 min et bonne ambiance voila super yy voila

SERIEUX TOUT LE MONDE DIT QUE J AI FAIT EXPRES JE RESPECTER SA A ETAIT FAIT PAS ACCIDENT JE SAVAIS PAS QUE C ETAIT INTERDIT MOI

Dernière modification par sasuke524 (17-03-2010 13:26:48)

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'il en on 5 c'est que l'on peut non -_-'
A part que normalement, c'est pas autorisé.

Dernière modification par guigui51 (17-03-2010 13:14:01)

SnH

chidori13
chidori13
Bon Genin

[spoil]euh regardez le clan UCHIWAA ils ont 5 jounin on peut le faire ca?[/spoil]
J'ai reussi moi aussi Mais ces une erreur qu'a fait dabYo un petite faille de recrutement ^^" Mais on s'en fout d'avoir 5 Jounins Alors
Si tu es jaloux fait le

Idji
Idji
Chuunin

Bouhou, d'accord et ? XDDDDDD
Zont 5 jounins et ? ...
Le clan des tigres en ont 4 et ? <_<

Je crois que dabYo n'aime pas qu'on fasse ça mais bon... Tout le monde ne l'écoute pas et tant pis/mieux pour eux que veux tu ? =o
Franchement, franchement e_e ils doivent pas être les seuls hein è_é

@lex
@lex
Chuunin

[quote=guigui51]S'il en on 5 c'est que l'on peut non -_-'
A part que normalement, c'est pas autorisé.[/quote]
4 jounin ou 5 jounin c'est pareil, le seul truc c'est que c'est interdit, mais pleins de clan le font.

Fonce et vas'y au talent !!!

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'ai vu un clan avec 7 jounins, je sais plus le quel exactement mais bon osef, c'est débile de faire autant de jounin hmm SANCTION SANCTION SANCTION !!! xDDD

Dernière modification par tsunami (17-03-2010 13:26:26)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

the0
the0
Chuunin

tsunami > C'est le clan Kami, mais bon moi je trouve ça cool smile

Je vois pas pourquoi c'est "interdit"...

Dernière modification par the0 (17-03-2010 13:36:35)

Figurine qui parfois s'anime

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et aussi plus ya de jounin plus c'est dire de se décider entre nous. Moi perso dans mon clan on est 4 jounin et il ne nous est jamais rien arrivés comme sanction.

Dernière modification par gaaraesi (17-03-2010 13:37:30)

?????

@lex
@lex
Chuunin

[quote=the0]tsunami > C'est le clan Kami, mais bon moi je trouve ça cool smile

Je vois pas pourquoi c'est "interdit"...[/quote]
Ben des jounin en plus des membres en plus ... c'est sa qui doit être interdit surtout

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=tsunami]Perso j'ai vu un clan avec 7 jounins, je sais plus le quel exactement mais bon osef, c'est débile de faire autant de jounin hmm SANCTION SANCTION SANCTION !!! xDDD[/quote]
Tiens ? C'est ce que j'allais dire. Mais j'pensais à un autre clan moi..Celui avec six Jounins.. XD

Non sérieux, c'est bon, faut arrêter avec vos topics qui servent à rien. Ils sont quatre, cinq ou six, il est où le problème ? C'est peut-être interdit, mais voilà, tout le monde s'en fout d'après ce que j'ai compris.

[SF]

tio
tio
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tsunami a écrit:
Perso j'ai vu un clan avec 7 jounins, je sais plus le quel exactement mais bon osef, c'est débile de faire autant de jounin  SANCTION SANCTION SANCTION !!! xDDD

et alors ???? ils font se qu'ils veulent, ils peuvent mettre une dizaine de jounins si ils veulent et après, tant que ya pas de sanction on peut vraiment dire que c'est interdit, et puis si sa permet de donner un peut de vie a leur clan c'est bien.

L'espoir fait vivre. Et ce qui me fais vivre et l'espoir de pouvoir vivre avec elle <3<3

lafouine
lafouine
Chuunin

ptin ! sujet déjà abordé comme d'hab', [color=red]cherchez dans le fofo avant de créer des topics comme ça[/color].

Et pas besoin d'être Sherlock holmes pour savoir que ta question = " euh regardez le clan UCHIWAA ils ont 5 jounin on peut le faire ca? "

trouve sa réponse en elle même ! :x

Amis modos, [b]topic à fermer[/b] ! :x

Dernière modification par lafouine (17-03-2010 14:03:47)

luda953
luda953
Chuunin

[quote]Mais j'pensais à un autre clan moi..Celui avec six Jounins.. XD[/quote]
"Je vois pas de quoi vous voulez dire" =X

Dernière modification par luda953 (17-03-2010 14:06:05)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

ODTM
ODTM
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On parle de mon clan?
tsunami> J'ai toujours su que ceux qui jacter sur les gens sont étrangement jaloux de ne pas pouvoir faire la même chose.

Ce n'est pas compliqué d'avoir 7 jounins, et puis je ne vois pas ce que cela peut vous faire.

@lex > Un poil de jalousie dans ton poste?
Ou alors tu n'aimes pas cette injustice scandaleuse qui donne une force vertigineuse à ceux qui ont plus de 3 jounins?

Vous me faites bien rire tongue

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Ce n'est pas compliqué d'avoir 7 jounins, et puis je ne vois pas ce que cela peut vous faire.[/quote]
Sans signalement de la technique, ça s'appelle du bug-using. Il s'agit d'un bug-using bénin, mais c'est exactement la même chose que de trafiquer les identifiants pour tapper plus facilement de l'arène: de la triche smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote]Ce n'est pas compliqué d'avoir 7 jounins, et puis je ne vois pas ce que cela peut vous faire.[/quote]
Sans signalement de la technique, ça s'appelle du bug-using. Il s'agit d'un bug-using bénin, mais c'est exactement la même chose que de trafiquer les identifiants pour tapper plus facilement de l'arène: de la triche smile[/quote]
No la finalité est absolument différente mdr

Quand tu parles de l'arène, et des identifications, de triche, c'est au détriment du jeu, du bon fonctionnement du jeu.
Je ne vois pas en quoi utiliser 7 jounins, ou 5, ou 4, puisse avoir une incidence sur le bon fonctionnement du jeu.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

'Tain, comment tu l'as trop mouché, genre parce qu'il fait un jeu, il croit qu'il peut choisir les règles.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-03-2010 15:06:23)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

bonjour,
juste une question. ça change quoi qu'il y ai 1.2.3.4.ou 5. junnins dans le fond ?

par ce que je suis junnin de mon clan ( nouvelle fondatrice ) et je ne trouve pas que ça change quelque chose à part que c'est plus facile à2 ou 3 pour organiser des rounds YY. Sinon à plus ça doit être le bazar.

Quatre junnins je ne trouve pas ça bien car il n'y a personne pour trancher en cas de mésentente mais ( c'est bien aussi

http://study-art.blogspot.com

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=le lotus33]No la finalité est absolument différente mdr[/quote]
[quote=dabYo][quote]Ce n'est pas compliqué d'avoir 7 jounins, et puis je ne vois pas ce que cela peut vous faire.[/quote]
Sans signalement de la technique, ça s'appelle du bug-using. [b]Il s'agit d'un bug-using bénin[/b], mais c'est exactement la même chose que de trafiquer les identifiants pour tapper plus facilement de l'arène: de la triche smile[/quote]
Merci de lire les posts avant de dire des bêtises. Je n'ai jamais dit que le bug-using à l'arène était bénin.

Donc je n'ai pas dit que c'était la même finalité, seulement le même principe. (un bug using)

[quote]bonjour,
juste une question. ça change quoi qu'il y ai 1.2.3.4.ou 5. junnins dans le fond ?[/quote]
Hormis le fait que x personnes aient plus de reconnaissance de base que prévu, rien. Pour ça que j'ai précisé que c'était bénin.

Ça reste de la triche smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ptin j'y crois pas tu demandes si on peut avoir plus de 3 jounin (en gros tu fait ta balance ==') Et ton clan en 4 ==' !!
s'pece de balance !! Et pour repondre a ta question oui vu que eux il l'ont fait =='

I'm the Cult of Personality

9/1
9/1
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous savez po lire , jai juste demander si on pouvait mettre 5 jounins et contrairement a toi grinkaa v.c ctai pas pour balancer ctai pour demander si on pouvait !! [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

SIS

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > Sais peut-être on peu mettre 6 jounin 3 jounin en hauts et 3 en bats.

Mon frère était au clan Jyubi, sont maître a dit qu'il veut encore plus 3 jounin 6 jounin.

Je me dit que quand il y a sa il faut bien que le clan doit être très fort et donné beaucoup de N?ruto.

Chuis un gars

@lex
@lex
Chuunin

ODTM > je connais la technique, et je l'utilise souvent pour me mettre jounin avec un DC dans les clan de noob, donc bon je vois pas pourquoi je serait jaloux d'un gros clan de DC.

Après j'ai rien dit sur ton clan hein, j'ai juste donné une réponse pas très précise a tsunami yikes

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]vous savez po lire , jai juste demander si on pouvait mettre 5 jounins et contrairement a toi grinkaa v.c ctai pas pour balancer ctai pour demander si on pouvait !![/quote]
Je n'veux pas être 'vulgaire' mais tu me pousses à l'être. Tu es idiot. Tu as déjà eu la réponse au moment où tu as vu qu'il y  avait cinq jounins dans un clan..

Dernière modification par EvilJesus (17-03-2010 17:22:57)

[SF]

Pied de page des forums