Forums » Tests Révélateurs [2]:

Tests Révélateurs [2]  

Lancé par coolpik19 - 40 réponses - Page 2

Tch4ng
Tch4ng
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

Sex_Famille_Amis_Argent_Travail ouais je dirais ça normal ^^

Wouah je suis TRES INTELLIGENT mdr ! 12/14 je n'ai toujours pas compris la réponse de la question 4 ??? Alors que j'ai trouvé pour les autres et compris mon erreur pour la 9 en même temps elle est bête cette question XD, je parie que c'est un truc tout con pour la 4 lol^^

Bon apparemment je ne pense pas comme les autres, j'ai pensé à un tournevis et bleu.

Bon j'ai trouvé 6 (voir 7 mais je ne suis pas sûr de moi -.-") visages à moins que le visage du chien et du corbeau compte alors je suis à 9 XDDD Si quelqu'un les a trouvé il pourrait le dire ou me le dire en mp svp ^^

Bin pour moi je dirais que l'éléphant n'a qu'une seule patte ! ^^" Car les pattes bien dessiné (ceux avec les orteils [si les éléphants ont des orteils bien sûr ou des ongles, voir des griffes XD oula je m'égards...]) ne vont pas ou ne corresponds pas comme il faut au dessin et les autres pattes (ceux qui n'ont pas d'orteils lol) bin tout va bien sauf qu'il manque le bas -.-" dc voila pourquoi je dis qu'il a une patte lol car il y a qu'un de bien c'est celui de droite.

Ah pour ceux qui ont regardé les 4 points sur l'image et enfermant les yeux ont vu jésus, c'est bien, mais re-regarde-le et en re-enfermant les yeux au moment ou vous verrez notre ami jesus lol clignoté des yeux sans arret et vous verrez toujours jesus XDD Petite expérience sympa wink ^^

saku33
saku33
Chuunin

Tch4ng> J'viens de comprendre la question 4 XD
en faite il dit 'elle meurent toutes sauf 9'
donc, si il y en a 9 qui ne sont pas morte, bah il en reste 9 uu.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Le sexe est le plus important xDDD aprés l'argent aprés la famille aprés les amis et aprés le travaille XDDD

Sinnon je suis surdoué 14/14 et pour l'outil j'avais penser a un couteau rouge avec du sang :OOOO

et les visages 7 en content celui du vieux 8 et si on compte le visage de l'oiseau 9 è______________é !

Escaflowne

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

sexe,argent,travail,famille,amis(ouhhhh le méchant)

14/14 surdoué (èOé)

Scie verte XD

trop facile le truc avec les couleurs et les mots :p je le connaissais

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

-d'abord je ferme le robinet .
-je sort rentrer le linge et par la meme occasition repondre a la personne qui a sonné.
-et enfin je repond au telephone en donnant le bibront bebe ou lui changer les couche.
mais si on fait l'ordre avec les def je dirais ceci.
- famille en faite je le porterais pendant que je fait les autre truck
dans l'ordre.

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi j'ai eu 13/14 et j'ai repondu marteau vert
et l'image: 8 + la tete du chien =9

Dernière modification par leonard45 (25-06-2010 08:43:57)

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

14/14 et ouais je suis un boss XD
pour moi le sexe est le plus important mdr (même si je vois pas le rapport avec l'eau hmm)
et je pensait à une PS3 verte XDDDDD
J'ai que 8 visages >.< sauf si on conte celui de l oiseau ca fait 9 è.é

Dernière modification par itachi 91 (25-06-2010 09:14:03)

Kasukaaaa
Kasukaaaa
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je pensait à une PS3 verte XDDDDD[/quote]
Faut lire les consignes

[quote]VITE! PENSEZ A UN [b]OUTIL[/b] ET  À UNE COULEUR![/quote]

Dernière modification par Kasukaaaa (25-06-2010 10:51:48)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Alors moi ça donne : Famille / Sexe / Amis / Travail / Argent

J'ai pas fait le deuxième test, j'avais déjà lu les questions dans un livre et je connaissais donc les réponses ^^"

[quote][b]Narutotak à écrit :[/b]
Hum perso ça fait Famille-Amis-Travail-Argent-Sexe
En même temps qui sont les débiles qui laissent le bébé sans surveillance .... ?[/quote]
C'est clair! Moi si mon bébé est tout petit, les trois premières années je pense que j'aurais tout le temps la trouille ! xD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Je crois que j'ai tout explosé... 6/14 ! TRES BETE !!

Pour le test, moi ça fait 3-2-5-1-4 soit Amis-Famille-Sexe-Travail-Argent.

Tournevis bleu. Ce truc ça marche pas trop.

J'ai trouvé seulement 4 visages... hmm

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Sarutto a écrit:

pas très claire comme explication hmm
    t'aurais peut-être du dire que sur la pièce il était inscrit 45 av J-C si c'est ce que tu voulais dire wink
    car dans ce cas la pièce serait fausse puisqu'ils ne savaient pas que J-C aller naitre

Je pense plutôt que la réponse serait différente.

Genre l'archélologue elle savait qu'elle était 45 avant JC, non, enfin moi j'ai mis non x)

"Non JC n'était pas né"
J'vois pas le rapport mdr
ptit pd

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu 14 / 14, mais pas parce que je suis surdoué mais parce qu'il suffit de faire ce genre de test 1 fois pour comprendre les trucs.

Le 1er j'avais foiré sur des questions différentes parce que j'ai pas fait attention, maintenant que j'connais le genre de question suffit de bien lire et ca passe, rien avoir avec être surdoué XDDDDDDDD

Weasels And Sharks

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi je fait 5-1-3-2-4

Les questions:
1) 1 heure
2)25
3)t'as pas chercher moin elle est dans professeur layton  c l'alumette
4)8
5) 1h30
6)oui  (j'en sait rien)
7)oui
8) 12
9)pour supoeter leur équipe
10)oui
11)noël
12)aucune c Moïse c Noé
13)au cimetière
14)non il est mort

J'ai eu 7/14 donc je suis bête sad

Ouai ça marche j'ai pensé à un marteau rouge

J'ai trouvé que trois visages

Il a huit pattes enfin je pense.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kasukaaaa][quote]je pensait à une PS3 verte XDDDDD[/quote]
Faut lire les consignes

[quote]VITE! PENSEZ A UN [b]OUTIL[/b] ET  À UNE COULEUR![/quote]
[/quote]
ok ok bah après l avoir refait je pense à un rateau vert (ouai j adore le vert mdr)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Marteau bleu perso, je suis trop atypique pour vous big_smile
Pas mal mais ce genre de tests montrent leurs limites des qu'on en a déjà fait une fois...
Par contre j'ai trouvé que 6 ou 7 visages et ça m'énerve

Pas mal le topic quand même smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']J'ai eu 14 / 14, mais pas parce que je suis surdoué mais parce qu'il suffit de faire ce genre de test 1 fois pour comprendre les trucs.

Le 1er j'avais foiré sur des questions différentes parce que j'ai pas fait attention, maintenant que j'connais le genre de question suffit de bien lire et ca passe, rien avoir avec être surdoué XDDDDDDDD[/quote]
[color=red]Mais, mais tu triche. Moi. non seulement mon score est mauvais, j'arrive pas à trouver la 9eime image du vieux. Malgrer tous les pillules contre les mals de tête... Je dormirai pas avant d'avoir trouvée ![/color]

[spoil]Aidez moi là ;_;[/spoil]
[color=purple]Je feel pour la dépression...[/color]

Dernière modification par Sanguine (29-06-2010 05:14:22)

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums