Forums » Tests Révélateurs [2]:

Tests Révélateurs [2]  

Lancé par coolpik19 - 40 réponses - Page 1



coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Tests Révélateurs [2]

*

      UN TEST A FAIRE SERIEUSEMENT !

Quelles sont vos priorités ????
Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui ont besoin de votre attention.

1.- Le téléphone sonne.
2.- Le bébé pleure.
3.- Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
4.- Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5.- Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?

Marquez l'ordre sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises.

FAITE LE VRAIMENT, LES RESULTATS SONT TRES INTERESSANTS !!!

>
>
>
>
>
>
>
>



Chaque point présente quelque chose dans votre vie.
Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point.
1. Téléphone: - Travail
2. Bébé - Famille
3. Porte - Amis
4. Linge - Argent
5. Eau - Sexe

La suite que vous avez choisi définie les priorités dans votre vie.
Qui a décidé d'éteindre l'eau du robinet en premier ?

    QUESTIONS ET RÉPONSES...

    1-Vous mettez votre réveil à 9 heures du matin, vous couchez à 8 heures. Combien de temps pouvez-vous dormir ?

    2-Divisez 30 par ½ et ajoutez 10. Combien cela fait-il ?

    3-Vous entrez dans une pièce avec une allumette à la main. Il fait nuit dans la pièce, il n'y a pas d'électricité mais une bougie, une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole. Qu'allumez-vous en premier ?

    4-Un fermier à 17 vaches, elles meurent toutes sauf 9.Combien en reste-il ?

    5-Votre médecin vous donne 3 cachets à prendre à raison d'un à toutes les ½ heures. Combien de temps cela durera t-il ?

    6-En URSS, est-il possible qu'un homme épouse la soeur de sa veuve ?

    7-Le 14 juillet existe t-il en Grande-Bretagne?

    8-Combien y a-t-il de mois ayant 28 jours, sachant que certains en comptent 30 ou 31 ?

    9-Pourquoi certains Français portent-ils des bretelles bleu blanc rouge ?

    10-Un archéologue prétend avoir trouvé des pièces en or gravées en l'année 45 avant J.C. Cela est t-il possible ?

    11-Que c'est t-il passé le 25 décembre 1955 ?

    12-Combien d'animaux de chaque espèce moïse a-t-il amené sur son arche ?

    13-Un avion français avec 10 Français et 10 suisses s'écrase à la frontière franco-suisse. Où doit t-on enterrer les rescapés suisses ?

    14-Un gardien de nuit meurt le jour. Touche t-il une pension ?
    Les réponse ? Voir en bas de me message

    Réponses aux questions

   [spoil]1- Une heure
    2- 30 : 0,5=60 + 10=70
    3- Allumette
    4- 9
    5- Une heure
    6- Non, puisqu'il est mort
    7- Oui, le 14 juillet existe partout
    8- Les 12 mois ont forcément 28 jours !!!
    9- Pour tenir le pantalon
    10- Non, J.C n'était pas né
    11- Noël
    12- D'abord c'était pas MOISE mais NOÉ
    13- S'ils sont rescapés, ils ne sont pas morts
    14- Non, puisqu'il est mort[/spoil]
NOTATION :

    14/14- SURDOUÉ
    13/14- DOUE
    12/14- TRÈS INTELLIGENT
    11/14- INTELLIGENT
    10/14- INTELLIGENCE MOYENNE
    9/14- TRÈS PEU INTELLIGENT
    8/14- ASSEZ BÊTE
    7/14- BÊTE
    6/14- TRÈS BÊTE
    5/14- IDIOT
    4/14- COMPLÈTEMENT IDIOT
    3/14- TARÉ
    2/14- COMPLÈTEMENT TARÉ
    1/14- IRRÉCUPÉRABLE
    0/14- PARASITE DE LA SOCIÉTÉ



Petit test 
  Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il  est  différent?
  Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouver la réponse!!!!!!
  Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir  terminé la  précédente. Vous serez étonné du résultat!

  Combien font:

  15+6

  3+56

  89+2

  12+53

  75+26

  25+52

  63+32

eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors  courage

  123+5

  VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET  À UNE COULEUR!
  Puis descendez à nouveau.















  Descendez encore.















  Descendez encore...














  Vous  avez  pensé à un marteau rouge pas vrai ???

  Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose.  98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice à faire.    Bizarre hein ?







                        Avez-vous un bon esprit d'obervation?  Pourrez-vous trouver les 9 visages se cachant dans cette image??


[img]http://www.icatoia.freesurf.fr/jeux/Enigma.jpg[/img]






http://www.icatoia.freesurf.fr/jeux/testcouleur.gif







http://www.icatoia.freesurf.fr/jeux/01.jpg





[img]http://www.icatoia.freesurf.fr/jeux/illusion.jpg[/img]




http://www.icatoia.freesurf.fr/jeux/loft.html



Merci ! smile

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Tests Révélateurs [2]

[quote=coolpik19]*
   QUESTIONS ET RÉPONSES...

    1-Vous mettez votre réveil à 9 heures du matin, vous couchez à 8 heures. Combien de temps pouvez-vous dormir ?


    3-Vous entrez dans une pièce avec une allumette à la main. Il fait nuit dans la pièce, il n'y a pas d'électricité mais une bougie, une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole. Qu'allumez-vous en premier ?


    9-Pourquoi certains Français portent-ils des bretelles bleu blanc rouge ?

    10-Un archéologue prétend avoir trouvé des pièces en or gravées en l'année 45 avant J.C. Cela est t-il possible ?


    14-Un gardien de nuit meurt le jour. Touche t-il une pension ?
    Les réponse ? Voir en bas de me message[/quote]
Pas assez de précisions sur ces questions smile

 

CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

alors pour le premier, j'avais comme ordre : 5 1 2 3 4, soit :
sexe, travail, famille, amis,argent xDD

Le ptit questionnaire était bateau, j'ai fait 13/14 (c'était presque ca pour les bretelles ^^)

et sinon, les visages dans le tableau, j'en vois 7, 8 si on compte le visage du bébé, et 9 si on compte celui du chien ^^

 

Nofea
Nofea
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

5/3/4/2/1
Sexe/Amis/Argent/Famille/Travail

Je comprends pas le rapport entre le sexe et le robinet qui coule ? Si je l'éteins en premier c'est parce que entendre l'eau couler me stress, alors si ça déborde en plus.... x)
Enfin le rapport entre quelqu'un qui sonne et les amis c'est tiré par les cheveux aussi....ouais en gros c'est ce test qui est tiré par les cheveux, mais l'ordre que j'ai tiré me correspond assez, mais j'aurai placé le travail plus haut par contre !

Dernière modification par Nofea (17-03-2010 09:16:53)

Brunette is better.

bekdu9-1
bekdu9-1
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

Travail-Amis-Famille-Sexe-Argent

10/14 Intelligence moyenne mais bon c'était que des questions de logique en fait j'avais pas tout à fait remarqué au début XD

Marteau marron --'

5 visages hmm

5 pattes vu qu'ils les ont mis dans le vide...
[s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s]

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Tests Révélateurs [2]

Pour celui ou on doit fixer les 4 points apres je vois la tete d'un roi qui descendai des que je le ragardai x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

Bah circules tu déranges [WT <3]

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

[spoil]maxdu77370 dit  Pour celui ou on doit fixer les 4 points apres je vois la tete d'un roi qui descendai des que je le ragardai x)[/spoil]
dsl mais je les fait en phisic chimir c'est Juste jesus

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Tests Révélateurs [2]

[quote=naruto-orbe][spoil]maxdu77370 dit  Pour celui ou on doit fixer les 4 points apres je vois la tete d'un roi qui descendai des que je le ragardai x)[/spoil]
dsl mais je les fait en phisic chimir c'est Juste jesus[/quote]
Omg, c'est exactement ça que j'ai vu, en plus je crois pas du tout en dieu ><
5/1/2/3/4 smile
Je vois que 5 visages moi ><
Et pour le test j'avais pas compris que c'était de la logique résultat : 6/14

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Skyler Style
Skyler Style
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

Tu te serais pas trompé sur la question des cachets ? Parce la moitié d'une heure c'est 30 min et si on prend 3 cachets c'est égal à 1h et demi,non ?

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

 

nurato
nurato
Chuunin

Re: Tests Révélateurs [2]

5. Eau - Sexe
3. Porte - Amis
2. Bébé - Famille
1. Téléphone: - Travail
4. Linge - Argent

J'vois aussi pas trop le rapport avec l'eau et le sexe hmm
Mais bon, j'ai bien aimé faire les tests big_smile[s] [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

il blud est trop fort

Sasuke7338
Sasuke7338
Chuunin

Re: Tests Révélateurs [2]

en 1er: ~2~
                                                     2ème: ~1~
                                                      3ème: ~5~
                                                       4ème: ~3~
                                                        5ème: ~4~

voila !! ^^

c quoi le rapport entre l'eau et le sexe ?? O_O'

« Sons of Chanarchy » - | Excessivement Sauvage | A ]

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Tests Révélateurs [2]

Premier test 5-4-1-2-3

deuxieme : 14/14 smile c'est trop con comme question, pis ca veut rien dire smile

troisieme : déjà fait, mais j'avais eu marteau rouge.

J'ai trouvé les 9 visages (flemme de les cités)
et si on regarde bien l'éléphant à 4 pattes, mais y a un trompe l'oeil qui en rajoute une je crois

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

ichigo60240
ichigo60240
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

[quote]Skyler Style dit: Tu te serais pas trompé sur la question des cachets ? Parce la moitié d'une heure c'est 30 min et si on prend 3 cachets c'est égal à 1h et demi,non ?[/quote]
il ne s'est pas trompé puisque tu prend un cachet a temps=0, puis un autre a temps=30 minutes, et l'autre a temps=60 minutes

Dernière modification par ichigo60240 (17-03-2010 18:39:32)

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi,c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Tests Révélateurs [2]

J'ai trouvé les 9 visages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marteau rouuge

12/14

et le 1er test 24513

Voili voilou donc a vous maintenant

ARgu
arGu
ArGu
aRgU
MENTATION !!!!
aaaaaarrrrrgggguuuummmmmeeeennnnntttttaaaaattttttttiiiiioooooonnnnnnnn!!!!!!!!!!!

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Tests Révélateurs [2]

Pour le premier test
j'ai 1-3-2-5-4.

Ensuite j'ai eu 11/14. Me suis trompé aux questions 3-4 et 13 x).
Et j'ai toujours pas compris la 4..
edit: Les autres déjà fait.

Dernière modification par saku33 (17-03-2010 19:12:20)

 

Skyler Style
Skyler Style
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

[quote=ichigo60240][quote]Skyler Style dit: Tu te serais pas trompé sur la question des cachets ? Parce la moitié d'une heure c'est 30 min et si on prend 3 cachets c'est égal à 1h et demi,non ?[/quote]
il ne s'est pas trompé puisque tu prend un cachet a temps=0, puis un autre a temps=30 minutes, et l'autre a temps=60 minutes[/quote]
Ah oui effectivement je n'y avais pas pensé ^^

 

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

Hum perso ça fait Famille-Amis-Travail-Argent-Sexe
En même temps qui sont les débiles qui laissent le bébé sans surveillance .... ?

Hum pour le test, je dois être un surdoué parce que j'ai 14... En même temps c'était pas bien dur ^^

Pelle noire, soyons original :p

Bah perso je ne vois que 7 visages, ça m'énerve !!!

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

"10 - Un archéologue prétend avoir trouvé des pièces en or gravées en l'année 45 avant J.C. Cela est t-il possible ?
=> Non J.C. n'était pas né."

Je ne vois pas du tout le rapport entre le fait que J.C. soit né et des pièces en or gravées.
Je suis sûre que les pièces en or gravées existaient bien avant la naissance de J.C.
Il manquer une partie de l'ennoncé du genre 'les pièces sont à l'effigie de J.C." non? yikes

| Cee Roo |

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Tests Révélateurs [2]

12/14- TRÈS INTELLIGENT

Je me suis trompé sur le nombre de mois avec 28 jours, c'est une question piège un peu tordu. Mais bon, pas grave ^^

De même que pour la question 10, rien compris entre le delire de J.C et l'or mais bon je ne suis pas très bon en histoire donc osef.

 

Yuubae
Yuubae
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

5 _ bah merde je savais que j'etais une chaude lapine mais à ce point XD
1 _ travail : là je comprends pas là par contre XD
4 _ Argent ; milieu ouai bof hmm XD
2 _ famille : avant les amis forcement XD
3 _

bah moi je ferme le robinet, je chope le telephone et je répond sur le chemin tout en courant décrocher le linge. je coince le phone entre ma tête et l'epaule et demande de rappeler plus tard _ je rentre avec le linge et le téléphone je balle tout sur le canapé. je vais chopper le bébé et ouvre la porte vite fait avec la bébé dans les bras _ essouflée, trempée (à cause de la pluie) et toute décoiffée XD _ brefle la classe integrale à la vivi
(apres le telephone ça depends du contexte si je sais que c'est quelque chose d'important ou que c'est juste quelqu'un qui veut me raconter sa life => là je décroche pas)


1 - >1

2 - 7O

3 - tu aurais dû dire boite d'alumette parce que t'as pas la possibilité d'alumé l'alumette sans la boite XD
moi j'ai supposé que ton alumette etait pré-alumé XD
comme l'as dit fight-night, c'est pas assez precis tout ça _ on peut permettre trop d'hypothese n_n XD

4 - 9 "meuh" les questions pièges n_n"

5 - 1h (tu sais ça m'embete je suis allergique aux chiffres et aux fractions encore plus XD)

6 - non n_n""

7 - ouais non mais c'est yikes

8 - tous hmm

9 - :'x (ça doit etre moche à voir)

10 - oui _ mais on s'en fiche de J.C XD et puis je me suis renseigné
et j'ai raison : "Il faut cependant attendre les progrès de la métallurgie et l'avènement de la civilisation grecque pour voir apparaître les premières pièces de monnaie métalliques au VIIe siècle avant J.-C."
(source : wikipedia)

11 - oh un noel ou j'etais pas encore née yikes
mais y s'est passé plein de truc le 25 decembre 1955 (y'a même plein de gens qui sont nés mouarf plein de p'tit jesus berk _ j'aime pas noel)
je peux en faire la liste yikes

12 - noé etait une femme travesti è_é qui a vus le cul de moise et a fini dans un asile "traumasitée" (noelogisme : signifie ; traumatisé et parasité) par des visions (je vous laisse deviner de quoi XD)

13 - youhou y ont fini enterrés vivants !! XD

14 - y'est mort la pension c'est pas pour lui (c'est pour moi parce que ça va me servir XD)

au debut j'ai pensé à un crayon noir (parce que j'en avait un juste en dessous des yeux XD) en lisant la question nonchalament
mais je sais pas pourquoi quand j'ai relu la question une deuxieme (poussé par je ne sais quel pulsion XD) j'ai pensé à un marteau "rouge"(parce que c'est ma couleur preferée = sinon je trouvais pas de couleur XD) Oo"
mon esprit de contradiction est pas encore assez fort je me suis laissé faire _ je vais continué a entrainer ma subversivité XD

ma petite soeur de quatorze ans a pensé a un gode-michet violet(violet parce que c'est sa couleur pref elle a dit) c'est normal ? XD

Dernière modification par Yuubae (18-03-2010 01:24:03)

Bworkette asmathique, chanteuse de métal, aux poils d'aisselle tressés

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Tests Révélateurs [2]

[quote=liloute]"10 - Un archéologue prétend avoir trouvé des pièces en or gravées en l'année 45 avant J.C. Cela est t-il possible ?
=> Non J.C. n'était pas né."

Je ne vois pas du tout le rapport entre le fait que J.C. soit né et des pièces en or gravées.
Je suis sûre que les pièces en or gravées existaient bien avant la naissance de J.C.
Il manquer une partie de l'ennoncé du genre 'les pièces sont à l'effigie de J.C." non? yikes[/quote]
Par la logique quand tu vois "des pièces en or gravées en l'année 45 avant J.C."  , tu comprends que les pièces en or étais gravé ! xD Nan ?
Donc , c'étais gravé 45 av. J-C
C'est avant J-C ... donc tu peux pas savoir que J-C va naitre 45 ans après hein !

Lord Lechero/ nassime7794

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

[quote=shin-shika][quote=liloute]"10 - Un archéologue prétend avoir trouvé des pièces en or gravées en l'année 45 avant J.C. Cela est t-il possible ?
=> Non J.C. n'était pas né."

Je ne vois pas du tout le rapport entre le fait que J.C. soit né et des pièces en or gravées.
Je suis sûre que les pièces en or gravées existaient bien avant la naissance de J.C.
Il manquer une partie de l'ennoncé du genre 'les pièces sont à l'effigie de J.C." non? yikes[/quote]
Par la logique quand tu vois "des pièces en or gravées en l'année 45 avant J.C."  , tu comprends que les pièces en or étais gravé ! xD Nan ?
Donc , c'étais gravé 45 av. J-C
C'est avant J-C ... donc tu peux pas savoir que J-C va naitre 45 ans après hein ![/quote]
pas très claire comme explication hmm
t'aurais peut-être du dire que sur la pièce il était inscrit 45 av J-C si c'est ce que tu voulais dire wink
car dans ce cas la pièce serait fausse puisqu'ils ne savaient pas que J-C aller naitre

Dernière modification par Sarutto (18-03-2010 13:20:09)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tests Révélateurs [2]

2-3-4-5-1

12/14

tounevis noir


[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Tests Révélateurs [2]

...  - Robinet ; Bébé ; Personne Qui sonne a la porte ; linge et téléphone.  Soit Sexe_famille_amis_argent et travail. smile

pour les questions, 1/14 ... == non je deconne, j'ai eu 12/14

J'avoue pour le marteau OO" mais le mien etait bleu...  x)

8 visages  et l'elephant a cinq (?) pattes ?  oO

Z.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Tests Révélateurs [2]

[quote=Sarutto]pas très claire comme explication hmm
t'aurais peut-être du dire que sur la pièce il était inscrit 45 av J-C si c'est ce que tu voulais dire wink
car dans ce cas la pièce serait fausse puisqu'ils ne savaient pas que J-C aller naitre[/quote]
Je pense plutôt que la réponse serait différente.

Genre l'archélologue elle savait qu'elle était 45 avant JC, non, enfin moi j'ai mis non x)

"Non JC n'était pas né"
J'vois pas le rapport mdr

echange mon conte me mp

Pied de page des forums