Sujet doublon de "utilisation de l'argent du clan".
J'ai décider d'exposer mes idées de mon cotés apres une certaine réfléxion.
Pour le moment, l'argent du clan ne sert strictement a rien, et voici des idées qui pourraient être misent en places.
Voila ce que je propose:
[spoil]Meme apres réfléxion, je n'arrive pas a mettre un prix réel, je reprend donc l'échelle imaginée par zero.Echelle de 1a 10, (10=plusieur années en moyenne pour se repayer un truc comme sa)
-Acheter une place Jounin*: 6
Accessibilité: lvl 15, prix baissant à 5 au lvl 50.
-Acheter une place Chuunin*: 4
accessibilité: lvl 10, baisse à 3 au lvl 40.
-Acheter une place Genin*: 1
accessibilité: lvl5, pas de baisse de prix.
-Acheter une place pour le Clan: 9, le prix augmente du double après chaque achat
accessibilité: lvl 40, si le prix doble à chaque achat, on pourrait dire qu'au lvl 100, le prix redescend au prix de base.
-Acheter un avatar unique/ personnalisé pour le Clan: 9
accessibilité: lvl 5, baisse des prix à 8 au lvl 40
-Acheter accès au Lvl 2 de la boutique du Clan*²: 9
accessibilité: lvl 20, baisse du prix à 8 au lvl 50.
-Acheter la possibilitée de créer des équipes interclan sans payer: 7
Accessibilité: lvl1, baisse à 6 au lvl 20 et à 5 au lvl 50
-Acheter la possibilitée de s'échanger des objets au sein du Clan: 10
Avec l'idée de kakakage, alors je peux mettre:
Accessibilité:lvl1 baisse du prix à 9 aux lvl 100.
-Changer le nom du Clan: 8
Accessibilité: lvl 1?ou 10, je sais pas trop, baisse à 7 au lvl 50.
-Acheter des packs de Smileys pour le Bar du Clan:
_-Pack de Smileys Basique: 4 Accessibilité: lvl 10
_-Pack de Smileys Naruto: 5l Accessibilité: lvl 10
_-Pack de Smileys Naruto qui déchire plus que l'autre: 7 Accessibilité: lvl 15
-Acheter des bouts de décor (Fait par Tengo, un peu comme il avait fait pour la proposition de l'ameloration du decor du bar du Clan sur le site) afin de pouvoir personnaliser le Bar du Clan: Dépent du bout de décor acheter.
Accessibilité: lvl 20, baisse le prix de tous les "décors" au lvl 40.
-Acheter la possibilitée pour les membres de verser de l'argent au Clan: 7
Accessibilité : lvl 5
Acheter la possibilité de fusionner le bar de 2clans.prix:euh....8?9?10?
Seul le bar du clan de 2 clans seraient fusionnées.Pas la présentation et es rounds.
(le prix serait payer par les 2clans)
Accessibilité: lvl 30 baisse du prix de 1 au lvl 60.
Acheter la possibilité de fusionner le systeme YY de 2 clan.prix:alors la..., je dirai meme pas 10 mais 11 u___u.(voir plus^^)
Accessibilité: lvl 70, baisse du prix de 1 au lvl 111.
Acheter la possibilité de donner les clés d'un YY fun a un "mercenaire"(voir plus bas)
Prix:5
Accessibilité: Lvl10[/spoil]
Les mercenaires seraient ceux qui jouent aux YYfun d'autres clans.
J'ai pensé qu'on pouvait imaginer un systeme de mercenaires pour les YYs.
(les clans payeraient pour faire participer des membres ne faisant pas partient du clan).
-Les YYs peuvent désormais raporter de l'argent aux mercenaires, et de l'expérience aux membres du clan.
(ben oui, sinon tout le monde seras mercenaire!!)(Je précise qu'il faudrait choisir sa déstinés: soit clan, soit mercenaire, en sachant qu'il faut payer une modique somme pour y arriver)
Mais il faut savoir que bah ma fois, les YYs 24vs24, vous pouuvez vous les mettres dans le ***!
Cela dimunerait les clans, et obligeras les clans a ne pas faire de YYs n'importe comment!
(bien pour sa que j'hésite a empecher les gens étant dans un clan de pouvoir faire mercenaire^^.)
Si cette idées est prise en compte, des modifications devront etre apportés, et je suis pas sur qu'elle soient toutes faciles u__u.
En YY fun, il faudrait :-organiser un systeme avec des places, puis, pour donner la place a quelqu'un ne venant pas du clan, lui envoyer un mp, dans une derniere rubrique disponible pour les jounins sur le profile en-dessous de"envoyer un message privé""ajouter a votre liste d'amis"et "inviter a rejoindre votre clan", avec ecrit un truc genre: donner une place pour un YY.
Tu cliquerais sur cette option, et puis tu entrerais le numéros du YY(également a crée dans ces conditon)et tu enverrai la proposition, la personne devrait accepter.
Seulement sa fait beaucoups pour pas grand chose non?
Et puis faudrait instaurer un systeme d'xp, les YYfun devraient rapporter de l'xp au membres du clan, et de l'argent au non membres.
Si vous avez plus simple, dite le!
Ensuite, selon les stats du mercenaire, le prix a payer devrait etre différent.
A discuter:
On ne peut etre mercenaire si on fais partie d'un clan.
Instaurer ce meme systeme en YY classement?
Je suis personnelement contre meme si il y aurais des prix beaucoups plus élevé.Ca casserait l'esprit du jeu non?
Tu devients automatiquement mercenaire lorsque tu ne fais pas parti d'un clan.(sa changerais aussi des choses au dessus ca^^)
Ou alors crée carrement un systeme d'inscription pour etre mercenaire.
L'idée étant que tu dois payer pour devenir mercenaire, ainsi, tu devras plus au moin choisir:
sois mercenaire, sois clan.
A partir de la, on peut imaginer un systeme de recherche un peu comme pour les equipiers, tu irais sur l'endroit en question, il y aurais une liste de mercenaires avec leurs stats, et écrit si ils sont online ou offline, puis tu leur enverraient des proposition comme juste au dessus.
EDIT: Bakakage, ton idée est magnifique!
Dans l'autre topic, l'idée avait été mis de coté a cause des DCs!
Bon sinon, le lvl, vous l'aurez compris, c'estles lvl du clan^^.
Ensuite ya le thème des clans gratuits.Il faut imaginer que la tour des combats puisssent raporter de l'argent aux clan, ainsi qu'un YY fun (sa augmenterai ler intérets quoi que je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, tout comme les mercenaires d'ailleurs).
On peut meme imaginer que les résultats des membres du clan au NFC puissent raporter une certaine somme!
Tout ca pour qu'a partir de la, le cout d'inscription sera négligeable.
Dans ce cas là, les prix peuvent tout de suite être a une échelle plus élevé, mais donner les bons prix n'est pas chose facile.
Et puis, si vous avez des objections sur l'accéssibilité, faites en moi par, j'ai parfois un peu forcé sur les niveaux peut être...
[b]EDIT2:[/b]
Un edit pour les idées de bakakage!
[quote][quote]-Changer le nom du Clan: 8
Accessibilité: lvl 1?ou 10, je sais pas trop, baisse à 7 au lvl 50.[/quote]
Pour ça, oui ce serai utile mais beaucoup d'abus, alors pour évtié les abus, pourquoi pas faire comme les changements de perso/village ? J'explique :
La possibilité est ouverte à tous niveau de clan, seul le Juunin en chef peu le faire. X est égale à un prix "pas donné" du genre 50 000 N?rutos par example, ce qui ne s'obtien qu'avec "plusieurs" entré au clan.
Premier changement : Prix de base de X, Disponible à la création du Clan.
Deuxième changement : X ce vois doublé (ce qui devien XX), le deuxième changement est disponible 1 mois après le premier changement (dison 1 pour faire simple).
Troisième changement : Pour là, ce n'est pas X qui ce vois doublé mais bien XX, le prix vien donc à XXXX. le troisième changement est disponible 2 mois après le deuxième changement.
Vous avez surement compris le principe
Comme ça, il n'y aura surement pas d'abus pour les changements. Oui je sais avec cette idée le fait des DCs n'est pas exclus ( dans le sens que les membre du clan vont surement faire entrer leurs DC et sortir pour que l'argent augmente ) Mais au moin, il vont avoir 1 mois de plus à attendre que le dernier changement, et aussi si X est élevé, pour atteindre XXXX va surement avoir des DCs avec allopass, car les entré ne doivent pas être gratuites non plus ![/quote]
[quote]-[quote]Acheter la possibilitée de s'échanger des objets au sein du Clan: 10
même chose.[/quote]
J'veux pas faire mon méchant qui juge tout, mais pour moi (mon opinion) c'est la seule qui a de l'alure. Comme sa les membres qui n'ont pas la possibilitée d'acheter des objet ( example Tasses ) Pourait le faire. L'achteure pourais débourssé une somme X ( X = Valeur de l'objet + petite taxes du clan, qui serais imposer par le "chef" et qui devrais avoir un minimum de 1000(variable) ) puis le vendeur devrai payer que la taxe (variable aussi). Comme sa on évite d'une certaine façon les DC du genre " ahhh merde j'ai plus d'argent. AHH je vais allez sur mon DC et acheter l'objet et me le tranfèrer! " Vous voyez le genre ?
Je sais, c'est une opinion comme les autres, les miennes sont souvent critiquer négative (je sais pas trop pourquoi:O) mais bon, j'ai dit une idée de solution... Et vraiment, pour quand que cette argent va être déboursable ?[/quote]
[b]EDIT3 :[/b]
Une autre idée m'est venue a l'esprit!
Pour augmenter l'argent du clan, le clan gagnerait de l'argent en propfitant de 10% sur tout les NFC de ses membres.
Je m'explique:
Chaque semaine, les joueurs NFC recoivent une récompense selon leurs résultats.
Le clan gagnerais de l'argent l'a dessus!
Je fais un exemple, c'est beaucoups plus simple:
Membre A Gagne 11000 neurutos cette semaine
Membre B gagne 20000neurutos cette semaine.
Membre GN (gros noob)gagne 10 neurutos cette semaine.
Membre GG(gros geek)gagne 3 000 000 neurutos cette semaine.
Le clan gagne donc:
10% de A+10% de B+10% deGN+10% de GG , Soit:
1100+2000+1+300 000
Le clan gagne donc 303 101 Neurutos cette semaine!
Un tel systeme augmenterais inévitablement les prix, et enraierait l'importance du prix a payer pour entrer dans un clan.
Votre avis?
PS: Il gagnerait une somme qui [b]EQUIVAUT[/b] a 10% de l'argent gagné par les membres!!
EDIT: Vous trouverez [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12763/Echange-entre-Clans/]ici[/url] un topic contenant une idée d'échange de joueurs.( Ca me parait un peu gros personnellement mais bon)cette une idée qu'il faut rattacher à l'argent du clan.
Je vais d'ailleurs crée ceci:
Acheter la possibilité de s'échanger(ou s'acheter) des joueurs entre clans (ayant également acheter celle ci):prix: 5
baisse de prix à 4 au lvl 15 et à 3 au lvl 30.
accessibilité: lvl 5
Personnellement je pense que cette idée seras refusée.
Mais on peut partir sur l'idée de pouvoir s'échanger (ou s'acheter) des "biens" entre clans, ceux-ci reste à définir mais ca pourrait marcher.
Je mettrais les memes prix et dispo que pour la proposition ci-dessus.
Dernière modification par ll.renali (27-04-2010 07:47:00)