Forums » stress:

stress  

Lancé par yaya1 - 6 réponses - Page 1

yaya1
yaya1
Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

stress

alors jemes en place ce forum pour parler du stress,dsl si cela existe deja comme forum masi bon voila je voudrai savoir comme perdre le stresse car quand je passe des examen comme mon brevet qui est le premier u le blanc je suis super stresser et j'ai mal au ventre avant de le passer
je voudrai savoir comme luter contre sa

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: stress

[quote=yaya1]alors jemes en place ce forum pour parler du stress,dsl si cela existe deja comme forum masi bon voila je voudrai savoir comme perdre le stresse car quand je passe des examen comme mon brevet qui est le premier u le blanc je suis super stresser et j'ai mal au ventre avant de le passer
je voudrai savoir comme luter contre sa[/quote]
Mais faut que tu arretes de stresser!!!
Si ça continues parles en a qqun!!
PRends pas nn plus de trucs (antidepresseur et tout)
Ou parles en a une amie ou a ta copine (ou a ton copain)Ou a un de tes potes ect...
Moi je fume aussi un pétard de temps en temps mais ça je te le deconseile!!!

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[quote]alors jemes en place ce forum pour parler du stress,dsl si cela existe deja comme forum masi bon voila je voudrai savoir comme perdre le stresse car quand je passe des examen comme mon brevet qui est le premier u le blanc je suis super stresser et j'ai mal au ventre avant de le passer
je voudrai savoir comme luter contre sa[/quote]
Bah moi quand j'ai un exam, je me dis à moi-même que j'ai fait tout mon possible alors l'examen devrait bien se passer, ou je pense au moment où je finirai l'examen qui m'emplit de joie.

Wast
Wast
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pendant un examen je suis en stress pendant tout le long j'ai aussi la boule au ventre (comme pendant les cours de piscine d'ailleurs T_T)  , mais les super bonbons sont là ! ça décompresse  , puis si tu as bien travailler sur ton devoir ça devrait passer t'inquiète pas . Tu peux aussi te dire que c'est un mauvais moment à passer , qu'après ça sera fini .

Mais ce stress tout le monde l'a même les meilleurs ^^

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

yaya1
yaya1
Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok merci les gard

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Franchement ça pourrais être pire, st-ce que tu fais des crises d'angoisses? Moi oui, c'est une sorte de spasmophilie en partie liée aux hormones qui amplifie le stress, ça procure:
-de fortes nausées (sans vomissements)
-des tremblements très forts
-peur d'être malade, de vomir...
-léger (très) vertiges
C'est en général lié à un traumatisme.
Si tu as ça, désolée, je sais ce que ça fait.

Un conseil, détends toi (je sais que c'est dur) décrispe tes épaules, penses que tout est bien, penses aux vacances, et forces-toi à te détendre, tu dois te dire "prends le dessus, c'est pas juste que ça n'arrive qu'a moi" après tout est question d'entrainement..
Bonne chance! Si tu as des questions, envies les moi par mp!

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Alors bon moi j'ai une technique qui est possible essaye la ça va te détendre :

Tu t'allonges confortablement et t'imagines un train qui passe tout autour de ton corps (qui le contourne).

Sinon tu peux aussi utiliser la technique de l'auto-persuasion :

"Je vais réussir alors pas besoin de stresser, j'ai bien réviser alors pas besoin de stresser"

Voilà essaye tout ça normalement ça devrait marcher sinon bah tant pis... ^^

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

Pied de page des forums