Forums » pacte:

pacte  

Lancé par toboki nara - 2 réponses - Page 1

toboki nara
toboki nara
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pacte

bonjour,je ne sait pas si il y a déja des topics la dessus,mais il serait plaisant de pouvoir faire des pactes avec des animaux,dragon,etc.
pouvoir faire des pactes et pouvoir invoquer celui-ci pourait mettre plus  de contenu sur le site.

je suis le réceptacle de kokku (démon-dragon à dix queues). j'ai fait un pacte avec les dragons.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: pacte

écoute: tu as fait un topic pour avoir des animeaux de compagnies et la réponse a été totallement non, c'est sur que là vue que c'est un pact pour invocer ta bestiolle sa va être accepter. C'est bon avoir de la percévérance, mais quand c'est non, c'est non.

j'vais faire mon gentil et je ne diras pas [b]Topic à fermer[/b], comme ça  asasuke poura le faire à ma place big_smile

Dernière modification par Bakakage (16-03-2010 22:17:44)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pacte

[quote=toboki nara]bonjour,je ne sait pas si il y a déja des topics la dessus[/quote]
Enorme, surtout quand on sait, comme la souligné Bakakage, que tu as créer [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12172/animaux-de-compagnie/]un sujet[/url] sur la même idée il y a peu. Alors venir dire que tu ne sais pas s'il y a avait déjà pareil sujet, c'est du foutage de gueule, ni plus ni moins.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums