Forums » Vos tablatures.:

Vos tablatures.  

Lancé par Goru - 8 réponses - Page 1



Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos tablatures.

J'ai eu l'idée de créé ce topic en survolant celui de "vos textes de rap", n'étant pas fan du style musicale mais appréciant le concept du dit topic je me suis dit que ce serait sympa de poster diverses tablatures de différent instrument. x)


Bon pour les instruments concerné on s'en fou un peu hein, mettez ce que vous voulez. smile

Voi voilou, celles et ceux que ça intéresse mettez tout en spoil (ou sinon mettez tout comme vous voulez wink).

Dernière modification par Goru (15-03-2010 22:02:59)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tablatures.

[quote=Goru]J'ai eu l'idée de créé ce topic en survolant celui de "vos textes de rap", n'étant pas fan du style musicale mais appréciant le concept du dit topic je me suis dit que ce serait sympa de poster diverses tablatures de différent instrument. x)


Bon pour les instruments concerné on s'en fou un peu hein, mettez ce que vous voulez. smile

Voi voilou, celles et ceux que ça intéresse mettez tout en spoil (ou sinon mettez tout comme vous voulez wink).[/quote]
Le problème Mark, c'est que c'est pas un site de tablatures, en plus si tous les musiciens se mettent à foutre toutes leurs tablatures, on va se retrouver avec tout un tas de tabs, et sans classement, on ne les retrouvera plus parmi les 500 pages du topic...

Dernière modification par ninja itachi (15-03-2010 22:04:47)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tablatures.

Ou alors limité le topic aux instrument plus "classiques" comme la guitare, la basse, 'fin les plus "connus" quoi.

J'sais c'est un peu crade pour les autres. :x

Histoire d'inaugurer, voici une p'tite (très petite en fait) tablas. big_smile

Instrument: basse.
Main: Gaucher.
Façon: Slapp (pas de "popping", juste au pouce "thumb).

A savoir que j'ai pas pu la tester avec une batterie, ou un quelconque accompagnement. :x

[spoil]E:-------------------------------------------------
A:-------------------------------------------------
D:-----------------5-----------------5------------
G:7775-7775-777-7775-7775-777-777-55555

E:----------------------------------------------------------------
A:7--------------------------------------------------------7-----
D:-6----------------------5------------------5-------------6----
G:--567-7775-7775-777-7775-777-5-777-777-55555--567[/spoil]
Et tout ça en boucle. smile

En fait il faut tout joué à la suite (la partie 1 et 2).

Voilà. smile

Dernière modification par Goru (16-03-2010 00:40:55)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Vos tablatures.

Alors j'ai pas compris ...
-est ce que tu parles de tab de morceaux qu'on a nous meme composé ou de morceaux d'autres personnes
-Quel est l'interet fondamental ? juste échanger ? Se faire corriger/aider ?

Parce que en soit, poster des tabs, bah, euh, sur un forum, sans classement, c'est un peu chelou quand meme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tablatures.

Des morceaux qu'on a nous même composé, pas des morceaux qu'on apprécie bien. x)

Bah le but c'est d'échanger d'avoir l'avis d'autre personne sur certains morceaux que l'on jugerait "bon" mais que d'autre jugerais moyen.

Enfin c'était mon idée de base en créant ce topic. :x
Bon après c'est clair que ça risque d'être un peu bordelique, mais est-ce qu'il est possible de faire une sorte de classement sur le topic en lui même ?
(des liens par exemple)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tablatures.

Aaah ok, des compositions x)

Ben là le problème c'est qu'on n'a pas d'extraits audio pour le rythme, ni le son. Je suis pas bassiste, mais en bref je sais pas trop ce que je dois faire avec une tab telle que la tienne. Sur une partition y aurait pas de problème pour le rythme, mais là... hmm

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Vos tablatures.

Ha ouai bien!!!
J'adore le concept !!
Mais il faudrait un classement des tabs parceque si tu cherches une tab et tu te souviens plus de la page, BON COURAGE!!!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tablatures.

Ouais je sais que le gros problème viens du manque de support audio. :x

Bah après chacun peut en faire une interprétation différente, ça peut même être mieux que l'idée de base. smile

Dernière modification par Goru (17-03-2010 09:50:03)

 

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tablatures.

Hey, elle roxe ta compo =p par contre j'aurais plus tendance à faire quatre 7 à chaque et sept 5, j'sais pas si j'suis compréhensible mais bon xD

Allez j'vais essayer de mettre un p'tit cake chose aussi :

E:---11---11-11---9---9-9---12---12-12--------
A:----0-------------0-----------0------------------
D::-------------------------------------------------
G::-------------------------------------------------

E:---9---9-9------------------------------------------
A:---0----------------------------------------------
D:-------------------------------------------------
G:-------------------------------------------------

Bref tu joues ça comme tu veux, tu rajoutes, t'enlèves des notes, tu vas plus ou moins vite, tu fais c'que tu veux quoi wink

E:---7---7-7---6---6-6---4---4-4--------2------
A:---0----------0-----------------------0---------
D:-------------------------------------------------
G:-------------------------------------------------

Celui-ci c'est pour compléter celui d'au-dessus, un petit decrescendo où faut bien faire attention à allez de moins en moins vite wink Dites m'en des nouvelles =p

Ah oui j'ai oublier de préciser que c'est pour la basse mais il devrait y avoir moyen pour la guitare j'en sais rien xD

Allez postez vos tablatures, j'veux jouer et y a que d'la merde sur internet ^^"

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Pied de page des forums