Forums » La religion:

La religion  

Lancé par jnh - 110 réponses - Page 2

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La religion

[quote=Bakakage]Rien de raciste mais je parle des terroriste Taliban, eux c'est leurs façon d'interprété un de leurs écrit Saint).[/quote]
Ou bien c'est leur façon de berner certains imbéciles pour pouvoir terroriser en affirmant tranquillement que c'est leur [i]interprétatio[/i]n du message divin.
Attention, ceci ne vise pas les Talibans vu que je n'ai aucune preuve les concernant (eux ou d'autres), je parle de ceux qui ont une interprétation spéciale des Écrits.
Mais je ne dis pas que ton hypothèse est moins vraisemblable, non non.

[quote=Goru]Nerwan> Si envoyer deux avions dans deux tours ces pas du terrorisme explique moi ce que c'est s'il te plaît.[/quote]
Saurais-tu nous expliquer, toi, ce qu'est de croire quelqu'un sur parole à condition qu'il prétende avoir envoyé des avions s'écraser sur des tours au nom de Dieu avec des soldats qui fantasment sur des vierges (ou des puceaux) si ce n'est pas de la bêtise ?

[quote=EvilJesus]Je veux dire que dans cette histoire, les terroristes, c'est pas les Musulmans, mais les Americains..[/quote]
Tu exclues que des musulmans (ou des gens qui se [i]prétendent[/i] musulmans, mais ça qui peut le prouver ?) pourrait commettre des actes terroristes ?

[quote=Fana-Temari]Non, les Talibans mettent la guerre à chaque fois où ils passent ! Ils brûlent les écoles pour que les filles ne puissent pas apprendre quoi que se soit sinon ils disent qu'elles deviendront trop intelligentes et pourront défaire leurs magouilles masculines...[/quote]
Je suis tout à fait d'accord.
D'ailleurs, les Américains et les Français qui ont débarqué là bas, contrairement à ce qu'on peut croire en se fiant à leur apparence, ne portaient pas d'armes. Leurs appareils de transports n'étaient que des ambulances blindées protégeant les patients ainsi que le matériel médical et leurs automatiques et leurs fusils de précision sont en réalité des extincteurs dernière génération qui tirent des grenades pour éteindre les feus à distances et pouvoir envoyer plus facilement des équipent de secours chercher les petites filles dans les écoles.
Ils en ont parlé sur TF1.

[quote=karno44]Des écoles où seul le Coran y est apris, et bien entendu la lecture et l'écriture.[/quote]
Je n'étais pas au courant de ça, et je suis vraiment surpris de l'apprendre. C'est très, très contradictoire avec le premier versé révélé au prophète Muhammad, non ?

Pour en revenir au sujet initial...
[quote=jnh]J'ai une question , qui pense qu'au fil de l'histoire la religion a été salie par des gens pour leur propre profit ?[/quote]
Je te dirai juste que si un jour tu trouves quelque chose que l'Homme n'a pas réussi salir, tu seras célèbre. (Tout ce qui est à l'extérieur de la planète ne compte, hein.)

Même si ça partait d'une bonne intention, ce débat peut vite tourner au troll cauchemardesque où s'affrontent des fanatiques pro-religion et des hérétiques anti-religion à l'aide d'insultes, de menaces, de pseudo-preuves et de citations à moitié vraies - le schéma classique, quoi. (Remarque, c'était peut-être ça l'intention...)

Dernière modification par kameldino (06-04-2010 16:49:57)

22.10.14.26

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Les talibans c'est pas des terroristes ! XDDD

J'ai juste une question !!

Est ce que avant que les States débarquent en Afhganistan on entendait autant parler de ce pays ? Est ce que avant que les States arrive y'avait autant de merde que aujourd'hui ?

Tsé les talibans sont chez eux ! Ils n'embêtent personne autours d'eux, c'est des Américains qui sont venus les enmerder du coups on les transforme en terroriste c'est comme les fausses victime ^^

Tu viens chez moi tu cherches la merde alors que je t'ai rien fait. Je riposte un peu trop fort, résultat ... c'est moi le fautif smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[b]kameldino[/b] > Kamel, t'as rien compris..Tu n'as qu'à lire le petit exemple que j'ai mis dans la page précédente.

En fait, tu as mal traduit ma phrase, je n'ai jamais dit que les Talibans n'ont pas fait d'acts terroristes. Ce que je voulais dire dans cette phrase, c'est qu'à la base, c'est de la faute des Américains si ces scènes terroristes ont vu le jours.

Moi, personnellement, si quelqu'un venait foutre le bordel chez moi, je riposterai sûrement d'un façon plus ou moins cruelle s'il le faut bien sûr. Reposons-nous plutôt sur les faits : les Talibans se défontent, c'est peut-être une façon barbare de le faire, mais ça reste dans le cardre de la défonce du territoire, et ils ont bien raisons de le faire.

Le monde entier ne fait que polimiquer encore et encore sur ce genre de sujet. Le monde entier déteste les arabes, alors si c'est pour venir chez eux pour foutre la merde en disant que les arabes ne sont que des terroristes alors qu'en fait ils ne font que subir, non merci.

Je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que certains de ces Talibans se prétendent être quelque chose qu'ils ne sont pas. C'est vrai que ces derniers ne sont peut-être pas Musulmans (en fin, ça reste à prouver). Mais le problème n'est pas là. Moi je n'vois qu'une seulle chose dans la médiatisation de l'Islam, je n'vois que les côtés 'extrémistes' de cette religion, et c'est ça qui me fait de la peine.. Les gens sont bons pour critiquer les côtés négatifs d'une religion, tout en ignorant ses vrais valeurs..

[SF]

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino[quote=Fana-Temari][quote]Non, les Talibans mettent la guerre à chaque fois où ils passent ! Ils brûlent les écoles pour que les filles ne puissent pas apprendre quoi que se soit sinon ils disent qu'elles deviendront trop intelligentes et pourront défaire leurs magouilles masculines...[/quote]
Je suis tout à fait d'accord.
D'ailleurs, les Américains et les Français qui ont débarqué là bas, contrairement à ce qu'on peut croire en se fiant à leur apparence, ne portaient pas d'armes. Leurs appareils de transports n'étaient que des ambulances blindées protégeant les patients ainsi que le matériel médical et leurs automatiques et leurs fusils de précision sont en réalité des extincteurs dernière génération qui tirent des grenades pour éteindre les feus à distances et pouvoir envoyer plus facilement des équipent de secours chercher les petites filles dans les écoles.
Ils en ont parlé sur TF1.

[quote=karno44]Des écoles où seul le Coran y est apris, et bien entendu la lecture et l'écriture.[/quote]
Je n'étais pas au courant de ça, et je suis vraiment surpris de l'apprendre. C'est très, très contradictoire avec le premier versé révélé au prophète Muhammad, non ?

Pour en revenir au sujet initial...
[quote=jnh]J'ai une question , qui pense qu'au fil de l'histoire la religion a été salie par des gens pour leur propre profit ?[/quote]
Je te dirai juste que si un jour tu trouves quelque chose que l'Homme n'a pas réussi salir, tu seras célèbre. (Tout ce qui est à l'extérieur de la planète ne compte, hein.)

Même si ça partait d'une bonne intention, ce débat peut vite tourner au troll cauchemardesque où s'affrontent des fanatiques pro-religion et des hérétiques anti-religion à l'aide d'insultes, de menaces, de pseudo-preuves et de citations à moitié vraies - le schéma classique, quoi. (Remarque, c'était peut-être ça l'intention...)[/quote]
Alors pour ton argument d'autorité, citer TF1 comme référence n'est pas tres credible, surtout pour appuyer la thèse celon laquelle les forces alliées sont allés en Afghanistan dans le but de ne pas faire la guerre. J'espere vraiment que tu es au courant du nombre de morts civiles en Afghanistan. Les allié n'y sont pas allé pour liberer la population qui était sous le jout de la tyrannie Talibanne, ils y sont allé pour combattre le terrorisme, et dans "combattre" y'a "combat". Ce n'est ni des pompiers, ni des instituteurs, ni Babar qui sont allé en guerre mais bien des GI et des forces armés.

Concernant le 1er verset du Coran, je ne vois pas à quoi tu fait allusion, sois plus précis dans tes propos.

[quote]EvilJesus
Je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que certains de ces Talibans se prétendent être quelque chose qu'ils ne sont pas. C'est vrai que ces derniers ne sont peut-être pas Musulmans (en fin, ça reste à prouver). Mais le problème n'est pas là. Moi je n'vois qu'une seulle chose dans la médiatisation de l'Islam, je n'vois que les côtés 'extrémistes' de cette religion, et c'est ça qui me fait de la peine.. Les gens sont bons pour critiquer les côtés négatifs d'une religion, tout en ignorant ses vrais valeurs..[/quote]
+1 wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Robb_Flynn
Robb_Flynn
Excellent Genin

De toute façon, que se soit les musulmans ou les catholiques, ou bien n'importe quels religions, il y aura toujours des guerres ou des conflits. C'est la nature humaine qui veut ça. L'homme est une belle saloperie, autant vous que moi. Car, qui parmi nous peut prétendre n'avoir jamais fais ou bien penser du mal de quelqu'un?Même le Pape, ne pourrais prétendre ça alors que sois disant, c'est un saint homme...

La religion qui fut créer au tout début, était pour pouvoir se raccrocher à quelque chose. Penser qu'il y avait autre chose dans l'au-delà, ou après la mort. La religion est née de la crainte de l'homme par rapport à la mort, ce que je peux comprendre. Qui n'a jamais était effrayer un minimum par la mort?

Je ne dénigre pas la religion, mais pour moi, elle a était créer par peur de la mort. Puis je risque de me répéter, mais c'est l'homme qui fait les guerres, les conflits, les massacres, les génocides... C'est pas la religion qui lui a dictait ses actes, c'est lui seul. Fin après cet avis n'engage que moi smile.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus][b]kameldino[/b] > Kamel, t'as rien compris..Tu n'as qu'à lire le petit exemple que j'ai mis dans la page précédente.

En fait, tu as mal traduit ma phrase, je n'ai jamais dit que les Talibans n'ont pas fait d'acts terroristes. Ce que je voulais dire dans cette phrase, c'est qu'à la base, c'est de la faute des Américains si ces scènes terroristes ont vu le jours.[/quote]
Jusque là, je suis.

Niveau médiatisation de l'Islam, je suis d'accord avec le fait que, si notre seule source d'information à propos de cette religion est TF1 ou M6, ça nous apparait facilement comme une organisation de terroristes barbares, dont le Dieu a un goût prononcé pour les sacrifices d'animaux très sanglants, et qui passent pour des pigeons la plupart du temps...

En fait, j'ai très bien compris, je me suis juste mal exprimé. J'en ai juste marre qu'on dise "les Musulmans - en incluant ceux qui se disent musulmans ou ceux qui le sont mais totalement à coté de la plaque (du Coran en l'occurrence) - sont des victimes" presque autant que je déteste voir/entendre "les Musulmans sont des terroristes".

[quote=karno44]Concernant le 1er verset du Coran, je ne vois pas à quoi tu fait allusion, sois plus précis dans tes propos.[/quote]
Pour ça, autant que je sache, le premier verset est "[i]lis[/i]" ou "[i]apprend[/i]" dans le sens "instruits-toi". Ça serait un peu débile d'écarter la science et tout le reste au profit du Coran dont le premier verset (dans l'ordre chronologie, hein) prône justement l'apprentissage de la science et de tout le reste. Enfin... Je trouve. Après je peux me planter, évidemment.
Toujours dans l'hypothèse où celui (chais plus qui) qui a dit que les Talibans font apprendre à leurs enfants dans les [i]Madariss[/i] (c'est comme ça ?) uniquement le Coran et rien d'autre ait dit vrai.

[quote=Robb_Flynn]Qui n'a jamais était effrayer un minimum par la mort?[/quote]
Moi.

Dernière modification par kameldino (13-05-2010 22:02:48)

22.10.14.26

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote=Robb_Flynn]De toute façon, que se soit les musulmans ou les catholiques, ou bien n'importe quels religions, il y aura toujours des guerres ou des conflits. C'est la nature humaine qui veut ça. L'homme est une belle saloperie, autant vous que moi. Car, qui parmi nous peut prétendre n'avoir jamais fais ou bien penser du mal de quelqu'un?Même le Pape, ne pourrais prétendre ça alors que sois disant, c'est un saint homme...

La religion qui fut créer au tout début, était pour pouvoir se raccrocher à quelque chose. Penser qu'il y avait autre chose dans l'au-delà, ou après la mort. La religion est née de la crainte de l'homme par rapport à la mort, ce que je peux comprendre. Qui n'a jamais était effrayer un minimum par la mort?

Je ne dénigre pas la religion, mais pour moi, elle a était créer par peur de la mort. Puis je risque de me répéter, mais c'est l'homme qui fait les guerres, les conflits, les massacres, les génocides... C'est pas la religion qui lui a dictait ses actes, c'est lui seul. Fin après cet avis n'engage que moi smile.[/quote]
J'suis pas d'accord. L'homme fait la guerre à cause de la religion. Y aurait pas eu de religion sur terre, y aura eu sans doutes beaucoup moins de guerres , voir aucunes. Et dire que tout le monde a un moment ou a un autre pensé du mal de quelqu'un , oui, mais tu vas pas faire la guerre à quelqu'un parce que tu ne l'aimes pas. Et puis y a pas que la guerre que la religion engendre, l'homophobie est née de ca aussi. Bref une pure c****** selon moi. Et l'homme comme tu dis, n'est pas une belle saloperie, c'est sur que si on résonne comme ca, on le devient forcement. Tu penses du mal de quelqu'un alors t'es une saloperie ? J'pense que les saloperies, c'est plutot ceux qui ont proclamé avoir entendu la parole d'on ne sait qui , pure invention de leur imagination délirante, et à force de les croire, les gens font se qu'on leur dit, et deviennent mauvais eux aussi. Je ne citerai pas les religions qui donnent des restrictions à n'en plus finir, mais franchement, si Dieu à dit ca et ca, j'en ai rien à ( hum ), et je m'en porte très bien !

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Pastafarisme est une religion officielle du Kansas, état ricain qui autorise n'importe qui à enseigner sa propre théorie sur l'origine de l'Univers en classe de sciences, même les créationnistes.

Le Prophète Bobby Henderson eut la révélation que le Créateur de Toutes Choses est le Monstre de Spaghetti Volant (MSV) lorsqu'il fut touché par Son Appendice Nouilleux. Il sut ainsi que le MSV créa L'Univers alors qu'il était bourré suite à une ingestion massive de la bière produite par les volcans du Paradis. Le MSV tenta par la suite de corriger certaines erreurs, mais se prit au jeu et continua de truquer la réalité rien que pour nous embêter. Il s'amuse ainsi à recouvrir les squelettes de dinosaures par des couches de terre pour nous faire croire qu'ils sont disparus depuis des millions d'années alors que chacun sait que son arrière grand père en mangeait des steaks.

Le MSV a également modifié la magnifique peinture originale de la Chapelle Sixtine pour Se dissimuler :

Cela est la seul vrai religion.

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=TeddyBonhomme]Tout d'abord il faut savoir se qu'est la religion ! voici ma définition perso big_smile
Religions : [b]Énorme groupement de personnes qui agissent au nom de livres écrits depuis plusieurs siècles pour tuer des gens, faire des guerres, justifier la discrimination[/b]... et finalement, espérer avoir la paix dans l'âme =/
Moi la religion je m'y imposse sauf pour le Pastafarisme XD
et l'Hédonisme : Hédon mythologie grecs . basé sur la recherche du bonheur et la fete continuel[/quote]
Cite-moi UN seul verset revendiquant la guerre dans un Coran par exemple (Je parle du Coran car j'ignore exactement ce qui est écrit dans d'autres livres saints). Aucune, les gens qui font la guerre en Afghanistan, c'est des gens qui se défondent. Ce qui n'est pas le cas pour les autres; une bande d'anarchistes fouteurs de merde, qui viennent pour tanter de souméttre un peuple et le rendre plus détesté que jamais.

C'est pour la énième fois que je le dis, mais je le redirai encore et encore s'il le faut; arrêtez de juger des gens en vous basant sur des idées reçues ! Apprenez à connaître d'abord la personne ET sa religion, et après, vous pourrez donner votre avis sur ces derniers ! Vous avez peut-être peur d'une religion, c'est votre choix et votre droi. Mais apprenez d'abord à connaître les vrais bases de cette religion. Evitez la discrimination en regardant uniquement le côté médiatique de celle-ci.

Nous ne forcons personne à être Musulman ou Chretion, on veut juste un peu de respect !

En ce qui concerne le [i]Pastafarisme[/i], c'est une simple parodie à la base hein..

[SF]

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino][quote=EvilJesus][b]kameldino[/b] > Kamel, t'as rien compris..Tu n'as qu'à lire le petit exemple que j'ai mis dans la page précédente.

En fait, tu as mal traduit ma phrase, je n'ai jamais dit que les Talibans n'ont pas fait d'acts terroristes. Ce que je voulais dire dans cette phrase, c'est qu'à la base, c'est de la faute des Américains si ces scènes terroristes ont vu le jours.[/quote]
Jusque là, je suis.

Niveau médiatisation de l'Islam, je suis d'accord avec le fait que, si notre seule source d'information à propos de cette religion est TF1 ou M6, ça nous apparait facilement comme une organisation de terroristes barbares, dont le Dieu a un goût prononcé pour les sacrifices d'animaux très sanglants, et qui passent pour des pigeons la plupart du temps...

En fait, j'ai très bien compris, je me suis juste mal exprimé. J'en ai juste marre qu'on dise "les Musulmans - en incluant ceux qui se disent musulmans ou ceux qui le sont mais totalement à coté de la plaque (du Coran en l'occurrence) - sont des victimes" presque autant que je déteste voir/entendre "les Musulmans sont des terroristes".

[quote=karno44]Concernant le 1er verset du Coran, je ne vois pas à quoi tu fait allusion, sois plus précis dans tes propos.[/quote]
Pour ça, autant que je sache, le premier verset est "[i]lis[/i]" ou "[i]apprend[/i]" dans le sens "instruits-toi". Ça serait un peu débile d'écarter la science et tout le reste au profit du Coran dont le premier verset (dans l'ordre chronologie, hein) prône justement l'apprentissage de la science et de tout le reste. Enfin... Je trouve. Après je peux je planter, évidemment.
Toujours dans l'hypothèse où celui (chais plus qui) qui a dit que les Talibans font apprendre à leurs enfants dans les [i]Madariss[/i] (c'est comme ça ?) uniquement le Coran et rien d'autre ait dit vrai.

[quote=Robb_Flynn]Qui n'a jamais était effrayer un minimum par la mort?[/quote]
Moi.[/quote]
Concernant l'apprentissage je te rejoins totalement, d'aileurs c'était une prérogative du Prophete Mohamad. L'expansion de la médecine et des autres Sciences c'est fait au Moyen age en majorité dans l'empire musulman. Maintenant les talibans n'enseigne que la religion et non le reste des savoirs a enseigner. C'est pour faire de "bons soldats" de la religion. C'est critiquable, meme fortement, mais pas condamnable, l'éducation dans le monde ne doit pas etre homogène et corespondre absolument a nos critere occidentaux.

Juste pour information pour en finir avec les Talibans, ce sont les américain qu'il les ont armée lorsqu'ils affronté l'URSS qui occupait alors l'Afganistan. Ce sont les services secret pakistannais et la CIA qui ont formé et finnacé ces meme talibans qui aujourd'hui représente l'axe du mal. Evitons le manichéisme, l'histoire démontre le contraire

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Rijad-68
Rijad-68
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]J'ai une question , qui pense qu'au fil de l'histoire la religion a été salie par des gens pour leur propre profit ?
Même si ça partait d'une bonne intention, ce débat peut vite tourner au troll cauchemardesque où s'affrontent des fanatiques pro-religion et des hérétiques anti-religion à l'aide d'insultes, de menaces, de pseudo-preuves et de citations à moitié vraies - le schéma classique, quoi. (Remarque, c'était peut-être ça l'intention...)[/quote]
Je répond avec ce compte car j'ai vendu jnh , bref si je les fait c'était pour avoir l'avis de croyants , de vrais croyants et tu devrais savoir que comme je suis croyant je suis pour la paix , alors pas d'insultes et autres.. alors non c'est pas du tout mon but...Je remarque que je me suis peut être tromper dans la construction de ce topic :s

....Je parle de ceux qui ont salit/salisse La Religion et la ils sont entrain de salir mon topic. C'est dommage je trouve :s

Dernière modification par Rijad-68 (11-05-2010 20:14:17)

Gang Bang a 8 sur 1 petasse

jpayon
jpayon
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive la science les enfants
la réligion c'est plutot médiatique pour moi
je crois plus en la science avec la théorie du big bang et l'évolution la croyance en un dieu n'est pas nécésséraire pour moi je remercie juste mais parent de m'avoir donné la vie
Et si dieu éxistait pourquoi n'interviendrais t'il ds se monde décandant plein d'angoisse et de vice
mais bon jsuis pas la pour foutre la merde parmis certains croyant

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

Rijad-68
Rijad-68
Chuunin

[quote=jpayon]Vive la science les enfants
la réligion c'est plutot médiatique pour moi
je crois plus en la science avec la théorie du big bang et l'évolution la croyance en un dieu n'est pas nécésséraire pour moi je remercie juste mais parent de m'avoir donné la vie
Et si dieu éxistait pourquoi n'interviendrais t'il ds se monde décandant plein d'angoisse et de vice
mais bon jsuis pas la pour foutre la merde parmis certains croyant[/quote]
Je vais te dire ma vision des choses , pour la Religion c'est pour après la mort. Donc pour l'instant Dieu nous laisse crever ... =S

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]jpayon a écrit
la réligion c'est plutot médiatique pour moi[/quote]
C'est dommage d'ailleur. Surtout que dans un cadre général, la médiatisation de celle-ci est toujours faite de façon négative, en méttant en avant les ''[i]défauts[/i]'' de cette religion ce qui est triste à voir.

[quote]je crois plus en la science avec la théorie du big bang et l'évolution la croyance en un dieu n'est pas nécésséraire pour moi je remercie juste mais parent de m'avoir donné la vie[/quote]
Et remercie Dieu d'avoir donner la vie à tes parents au passage ! lol
Non sérieusement, la théorie est souvent employé pour désigner quelque chose de pas tout à fait vrai. Et donc reste à prouver que l'univers a bien été créé de cette façon. Cependant, on ne peut prouver qu'il éxiste bel et bien et Dieu de façon scientifique ou en utilisant un dessin intelligent, nous ne sommes pas encore arriver à ce stade-là.

[quote]Et si dieu éxistait pourquoi n'interviendrais t'il ds se monde décandant plein d'angoisse et de vice[/quote]
Ca ne deviendrait plus marrant de ce cas. C'est justement pour ça qu'il n'intervient pas ; c'est une sorte de ''[i]test[/i]''.

Dernière modification par EvilJesus (11-05-2010 20:49:13)

[SF]

Nabimo
Nabimo
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon pour ceux qui croient pas y a pas de manière de vous faire croire ( pas de forces ^^ ne vous inquièté pas ) logiquement en l'existance d'un être qui s'est crée tout seul [( ou peut être qui était là sans se crée je sais pas ) je n'essaye pas de me moquer je me pose aussi cette question étant croyant , mais je n'apprfondie pas car ça finira en pervertion hmm ] il n'y a que les écrits saints .
Pour vous la religion vous ne SAVEZ PAS DU TOUT CE QUE CA VEUT DIRE !!!!On vous raconte plein de trucs dans les médias qui on le sait tous , je retire ce que je viens de dire sont dirrigés par la même main c'est elle qui tire les ficelles .

Revenons au sujet :pensez-vous qu'au fil de l'histoire la religion a été salie par des gens pour leur propre profit ?

Je pense que cette question n'est pas à poser le vatican a toujours été un grand manipulateur composé avant tout de faux croyants qui trouvaient là une occasion de s'en mettre plein les poches.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=choji 61]MOI en tout cas je suis raciste des juifs qui détruisent et volent le pays de la Palestine et les enfoirés qui aident Israel en tout cas moi je suis musulmains et je suis fière de l'être hamdoulah smile et puis les sacs a merdes DE JUIFS ( FUCK ) sont juste des leche d'americains pour qu'on leur donne des armes et moi je dis bien un grand MERCI ET BRAVO aux talibans qu'il explosent tous ces juifs de merde !

ON VA VOIR LE JOUR DU JUGEMENT LES MUSULMAINS SERONT AU PARADIS AVEC LEUR PROPHETE MOHAMED

ET LES JUIFS ET LES CHRETIENS SERONT DANS l'ENFER ENTRAIN DE BRULER ET SE TORTUER muahhahahahaha ![/quote]
Tu les détestes, d'accord, mais évite les insultes gratuites s'il te plait. ^^

[b]Edit[/b] : Après on se demande pourquoi les gens détestent les Musulmans. C'est pas en provoquant que tu vas changer quelque chose toi. En gros, dans tes deux derniers post, tu ne fais qu'insulter les autres sans raison, tu fais honte aux Musulmans tu sais ? hmm

Dernière modification par EvilJesus (11-05-2010 22:00:39)

[SF]

Rijad-68
Rijad-68
Chuunin

[quote=choji 61]MOI en tout cas je suis raciste des juifs qui détruisent et volent le pays de la Palestine et les enfoirés qui aident Israel en tout cas moi je suis musulmains et je suis fière de l'être hamdoulah smile et puis les sacs a merdes DE JUIFS ( FUCK ) sont juste des leche d'americains pour qu'on leur donne des armes et moi je dis bien un grand MERCI ET BRAVO aux talibans qu'il explosent tous ces juifs de merde !

ON VA VOIR LE JOUR DU JUGEMENT LES MUSULMAINS SERONT AU PARADIS AVEC LEUR PROPHETE MOHAMED

ET LES JUIFS ET LES CHRETIENS SERONT DANS l'ENFER ENTRAIN DE BRULER ET SE TORTUER muahhahahahaha ![/quote]
Minable , souhaité la mort de son prochain c'est toi qui mérite l'enfer peut importe ta Religion.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@choji 61 : Et après on s'étonne de voir apparaitre des raccourcis du genre "Islam = haine"... tu fais pas honneur à ta religion là désolé mon grand hmm

[b]Edit :[/b] Super aussi d'écrire musulmains, bel exemple wink

Dernière modification par sLaxx (11-05-2010 21:53:49)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]@choji 61 : Et après on s'étonne de voir apparaitre des raccourcis du genre "Islam = haine"... tu fais pas honneur à ta religion là désolé mon grand hmm

[b]Edit :[/b] Super aussi d'écrire musulmains, belle exemple wink[/quote]
bah oue tu crois qu'on va être heureux et enchanter voir des gens ( juifs ) detruirent et tuer des bebes du pays de la Palestine et nuir l'avenir pour ce pays et détruirent des familles !

VOUS RESENTEZ RIEN LES VRAIS MUSULMAINS SAVENT CE QUE JE RESSENTE !

Light Aizawa ~

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@choji 61 : Les vrais musulmans, je pense, préfèreraient voir une union des cultures, non tes propos haineux. Maintenant tais-toi, laisse les gens cultivés parler de l'Islam parce que toi tu nous saoûles.

Dernière modification par sLaxx (11-05-2010 21:57:21)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]@choji 61 : Les vrais musulmans, je pense, préfèreraient voir une union des cultures, non tes propos haineux. Maintenant tais-toi, laisse les gens cultivés parler de l'Islam parce que toi tu nous saoûles.[/quote]
Je comprends maint ton petit jeu t'es raciste des musulmains faut pas rager contre moi !

SOUVIENS TOI DE CETTE PHRASE SOUVIENS TOI DE MOI SOUVENEZ VOUS TOUS CEUX QUI REGARDENT MON MESSAGE DITES PAS QUE JE VOUS ES PAS PREVENU !

ON VERRA DANS LE JOUR DU JUGEMENT QUI AURA TORD ET QUI AURA RAISON !

Light Aizawa ~

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Oh mon dieu, donc en gros, le mec vient avec ses propos haineux, l'autre lui dit de se taire car non seulement il pollue le topic, mais en plus, il provoque sans aucune raison et à la fin, c'est lui le raciste dans l'histoire ?

[b]choji 61[/b] > Si tu étais vraiment un Musulman, un vrai, le genre de personne qui a lu au moins une fois le Coran dans sa vie, tu devrais savoir qu'un Musulman n'a pas le droi d'insulter un..On va dire un Juif sans aucune raison, c'est-à-dire, si ce Juif ne t'as pas fait du mal, tu n'as pas le droi de le menacer de cette façon.

Je comprends de quoi tu parles, mais la prochaine fois, essaye de t'exprimer de façon intelligente et non en méttant au moins trois insultes à chaque phrase. Ne t'étonnes pas si les gens te détestent après !

Dernière modification par EvilJesus (11-05-2010 22:10:37)

[SF]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Choji 61 a écrit:[/b]

BON DACCORD ON FAIT COMME CA ON VA METTRE LES POINTS SUR LES I !

Votre soit disant bible a dit aux gens de boire de violer de voler et dire aux papes de violer des petits enfants ? NON je crois pas parce que votre religon est rien !

MDR VOUS CROYEZ EN UN MEC MORT EST QUE CEST PAS JESUS VOUS ETRES TROP DEBILES XD ![/quote]
Ah ...? Parce que tu te crois plus intelligent à beugler des inepties?
Toi, tu ne crois pas aux principes érigés par un mec mort, au même titre que Jésus?

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-05-2010 23:00:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

FFireUR
FFireUR
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=choji 61]BON DACCORD ON FAIT COMME CA ON VA METTRE LES POINTS SUR LES I !

Votre soit disant bible a dit aux gens de boire de violer de voler et dire aux papes de violer des petits enfants ? NON je crois pas parce que votre religon est rien !

MDR VOUS CROYEZ EN UN MEC MORT EST QUE CEST PAS JESUS VOUS ETRES TROP DEBILES XD ![/quote]
Et en voila un autre, la je parle bien entendu de ceux qui préfèrent se diviser en parties.

C'est bon c'est clair, t'es musulman mais tu sais quoi?OSEF (aucun racisme hein je suis moi même musulman)  pas besoin de critiquer les autres sur leur religion.

Dernière modification par FFireUR (12-05-2010 04:11:06)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=choji 61]BON DACCORD ON FAIT COMME CA ON VA METTRE LES POINTS SUR LES I !

Facho spotted. Ce type est un des pires faf que j'ai vu, fan d'Hitler, antisémite, irrespectueux des autres religions que la sienne... Un vrai skin en puissance, il doit avoir des posters d'Adolf et de Ben Ladden dans sa chambre.

En tout cas, ce mec tombe bien: il représente vraiment bien ce que la plupart des athées détestent dans la religion: manque de respect, confiance en soi et en sa propre vérité sans faille, mépris des autres, violence, communautarisme, extrémisme...
Pas que cela n'existe pas chez les athées. Mais l'absence de religion fait qu'il n'y a pas une communauté rassemblée de cons qui s'unissent ensemble contre un ennemi(étranger) commun

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums