Forums » [La tour YY] ...:

[La tour YY] ...  

Lancé par Fire Blade - 23 réponses - Page 1



Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[La tour YY] ...

Voilà on lance des négos contre un clan et dix minutes après, ils les arrêtes, motif:

j'aurais bien aimer faire se YY mais les autre on ue peur désoler je suis dégouter
kisame_95 - Excellent Chuunin - Kiri no Kuni - 15/03/2010 à 19:15 Online

Alors qu'ils sont premier avec 3 forfait du 7 ème étage. Je pousse un gueule contre cette forme d'anti-jeu.
Les clans s'incrivent a la tour et connaissent le règlement et préfèrant les clan ina que les clan actifs ...
Et je pense que notre clan n'est pas le seul a subir ça.

Dernière modification par Fire Blade (15-03-2010 19:22:42)

 

StRaToXiNe
StRaToXiNe
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [La tour YY] ...

+1

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [La tour YY] ...

- 4 si un clan preferre defie un clan de sons niveaux c'est sons choix
point barre.

[spoil]topic a fermer j'ai toujours rêve dire sa XDDD

aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggguuuuuuuuuummmmmmmmmmmeeeeeeeeennnnnnnnnttttttaaaaaaaaatttttiiiiooooon[/spoil]

[Naka]

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: [La tour YY] ...

[quote=Fire Blade]Voilà on lance des négos contre un clan et dix minutes après, ils les arrêtes, motif:

j'aurais bien aimer faire se YY mais les autre on ue peur désoler je suis dégouter
kisame_95 - Excellent Chuunin - Kiri no Kuni - 15/03/2010 à 19:15 Online

Alors qu'ils sont premier avec 3 forfait du 7 ème étage. Je pousse un gueule contre cette forme d'anti-jeu.
Les clans s'incrivent a la tour et connaissent le règlement et préfèrant les clan ina que les clan actifs ...
Et je pense que notre clan n'est pas le seul a subir ça.[/quote]
maime si c pas du jeu les clan choisisent l'adverser quil veul...

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [La tour YY] ...

Genre vous allez postez plainte au commissariat aussi... Alala yikes

On s'est déjà expliqué sur les négos je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic juste parce que on a pas voulu vous affronter.

Dernière modification par Neyooob (15-03-2010 19:48:46)

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [La tour YY] ...

[quote=jss]- 4 si un clan preferre defie un clan de sons niveaux c'est sons choix
point barre.

[spoil]topic a fermer j'ai toujours rêve dire sa XDDD

aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggguuuuuuuuuummmmmmmmmmmeeeeeeeeennnnnnnnnttttttaaaaaaaaatttttiiiiooooon[/spoil]
[/quote]
Ah et donc vous participez à la tour pour faire quoi ?
Pour faire les grands contre les noobs, c'est votre objectif ? dans ce cas quittez la tour et faites des YY funs, en restant dans la tour, si vous faites ça, okay vous allez accéder au roku/gokai mais ça s'arrêtera là.
Ce raisonnement est complètement stupide je trouve.
S'inscrire à la tour et défier les clans dont on est sûrs de vaincre. Vous voulez progresser comment après ?


Sinon moi j'suis d'accord avec l'idée principale, c'est de l'anti-jeu.
Le pire c'est quand les clans, comme les anciens mister 2pac, que je cite par mémoire x), qui te disent tous les jours "ouais on est pas dispo" mais tous les jours ils se tapent des YY contre des petits clans pour être premiers sans le moindre effort . . .
ABUSED é_è

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [La tour YY] ...

[quote=azn-osmium][quote=jss]- 4 si un clan preferre defie un clan de sons niveaux c'est sons choix
point barre.

[spoil]topic a fermer j'ai toujours rêve dire sa XDDD

aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggguuuuuuuuuummmmmmmmmmmeeeeeeeeennnnnnnnnttttttaaaaaaaaatttttiiiiooooon[/spoil]
[/quote]
Ah et donc vous participez à la tour pour faire quoi ?
Pour faire les grands contre les noobs, c'est votre objectif ? dans ce cas quittez la tour et faites des YY funs, en restant dans la tour, si vous faites ça, okay vous allez accéder au roku/gokai mais ça s'arrêtera là.
Ce raisonnement est complètement stupide je trouve.
S'inscrire à la tour et défier les clans dont on est sûrs de vaincre. Vous voulez progresser comment après ?


Sinon moi j'suis d'accord avec l'idée principale, c'est de l'anti-jeu.
Le pire c'est quand les clans, comme les anciens mister 2pac, que je cite par mémoire x), qui te disent tous les jours "ouais on est pas dispo" mais tous les jours ils se tapent des YY contre des petits clans pour être premiers sans le moindre effort . . .
ABUSED é_è[/quote]
+100000000

A quoi sert de faire la tour ils seront premier sans effort c'est comme si on se fessait que des merdes bah putin le raisonnement de noob .. faut arrêter la sérieux c'est comme le tYY bientôt y en a qui vont dire ouais le nfc y a des trop haut level c'est nul =="

Désoler pour les insultes smile

Dernière modification par Lotus Flower (15-03-2010 19:55:51)

échange mon compte

Idji
Idji
Chuunin

Re: [La tour YY] ...

Bouhouuuuuu la balaaaaaaaanceeee
C'pas bien XD

Tu sais, t'en verra partout <_< à Senkaïchi on voyait que ça hein
Le Yuuhakai, c'est soit : Un nouveau clan rempli de gros chakra qui veulent up vite
Des noobys qui se croient invincibles mais au font ils flippent de Yy, ou savent pas comment entrer
et des gens normaux à chakra moyens qui font ça pour le fun è_è

Donc Balaaaaaance
(t'es du même clan ? Ah ok) XDDD

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [La tour YY] ...

[quote=Neyooob]Genre vous allez postez plainte au commissariat aussi... Alala yikes

On s'est déjà expliqué sur les négos je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic juste parce que on a pas voulu vous affronter.[/quote]
on en fait un un YY classement nous ?

[Naka]

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [La tour YY] ...

Bon bah pour commencer je suis dans le clan accuser hmm !
Je reprend ce qu'a dit neyooob on s'est expliqué sur les négo !! ==''
Des mecs nous envoies des négos Ils nous disent qu'ils vont nous ratatiné (d'la provocation quoi)  donc on accepte et ils entrent meme pas !Maintenant je te pose une question lotus flower Est-ce que c'est notre faute ?? NON et tu les sais aussi bien que nous ... hmm
Après on veux bien YY contre vous mais on venais de faire un YY fun donc on veux pas risqué d'être ina pour toi donc ...
On va le faire votre YY !! Mais pas besoins d'ouvrir un topic !! =='

I'm the Cult of Personality

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [La tour YY] ...

[quote=Grinkaa]Bon bah pour commencer je suis dans le clan accuser hmm !
Je reprend ce qu'a dit neyooob on s'est expliqué sur les négo !! ==''
Des mecs nous envoies des négos Ils nous disent qu'ils vont nous ratatiné (d'la provocation quoi)  donc on accepte et ils entrent meme pas !Maintenant je te pose une question lotus flower Est-ce que c'est notre faute ?? NON et tu les sais aussi bien que nous ... hmm
Après on veux bien YY contre vous mais on venais de faire un YY fun donc on veux pas risqué d'être ina pour toi donc ...
On va le faire votre YY !! Mais pas besoins d'ouvrir un topic !! =='[/quote]
Ba pk vous refusez un YY alors que les négos était lancer ? peut-être c'est pas de ta faute mais bon hmm après OSEF du YY mais c'est question de principe tien mon clan va refusez tout les YY vus que y a que des 7 000 de chakra :S c'est un peu noob non ? Bon pas envie de polémiquer dessus faites se que vous voulez on va dire que vous saviez maintenant plus le droit a l'erreur wink Bonne chance a tout les clans smile

échange mon compte

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [La tour YY] ...

[quote=jss]- 4 si un clan preferre defie un clan de sons niveaux c'est sons choix
point barre.[/quote]
Mais n'importe quoi !

C'est comme un match de boxe ! Tu tombe contre un coloss ! Tu va pas changer contre un gamin è_é


Tu ferrai mieux de te taire, sa ira mieux pour toi. yikes

_____________________________________


POur répondre au topic, c'est de l'anti-jeu ton cas là, il sont obligé de YY normale et il devrait être sanctionner yikes

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [La tour YY] ...

[quote=Fire Blade]Voilà on lance des négos contre un clan et dix minutes après, ils les arrêtes, motif:

j'aurais bien aimer faire se YY mais les autre on ue peur désoler je suis dégouter
kisame_95 - Excellent Chuunin - Kiri no Kuni - 15/03/2010 à 19:15 Online

Alors qu'ils sont premier avec 3 forfait du 7 ème étage. Je pousse un gueule contre cette forme d'anti-jeu.
Les clans s'incrivent a la tour et connaissent le règlement et préfèrant les clan ina que les clan actifs ...
Et je pense que notre clan n'est pas le seul a subir ça.[/quote]
Il y a un barème spécial pour le 7ème étage qui permet d'éviter que les clans qui ne gagnent qu'en faisant des forfaits finissent premier, pas d'inquiétudes :)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [La tour YY] ...

j'ai jamais dit que je voulais faire des YY classement contre des clan
de trais bas lvl mes un clan de mon niveaux point barre.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Naka]

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: [La tour YY] ...

[quote]Il y a un barème spécial pour le 7ème étage qui permet d'éviter que les clans qui ne gagnent qu'en faisant des forfaits finissent premier, pas d'inquiétudes smile[/quote]
On a pas fait que des forfait seulement 2 demandez au clan Destruction vous verrez et l'autre l'autre envoie les nego on accepte  et il nous disent qu'il seront pas la
Abusé comme même

 

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: [La tour YY] ...

MDR na mais Fire, cpas grave hein, on va pas peter une durite le 1er jour contre des ptits clans comme ça !

C'est dommage et ça me fait rire, mais bon, pas besoin de faire un patacaisse pour si peu.

On GGra contre des clans qui auront le courage de nous affronter big_smile

XDDDDD

j'aime me beurrer la biscotte

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: [La tour YY] ...

[quote]MDR na mais Fire, cpas grave hein, on va pas peter une durite le 1er jour contre des ptits clans comme ça !

C'est dommage et ça me fait rire, mais bon, pas besoin de faire un patacaisse pour si peu.

On GGra contre des clans qui auront le courage de nous affronter big_smile

XDDDDD[/quote]
Si vous voulez un YY envoyer les nego mercredi mais vous cassez les couille juste pour un YY :@

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [La tour YY] ...

[quote=jss]j'ai jamais dit que je voulais faire des YY classement contre des clan
de trais bas lvl mes un clan de mon niveaux point barre.[/quote]
Si c'est des clans de ton niveau, ou se trouve le compétition ?

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [La tour YY] ...

[quote]Si c'est des clans de ton niveau, ou se trouve le compétition ?[/quote]
C'est bon écrase ils jouent comme ils veulent si ils trichent ils seront pénalisés et puis voila ! yikes

Dernière modification par Neyooob (15-03-2010 21:24:51)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [La tour YY] ...

[quote=naruto-kun01][quote=jss]j'ai jamais dit que je voulais faire des YY classement contre des clan
de trais bas lvl mes un clan de mon niveaux point barre.[/quote]
Si c'est des clans de ton niveau, ou se trouve le compétition ?[/quote]
[21:23]   
- mémé Tsunade a pris un de vos objets présents dans votre sac.

voila sa te vas =='

[Naka]

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [La tour YY] ...

[quote=naruto-kun01][quote=jss]- 4 si un clan preferre defie un clan de sons niveaux c'est sons choix
point barre.[/quote]
Mais n'importe quoi !

C'est comme un match de boxe ! Tu tombe contre un coloss ! Tu va pas changer contre un gamin è_é


Tu ferrai mieux de te taire, sa ira mieux pour toi. yikes

_____________________________________


POur répondre au topic, c'est de l'anti-jeu ton cas là, il sont obligé de YY normale et il devrait être sanctionner yikes[/quote]
Bah ouai mais là c'est pas pareil on a la possibilité de choisir alors ... Mais moi je veux YY contre piWa mais il nous envoies des négos qui sortent de ché pas ou et nous on se fesait un YY ! On veux YY contre eux mais si on peut pas a l'heure que eux ils veulent et bah merde !! (dsl mais sa me gonfle)Et pis kisame_95 il dit qu'on a eu peur bah sa c'est inventé !! ==' La preuve on va YY contre eux si on perd on recconaîtra notre defaite dans le cas inverse on aura gagné a la loyal !! (pas avec de ''l'anti jeu'')
@dabYo: Je sais que si on GG tout par forfait on mérite pas de monter mais aussi si on organise un round et que les adversaires nous pose un lapin c'est pas notre faute !! Donc si on fait exprès OK on doit être penaliser mais sinon bah on n'y peux pas grand chose ... Donc moi si on me penalise je pense que je vais gueuler un bon coup parce que là si c'est pas notre faute ... hmm
Je change de sujet mais j'ai une question a te poser DabYo ^^':
Pourquoi tu me MP en me disant que je gagne 7 de reco et après je gagne 0 ?? Tu peux m'expliquer comment tu compte ?? XDD
@lotus flower: Dsl mais je me suis trompé c'est a fire blade que je parlais ^^' Mais bon ...

J'espère que nou pourrions gagner nos YY a la régulière mais stp penalise nous pas. Sur ce bonne chance a tout les clans ^^'

I'm the Cult of Personality

warz
warz
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [La tour YY] ...

[quote=jss]j'ai jamais dit que je voulais faire des YY classement contre des clan
de trais bas lvl mes un clan de mon niveaux point barre.[/quote]
T'es un beau noob tu sais ça? Nan sérieux, y a pas de clans de ton 'niveau' ou autre == tu YY et c'est tout t'as pas à dire 'e i son tro fore pr nou po1 bar!' sinon c'est de l'antijeu. T'es obligé de YY contre  TOUS ceux qui te défient, niveau égal ou pas c'est pas la question, le but c'est de jouer pas d'ouvrir ta bouche.
[hr /]

Bref pour revenir aux sujets, c'est vrai que sont saoulants ces beaux noobs à vouloir à tout pris jouer contre des naab encore plus faibles qu'eux sad.

Dernière modification par warz (15-03-2010 21:35:59)

§ Les flammes sont attisé par le vent ma lame par le sang § ¤ Le rônin solitaire¤

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [La tour YY] ...

[quote=warz][quote=jss]j'ai jamais dit que je voulais faire des YY classement contre des clan
de trais bas lvl mes un clan de mon niveaux point barre.[/quote]
T'es un beau noob tu sais ça? Nan sérieux, y a pas de clans de ton 'niveau' ou autre == tu YY et c'est tout t'as pas à dire 'e i son tro fore pr nou po1 bar!' sinon c'est de l'antijeu. T'es obligé de YY contre  TOUS ceux qui te défient, niveau égal ou pas c'est pas la question, le but c'est de jouer pas d'ouvrir ta bouche.
[hr /]

Bref pour revenir aux sujets, c'est vrai que sont saoulants ces beaux noobs à vouloir à tout pris jouer contre des naab encore plus faibles qu'eux sad.[/quote]
et fermer ta bouche a toi on ta jamais demander lis tous le forum et après viens parler
gros noob je viens juste de ferre un YY contre un gros clan il y a pas de seconde pff alais va jouet.

[Naka]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [La tour YY] ...

[quote=warz][quote=jss]j'ai jamais dit que je voulais faire des YY classement contre des clan
de trais bas lvl mes un clan de mon niveaux point barre.[/quote]
T'es un beau noob tu sais ça? Nan sérieux, y a pas de clans de ton 'niveau' ou autre == tu YY et c'est tout t'as pas à dire 'e i son tro fore pr nou po1 bar!' sinon c'est de l'antijeu. T'es obligé de YY contre  TOUS ceux qui te défient, niveau égal ou pas c'est pas la question, le but c'est de jouer pas d'ouvrir ta bouche.
[hr /]

Bref pour revenir aux sujets, c'est vrai que sont saoulants ces beaux noobs à vouloir à tout pris jouer contre des naab encore plus faibles qu'eux sad.[/quote]
Bah excuse moi mais la tu fait le connaisseur mais t'as rien lus du tous et tu traite de noob par ce que tu a vus les postes des forts sinon tu aurais rien dit hmm
Et t'facon c'est pas en les traitant de noob qu'il faut comprendre !!! Faut leur dire ce qu'il va pas ,ils le changeront mais en aucun cas j'ai vu un clan ou tu traite tout les membres de ce clan qu'ils ont été très loins donc voila smile


[quote]Bah ouai mais là c'est pas pareil on a la possibilité de choisir alors ... Mais moi je veux YY contre piWa mais il nous envoies des négos qui sortent de ché pas ou et nous on se fesait un YY ! On veux YY contre eux mais si on peut pas a l'heure que eux ils veulent et bah merde !! (dsl mais sa me gonfle)Et pis kisame_95 il dit qu'on a eu peur bah sa c'est inventé !! ==' La preuve on va YY contre eux si on perd on recconaîtra notre defaite dans le cas inverse on aura gagné a la loyal !! (pas avec de ''l'anti jeu'')
@dabYo: Je sais que si on GG tout par forfait on mérite pas de monter mais aussi si on organise un round et que les adversaires nous pose un lapin c'est pas notre faute !! Donc si on fait exprès OK on doit être penaliser mais sinon bah on n'y peux pas grand chose ... Donc moi si on me penalise je pense que je vais gueuler un bon coup parce que là si c'est pas notre faute ... hmm
Je change de sujet mais j'ai une question a te poser DabYo ^^':
Pourquoi tu me MP en me disant que je gagne 7 de reco et après je gagne 0 ?? Tu peux m'expliquer comment tu compte ?? XDD
@lotus flower: Dsl mais je me suis trompé c'est a fire blade que je parlais ^^' Mais bon ...

J'espère que nou pourrions gagner nos YY a la régulière mais stp penalise nous pas. Sur ce bonne chance a tout les clans ^^'[/quote]
Bah je pense que vous aurez pas de sanction [b]CETTE[/b] fois ci alors faites bien attention ok,la c'était un problème technique vous avez pas pus le faire mais maintenant plus d'excuse ok smile

Dernière modification par Lotus Flower (16-03-2010 07:50:22)

échange mon compte

Pied de page des forums