Forums » L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...:

L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...  

Lancé par alex12 - 76 réponses - Page 4



Enmanuel
Enmanuel
Chuunin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

J'aurais aimé vivre à l'époque où l'école n'existais pas encore.
Enfin, avant Charlemagne.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver. »

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

[quote=XxKakalex7716]Moi sa aurais étais pendant la 2éme geurre mondiale pour sérvire une noble cause et sauver le plus de personne possible les juif est autre personne sauf les autres je dirais pas qui il étais il ne m'érrite pas d'étre citer est construire une résistance est tuer l'autre je dirrais pas le prénom se type ne mérrite méme pas d'étre citer  en tous cas sauver le plus de personne aurais étais ma prioriter en suite qui séme le vent aurais récolter ma tempéte une balle dans la téte .[/quote]
Pourquoi les Juifs et les autres personnes sont dissociés ? C'est un peu raciste comme déclaration. Et j'aimerais savoir comment tu les aurais sauvé ? Tu aurais été pognarder Hitler ? Tu les aurais empêcher de prendre une douche ? Tu aurais combattu l'armée allemande ? Tu pourrais être un peu moins utopiste là. C'est carrément du matamore de luxe pour se donner bonne conscience. Au final tu aurais rien fait comme les autres et tu aurais surement fini dans un train avec les autres femmes et enfants....

No Pasaran.

Pied de page des forums