Forums » L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...:

L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...  

Lancé par alex12 - 76 réponses - Page 3



yon123
yon123
Excellent Genin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

J'imagine mal un monde d'anarchie archaïaque ou pour survivre tu dois voler et te cacher. La plupart des personnes qui pensent ça sont juste pas compter d'avoir des devoirs et toussa. x) Ah si vous saviez le confort qu'on a à cette époque. wink
Sinon y a GTA.

 

alex12
alex12
Genin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

[quote=yon123]J'imagine mal un monde d'anarchie archaïque ou pour survivre tu dois voler et te cacher. La plupart des personnes qui pensent ça sont juste pas compter d'avoir des devoirs et toussa. x) Ah si vous saviez le confort qu'on a à cette époque. wink
Sinon y a GTA.[/quote]
Le confort qu'on a à notre époque, mais surtout dans notre pays... Tout le monde monde n'a pas eu la chance d'être né dans un pays Démocratique dans lequel, il me semble, la mentalité est d'aider son prochain.
Et oui, GTA, t'es le roi, tu tues tout le monde tu meurt mais tu t'en fous, tu revis direct et tu souffres même pas. Ca c'est une vie...

 

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

Moi personnellement, j'aurai aimé vivre à l'époque du Japon médival parmis les Samuraïs. Je trouve qui me caractérise bien car il ont un code d'honneur à respecter qu'on appelle le bushidô. J'aime bien leurs idéaux, leur façon de pensée. Mourir au combat valeureusement pour l'honneur afin de défendre ce pays contre le gouvernement du Bakufuu. J'aimerais vivre sous l'ère Edo, être un samuraï engagé pour le compte des impérialistes, protéger le futur empereur des assassin à l'aide de mon katana.

Ou sinon je ne sais pas si vous connaissez la série britannique Robin hood de Jonas Armstrong qui joue le rôle du personnage principal Robin des bois. J'aurai bien aimé vivre à cette époque afin de protéger les pauvres des infâmes plans pour assassiner le roi du shérif de Notingham en attendant le retour du roi Richard qui combat les sarasins en terre sainte. La fin de la série est un peu triste malgré cela C'est ma série préférée.

new proprio

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

[quote=bloodi]J'aurai voulut etre née en 1970 pour profité a fond du grand bordel et de la grande folie NEW WAVE des années 80 :p[/quote]
Pareil ! M'enfin moi c'est pour assister à la naissance du Hard plutôt. <3
Donc il aurait été préférable de naître vers 55 comme ça en 70, l’Ère du Hard, t'as 15 ans et tu profites de AC/C, ZZ top, The Who, Scorpions, Black Sabbath, Jeff Beck (solo), la naissance du tapping avec Van Halen, Joan avec les Blackhearts... *_*
Pis en 80, la deuxième vague t'as 25 ans, la fleur de l'âge ! Avec le nouveau chanteur d'AC/DC, et Ozzy qui commence son solo...
Mais bon, pour connaître Woodsotck l'aurait fallu naître un peu avant... mais ç'aurait été nul de vivre les années 80 en étant trop agé, et ç'aurait été très dommage d'avoir à se taper les horreurs des Beatles.

22.10.14.26

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

[quote=kameldino][quote=bloodi]J'aurai voulut etre née en 1970 pour profité a fond du grand bordel et de la grande folie NEW WAVE des années 80 :p[/quote]
Pareil ! M'enfin moi c'est pour assister à la naissance du Hard plutôt. <3
Donc il aurait été préférable de naître vers 55 comme ça en 70, l’Ère du Hard, t'as 15 ans et tu profites de AC/C, ZZ top, The Who, Scorpions, Black Sabbath, Jeff Beck (solo), la naissance du tapping avec Van Halen, Joan avec les Blackhearts... *_*
Pis en 80, la deuxième vague t'as 25 ans, la fleur de l'âge ! Avec le nouveau chanteur d'AC/DC, et Ozzy qui commence son solo...
Mais bon, pour connaître Woodsotck l'aurait fallu naître un peu avant... mais ç'aurait été nul de vivre les années 80 en étant trop agé, et ç'aurait été très dommage d'avoir à se taper les horreurs des Beatles.[/quote]
A ba oue franchement oue c'est mieux de naitre en en 55 XD
Psk j'sent que si j'aurait vecu en 80 j'aurait aussi regreté les anné 60 70 quand même.
Ta aussi la naicance du punk avec les sex pistoles.

Les premiers punk dailleur savait pas faire de musique a la base il se contentait juste de balancé toute leur energie sur scene.

Dernière modification par bloodi (26-09-2010 20:25:00)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

thekiller60
thekiller60
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

moi j'aurais aimer vivre au tous debutes de la planete sa serais si paconen vous ne trouver pas ?Erreurs
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispos
ition[/spoil]

 

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

Bonne question !! Je pense que j'aimerai vivre dans [b]le futur[/b] (à condition que la planète soit encore en bon état --')... Les planches électro magnétiques, les portes spatio temporelles, les ailes mécaniques tout ça... Ouais, j'crois vraiment que je m'y plairait ^^ ... part contre, je pense que ça m'irai pas trop si les livres (mangas compris) auraient été supprimés (ou interdit !!) !!
Autre chose de pas cool pour le futur : que les robots prennent le pouvoir, qu'il y ait une sorte de dictature comme dans "la fin du monde tombe un jeudi" (bouquin) ou encore qu'on vous traficote le cerveau pendant une opération visant à vous rendre sublime physiquement (UGLIES par Scott Westerfeld).

Ou alors, dans [b]une époque de pirates[/b]...

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

Moi, j'aurais aimé vivre au temps des grandes découvertes (Christophe Colomb, Vasco de Gama, Magellan...). Ces découvertes ont révolutionné les mentalités par la preuve que l'Église n'avait pas toujours raison, et des chrétiens ont commencé à douter de la véracité des propos de cette religion. Vivre au temps des Humanistes aurait été bien aussi (et en faire parti aurait été cool ^^) Se faire des opinions propres, prouver de nouvelles théories... Voilà ^^

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

Moi j'aurai bien aimé vivre pendant l'antiquité romaine et avoir une troupe d'esclaves sous mes ordres et prêts à assouvir tout mes désirs

Dernière modification par Sponge Bob (22-05-2011 20:05:39)

Fatch

exsai
exsai
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

Moi j'aurais aimé être dans les année ~700 au moyen orient (Péninsule arabe) être au coté du prophet Mohamed et mourir dans une bataille pour la gloire de dieu !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J. A.

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

Je voudrais vivre dans le futur (Vous allez me dire que je peux pas aimer Si je connais pas) mais jle sent bien. Un futur proche 60-70 Biensur je serai surement encore en vit mais je voudrais naitre dans ces années. Voir un monde qui je l'espere sera plus évolué. Moins de racisme, D'homophobie mais encore des guerres mm plus. L'Être humain n'arretera jamais ces guerres c'est sur. Mais le futur ca m'amuse je sais pas a quoi m'attendre alors ca m'attire big_smile

 

megaara
megaara
Bon Genin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

pour ma part j'aurais voulu être né dans les années 60-70, à l'apogée du rock et la légalisation du weed.
De nos jours la musique est nulle et les concerts sont plus du tout ce qu'ils étaient... en gros voilà tongue

 

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

[quote=Sponge Bob]Moi j'aurai bien aimé vivre pendant l'antiquité romaine et avoir une troupe d'esclaves sous mes ordres et prêts à assouvir tout mes désirs[/quote]
Ou bien vivre dans l'époque de la Grèce antique. Un monde où l'homosexualité est totalement toléré. Mais en plus, quoi de mieux que la pédérastie ? Non seulement notre fils nous servirait de bac à spermes, mais en plus, il accomplira nos quatres volontés. Mais franchement, je voudrais bien retourner dans l'utérus de ma mère, loin de ce monde de fous.

Dernière modification par Moloko (06-03-2012 05:34:56)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

[quote=Moloko][quote=Sponge Bob]Moi j'aurai bien aimé vivre pendant l'antiquité romaine et avoir une troupe d'esclaves sous mes ordres et prêts à assouvir tout mes désirs[/quote]
Ou bien vivre dans l'époque de la Grèce antique. Un monde où l'homosexualité est totalement toléré. Mais en plus, quoi de mieux que la pédérastie ? Nous seulement notre fils nous servirait de bac à spermes, mais en plus il fait nos quatres volontés. Mais franchement, je voudrais bien retourner dans l'utérus de ma mère, loin de ce monde de fous.[/quote]
Flame war sur l'amalgame entre l'homosexualité et le terme nouvellement nommé "pédophilie" ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

En ce qui me concerne , à peu près n'importe quelle époque m'aurait plu , sauf qu'il faut aussi prendre en compte notre situation social , par éxemple , j'ai vu des gens qui aurait aimé être dans le futur (déjà , si c'est à l'époque de l'explosion du soleil et que tu n'as même pas atteint 10 ans , c'est pas super hmm ) mais mieux vaut être grand chef d'une tribu de l'antiquité que pauvre , né en plein milieux d'une guerre , avoir tout les malheurs du monde dans un futur lointain super-évoluer technologiquement .

Mais pour ne pas être HS , je dirais que j'aurais aimé vivre dans les années 1980 aux états-unis peut être ...

Dernière modification par Arashiken (06-03-2012 13:47:33)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

Moi je dirais qu'aucune époque ne me plairait plus que celle-ci, enfin j'en ai aucune idée mais je n'imagine ni les choses mieux ni moins agréables (sauf évidemment comme le dit Arashiken si on se permettrait de choisir notre rang social c'est sûr).

Je pense qu'une époque ne nous plairait pas forcément plus qu'une autre. Enfin pour imager ca je prendrais "[b]Minuit à Paris[/b]" de Woody Allen qui illustre exactement ce sentiment du "c'était mieux avant".

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

victor121
victor121
Genin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

J'aurais voulu vivre à une époque ou j'aurais fait la PGM et j'aurais buté Hitler
Enfaite il y a plein d'époque que j'aurais voulu vivre une autre époque comme au temps des constructions des pyramides pour savoir qui les a construites è_é

Dernière modification par victor121 (06-03-2012 17:57:43)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

[quote=victor121]J'aurais voulu vivre à une époque ou j'aurais fait la PGM et j'aurais buté Hitler
Enfaite il y a plein d'époque que j'aurais voulu vivre une autre époque comme au temps des constructions des pyramides pour savoir qui les a construites è_é[/quote]
Impossible , Hitler s'est fait incinérer par l'un de ses sbires dans un boomker alors que les troupes allié entrais à Berlin ...

 

Damienone
Damienone
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

Moi j'aurai adorer vivre vers la fin du XIX eme siècle début XX pour revivre l'époque du far-west!
cowboy et indien sa péte grave.rien que de vivre du temp de la ruée vers l'or .
[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio, qu’il n’en est rêvé dans votre philo!H

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

Entre l'êre Edo et l'êre Meiji au Japon (genre entre 1870 / 1900) Au moins, a l'époque c'était des guerrier Samurai *__*

Sinon, je dirait bien que notre époque est naze, mais je kifferai dans un futur proche où la nano-technologie seras présentes partout, où le monde seras conçu que pour aider l'être humain ... Dommage que c'est bientôt la fin du WoNde euh Monde !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

victor121
victor121
Genin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

[quote=Arashiken][quote=victor121]J'aurais voulu vivre à une époque ou j'aurais fait la PGM et j'aurais buté Hitler
Enfaite il y a plein d'époque que j'aurais voulu vivre une autre époque comme au temps des constructions des pyramides pour savoir qui les a construites è_é[/quote]
Impossible , Hitler s'est fait incinérer par l'un de ses sbires dans un boomker alors que les troupes allié entrais à Berlin ...[/quote]
Première guerre mondiale il la faite et c'est fait blesse 2 fois

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

[quote=victor121][quote=Arashiken][quote=victor121]J'aurais voulu vivre à une époque ou j'aurais fait la PGM et j'aurais buté Hitler
Enfaite il y a plein d'époque que j'aurais voulu vivre une autre époque comme au temps des constructions des pyramides pour savoir qui les a construites è_é[/quote]
Impossible , Hitler s'est fait incinérer par l'un de ses sbires dans un boomker alors que les troupes allié entrais à Berlin ...[/quote]
Première guerre mondiale il la faite et c'est fait blesse 2 fois[/quote]
Ok , mais dans ce cas la , on ne t'aurais pas vraiment félicité , car à l'époque , il n'était qu'un simple caporal venant du civil et inconnu .

 

victor121
victor121
Genin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

[quote]Ok , mais dans ce cas la , on ne t'aurais pas vraiment félicité , car à l'époque , il n'était qu'un simple caporal venant du civil et inconnu .[/quote]
Ok mais j'aurais quand même voulu lui mettre trois balles dans la tête

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

[quote=victor121][quote]Ok , mais dans ce cas la , on ne t'aurais pas vraiment félicité , car à l'époque , il n'était qu'un simple caporal venant du civil et inconnu .[/quote]
Ok mais j'aurais quand même voulu lui mettre trois balles dans la tête[/quote]
Si tu le dit , sinon Josèphe Staline était plus accessible en 1943 ou 1944 lorsque les troupes allemandes attaquait stalingrad , j'aurais pu alors être un aviateur qui l'aurait bombardé , lui , ses soldats et ses habitants , sauf que j'aime Josèphe Staline big_smile

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

[quote=alex12]Ouverture d'un énième Topic sur la section Blabla.
Bon alors ça ne m'ait pas vraiment venu comme ça. Le thème de la fête des Terminales du lycée, cette année, est le suivant: "[u]L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre[/u]". A nous de trouver un déguisement adéquate.

Vos idées sont les bienvenues, mais j'ai ouvert ce blabla afin que vous, vous me disiez à quelle époque vous auriez préféré vivre. Que ce soit de l'âge de pierre, à une époque futuriste, à vos claviers :)

Personnellement, (il faut bien argumenter...) même si ça a été une époque très dure pour la majorité des Français, je crois que j'aurais adoré vivre sous les rois de France. De Louis XIV à Louis XVI. Bon, bien sur plutôt dans le milieu de la petite bourgeoisie, et toutes les fanfreluches. (Si ça avait été possible, dans la garde royale..... breeef).
Sur ce.
What about you ?[/quote]
[b] Pour Moi , pendant l'époque du Prophète Mahomet . [/b]

Pour mourir comme un homme dans le combat & ou il y'avait le vrai du vrai de l'Islam !

Dernière modification par Caprico (07-03-2012 15:32:28)

 

Pied de page des forums