Forums » L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...:

L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...  

Lancé par alex12 - 76 réponses - Page 2

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre...

Euh........à la Renaissance!!
Y a de jolie tableau (justification à la me***...)
Ou encore à l'époque de la Grèce antique!! ^^
Pacque j'aime bien...euh....la Grèce wink !! (justification de me***n°2...)

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ha *o* Moi j'aurais voulu vivre, sans hésitation, à l'époque de l'Egypte antique. J'aime leur culture, leurs mythes, j'aime... L'Egypte ♥ D'ailleurs petite je voulais devenir Égyptologue, mais là vous allez me dire que ça s'appelle du racontage de vie ^_^ En fait j'aurais aimé avoir deux vies : une pour connaitre le quotidien du peuple, l'autre pour le plaisir d'être souveraine d'un si beau pays. :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Dans le futur, ça compte? Je veux connaitre la teleportation *O*
Nan plus sérieusement je voudrais vivre en USA, aux années 1700/1800 dans l'état d'Iowa. Je ne sais pas pourquoi, mais cette époque, dans ce pays en particulier, ça m'intéresse lol

KIMIMARO973
KIMIMARO973
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aurai aimé naître en 1900 parce que la première moitié du XXème siècle a été géant!!

J'aurai été un des premiers pilotes de chasse en 14 -18 et j'aurai dépassé le baron rouge ouais!!!!!!! Avec un palmarès de ouf!
Et en 1940 je serai passé à Londres pour combattre avec de Gaulle!

En tout cas j'aurais été un guerrier le genre qui est craint dans le ciel!!
Et puis les MP3, la HD, la TNT ça vaut quoi à côté d'une vie trépidante et varié au jour le jour!

Le combat c'est exaltant ça rend vivant!!!!!

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sa serais au moyen âge, voir les éxecutions, peut-être que j'aurais pu être boureau hahahaha
et aussi pour les guerres de chevalier sa aurait pu être tripant, porter les armures ...

[spoil]messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la Préhistoire pour ma part.

Vivre aux temps des cavernes, se nourrir avec de la viande fraichement abattu, vivre dans un monde, a peu près paisible...

C'est toujours mieux qu'ici ~~

Dernière modification par Oinin Haku (10-08-2010 00:56:33)

#NiBi

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j aurais bien voulue vivre entre le milieu et la fin du 19 émé siecle tout c est gentleman et ses demoiselle en robe avec leurs beau couvre chef et j aurais vécu en angleterre comme a Londres

enfaite  comme dans le manga black butler pour ce qui connaisse wink

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Moi au moyen age car on avait encore des valeurs et que la france était belle et bien française

Dernière modification par xXkillerspaXx (10-08-2010 01:05:22)

PNL <3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je trouve que la fin de réponse de Serafina est très symptomatique de notre époque, enfin pour nous qui en sommes les surgeons. Comme si on ne savait plus être émerveillé par nos nouveautés, comme si on avait déjà tout vu et tout entendu, plus rien ne nous étonne. Je trouve çà très triste. On a rien, aucun défis. Nos parents et grands parents ont connu la guerre, les grands chamboulements du 19-20èm siècles. Nous qu'est-ce qu'on a ?

Moi j'aurais voulu vivre au temps de Marc Aurèle, l'empereur romain et philosophe stoïcien et bien entendu tant qu'a choisir, être de son entourage le plus proche et intime. ^^
Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que depuis le collège c'est devenu un modèle de pensé et que j'admire l'homme, le philosophe et l'empereur qu'il a été.

[quote=xXkillerspaXx]Moi au moyen age car on avait encore des valeurs et que la france était belle et bien française[/quote]
C'est fou ce que tu peux manquer de culture, open your mind et open your ass aussi sa te ferra pas de mal !

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Être née en 1900 environ et avoir assisté 'a la construction de l'Empire Soviétique. Le soulevement du prolétariat sur les riches de lEmpire Russe ca c'est la classe.
Quoi que essayer de changer l'histoire et faire que les Blancs auraient gagnés sur els bolchéviques ca devrait être pasmal aussi et voir comment ca aurait pu évoluer jusqu'à notre époque sans le communisme.
Ou alors environ à la même époque mais aux USA voir la construction des cultures dans NY avec le Jazz et la naissance de Rap dans ce coin. La propagnde pro-américaine m'a aussi toujours plu x)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

alex12
alex12
Genin

[quote=Xyek]J'aurai aimer vivre à l'époque préhistorique quand on se cherchais les poux dans le cul, on se battais pour savoir qui serait le chef de la tribu et quand on chassais le mamouth pour la manger et avoire chaud en hiver...

Vivre dans la préhistoire pour manger, dormir, tout faire en pleine air dans la cambrousse, et plus que tout, se balader a poil dans se soucier de l'odeur et des poils <333333[/quote]
Woah, j'y avais même pas pensé. Mais là, j'avoue, ça devait être le pied. (Pour les hommes, parce que la condition de la femme à la Préhistoire...).

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=alex12][quote=Xyek]J'aurai aimer vivre à l'époque préhistorique quand on se cherchais les poux dans le cul, on se battais pour savoir qui serait le chef de la tribu et quand on chassais le mamouth pour la manger et avoire chaud en hiver...

Vivre dans la préhistoire pour manger, dormir, tout faire en pleine air dans la cambrousse, et plus que tout, se balader a poil dans se soucier de l'odeur et des poils <333333[/quote]
Woah, j'y avais même pas pensé. Mais là, j'avoue, ça devait être le pied. (Pour les hommes, parce que la condition de la femme à la Préhistoire...).[/quote]
Oui c'est vrai, les femmes ne devais pas trop être sexy à cette époque. XD
(Xyek s'mon ancien compte que j'ai vendu)

Sinon moi j'aurai aussi bien aimer être aux côtés de ma patrie en -350 avant JC, chez les barbares Macédoniens avec Phillipe 3 qui conquéris la Grèce et avec Alexandre qui conquérie la moitié de l'Asie, allant de l'empire Ottoman à L'inde ! <3
(Pourquoi ces imbéciles de généraux se sont partagé le territoire, là on aurait une deuxième Russie yikes)

En Italie à l'époque d'Ezio ? smile

J'ai beaucoup d'époques aux quels j'aimerais vivre *o*

1930 aux USA avec Al Capone et la mafia...

Dernière modification par naruto.piece (23-09-2010 14:04:23)

echange mon conte me mp

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Haaa... Oui, je me suis posée la question des tas et des tas de fois.
C'est tellement agréable de rêver à une autre époque, où la guerre se faisait encore à la pointe de l'épée. Mais en même temps, la barbarie dont faisaient preuve les gens avant me fait froid dans le dos.
J'aurai beaucoup apprécié être jeune romaine en plein essor de l'Antiquité, concubine d'un riche (et pervers :p) possesseur de grandes terres.
La renaissance également. Quelle beauté ! Les églises gothiques, les magnifiques révolutions artistiques...

Mais je dois bien dire que mon époque préférée est terriblement proche.
Je veux connaitre la folie des années soixante/quatre-vingts, l'époque disco, les manifestations des étudiants... Je veux crier comme une groupie dans un concert de Cloclo, je veux porter des vêtements flashy en discothèque sans que personne ne me regarde de travers. big_smile

Ma mère a des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'elle se rappelle ces belles années. xD

Le pire a toujours plus d'influence.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Le temps des chevalier:

Mon avis franchement j'aurais adorer être à cette période, les quêtes et tout le reste. Franchement je trouve que cette époque était la meilleur on ne se battait pas pour le pétrole, quand on se battait c'était pour des causes juste ( c'est mon avis ).

Mais maintenant, on trouve n'importe quoi dans notre monde actuelle, les gens se tire des balles pour n'importe quoi. On trouve des terroristes, franchement je dit mais merde revenons dans le temps

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[quote=alex12]Ouverture d'un énième Topic sur la section Blabla.
Bon alors ça ne m'ait pas vraiment venu comme ça. Le thème de la fête des Terminales du lycée, cette année, est le suivant: "[u]L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre[/u]". A nous de trouver un déguisement adéquate.

Vos idées sont les bienvenues, mais j'ai ouvert ce blabla afin que vous, vous me disiez à quelle époque vous auriez préféré vivre. Que ce soit de l'âge de pierre, à une époque futuriste, à vos claviers smile

Personnellement, (il faut bien argumenter...) même si ça a été une époque très dure pour la majorité des Français, je crois que j'aurais adoré vivre sous les rois de France. De Louis XIV à Louis XVI. Bon, bien sur plutôt dans le milieu de la petite bourgeoisie, et toutes les fanfreluches. (Si ça avait été possible, dans la garde royale..... breeef).
Sur ce.
What about you ?[/quote]
A l'époque de César avec leur robe

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

haha... sujet trés interessant tongue

petite dédicasse aux gens de BTS qui étudient les générations yikes

personnelement j'aurais aimé vivre l'epoque de la flower power avec les hippies big_smile
les bus colorés de fleur de papillon et tout le reste big_smile
zenitude
woodstock est THE festival du siécle qui as rassembler toute une generation wink
les musiques Bob Dylan, Jimi Hendrix...

bref... peace and love

ou mai 68 big_smile
la revolution de la jeunesse wink

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=alex12]Ouverture d'un énième Topic sur la section Blabla.
Bon alors ça ne m'ait pas vraiment venu comme ça. Le thème de la fête des Terminales du lycée, cette année, est le suivant: "[u]L'époque pendant laquelle vous auriez aimé vivre[/u]". A nous de trouver un déguisement adéquate.

Vos idées sont les bienvenues, mais j'ai ouvert ce blabla afin que vous, vous me disiez à quelle époque vous auriez préféré vivre. Que ce soit de l'âge de pierre, à une époque futuriste, à vos claviers smile

Personnellement, (il faut bien argumenter...) même si ça a été une époque très dure pour la majorité des Français, je crois que j'aurais adoré vivre sous les rois de France. De Louis XIV à Louis XVI. Bon, bien sur plutôt dans le milieu de la petite bourgeoisie, et toutes les fanfreluches. (Si ça avait été possible, dans la garde royale..... breeef).
Sur ce.
What about you ?[/quote]
J'aurai voulut etre née en 1970 pour profité a fond du grand bordel et de la grande folie NEW WAVE des années 80 :p

Avec bien sur un fond musical de Phil Collins  : EASYYY LOOOVER

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La question devrait être l époque où vous aimerez vivre. Eh ben moi j aimerais vivre à l époque des voitures volantes,où les filles portent des mini-jupes au délà des genoux et un décolté plongeon. Où l argent a enfin pris une place secondaire grâce à la découverte d une source d énergie inépuisable. Où la magie et les personnages de mangas existent,ainsi que la capacité de jouer au jeux vidéo en s y intégrant.

Young
Young
Chuunin

Moi j'aime bien cette époque <<

Mais si on se résume aux histoire du Moyen Age je croit que j'aurait bien souhaité être dans cette époque la hmm

Après ou exactement dans le Moyen age ? hmm

A la moitié je croit que c'est si trop fraie si trop vieux big_smile

Mais bon par m'importe qui un petit soldat un empire tranquille bière et chanson les soirs ! big_smile

Rien de mieux *Q*

[freSH to death]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Young]Moi j'aime bien cette époque <<

Mais si on se résume aux histoire du Moyen Age je croit que j'aurait bien souhaité être dans cette époque la hmm

Après ou exactement dans le Moyen age ? hmm

A la moitié je croit que c'est si trop fraie si trop vieux big_smile

Mais bon par m'importe qui un petit soldat un empire tranquille bière et chanson les soirs ! big_smile

Rien de mieux *Q*[/quote]
ah... la "bonne époque", rien de mieux que de crever de la peste, pisser dans son armure et boire de l'eau croupie *o*

nan, maintenant on est bien comme on est, mais si je pouvais me téléporter, ça serait soit l'antiquité (Ier/IIème siècle) dans l'empire romain juste avant son apogée, ou alors dans le futur, pour découvrir les nouvelles technologies *o*

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

yon123
yon123
Excellent Genin

A l'époque de la Grèce Antique. *__*
La mythologie et les grecs m'ont toujours fasiné, j'aimerais pouvoir y aller et regarder ça de plus près. La Grèce avait de grands philosophes, fut la première à avoir plus ou moins un gouvernement démocratique, (Ecclesia wink) et en plus ça devait être classe de parler le grec ancien. *__*

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi maintenant point barre

Dernière modification par leonard45 (24-09-2010 19:55:31)

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Moi j'aimrai vivre dans une epoque ..mm...bref.....ca n'xiste pas mais peut etre que ca existerai...BOUM BOUM ET BOUM ET ENCORE BOUM!!!! chaqun defend son territoire...tu vole de la nourriture et tu conquerru les territoires genres ""AGE OF EMPIRES""

C

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=itachi-sand]Moi j'aimrai vivre dans une epoque ..mm...bref.....ca n'xiste pas mais peut etre que ca existerai...BOUM BOUM ET BOUM ET ENCORE BOUM!!!! chaqun defend son territoire...tu vole de la nourriture et tu conquerru les territoires genres ""AGE OF EMPIRES""

C[/quote]
Baa ya l'age de pierre ou bien San Andreas.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

oups(j'ai cliquer sur entrer sans faires expret^^)bon je dissait

que c'et la meilleure epoque :plus de devoirs a la maison plus d'ecole et fait ce que tu veux et fait des gens ce que tu veux
mais la meilleure chose restte tjr la meme ^^:TUER LES ENNEMIES A GOGO ^^

Pied de page des forums