Forums » [Spoil] Naruto 487:

[Spoil] Naruto 487  

Lancé par Uchiwa Reharl - 32 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 486, [Spoil] Naruto 486, [Chapitre] Naruto 487, [Spoil] Naruto 488

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

[url=http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html]Qui s'y colle pour un résumé?[/url].

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bannnnnnnn]geo > peut être que zetsu(son autre moiter) était déjà dans kisame depuis le début, ce doit être une truc du genre.
quand a sahemada on dirait que tu espère bien fort qu elle soit avec bee et que tu n aimes visiblement pas beaucoup kisame XD

mais si cela vient a être le cas je pense que kisame ce verrat opposé au raik (un fight de grosse mules, la classe D) et que madara et zetsu affronteraient bee

enfin bref les jeux sont ouverts XD[/quote]
le retour de kisame était a prévoir , faire mourir le mec dont on souligne la résistance , ça m'aurait paru étrange et surtout illogique. ( ce qui aurai signifier que kishimoto se serai noyer dans son verre de saké )

par contre , le retour de kabuto et donc de Orochimaru , la ça devient vraiment intéressant. Dès que Orochimaru reverra que sasuke a des nouveau yeux tout neuf ( reprise + un oeil xD comme chez peugeot quoi !) il va "bander" bien fort ! xD

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouep ben quand je vois ce que oro est capable de faire de sa langue je crains le pire si il "bande" "
perso j aime bien oro, voila un personnage qui avait un but et fesait des choses, même si je ne peux pas blairer ce genres de magouilles vicieuses et indirectes.
je trouve kabuto assez con par contre XD

c est quoi, un fetichiste pour aller s implanter des restes d oro ?
a moins biensur que cela ne face partie d un plan bien ficellé a l avance

Dernière modification par bannnnnnnn (16-03-2010 16:04:42)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Par rapport au pouvoir confié par Itachi à Naruto je pense que celui-ci ne va pas tarder à se manifester.

Personnellement, je pense que ce pouvoir interviendra lorsque Naruto et Sasuke vont s'affronter après que le Uchiwa ait fini de récupérer les yeux de son frère !

Je pense à une interférence d'Itachi à travers ses yeux repris par Sasuke. Itachi a sans doute envisagé la possibilité que Sasuke reprennent ses yeux afin détruire Konoha et ainsi éviter le combat entre Naruto et Sasuke. De cette manière à la vue de Naruto après récupération des yeux d'Itachi, sasuké prendra enfin connaissance de sa folie de vengeance...

C'est clair que l'objectif de Madara est de confronter Naruto à Sasuké car très probablement les 2 mourront lors de leurs affrontement ! : comme l'as dit si bien Naruto, j'espère au moins que cette imbécile de Sasukekette a compris ce que Naruto est venu lui dire....

Et au sujet de Kisame, j'ai hâte de voir, en fin, les images..*___*

[SF]

siam
siam
Chuunin

[b] EvilJesus [/b]>C'est mon Zuzu' à moi d'abord e_e

Bon sinon le manga redevient intéressant surtout que l'on commence à voir apparaitre de plus en plus Zetsu et ça c'est trop la méga classe *v*

Bon sinon depuis le début je me doutais que Kisame n'était pas mort mais maintenant je suis juste presser de voir comment va évoluer l'histoire big_smile

Vivement la sortie wink

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[b]Siam[/b] > Je l'ai eu avant toi ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par EvilJesus (16-03-2010 20:29:20)

[SF]

siam
siam
Chuunin

[b] EvilJesus > [/b] Tu ne peux pas autant éprouver d'amour envers Zetsu que moi big_smile

Bref' on ne vas pas débattre la dessus ce n'est pas le but du topic yikes

[spoil]Sinon pour argumenter je dirais juste cela : [b]Zuzu' Forever <333[/b] e_e[/spoil]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le spoil est confirmé, mais la traduction n'est peut être pas très bonne. En tout cas, le retour sur Kisame et Kabuto me fait très plaisir smile

Info supplémentaires:[/quote]
Piaaa, Kisama est revenu T____________T' (En tout cas, ceux qui se plaignaient que Kisama avait eu une mort trop rapide & facile, ils peuvent fermer leur g..... now big_smile )

Par contre, 'jkiffe le retour de KabutoOro ! J'espère qu'il va bien déboiter la p**** de face de Sasuke T_T'

Malgré toutes ses bonnes nouvelles, y'a un truc que je pige toujours pas:
Sasuke qui avait déjà dépassé Naruto avec son SusanoO, va maintenant le sursurpassé avec les yeux d'Itachi ; Il y a un trop gros fossé qui les sépare maintenant u_u'
Honnêtement, si Sasuke arrive à perdre face à Naruto ..... ( Tss, même Kyuubi là ne peut rien contre Sasuke x') )

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums