Forums » [Spoil] Naruto 487:

[Spoil] Naruto 487  

Lancé par Uchiwa Reharl - 32 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 486, [Spoil] Naruto 486, [Chapitre] Naruto 487, [Spoil] Naruto 488

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 487

Un spoil qui me réjouit d'avance!!!! La mega classe smile

[spoil]Sasuke dit que son objectif Numéro sera à présent d'éliminer Naruto.
Madara lui dit que les yeux d'Itachi lui seraient d'une précieuse aide.
Sasuke décide de prendre les yeux de son frère, il part avec Madara.

Kisame est vivant, il est au pays de la foudre.
Killer Bee est en train de dancer et de rapper en utilisant tes termes racistes (Note Reharl: ???)
KB utilise une technique "Niji" sur Zetsu Blanc.
Avant que Madara n'arrive(et que le Raikage ne rejoingne KB), Zetsu s'est fait passer pour Kisame (grâce à un bushin) et a fait semblant de se mourir pour gagner du temps et faire croire que Kisame est mort. Kisame est à l'intérieur de Samehada depuis qu'il est parti à la recherche de KB.

A la fin du spoil, on voit KabutoMaru, il dit qu'il est la force sur Serpent Blanc et qu'Orochimaru va revivre.Kabutomaru commence à s'habituer à son corps et à utilisé son pouvoi rpour éliminer quelques ninjas du pays ou il est.[/spoil]
Le spoil est confirmé, mais la traduction n'est peut être pas très bonne. En tout cas, le retour sur Kisame et Kabuto me fait très plaisir smile

Info supplémentaires:
[spoil]Sasuke décide de prendre les yeux de son frère, il part avec Madara.
Kisame est à l'intérieur de Samehada depuis qu'il est parti à la recherche de KB.
Kabutomaru commence à s'habituer à son corps et à utilisé son pouvoi rpour éliminer quelques ninjas du pays ou il est.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 487

[quote=Uchiwa Reharl]Un spoil qui me réjouit d'avance!!!! La mega classe smile

[spoil]Sasuke dit que son objectif Numéro sera à présent d'éliminer Naruto.
Madara lui dit que les yeux d'Itachi lui seraient d'une précieuse aide.

Kisame est vivant, il est au pays de la foudre.
Killer Bee est en train de dancer et de rapper en utilisant tes termes racistes (Note Reharl: ???)
KB utilise une technique "Niji" sur Zetsu Blanc.
Avant que Madara n'arrive(et que le Raikage ne rejoingne KB), Zetsu s'est fait passer pour Kisame (grâce à un bushin) et a fait semblant de se mourir pour gagner du temps et faire croire que Kisame est mort.

A la fin du spoil, on voit KabutoMaru, il dit qu'il est la force sur Serpent Blanc et qu'Orochimaru va revivre.[/spoil]
Le spoil est confirmé, mais la traduction n'est peut être pas très bonne. En tout cas, le retour sur Kisame et Kabuto me fait très plaisir smile[/quote]
Ouais en attente de voir ça. Ca promet d'être un bon chapitre.

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 487

[quote=Uchiwa Reharl]Un spoil qui me réjouit d'avance!!!! La mega classe smile

[spoil]Sasuke dit que son objectif Numéro sera à présent d'éliminer Naruto.
Madara lui dit que les yeux d'Itachi lui seraient d'une précieuse aide.

Kisame est vivant, il est au pays de la foudre.
Killer Bee est en train de dancer et de rapper en utilisant tes termes racistes (Note Reharl: ???)
KB utilise une technique "Niji" sur Zetsu Blanc.
Avant que Madara n'arrive(et que le Raikage ne rejoingne KB), Zetsu s'est fait passer pour Kisame (grâce à un bushin) et a fait semblant de se mourir pour gagner du temps et faire croire que Kisame est mort.

A la fin du spoil, on voit KabutoMaru, il dit qu'il est la force sur Serpent Blanc et qu'Orochimaru va revivre.[/spoil]
Le spoil est confirmé, mais la traduction n'est peut être pas très bonne. En tout cas, le retour sur Kisame et Kabuto me fait très plaisir smile[/quote]
Enfin un bon chapitre qui vient *0* J'adore.

 

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 487

Gtave je suis precet de le voir car le retour de kabuto veut s'endoute dir retour d'orochimaru et en sachant que sasuke a tuer orochimaru enfin en parti sa risque de compliquer les chose pour l'akatsuki et konoha aye aye et kisame fait son come back
kb et le raikage ensemble woouhaha

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

muha j avais dis depuis des plombes que kisame ne pouvait pas etre mort comme ça X)
comment une piece si importante du plan de madara, ainsi qu un shinobi pouvant etre si puissant creverait aussi facilement sans couvrir ses arières D

soit c etait un jutsu de kisame, soit c etait un plan visant a gagner du temps et a séparer le raik et son frangin des autres.
je reconnais la la logique froide de madara smile

Dernière modification par bannnnnnnn (15-03-2010 17:58:01)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 487

Oh yes, chapitre vraiment intéressant *_*
Sasuke change d'avis comme de chemises sa en devient une habitude.
Mais le retour de Kabuto c'est plutôt cool çà ^^

Banx8 > En quoi c'est une pièce importante ? ^^
Soit c'est une erreur de traduction est c'est juste Zetsu qui prend l'apparence de Kisame sur une image ^^
En tout cas je me demande bien comme les ninjas sensoriel n'aurait pas senti sa présence ^^'

 

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

Pour ma part je trouve que ca fait beaucoup tout le monde est mort mais que Kishi va te tirer des trucs par le bout des oreilles pour faire genre il revive encore pour Orochimaru ca va puisque depuis longtemps Kabuto a prit ces cellules mais pour Kisame. Je vois pas comment Zetsu aurait pu faire de tels techniques et notamment faire une clode de Samehada ? Soit c'est un clone étrange de la part de Zetsu soit c'est un peu du foutage de gueule ... Comment Zetsu pourrait faire les attaques et transformation ultime de Kisame alors que ce n'est qu'un clone ...

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 487

apocalypse > Peut-être qu'en dévorant son cadavre il s'approprie son chakra et peut exécuter certain jutsu, sans doute pour çà qu'il observe les combats ^^' iL doit avoir une capacité de mimétisme surement pour çà que c'est un ninja sensoriel et un espion de l'Akatsuki, il peut faire diversion sans qu'on puisse soupçonner quoi que ce soit.

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

Orochimakriss > c est simple, kyuubi est surpuissant et kisame lui , enfin sahemada peut elle absorber jusqu a 6 en quantité de chakra ce qui est énorme et non negligeable pour faire face ou contenir la puissance de kyubi.

il faut ce poser en temps que chasseur, leur but c est de capturer naruto qui peut aller jusqu a 3/4  sans perdre la boulle et ce montrer dangeureux pour ses potos
il ne dépassera pas ce stade, j en doute et ceux de konoha ne le laisseraient pas faire de toute magnière.
Tout ce petit monde est bien trop doux et nié, et si cela ce passe comme ça naruto n a pas l ombre d une chance face a kisame X)

voila en quoi le bleu est une piece importante pour la capture de kyuubi, soit il peut rouster naruto, soit il peut contenir kyubi.

enfin c est mon raisonnement hein, mais je pense que madara a plus ou moins le même, je pense au moment ou il ce montre a kisame en lui disant qu il compte sur lui, il y a aussi le fet que kisame est assigné a la capture de naruto

je ne crois pas au hasard a ce point, et je pense que la raison ce cachant derière est celle la X)

Dernière modification par bannnnnnnn (15-03-2010 18:27:46)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 487

bannnnnnnn > Ouais enfin là son épée est plus vraiment pote avec le requin hein.
Madara chargera Sasuke de capturer Naruto c'est celui qui en est le plus capable des restant de l'Akatsuki.
Kisame c'est un personnage secondaire faudrait pas que tu l'oubli.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 487

[quote=Uchiwa Reharl]Un spoil qui me réjouit d'avance!!!! La mega classe smile

[spoil]Sasuke dit que son objectif Numéro sera à présent d'éliminer Naruto.
Madara lui dit que les yeux d'Itachi lui seraient d'une précieuse aide.

Kisame est vivant, il est au pays de la foudre.
Killer Bee est en train de dancer et de rapper en utilisant tes termes racistes (Note Reharl: ???)
KB utilise une technique "Niji" sur Zetsu Blanc.
Avant que Madara n'arrive(et que le Raikage ne rejoingne KB), Zetsu s'est fait passer pour Kisame (grâce à un bushin) et a fait semblant de se mourir pour gagner du temps et faire croire que Kisame est mort.

A la fin du spoil, on voit KabutoMaru, il dit qu'il est la force sur Serpent Blanc et qu'Orochimaru va revivre.[/spoil]
Le spoil est confirmé, mais la traduction n'est peut être pas très bonne. En tout cas, le retour sur Kisame et Kabuto me fait très plaisir smile[/quote]
sa a lair d'un chapitre genial

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

[quote=Orochimakriss]En tout cas je me demande bien comme les ninjas sensoriel n'aurait pas senti sa présence ^^'[/quote]
Les ninjas sensoriels (Ao, Fuu, Shi, Karin) ne l'ont pas senti lors de la réunion des Kages, pourquoi l'auraient ils senti ici? :p
Il semble que Zetsu soit capable de passer entre les mailles du filet des ninjas sensoriels... On saura surement plus tard pourquoi.

[quote=apocalypse]Je vois pas comment Zetsu aurait pu faire de tels techniques et notamment faire une clode de Samehada ? Soit c'est un clone étrange de la part de Zetsu soit c'est un peu du foutage de gueule ... Comment Zetsu pourrait faire les attaques et transformation ultime de Kisame alors que ce n'est qu'un clone ...[/quote]
Bah, en imaginant que Kisame ait refilé Samehada à Zetsu, et que Zetsu utilise le chakra de Kisame enfermé à l'intérieur de l'épée... Un peu comme si Kisame enfermait une partie de lui dans son arme, et que Zetsu s'en servait pour faire diversion.  Ca expliquerait aussi pourquoi Samehada a décidé de lâcher "Kisame" en plein milieu du combat.
Mais pour l'instant, l'histoire est assez floue (et j'ai peut être mal traduit aussi), donc on va attendre pour en savoir plus. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre quand et pourquoi Kisame a voulu faire ça... Il est parti en se disant qu'il n'avait aucune chance face à KB, et qu'il voulait voir le Jinchuriki capable de défaire Taka et le MS?

Pour ceux qui espèrent le retour d'Oro, faut savoir que la couv' du chapitre, c'est Kabuto avec Orochimaru dans le fond ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

Orochimakriss > ça ne veut pas dire que si elle n a plus la "dalle" elle ne retournera pas avec son poto la traitresse XD
de plus le temps  que zetsu a fait gagner peut tres bien avoir permit a kisame de la rematter.
la aussi je me dis que le gros kik de kisame pour la séparer d hachibi n etait pas si naif ou instinctif que ça.


et puis si c est un clone ou une copie faite par zetsu je ne sais comment ben elle a pas vraiment trahie D
en tout cas il me tarde de voir le scans et la suite, les réponsses arriveront peut etre.

quand a zetsu, je pense qu il a le pouvoir de totalement fusionner avec la personne en qui il entre, et le chakra de kisame est si imposant vu ce qu il a bouffé que le repérer me semble difficile

Dernière modification par bannnnnnnn (15-03-2010 18:38:07)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 487

Uchiwa Reharl > Non ce que je voulais dire c'est dans le cas ou Kisame n'est pas mort comment il a pu ne pas se faire repérer par le ninja sensoriel de Kumo (Fuu).

bannnnnnnn > Ben elle va surement rester avec KB à mon avis. Pour le reste c'est pas très clair dans le scan est de toute manière le combat de KB/Kisame est déjà terminé quand celui de Danzô/Sasuke commence et c'est bien après que Zetsu de demande ce qu'il en est de Kisame donc Zetsu n'a pas pu aller le soutenir.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

[quote=Orochimakriss]Uchiwa Reharl > Non ce que je voulais dire c'est dans le cas ou Kisame n'est pas mort comment il a pu ne pas se faire repérer par le ninja sensoriel de Kumo (Fuu).

bannnnnnnn > Ben elle va surement rester avec KB à mon avis. Pour le reste c'est pas très clair dans le scan est de toute manière le combat de KB/Kisame est déjà terminé quand celui de Danzô/Sasuke commence et c'est bien après que Zetsu de demande ce qu'il en est de Kisame donc Zetsu n'a pas pu aller le soutenir.[/quote]
A, oui j'avais pas pensé "comment Kisame ne s'est pas fait choppé"... Mais le spoil donne la réponse: Kisame est dans l'épée, il avait prévu le coup avant même de partir chercher KB :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 487

Super, j'attendais depuis un petit moment déjà que Sasuke prenne les yeux d'Itachi pour le MS eternel smile

Kisame qui revient enfin :d !
Et le grand retour de Kabuto. Hihi

Vivement qu'il sorte en french tongue

echange mon conte me mp

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 487

Tiens, j'adore de plus en plus mon petit zuzu' à moi tout seul. XD

En tout cas, ja hâte de lire le prochain scan. Et surtout de revoir, en fin, Kabutomaru. Espèrons que le chapitre sera prêt Mercredi soir. big_smile

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

Intéressant pour Kizame et Kabuto !

Bizarrement je trouve ça drôle ! Il va avoir chaud au cul notre cher KB. Cela ne m'étonnerais pas qu'il soit tué. Qu'il ne reste que le dernier des [s]Moïquant[/s] Jinchhuriki.

Et Sasuke avec son objectif premier. Il s'intéresse enfin à Naruto, ca, c'est la classe.

Edit pour Reharl : Je sais pas si tu as deviné, mais en ce qui s'agit des propos racistesn je pense que Bee insulte Kizame dans le vent à propos de son physique plutôt singulier XD

Fu-addict mania.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 487

KISAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PWOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je le savait, il pouvais pas mourir si vite, trop puissant =p vivement le chapitre mdr

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

Haaahaaa j'savais que Kisame était pas mort, une mort aussi nulle pour un des derniers akatsukien semblait impossible big_smile

En Bref enfin un chapitre alléchant qui redonne un souffle de résurrection du manga, (bawai faut bien le dire, il était mort xD)

Et bientôt, peut-être, Sakura va enfin servir à quelque chose dans sa vie ?
J'dis bien peut-être, venant d'elle ça nous étonnerait mais justement !

 

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

ce chapitre et vraiment pourrit, les yeux d'itachi et tout
surtout ororchimaru revivre nimporte quoi sérieux jsait pas si c vrai mes la abusé.. il mette nimporte quoi et invente j'avou le bunshin peut tenir debout meme les yeux mes orochimaru pas du tout
[spoil]hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/spoil]

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

comme stef, bannnn et yohan, je concevais la mort de kisame comme impossible et mon réve a été réalisé smile

il revient en force et ca va chier, pour rester poli

Dernière modification par narukyu (15-03-2010 22:39:22)

Fatch

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

geo > peut etre que zetsu(son autre moitier) etait dejas dans kisame depuis le debut, ce doit etre une truc du genre.
quand a sahemada on dirait que tu espère bien fort qu elle soit avec bee et que tu n aimes visiblement pas beaucoup kisame XD

mais si cela vient a etre le cas je pense que kisame ce verrat opposé au raik (un fight de grosse mulles, la classe D) et que madara et zetsu affronteraient bee

enfin bref les jeux sont ouverts XD

Dernière modification par bannnnnnnn (15-03-2010 23:00:38)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 487

Je préfère encore lire des passages de la Bible plutôt que ce torchon !!!

Dernière modification par ninja schroll (16-03-2010 00:49:14)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 487

C'toi le torchon è___é

Dernière modification par azn-osmium (16-03-2010 12:17:54)

 

Pied de page des forums