[quote=Dei-Dei fan]voila j'aimerais savoir si vous avez déjà crée des perso sur WON et si oui lesquelles.
Moi j'ai crée une fille, cheveux noir, longs attachée a la negi avec un ruban rouge attachée en nœud, son bandeau sur les yeux. Elle a une collier pour chien autour du cous auquel et attachée un grelots.
elle a un T-shirt qui laisse une épaule nue, manche gauche trois-quart, manche droite longue. Une manche attachée par une ficelle qui lui retombe sur la main gauche. Son T-shirt est coupée en diagonal juste en dessous du sein droit et va jusqu'à la hanche gauche. son pantalon est aussi bizarre que son haut: la jambe gauche et coupée comme un short et la jambe droite va jusqu'au cheville en patte d'eph. son string apparais un peut vers la droite. elle a aussi a la jambe gauche une botte ou des ceinture la ceigne (au moins 9) et a une chaussure simple a la droite. Les deux sont coupée a la mode Naruto ( doigts de pieds apparents.
voila a vous maintenant.[/quote]
moi en faite j'en ai pour chaque saison (naruto tout simple , shippuden ...)
donc moi une fille blonde cheveux loong petit tee short , decolté manche courte violet,mini jupe noir , et grandes bottes,deux bandellettes sur les deux bras pres de l'epaule grace a sa on peut enfermer toute chose .le bandeau sur les cheveux voila je crois que c'est tout .
Dernière modification par miisslita (15-03-2010 18:38:55)