Forums » perso crée, quels sont les votres:

perso crée, quels sont les votres  

Lancé par Dei-Dei fan - 5 réponses - Page 1

Dei-Dei fan
Dei-Dei fan
Etudiant

perso crée, quels sont les votres

voila j'aimerais savoir si vous avez déjà crée des perso sur WON et si oui lesquelles.

Moi j'ai crée une fille, cheveux noir, longs attachée a la negi avec un ruban rouge attachée en nœud, son bandeau sur les yeux. Elle a une collier pour chien autour du cous auquel et attachée un grelots.
elle a un T-shirt qui laisse une épaule nue, manche gauche trois-quart, manche droite longue. Une manche attachée par une ficelle qui lui retombe sur la main gauche. Son T-shirt est coupée en diagonal juste en dessous du sein droit et va jusqu'à la hanche gauche. son pantalon est aussi bizarre que son haut: la jambe gauche et coupée comme un short et la jambe droite va jusqu'au cheville en patte d'eph. son string apparais un peut vers la droite. elle a aussi a la jambe gauche une botte ou des ceinture la ceigne (au moins 9) et a une chaussure simple a la droite. Les deux sont coupée a la mode Naruto ( doigts de pieds apparents.

voila a vous maintenant.

je ne voie pas tes détails, juste les couleurs de ton corps. Celles de ton coeur me sont inconnue.

miisslita
miisslita
Genin

Re: perso crée, quels sont les votres

[quote=Dei-Dei fan]voila j'aimerais savoir si vous avez déjà crée des perso sur WON et si oui lesquelles.

Moi j'ai crée une fille, cheveux noir, longs attachée a la negi avec un ruban rouge attachée en nœud, son bandeau sur les yeux. Elle a une collier pour chien autour du cous auquel et attachée un grelots.
elle a un T-shirt qui laisse une épaule nue, manche gauche trois-quart, manche droite longue. Une manche attachée par une ficelle qui lui retombe sur la main gauche. Son T-shirt est coupée en diagonal juste en dessous du sein droit et va jusqu'à la hanche gauche. son pantalon est aussi bizarre que son haut: la jambe gauche et coupée comme un short et la jambe droite va jusqu'au cheville en patte d'eph. son string apparais un peut vers la droite. elle a aussi a la jambe gauche une botte ou des ceinture la ceigne (au moins 9) et a une chaussure simple a la droite. Les deux sont coupée a la mode Naruto ( doigts de pieds apparents.

voila a vous maintenant.[/quote]
moi en faite j'en ai pour chaque saison (naruto tout simple , shippuden ...)
donc moi une fille blonde cheveux loong petit tee short , decolté manche courte violet,mini jupe noir , et grandes bottes,deux bandellettes sur les deux bras pres de l'epaule grace a sa on peut enfermer toute chose .le bandeau sur les cheveux voila je crois que c'est tout .

Dernière modification par miisslita (15-03-2010 18:38:55)

Sassitachi
Sassitachi
Bon Genin

moi mon préférer perso immaginné serai une coifffure hinata shipppuuden Habit traditionnelle uchiwa le 2 de sasuke dan naruto
et le bandeau attacher a sa tète et yeux de uchiwa : tecnicte : seu des uchiwa et le SHARINBYU !!! nouvelle pupille aventé croissemen avec le sharingan et le byakugan

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Ce n'est pas de moi mais il est cool :
Il s'appelle Bandô et voilà la photo :
[img]http://images2.wikia.nocookie.net/naruto/images/b/bc/Bando.jpg[/img]

Il apparaît dans Naruto Clash of Ninja Revolution 2 sur Wii et il n'est pas dans la série !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

J'ai inventé ce perso pour ma fic qui est actuellement dans son, 7e chapitre. wink
Je vous invite d'ailleurs à la lire. smile

Son nom est Natsumi Uzu, venant du village caché de l'océan.
Elle a des cheveux bleus bleu claire, long  et ondulé.
Les yeux de même couleur, quoiqu'un peu plus foncé.
Un T-shirt qui mon des épaule nues, avec un t-shirt au-dessous avec des rayures noir.
Des mitaine avec une plaque en métal où il est inscrit "EAU", un shirt noir lui arrivant au-dessous des genoux et une sorte de jupe par dessus de couleur bleu, comme le haut.
Comme accessoire, elle porte un ra-cou avec comme déco un cercle de métal bleu avec 3 petite vague et un cercle.
Elle porte bien entendu son ruban sur le front, et porte enfin un étuis attaché par une ceinture dans lequel elle transporte un long sabre.

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

[spoil][img]http://darthsengalerie.d.a.pic.centerblog.net/9v2wt4er.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.edcox.com/ninja-sk.jpg[/img][/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

Pied de page des forums