Forums » Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN:

Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN  

Lancé par dabYo - 27 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

Bon comme vous vous en êtes aperçu le premier serveur du site (celui qui gère le www.wonaruto.com, mais PAS le NFC, ni le bar, ni le forum) a quelques "petits" problèmes.

Pour le moment aucune piste sur la ou les raisons de ce problème, il s'agit d'une surcharge sur le serveur mais je n'en connais pas encore la cause.

J'essaie plusieurs pistes pour le résoudre, ça devrait l'être tôt ou tard, demain, je l'espère, au plus tard.

En attendant, si vous êtes connectés au Forum et que le serveur 1 se met à ne plus vous répondre, ou bien que vous avez pu voir que le serveur 1 ne répondait pas, merci de poster l'heure à laquelle il n'était plus accessible.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

bah la je peux enfin y revenir
de 23h20 a 23h54 je pouvais pas acceder au site
voila j'espere que ce bug n'est pas trop grave et que dans 2 jour tout sera redevenu normal^^
[spoil]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

Bonsoir j'ai pu noter qu'à 22h28  aussi à 23h28 - 29 y a eu  bug

Voila

[spoil]En attendant, si vous êtes connectés au Forum et que le serveur 1 se met à ne plus vous répondre, ou bien que vous avez pu voir que le serveur 1 ne répondait pas, merci de poster l'heure à laquelle il n'était plus accessible.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

Depuis les allentour de 00h03 il bugue, il viens de crasher la.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

ben moi chui alle aller aujourd hui a 8H25 il fonctionne pas jusqua 8H58

 

Hyuuu~
Hyuuu~
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

Il marchait pas vers 22h50-23h hmm
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I hate You ! !!

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

[quote=dabYo]Bon comme vous vous en êtes aperçu le premier serveur du site (celui qui gère le www.wonaruto.com, mais PAS le NFC, ni le bar, ni le forum) a quelques "petits" problèmes.

Pour le moment aucune piste sur la ou les raisons de ce problème, il s'agit d'une surcharge sur le serveur mais je n'en connais pas encore la cause.

J'essaie plusieurs pistes pour le résoudre, ça devrait l'être tôt ou tard, demain, je l'espère, au plus tard.

En attendant, si vous êtes connectés au Forum et que le serveur 1 se met à ne plus vous répondre, ou bien que vous avez pu voir que le serveur 1 ne répondait pas, merci de poster l'heure à laquelle il n'était plus accessible.[/quote]
BUG  de wonaruto vers 07h00 du matin yikes, j'ai essayé l'adresse : bar.wonaruto.com/arène, ça marchait cependant il y avait personne (" aucun message ").

Scantraxx Rootz

sunaman
sunaman
Bon Genin

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

Moi , sa marche pas entre 7h45-8-09.

Code:

[spoil]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
/spoil]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†~° The Joker º~†

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

[spoil][quote=dabYo]Bon comme vous vous en êtes aperçu le premier serveur du site (celui qui gère le www.wonaruto.com, mais PAS le NFC, ni le bar, ni le forum) a quelques "petits" problèmes.

Pour le moment aucune piste sur la ou les raisons de ce problème, il s'agit d'une surcharge sur le serveur mais je n'en connais pas encore la cause.

J'essaie plusieurs pistes pour le résoudre, ça devrait l'être tôt ou tard, demain, je l'espère, au plus tard.

En attendant, si vous êtes connectés au Forum et que le serveur 1 se met à ne plus vous répondre, ou bien que vous avez pu voir que le serveur 1 ne répondait pas, merci de poster l'heure à laquelle il n'était plus accessible.[/quote][/spoil]
Perso j'ai pas pu venir sur le site de 23H30 à 4H30 cette nuit.

† .Poûu bo kia. †

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

j'ai pas réussi a venir sur won entre 2h et 5h du mat (avant j'étais pas co donc je sais pas), j'ai essayer d'aller sur le fofo mais sa marcher pas non plus (entre 2h et 2h30 après j'ai pas réessayer)

http://satania.minitroopers.fr

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

Le site ne répondait pas aujourd'hui de 8h00 jusqu'à 8h50 environ.

Dernière modification par konohamaru-2 (15-03-2010 13:44:00)

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

[quote=dabYo]Bon comme vous vous en êtes aperçu le premier serveur du site (celui qui gère le www.wonaruto.com, mais PAS le NFC, ni le bar, ni le forum) a quelques "petits" problèmes.

Pour le moment aucune piste sur la ou les raisons de ce problème, il s'agit d'une surcharge sur le serveur mais je n'en connais pas encore la cause.

J'essaie plusieurs pistes pour le résoudre, ça devrait l'être tôt ou tard, demain, je l'espère, au plus tard.

En attendant, si vous êtes connectés au Forum et que le serveur 1 se met à ne plus vous répondre, ou bien que vous avez pu voir que le serveur 1 ne répondait pas, merci de poster l'heure à laquelle il n'était plus accessible.[/quote]
Impossible de venir sur le site entre minuit et 4h30 du matin même sous explorer et mozilla.

 

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

même vers 05.00 du mat ça marchait pas chez moi =="[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We'll be chain all the time we are alive.

fan de naruto
fan de naruto
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

la nuit je dors donc je sais pas...bande de geeks xDDDDDDD....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La drogue c'est mal les enfants !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

[quote=fan de naruto]la nuit je dors donc je sais pas...bande de geeks xDDDDDDD....[/quote]
Poste inutile ^^'

POur ma part,  le site ne marchait pas de 7h30 jusqu'à 8h10 et plus ( je suis parti en cours donc je ne sais pas ) et hier soir vers 22h30 et encore une fois je suis parti avant que le site ne remarche yikes

 

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

ayant un YY prevu , et sa a planté je pensait que c etai sa , mais a se que je vois non
donc moi de 21h34 <- internet explorer ne peu afficher votre page ==
ou alors au debut je pouvais avoir won et si j allais sur le clan ba re bug , puis il na plus du tout trouvé la page , et c est revenu vers 23h00

 

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

dabYo

J'aurais une question en fait (car même le nfc bug de temps en temps la)

Vu les bugs qu'il y a sur le site est ce ça serait recommandé de faire des yy classemnts ou pas ?
Devrions nous nous abstenir pour le moment ?

Dernière modification par quarkasha (15-03-2010 15:40:08)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

[quote=quarkasha]dabYo

J'aurais une question en fait (car même le nfc bug de temps en temps la)

Vu les bug qu'il y a sur le site est ce ça serait recommandé de faire des yy classemnts ou pas ?
Devrions nous nous abstenir pour le moment ?[/quote]
En cas de bug ça sera au pire annulé mais je pense avoir réussi à remettre le site sur les roulettes, on va voir ce soir smile

Donc aucun changement à ce niveau

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

J'ai essayer à multiples reprise de me connecter au site entre 1h et 8h du matin et sa n'a jamais abouti.


Comme quoi au final sa pourrais le faire d'avoir la possibilité de se log à partir du Forum pour avoir accès à des infos que tu pourrais nous fournir sur le pourquoi d'un bug lorsque le Serveur principal lâche ^^'

Oz

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

ce matin j'ai essayé de me connecté à 6h30 car je commençais à 8H bref entre 6h30 et 7h30 nada puis pareil mon frère 1h plus tard bref pour l'instant ya pas de problème.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

[quote=omiens]Comme quoi au final sa pourrais le faire d'avoir la possibilité de se log à partir du Forum pour avoir accès à des infos que tu pourrais nous fournir sur le pourquoi d'un bug lorsque le Serveur principal lâche ^^'[/quote]
Ca pourrait être bien oui, ça je n'ai jamais dit le contraire. Ca serait même génial et m'enleverai plein d'épines dans le pied niveau prog.

Malheureusement on ne peut pas le faire.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

[quote=dabYo][quote=omiens]Comme quoi au final sa pourrais le faire d'avoir la possibilité de se log à partir du Forum pour avoir accès à des infos que tu pourrais nous fournir sur le pourquoi d'un bug lorsque le Serveur principal lâche ^^'[/quote]
Ca pourrait être bien oui, ça je n'ai jamais dit le contraire. Ca serait même génial et m'enleverai plein d'épines dans le pied niveau prog.

Malheureusement on ne peut pas le faire.[/quote]
Dédier une partie d'un autre serveur (NFC par exemple) à celà sinan ? Quand le Serveur principal lâche en allant sur celui du NFC on aurait un encadrer qui nous dirais " Ici le maYtre, le serveur plante, ne vous inquiétez pas, ça devrais remarcher demain " x)

Oz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

omiens> Je pense que quand le serveur plante ça se voit, et c'est le même problème pour le nfc que pour le fofo ainsi que sur le bar, on peut pas se loguer sur un des 3 serveurs sans passer par le s1 hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

Pour le réçent bug, moi toutes la journée ça n'a pas marcher ( de 17H jusqu'à (plus de 4H du matin, je ne sais aps l'heure précis). certain disai de 18:X à 18:X, mais moi j'ai remqrquer que, pour chez moi, ça a durer beaucoup plus longtemps. Surement normal ?

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Info - Bugs sur le serveur #1 de WoN

Bon bah aujourd'hui vers 15h07 il a duré une minute à tout casser mais WoN ne répondait plus alors que internet chez moi fonctionnait (d'autres sites sur lesquelles j'étais se chargeait bien).

Dernière modification par kyubi_13 (28-03-2010 15:14:38)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums