Forums » Machin vs Machin:

Machin vs Machin  

Lancé par shito - Page 1

shito
shito
Chuunin

Machin vs Machin

Ben voila ya pas mal de topic qui ont étaient ouvert juste pour comparer certains groupe bref moi j'en est ras le bol de devoir chercher ou de voir machin vs machin (est je suis pas le seul je pense) dc je créer le topic pour que ceux qui veulent faire des comparaisons entre certains groupes le face.
Merci de bien vouloir "comparer" des groupes ayant le meme style de musiques car certains ne sont pas comparables (exemple: rap vs métal,etc...)
Bon alors je vous propose rien car c'est pas mon truc mais si vous voulez le topic est là pour ça^^

edit:je m'escuse si un topic à dejà était ouvert par quelqu'un d'autre.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Machin vs Machin

alors la je t'arrète tout de suite, j'en ai marre aussi de voir ces "machins vs machins" c'est pourquoi je trouve que ton topic est d'une inutillité totale! c'est vraiment gamin de vouloir comparer deux choses, qui en général n'ont rien a voir (du style Club Dorothée VS les Minikeums, ou bisounours VS bouba)!

à l'avenir je te prierais de réfléchir à deux fois avant de creer un topic qui n'a aucun interet!

P.S.: ce message n'est en aucun cas serieux, il est donc inutile de prendre au pied de la lettre ces quelques lignes.

Et puis tiens tant que j'y suis c'est vrai qu'avec du recul avoir créé le topic rap VS metal n'était pas une très bonne idée, ca revient a du crépage de chignons et des "viens là que j'te casse la figure au NFC". Donc voila j'ai pas été très malin pour le coup ^^

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums