Forums » Bug: Qui est en ligne2:

Bug: Qui est en ligne2  

Lancé par kyubi_13 - 4 réponses - Page 1



kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Bug: Qui est en ligne2

Bon j'ai vu un topic qui avait déjà été ouvert là dessus datant de 2008 - 2009, et à la fin dabYo disait avoir remis le serveur en marche, mais est-ce que je suis le seul où il y en a d'autres qui ont de nouveau ce bug?

Quand je me connectes dessus, la page charge mais ne s'arrêtes pas de charger et il n'y a rien qui apparaît hmm

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Bug: Qui est en ligne2

[quote=kyubi_13]mais est-ce que je suis le seul où il y en a d'autres qui ont de nouveau ce bug?

Quand je me connectes dessus, la page charge mais ne s'arrêtes pas de charger et il n'y a rien qui apparaît hmm[/quote]
Bah moi aussi ça ne marche pas non plus et ça n'arrete pas de charger yikes.

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Bug: Qui est en ligne2

[quote=naruto 1000][quote=kyubi_13]mais est-ce que je suis le seul où il y en a d'autres qui ont de nouveau ce bug?

Quand je me connectes dessus, la page charge mais ne s'arrêtes pas de charger et il n'y a rien qui apparaît hmm[/quote]
Bah moi aussi ça ne marche pas non plus et ça n'arrete pas de charger yikes.[/quote]
Bon ça me rassures ça vient pas que de mon compte alors! ^^"
J'espères que dabYo verra le message dans ce cas, je vais pas lui envoyer un MP, j'espères qu'il aura le temps pour relancer ça, merci! smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Bug: Qui est en ligne2

[quote=kyubi_13]Bon j'ai vu un topic qui avait déjà été ouvert là dessus datant de 2008 - 2009, et à la fin dabYo disait avoir remis le serveur en marche, mais est-ce que je suis le seul où il y en a d'autres qui ont de nouveau ce bug?

Quand je me connectes dessus, la page charge mais ne s'arrêtes pas de charger et il n'y a rien qui apparaît hmm[/quote]
C'est pareil pour moi, enfin je viens de remarquer cela, puisque j'étais jamais aller sur ce lien avant yikes

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

robin01
robin01
Chuunin

Re: Bug: Qui est en ligne2

bah ? ca marche très bien ! c'est juste un peu long a arriver !
regardez :
[spoil][url=http://img251.imageshack.us/img251/1439/sanstitrecs.jpg][img]http://img251.imageshack.us/img251/1439/sanstitrecs.jpg[/img][/url][/spoil]

 

Pied de page des forums