Forums » Urgent !!!!:

Urgent !!!!  

Lancé par Sasukai! - 12 réponses - Page 1



Sasukai!
Sasukai!
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Urgent !!!!

Sa fait longtemps que j'ai perdu mon compte Tsunade-hime on ma la hacker y a un gars qui me la prit et il a fait des truc bizarre dessus il a mis n'importe quoi comme mot de passe s'il vous plait aidez moi


Tous le jour je regarde le chakra c'est 3550 aidez moi

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urgent !!!!

[quote=Sasukai!]Sa fait longtemps que j'ai perdu mon compte Tsunade-hime on ma la hacker y a un gars qui me la prit et il a fait des truc bizarre dessus il a mis n'importe quoi comme mot de passe s'il vous plait aidez moi


Tous le jour je regarde le chakra c'est 3550 aidez moi[/quote]
Il y a déjà eu 50000 topics du même style, et à chaque fois on le dit faut mp dabYo nous on peut rien faire !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Urgent !!!!

[quote=Sasukai!]Sa fait longtemps que j'ai perdu mon compte Tsunade-hime on ma la hacker y a un gars qui me la prit et il a fait des truc bizarre dessus il a mis n'importe quoi comme mot de passe s'il vous plait aidez moi


Tous le jour je regarde le chakra c'est 3550 aidez moi[/quote]
Dit plutôt que tu à donner ton mot de passe yikes

 

Sasukai!
Sasukai!
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urgent !!!!

naruto-kun01 Non il me la hacker

lendormi je envoie tout le temps un mp il repond jamais

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kira69
kira69
Bon Genin

Re: Urgent !!!!

topic a fermer



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

What if I say I'm not like the others? (...) You're the pretender \o/

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Urgent !!!!

encoi un mp a dabyo en donnant un titre, ou va voir un serafina.^^
Mais bon , je ne peux rien te dire a l'avance du genre, : t'inquiete tu le recuperera....désolé!

Bon, apres avoir envoyé le message, ferme ce topic.
a+

j'espere que tu le recupereras!

 

asasuke
asasuke
Bon Genin

Re: Urgent !!!!

[quote=kira69]topic a fermer



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ce n'est pas toi qui dècide je suppose, non?

allh hu mثlî alcnis

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urgent !!!!

Sasukai! > Le seul moyen que tu récupére ton compte c'est tout d'abord :
- Mettre un titre explicite
- Détaillé dans le MP comment on te la volé, et dit pas qu'on te la hack impossible qu'on hack WoN wink
- Mettre tes anciennes infos du compte : anciens MDP et anciennes adresse big_smile

C'est tout et évite de crée des topics inutile demande sur l'arène on te répondras ^^

 

kanaby
kanaby
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urgent !!!!

Sasukai! > pas si urgent que sa la preuve :

Sa fait longtemps que j'ai perdu mon compte Tsunade-hime

XD


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Urgent !!!!

[quote=asasuke]Ce n'est pas toi qui dècide je suppose, non?[/quote]
lol c'Est la plus drole elle, normalment c'est toi qui fait sa sur 80% de tes post et là quelqun t'as devancer et t'est jalou xD
[quote=lionael27][...] un serafina [...][/quote]
Tu sais que Seraf' est unique et du sexe féminain ? xD

Bon pour le sujet,tout à été dit je crois. t'as donner ton MDP ( ou tu en avais un facile du genre ton pseudo à l'envers ou autre) et il l'a trouver. Tu dois MP dabYo avec un titre qui explique bien et qui est précis ( pas " on m'a volé " ) et tu dois donner le plus de détail dans ton MP. Comme sa tu as plus de chance que dabYo le lise.

Au fait, t'as une idée de la personne qui te l'aurais pris ?

Dernière modification par Bakakage (14-03-2010 20:11:03)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Urgent !!!!

[quote=Bakakage][quote=asasuke]Ce n'est pas toi qui dècide je suppose, non?[/quote]
lol c'Est la plus drole elle, normalment c'est toi qui fait sa sur 80% de tes post et là quelqun t'as devancer et t'est jalou xD
[quote=lionael27][...] un serafina [...][/quote]
Tu sais que Seraf' est unique et du sexe[b] féminain ? xD[/b]

Bon pour le sujet,tout à été dit je crois. t'as donner ton MDP ( ou tu en avais un facile du genre ton pseudo à l'envers ou autre) et il l'a trouver. Tu dois MP dabYo avec un titre qui explique bien et qui est précis ( pas " on m'a volé " ) et tu dois donner le plus de détail dans ton MP. Comme sa tu as plus de chance que dabYo le lise.

Au fait, t'as une idée de la personne qui te l'aurais pris ?[/quote]
Seraf' elle est quoi ?

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urgent !!!!

[quote=yondaime_meta][quote=Bakakage][...]feminain[...][/quote]
Seraf' elle est quoi ?[/quote]
Fémigéante.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Urgent !!!!

[quote=Nerwan][quote=yondaime_meta][quote=Bakakage][...]feminain[...][/quote]
Seraf' elle est quoi ?[/quote]
Fémigéante.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
j'aurais opté pour un Pokémon ou une femme, mais Fémigante est tellement mieu !

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums