Forums » [Recrutement]Shingami Regen:

[Recrutement]Shingami Regen  

Lancé par Sharingan.09 - 2 réponses - Page 1



Sharingan.09
Sharingan.09
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Recrutement]Shingami Regen

[align=center][img]http://img710.imageshack.us/img710/503/trounoir11.jpg[/img][/align]

Bonjour , le clan [b]Shingami Regen recrute [/b], le clan à été crée le Vendredi 12 mars à 3h00 heure et 0 seconde du matin , nous voudrions un bon avenir pour le clan , des persone actif , qui parle dans le clan clan

On à déjà fait 3 YY

[u][b]Condition :[/b][/u]

[b]Level :[/b] 180 mini
[b]Chakra:[/b] 1800
[b]Condition: [/b] Être actif ,parlez au clan , dispo pour les YY , être 180 mini , avoir 1800 chakra au moins et l'age ba on s'en fou smile

Pour l'instant le clan est en construction ,donc ne rejoignez pas le clan si vous voulez quittez dans 2 ou 3 jour,

[u][b]IMPORTANT[/b][/u] Le clan a été crée par Yondaimedu62 (C'est moi Yondaimedu62) [b]pourquoi j'ai fait cela avec Sharingan.09 ?[/b] ba tout simplement parceque quand je crée un Topic sur Yondaime le topic n'apparait pas , donc j'utilise Sharingan.09 pour faire des Topic sur le Forum

[b]Shingami Regen[/b] au sommet

Dernière modification par Sharingan.09 (13-03-2010 23:59:28)

Suiton: Mizukuri no Yaiba no Jutsu

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: [Recrutement]Shingami Regen

[quote=Sharingan.09][align=center][url]http://img710.imageshack.us/img710/503/trounoir11.jpg[/url][/align]

Bonjour , le clan [b]Shingami Regen recrute [/b], le clan à été crée le Vendredi 12 mars à 3h00 heure et 0 seconde du matin , nous voudrions un bon avenir pour le clan , des persone actif , qui parle dans le clan clan

On à déjà fait 3 YY

[u][b]Condition :[/b][/u]

[b]Level :[/b] 180 mini
[b]Chakra:[/b] 1800
[b]Condition: [/b] Être actif ,parlez au clan , dispo pour les YY , être 180 mini , avoir 1800 chakra au moins et l'age ba on s'en fou smile

Pour l'instant le clan est en construction ,donc ne rejoignez pas le clan si vous voulez quittez dans 2 ou 3 jour,

[u][b]IMPORTANT[/b][/u] Le clan a été crée par Yondaimedu62 (C'est moi Yondaimedu62) [b]pourquoi j'ai fait cela avec Sharingan.09 ?[/b] ba tout simplement parceque quand je crée un Topic sur Yondaime le topic n'apparait pas , donc j'utilise Sharingan.09 pour faire des Topic sur le Forum

[b]Shingami Regen[/b] au sommet[/quote]
C'est moi Sharingan.09

 

nii-sama
nii-sama
Chuunin

Re: [Recrutement]Shingami Regen

Sharingan.09 a écrit:

http://img710.imageshack.us/img710/503/trounoir11.jpg


Bonjour , le clan Shingami Regen recrute , le clan à été crée le Vendredi 12 mars à 3h00 heure et 0 seconde du matin , nous voudrions un bon avenir pour le clan , des persone actif , qui parle dans le clan clan

On à déjà fait 3 YY

Condition :

Level : 180 mini
Chakra: 1800
Condition: Être actif ,parlez au clan , dispo pour les YY , être 180 mini , avoir 1800 chakra au moins et l'age ba on s'en fou 

Pour l'instant le clan est en construction ,donc ne rejoignez pas le clan si vous voulez quittez dans 2 ou 3 jour,

IMPORTANT Le clan a été crée par Yondaimedu62 (C'est moi Yondaimedu62) pourquoi j'ai fait cela avec Sharingan.09 ? ba tout simplement parceque quand je crée un Topic sur Yondaime le topic n'apparait pas , donc j'utilise Sharingan.09 pour faire des Topic sur le Forum

Shingami Regen au sommet
Je suis jounin dans ce clan et on cherche des membres , ne vous inquietez on ira loin *-* shigamin au sommet

 

Pied de page des forums