Forums » horaires round équipe:

horaires round équipe  

Lancé par DAD77 - 8 réponses - Page 1

DAD77
DAD77
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

horaires round équipe

alors voilà j'ouvre se sujet pour savoir si c'étais possible d'avoir des rounds équipe le matin aussi car je suis rarement là l'apré-midi et je voudrais savoir ceux qu'ils aimeraient avoir au moins un round

je suis condamné

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: horaires round équipe

Le problème c'est que régulièrement les round team de l'aprem surtout celui de 14h est annulé pour manque de monde donc j'ose même pas imaginer le matin hmm Je pense que c'est uniquement à cause de ça que les admins n'en n'ont pas mis le matin wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

DAD77
DAD77
Bon Genin

mince je ne penser pas a sa désoler donc sa sert a rien de continuer ??? si pour savoir l'avis des woniens car vers 10h30 il y a du monde donc si ils donne un avi favorable a cette idée sa pourais étre accepté ???

je suis condamné

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en sais rien, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de dabYo et seraf' seul un des deux pourra te répondre mais rien n'empêche que les gens viennent dire sur ce topic si oui ou non ils y seraient favorable wink

Dernière modification par aleks (13-03-2010 22:26:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

DAD77
DAD77
Bon Genin

ok merci

donc donner votre avis svp avec les résons (ou pas) ^^

[spoil]tu crois quoi c'est pour l'argu[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

je suis condamné

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=aleks]... celui de 14h est annulé pour manque de monde donc ... wink[/quote]
Peut-etre car y'as trop de balèze là dedans ? moi à chaque fois que j'en ai fait un j'me tape toujours des team de fou à 5000 chakra et bien performant, et quand il y a des noob, les plus fort nous les vols. peut-etre pour ça que les gens veulent pas en faire? big_smile nous ne saurons peut-etre jamais la réponse...

Pour ce qui est du Matin, je serais plutôt pour, mais pour tôt le matin (vers 6-7H) car souvent, au yheures où il y a pas de NFC y'as beaucoup de YYs fun car les combatant veulent ce battres, et sois des couche tard ou des québecois ( ou autre ) n'ont pas de round à faire, alors des round teams ça pourais apporter du bon ( au moin, un gains des combats, pas comme les YY fun)

Dernière modification par Bakakage (13-03-2010 22:30:30)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

sanarems
sanarems
Chuunin

Je dirai oui si ce n'est que le week-end smile parce qu'il y a beaucoup de monde mais ça sera vers 11h wink.

Mais, je dirai aussi que c'est bien comme idée comme ça, on aura plus de reconnaissance smile.

Alors, dabYo, tu en dis quoi ?!

ssk
ssk
Chuunin

Ou alors le faire seulement le week-end yikes

[b]Edit' :[/b] me suis fait devancer x)

Dernière modification par ssk (13-03-2010 23:03:03)

I suck dick

Idji
Idji
Chuunin

C'plus logique d'en mettre un vers 23h30
Le soir on se fait souvent chier, et avouez que c'est vrai que un tit rT le soir ça serait tranquille XD

D'ailleurs j'm'en ferais bien un là  e_e
Pis le matin, franchement, ya que les geek connecté a 10h (hé bé pas moi)
Donc vla XD

Pied de page des forums