Forums » limite du sac:

limite du sac  

Lancé par sakuXsasu - 20 réponses - Page 1



sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

limite du sac

voila je me demande comment ca se fait que la limite du sac est a 6 objet tous le temps c'est banal toujours faire des round avec 6 objet

pourquoi ne pas faire des round avec genre 4 objet a une certaine heure

des rounds sans objet a une autre des round avec des stat égalitaire comme au nfc sauf que la ca serait celons l'heure du site pour faire des round un peut moin traditionnelle car a force du même genre de round ca soule pas mal.


a vous de dire pour contre

et svp expliquer votre avis pas la peine de dire nul sans explication.

 

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite du sac

Des rounds avec des stats egalitaires seraient plus interressants!
pas d'objet, tout les participant avec le meme nombre de pdv et de chakra.
Ce serais le meilleur senshi qui gagnerai(et le plus chanceux surtout).


Pour des rounds avec des sac de 4 objet(c'est un exemple), c'est pratique pour ceux qui n'ont pas beaucoup de n€ruto, sa leur permet d'avoir des sac equivalent a ceux des autres smile

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: limite du sac

Bah moi je dit que si tu veux pas avoir 6 objet tu en prend pas. 6 c'est plutôt logic comme chifre pour le NFC en fonction des soin et boules quand même. Des rounds sans objet ? Je ne crois aps que il y aura beaucoups de participants... Sinon si tu veux vraiment en faire sans objet tu peux organizer un YY sans objet aussi... sa peu être comme un round team sans objet. Sinon je sais pas plus, l'idée ne me plait juste pas.

Dernière modification par Bakakage (13-03-2010 22:17:10)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: limite du sac

[quote=gabrovo]Des rounds avec des stats egalitaires seraient plus interressants!
pas d'objet, tout les participant avec le meme nombre de pdv et de chakra.
Ce serais le meilleur senshi qui gagnerai(et le plus chanceux surtout).


Pour des rounds avec des sac de 4 objet(c'est un exemple), c'est pratique pour ceux qui n'ont pas beaucoup de n€ruto, sa leur permet d'avoir des sac equivalent a ceux des autres smile[/quote]
Ouais, Bonne Idée ! ^^

DC: Ravenee

1242
1242
Chuunin

Re: limite du sac

[quote=gabrovo]Des rounds avec des stats egalitaires seraient plus interressants!
pas d'objet, tout les participant avec le meme nombre de pdv et de chakra.
Ce serais le meilleur senshi qui gagnerai(et le plus chanceux surtout).


Pour des rounds avec des sac de 4 objet(c'est un exemple), c'est pratique pour ceux qui n'ont pas beaucoup de n€ruto, sa leur permet d'avoir des sac equivalent a ceux des autres smile[/quote]
Ce que tu dit n'a aucun sens..
Donc en gros les lvl et le chakra servirait a rien ?
N'importe quoi.. hmm

[b]sakuXsasu[/b]: Je parlais de ce qu'avait dit [b]gabrovo[/b]  et non de ton idéeyikes

Dernière modification par 1242 (13-03-2010 22:53:22)

 

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: limite du sac

[align=center]Ce que tu dit n'a aucun sens..
Donc en gros les lvl et le chakra servirait a rien ?
N'importe quoi.. hmm

[/align]


moi je parle de faire un round par jour avec des stat égalitaire un autre ou on est limiter a 4 objet un autre ou la spé def et mise en place pour varier les plaisir (ca me fait penser a manix chut)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: limite du sac

le temps que tu y est autant réglé les round comme des yy. si il ya que des stats egalitaire se serait aussi marrant donc je suis d'accord sans etre d'acord. en plus je suis d'accord avec sakuXsasu :
[quote]Ce que tu dit n'a aucun sens..
Donc en gros les lvl et le chakra servirait a rien ?
N'importe quoi.. hmm[/quote]

 

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite du sac

1242 > Je ne dit pas changer la totalité des rounds de cette maniere!
Je dit mettre un ou deux rounds par jour comme sa.

Moi par exemple j'aime bien faire des duels.
Mais quand on tombe sur un joueur a 1500-1700 pdv, dur dur^^
Avoir autant de pdv et de chakra permettrai de voir lequel est le meilleur, pas le plus vieil inscrit.

bien sur on peut faire dans des round YY, mais on y gagne rien smile

Dernière modification par gabrovo (13-03-2010 23:08:08)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: limite du sac

Salut à vous,

Mauvaise idée je trouve, pourquoi ne pas organiser un petit YY sans objets, ou avec quatres objets, ou encroe avec des stats égalitaires ? Ça serait tellement plus simple et moins coûteux pour l'administration. Je dis çà parce que la plupart ne sera pas d'accord pour l'organisation de rounds sans objets. Et six, c'est un chiffre assez logique. L'idée ne me plais pas vraiment en fait. smile

[SF]

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: limite du sac

[quote]Mauvaise idée je trouve, pourquoi ne pas organiser un petit YY sans objets, ou avec quatres objets, ou encroe avec des stats égalitaires ? Ça serait tellement plus simple et moins coûteux pour l'administration. Je dis çà parce que la plupart ne sera pas d'accord pour l'organisation de rounds sans objets. Et six, c'est un chiffre assez logique. L'idée ne me plais pas vraiment en fait. smile[/quote]
c'est pas toi la dernière fois qui te plaignais d'être sans objet.

bref
puis pour les faire pendant les YY faut pas se mentir le yy ca rapporte rien puis ca rapporterais du neuf au NFC des round différent. des stratégie différente a aborder même si le NFC standard resterais le plus fréquent.

on étais content des round crétin et de noël alors en faire des différent plus souvent ca serais rendre des heureux

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite du sac

[quote=gabrovo]Des rounds avec des stats egalitaires seraient plus interressants!
pas d'objet, tout les participant avec le meme nombre de pdv et de chakra.
Ce serais le meilleur senshi qui gagnerai(et le plus chanceux surtout).


Pour des rounds avec des sac de 4 objet(c'est un exemple), c'est pratique pour ceux qui n'ont pas beaucoup de n€ruto, sa leur permet d'avoir des sac equivalent a ceux des autres smile[/quote]
Pour les deux cas, pas d'accord... Il n'y a rien de mieux que de kill un HL avec un gros chakra!! Et pour les objets, comme ça été dit tu peux le faire sans objets si tu veux...
Et si tu veux des rounds stats égalitaires sans objets tu le fais avec un clan!
Donc non!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: limite du sac

[spoil]voila je me demande comment ca se fait que la limite du sac est a 6 objet tous le temps c'est banal toujours faire des round avec 6 objet

pourquoi ne pas faire des round avec genre 4 objet a une certaine heure

des rounds sans objet a une autre des round avec des stat égalitaire comme au nfc sauf que la ca serait celons l'heure du site pour faire des round un peut moin traditionnelle car a force du même genre de round ca soule pas mal.


a vous de dire pour contre

et svp expliquer votre avis pas la peine de dire nul sans explication.[/spoil]
Pourquoi ton idée ne marchera pas tongue Deja La consomattion d'objet au NFC est vital pour le site si il veut vivre
Et si tu fait que les round sans objet tu utlise 0 N?ruto et ta semaine de NFC tant donnera yikes Voila pourquoi ton idée n'est pas nul mais pas tres bien pour le site hmm

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: limite du sac

Alors très, très nul. Je pense que si nous ancien WoNien si nous continuons vers la voie du plus haut level et plus gros chakra ces en partit pour être mieux c'est comme dans tout les jeu sinon aucun mérite u_u

8,28,10 je vous aime <3

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: limite du sac

[quote]Ton idée c'est juste une mauvaise idée quoi, ça favoriserait les nouveaux qui ont encore un bas lvl au dépit des anciens membres qui ont un gros rapport lvl/chakra et qui se sont donné du mal pour bien se co tous les jours.
Tu veux un round sans objet ? Un round avec des stats égalitaires ? Organise des YY avec ton clan, ca ne te prendra pas plus de temps[/quote]
Dit et redis les round fun en clan ca sert strictement a rien vu que ca ne rapporte rien du tout ^^

je ne voit pas en quoi ca favorise les nouveau vu que un round sans objet ca favoriserais déjà plus les HL

round avec stat égalitaire favoriserais les nouveau

round avec un sac limiter a 4 objet favoriserais ceux qui n'ont pas beaucoup de thune sur leur compte.

puis ca serais un par jour pas des milliers voir un NFC qui change on en rêve tous un peu

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: limite du sac

[quote=sakuXsasu][quote]Mauvaise idée je trouve, pourquoi ne pas organiser un petit YY sans objets, ou avec quatres objets, ou encroe avec des stats égalitaires ? Ça serait tellement plus simple et moins coûteux pour l'administration. Je dis çà parce que la plupart ne sera pas d'accord pour l'organisation de rounds sans objets. Et six, c'est un chiffre assez logique. L'idée ne me plais pas vraiment en fait. smile[/quote]
c'est pas toi la dernière fois qui te plaignais d'être sans objet.

bref
puis pour les faire pendant les YY faut pas se mentir le yy ca rapporte rien puis ca rapporterais du neuf au NFC des round différent. des stratégie différente a aborder même si le NFC standard resterais le plus fréquent.

on étais content des round crétin et de noël alors en faire des différent plus souvent ca serais rendre des heureux[/quote]
Se plaindre d'être sans objets ? Non, je n'ai jamais fait çà, ou du moins, je m'en souviens pas vraiment. En fait, je me plaignais de la façon de laquel je suis mort, mais ça c'est du hors sujet, donc je me limite à ça.

Oui, tu as raison, celà rendrait les rounds un peux plus intéressants qu'ils ne le sont déjà. Mais cette 'majotiré' dont laquelle tu parles dans ton petit texte n'est pas vraiment nombreuse. Je suppose donc que l'idée ne plaira pas forcément à tout le monde, et je le conprends. Bien sûr, çà reste que mon avis personnel sur l'idée.

Mais par contre, je dois avouer que l'idée me plais bien...Mais bon, un administrateur va venir et donner deux trois arguments et le topic va sombrer dans l'oubli à tout jamais...Comme d'hab quoi. XD

[SF]

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: limite du sac

[quote=sakuXsasu]voila je me demande comment ca se fait que la limite du sac est a 6 objet tous le temps c'est banal toujours faire des round avec 6 objet

pourquoi ne pas faire des round avec genre 4 objet a une certaine heure

des rounds sans objet a une autre des round avec des stat égalitaire comme au nfc sauf que la ca serait celons l'heure du site pour faire des round un peut moin traditionnelle car a force du même genre de round ca soule pas mal.


a vous de dire pour contre

et svp expliquer votre avis pas la peine de dire nul sans explication.[/quote]
Ouais ces une superb bonne idée!!!

 

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite du sac

Hmm Pourquoi pas? Moi j'aime pas trop le concepte des round 4 objets je trouve ça inutile mais par contre faire un ou deux rounds sans objets dans la journée ça me parrait marrant après il faut que plusieurs aiment que dY ai le temp (c'est ce qui me parait le plus compliqué le temp) et aussi que ça ne prenne pas trop de mémoire ^^

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: limite du sac

OMG,nan mais serieux,Won,c'est pas l'URSS soviétique hein,si tous l'monde avait des stats égalitaires sa serait trop ennuyant é_è

Ceux qui se sont connectés plus longtemps on le droit d'avoir un petit avantage au niveau de la vie et de la force smile

Apres,des rounds sans objets,ou des rounds avec 4 objets sa,sa serait cool... ^^

Wonder Papaye

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: limite du sac

[quote]OMG,nan mais sérieux,Won,c'est pas l'URSS soviétique hein,si tous l'monde avait des stats égalitaires sa serait trop ennuyant é_è[/quote]
EUH lit bien je n'est pas dit stat égalitaire pour tout les round mais uniquement un par jour ou 2 maximum ca prermetrai que tout les jouer soit au même lvl le temps d'un round

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: limite du sac

moi jtrouve ses une trop bonne idée les round durrai plus longtemp moi jdirai sa ses une bonne idée mes aussi il pourai avoiir des objet avec une moin volumineux genre que on pourai avoir 3 tasse ou meme 3 saké Brun  bon voila mon idée

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite du sac

[quote=yann_yann]le temps que tu y est autant réglé les round comme des yy. si il ya que des stats egalitaire se serait aussi marrant donc je suis d'accord sans etre d'acord. en plus je suis d'accord avec sakuXsasu :
[quote]Ce que tu dit n'a aucun sens..
Donc en gros les lvl et le chakra servirait a rien ?
N'importe quoi.. hmm[/quote]
[/quote]
Tu est perturbant, toi. Tu est d'accord ou non ?

On devrait faire une pétition, une attentat, ou peu importe, pour avoir 150 objets. Après le monde vont dire " C'est injuste, il m'a saké 34 fois ! " ... hmm

Dernière modification par Sanguine (22-07-2010 05:06:14)

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums