Forums » Svp Svp Urgent:

Svp Svp Urgent  

Lancé par fred57320 - 27 réponses - Page 2

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Svp Svp Urgent

Post inutile ou pas cela peut pas continuer. Qu'il soit banni ou que son problème urgentissime soit reglé, mais stop les insultes.

Honnetement, je sais pas qui croire, mais dY le saura lui, juste à l'Ip de connexion. Comme ca il bannira le compte qui appartient à l'Ip du "Hackeur" comme vous aimez le dire.

Car fred a tout de même un gros passé sur WoN et il me paraissait quelqu'un d'honnete, pour créer une telle simulation et mettre en péril son compte alors qu'il est dans le top 1000...

Bref, en attendant, asuka^ tu as raison. Arrêter de poster c'est inutile. Un administrateur va venir régler le problème, donc pas besoin de scandaliser quoi que se soit.

Dernière modification par Nerwan (13-03-2010 17:14:08)

Fu-addict mania.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fred57320]Nerwan

cest po moi ceus un type ki ets sur mon conte

[u]en + a chake fois ke je poste il modifie des choses[/u]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je m'en doute bien. Patiente un peu, il n'est pas de notre habitude de punir injustement une personne. Mais tu as tout de même merdé. mettre Msn en adresse d'identification, c'est vraiment le truc à ne pas faire.

Nous avons de cesse de répéter de mettre des adresses MAIL. Comme, la poste, orange ou free.

Edit : J'ai cité, donc osef qu'il modifie ou non. Donc maintenant le sujet est clô. Tu attends l'intervention d'un Admin, et basta. Si ton copain te pourri ton compter d'ici là, tu patiente, tu prend sur toi, mais pas besoin de te plaindre.

PS : Inutile de contacter un modérateur de l'espace bar, ils sont sûrement déjà au courant. Les admins seront mis au courant.

S'ils te bannissent, ce qui m'étonnerait étant donné la souplesse de la politique de la prison sur WoN, tu ne t'en prendra qu'à toi même. Le piratage c'est de l'ineptie. Si tu te fais voler ou dérober temporairement un compte, c'est que tu as laissé une faille. Dans ton cas c'est Msn. Tu seras surement engueuler et averti, mais banni je ne pense pas dans la mesure où tu n'y es pour rien (S'il s'avère que tu es effectivement pour rien dans ces insultes, dans le cas contraire tu prendras cher.)

Dernière modification par Nerwan (13-03-2010 17:24:30)

Fu-addict mania.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon dabYo vient de confisquer le compte, il y avait bien un squatter, pour récupérer ton compte envoie lui un mp avec comme titre "récupération "ton pseudo" ", et il te filera le nouveau mdp.
Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums