Forums » Svp Svp Urgent:

Svp Svp Urgent  

Lancé par fred57320 - 27 réponses - Page 1



fred57320
fred57320
Bon Genin

Svp Svp Urgent

Dabyo Help Mee Stplai Ya Un Type Sur Mon Conte Il Fai Nimporte Koi Il Insultes Tout Le Monde Et J Ai Recu Des Avertisement Pour Rien Je Te Jure Help
Essae De Faire Kelke Chose Aide Moi

Dernière modification par fred57320 (13-03-2010 17:41:58)

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Svp Svp Urgent

[quote=fred57320]bonjour tous le monde ya un type sur mon conte je sais po comment il a fai j'ai pas donner mon mdp en + il insultes au bar et je me fai kiker pour rien alerter dabyo svp


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Change ton profil . . .

 

Itachions
Itachions
Genin

Re: Svp Svp Urgent

T'es sûr que c'est pas toi qui a insulter et qui regrette ? J'suis sûr c'est toi et que tu flipes XDDDDDDDDD

Sinon, fallait pas mettre un mdp facile >_>
Et le seul moyen, c'est que dY te banisse le temps qu'il trouve la solution

(je dis ça, mais j'en sais rien) XDDDDDDDDDDDD

Bonne chance  et tombe pas dans les magouilles, "j'te rends ton compte si tu me donne 5allo" ou du genre okay ?

Ce petit gaY pride a raison smile


change ton mdp

i love toi

Hitoyo
Hitoyo
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Svp Svp Urgent

Les autres ont tout dit ... >.<"

Que veut-tu ? =O

Essaye de faire le moins de dégats possibles !

De regarder régulièrement si cette "personne" a fait des choses "pas joli, joli" comme ton profil tout à l'heure ... =X

Je pense que cette histoire sera vite réglée et je te souhaite Bonne Chance ! big_smile

 

devil57420
devil57420
Genin

Re: Svp Svp Urgent

[quote=fred57320]mais j'ai tous chenger meme ladress msn

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Fé gaffe ta vu ton preofil
Son rêve: ENCULER DABYO LE PD
Sinon attend kuil en ai marre et quil se barre

Objectif chuunin !!!

Hitoyo
Hitoyo
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Svp Svp Urgent

Et d'après toi, cette "personne" vient encore ?! è_é !

Ouais, cette "personne" va "peut être" se lasser (Ben oui, on s'est jamais !)


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

devil57420
devil57420
Genin

Re: Svp Svp Urgent

[quote=fred57320]devil57420> je sais po cets pas moi ki fais essaye de trouver un modo ou un staff ou dabyo cher pas previens
aide moi stp



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah toi préviens les ca change koi si c'est nous?!!!

Objectif chuunin !!!

devil57420
devil57420
Genin

Re: Svp Svp Urgent

[quote=fred57320]devil57420> parce que kan je mp ca veu pas sa lague a fon et sa me fai a chake fois veullier patienter 60 seconde


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah sa l'envoi tkt mais j'en envoi pour toi wink

Objectif chuunin !!!

asasuke
asasuke
Bon Genin

Re: Svp Svp Urgent

[quote=fred57320]bonjour tous le monde ya un type sur mon conte je sais po comment il a fai j'ai pas donner mon mdp en + il insultes au bar et je me fai kiker pour rien alerter dabyo svp


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]

Code:

Le seul moyen est que tu change ton adresse et ton mot de passe

[quote=Idji]T'es sûr que c'est pas toi qui a insulter et qui regrette ? J'suis sûr c'est toi et que tu flipes XDDDDDDDDD

Sinon, fallait pas mettre un mdp facile >_>
Et le seul moyen, c'est que dY te banisse le temps qu'il trouve la solution

(je dis ça, mais j'en sais rien) XDDDDDDDDDDDD

Bonne chance yikes et tombe pas dans les magouilles, "j'te rends ton compte si tu me donne 5allo" ou du genre okay ? yikes[/quote]
Cela ne sert à rien que dabYo le banisse le temps qu'il lui retrouve son compte. Même si il a dû tripoter quelque chose pour que ce mec lui prenne son compte, le mettre en prison ne servira à rien.

Moi je te dit, change ton profil ou parle en à serafina ou dabYo, il regleront ça tout de suite. Après, si il ne rèpondent pas, parle  en avec les modèrateurs, qu'il transmettent à un des administrateur smile

Dernière modification par asasuke (13-03-2010 16:10:09)

allh hu m&#1579;lî alcnis

devil57420
devil57420
Genin

Re: Svp Svp Urgent

fred57320 > non c'est rien tkt wink










[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Objectif chuunin !!!

devil57420
devil57420
Genin

Re: Svp Svp Urgent

fred57320 > dr pour la peine tu deviendra mon ami xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Objectif chuunin !!!

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Svp Svp Urgent

[quote=fred57320]bonjour tous le monde ya un type sur mon conte je sais po comment il a fai j'ai pas donner mon mdp en + il insultes au bar et je me fai kiker pour rien alerter dabyo svp


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ba les con qui piratent les compte WoN faut vraiement être con pour , contact des modo sur le bar il doit bien y'en àavoir 1 !! bonne chance

 

asasuke
asasuke
Bon Genin

Re: Svp Svp Urgent

[quote=fred57320]je déconne avec vous bande de pd allez tous vous faire enculer

nike ta mére Dabyo et toi aussi kakash mdrrrrrrrrr

nik votre mére

nik votre mére



    nik mok el kahba ya elnakche rafad dabyo we el gwer tahan fuck you nik mok nik khetek 3atay nik mok nik ta race fils de pute pd wlid lekhob
    fred57320 - Bon Genin - Kumo no Kuni - 13/03/2010 à 16:02

Moi j'dit y'a conflits ! e_e' XDDDDDDDD


xDDDDDDDDDDD[/quote]
Le voleur est revenu ? Alors c'ètait toi le me qui as insulté les membres...

J'ai [size=15]UNE[/size] chose à dire, va en prison, tu l'a vraiment mèrité. Puis bcp d'insultes fait que l'on doit bien finir par trouver une solution:


[color=red][b]-N'avoir pas d'amis
-Être detesté de tous le monde
-Et sur [url=http://www.wonaruto.com/]WoN[/url], finir en prison[/b][/color]

C'est bête, personne ne prouve que cela n'es pas toi ?

Dernière modification par asasuke (13-03-2010 16:34:29)

allh hu m&#1579;lî alcnis

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Svp Svp Urgent

[quote=fred57320]cets moi ki la supprimer il fai nimporte te koi ce type

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui , j'ai vue le gros message qui vais , il était pas beau  yikes, faut vraiement faire un truq la =="'

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Svp Svp Urgent

Ton tout premier poste est également à changer... Ton profil également... Ton dernier poste aussi...

Comment ce fait-il qu'un Hacker peut être connecté d'un autre ordinateur en même temps que toi? Est-ce seulement possible?

Si la réponse est oui, regarde quels modo est en ligne en les ajoutant tous dans ta liste d'amis et demende leur de parler à dabYo de ton problème.

Dernière modification par K.O Kain (13-03-2010 16:33:14)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Svp Svp Urgent

[quote=K.O Kain]Ton tout premier poste est également à changer...

Comment ce fait-il qu'un Hacker peut être connecté d'un autre ordinateur en même temps que toi? Est-ce seulement possible?

Si la réponse est oui, regarde quels modo est en ligne en les ajoutant tous dans ta liste d'amis et demende leur de parler à dabYo de ton problème.[/quote]
Bao ui , mon pote se co en même temps que moi (Il fait round et moi je regarde) XDD

IL EST MAL LE MAN

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Svp Svp Urgent

[quote=asasuke][quote=fred57320]je déconne avec vous bande de pd allez tous vous faire enculer

nike ta mére Dabyo et toi aussi kakash mdrrrrrrrrr

nik votre mére

nik votre mére



    nik mok el kahba ya elnakche rafad dabyo we el gwer tahan fuck you nik mok nik khetek 3atay nik mok nik ta race fils de pute pd wlid lekhob
    fred57320 - Bon Genin - Kumo no Kuni - 13/03/2010 à 16:02

Moi j'dit y'a conflits ! e_e' XDDDDDDDD


xDDDDDDDDDDD[/quote]
Le voleur est revenu ? Alors c'ètait toi le me qui as insulté les membres...

J'ai [size=15]UNE[/size] chose à dire, va en prison, tu l'a vraiment mèrité. Puis bcp d'insultes fait que l'on doit bien finir par trouver une solution:


[color=red][b]-N'avoir pas d'amis
-Être detesté de tous le monde
-Et sur won, finir en prison[/b][/color]

Donc celui qui as fait ça doit bien relire ce que j'ai dit. Mais qui prouve que cela n'est pas toi ? Rien.

J'èpère t'avoir aidé bonne continuation[/quote]
Tu veux pas arrête de posté ? avec ton argumentation a 2 francs 50 tu dis n'importe quoi sans même savoir lol

En plus t'a appris a écrire gros en couleur tu te sent plus ?
Sérieux vient plus posté tes post ne servent a rien mise a part que tu est ridicule big_smile

 

Hitoyo
Hitoyo
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Svp Svp Urgent

Oh ! Alors c'est toi qui fait des grabuges ?!

Bah t'es VRAIMENT "con", si j'puis dire ! Franchement, ça t'apporte quoi ? Ah oui c'est marrant de sortir des "nik votre mère" ... Ben, va t'amuser au bac à sable, ça vaudrait mieux, mais bon, j'espère de tout mon coeur que tu montreras ton vrai compte pour te foutre en prison big_smile !

Sur ce, bonne journée à tout le monde !

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Svp Svp Urgent

[quote=Hitoyo]Oh ! Alors c'est toi qui fait des grabuges ?!

Bah t'es VRAIMENT "con", si j'puis dire ! Franchement, ça t'apporte quoi ? Ah oui c'est marrant de sortir des "nik votre mère" ... Ben, va t'amuser au bac à sable, ça vaudrait mieux, mais bon, j'espère de tout mon coeur que tu montreras ton vrai compte pour te foutre en prison big_smile !

Sur ce, bonne journée à tout le monde ![/quote]
Tu parle au Pirateur ou Fred ?

Dernière modification par yondaimedu62 (13-03-2010 16:41:31)

 

Hitoyo
Hitoyo
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Svp Svp Urgent

[spoil]Lol tu crois vraiement un mec level 250 + va s'amuser à insulter ? au lieu de crée un DC et de insultez nan mais les poste comme sa ridicule qui servent à rien arretez de polluer le topic , le mec se fait couiller sont compte et toi du dit n'imp[/spoil]
Mais si t'es pas content, je te demande pas de venir me critiquer è_é !

J'te f'rais signaler que je ne parlais pas au vrai propriétaire du compte mais à celui qui le lui monopolise qui veut dire au Pirateur !

Dernière modification par Hitoyo (13-03-2010 16:47:11)

 

asasuke
asasuke
Bon Genin

Re: Svp Svp Urgent

[quote=yondaimedu62][quote=Hitoyo]Oh ! Alors c'est toi qui fait des grabuges ?!

Bah t'es VRAIMENT "con", si j'puis dire ! Franchement, ça t'apporte quoi ? Ah oui c'est marrant de sortir des "nik votre mère" ... Ben, va t'amuser au bac à sable, ça vaudrait mieux, mais bon, j'espère de tout mon coeur que tu montreras ton vrai compte pour te foutre en prison big_smile !

Sur ce, bonne journée à tout le monde ![/quote]
Tu parle au Pirateur ou Fred ?[/quote]
[quote=Hitoyo][spoil]Lol tu crois vraiement un mec level 250 + va s'amuser à insulter ? au lieu de crée un DC et de insultez nan mais les poste comme sa ridicule qui servent à rien arretez de polluer le topic , le mec se fait couiller sont compte et toi du dit n'imp[/spoil]
Mais si t'es pas content, je te demande pas de venir me critiquer è_é !

J'te f'rais signaler que je ne parlais pas au vrai propriétaire du compte et à celui qui le lui monopolise ![/quote]
[b][color=red]Stop ![/color][/b]

Ne transformé pas ce topic en salle de combat textuelle ! un topic reste un topic si vous voulez le transformer en du n'importe quoi, faites-le ailleur, mais pas ici.

Dernière modification par asasuke (13-03-2010 16:47:10)

allh hu m&#1579;lî alcnis

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Svp Svp Urgent

Owieee *_*

ça fait schyzo tes postes O.o" 
(supprime les pas c'est chou) xDD

Bon, que dire? effectivement nous voici confrontés à 3 options :
   1) soit t'es schyzo <3 
   2) soit tu t'éclates et essaies de te donner une excuse.
   3) soit tu t'es vraiment fais tirer ton conte et y'a rien à faire dans l'immédiat.

--> bah ouai, personne va arrivé en courant pour te rendre ton conte parce que les 3/4 du site s'en crisse. U.U
c'est la vie de won (où le niveau Q.I est retreint mais la connerie grande) ... t'attend pas à ce qu'un admin débarque et te rende ton conte direct là maintenant tout de suite...

Et nous bah... on peut rien faire (:
et ouai... ça a toujours été comme ça, ça l'est toujours et ça le sera surement encore =/
c'est pas les membres qui peuvent t'aider... (du moins, à ma connaissance, aussi restreinte soit elle x'D)

Bref, bref, bref... oui mon poste est inutile mais en même temps, c'est juste un poste inutile dans un topic aussi inutile que tous ceux qui passe de vols de contes... big_smile (pas besoin qu'un rageux au grand coeur justicier vienne me recaler sur ce que je dis, ok ? èé)

Après, casse toi pas le cul à supprimer les postes de la personne qui squate ton conte, de rechanger ton profil et tout ça... il recommencera autant de fois que tu supprimera ce qu'il fait --"

Laisse les cons admirer leur connerie et sois patient... big_smile

Dernière modification par Asuka^^ (13-03-2010 17:18:52)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Svp Svp Urgent

[quote=yondaimedu62][quote=K.O Kain]Ton tout premier poste est également à changer...

Comment ce fait-il qu'un Hacker peut être connecté d'un autre ordinateur en même temps que toi? Est-ce seulement possible?

Si la réponse est oui, regarde quels modo est en ligne en les ajoutant tous dans ta liste d'amis et demende leur de parler à dabYo de ton problème.[/quote]
Bao ui , mon pote se co en même temps que moi (Il fait round et moi je regarde) XDD

IL EST MAL LE MAN[/quote]
Ta kiffer skyrock XDD il est mal le man il est mal le man au clash de la drague XDDD smile

échange mon compte

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Svp Svp Urgent

mais ses pas moi il ets encore revenu cher pas commen faire


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Svp Svp Urgent

\=="/
whalalala...

En mode *blasée par tant de naïveté*
ce topic bah... il va te servir à kedal big_smile

Envoie un mp aux admins et attend (... longtemps)

Beaucoup vont faire comme moi : poster pour rien dire x'D
Hum... c'est un topic qui encourage à poster inutilement... *poste inutilement* 

(--> et ensuite se faire supprimer ses postes --" mais osef big_smile)

Dernière modification par Asuka^^ (13-03-2010 17:10:06)

 

Pied de page des forums