Forums » [Manga] (-13) Highschool of the Dead:

[Manga] (-13) Highschool of the Dead  

Lancé par Fana-Temari - 83 réponses - Page 2



Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

[quote=TsunadeNinon]@Fana-Temari:Ben,pareil,je ne suis interessée que par le scénario parce que franchement,c'est impossible d'avoir uen telle poitrine,c'est pas humain :S (Si tu parles de Temari,c'est une autre histoire,ne la comparons pas aux poufiasses de ce manga...)
Je viens de finir le second tome en plus et la scène des bains m'a choquée quasiment.[/quote]
Tu as raison, Temari est incomparable !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

@naruto_best:Ah enfin un de d'accord.C'est quoi l'utilité de cette scène alos qu'il y a des morts-vivants dehors?
Hiii >< Fallait mettre en spoil,je suis qu'au troisième tome!

@Fana-Temari:Oui,totalement.
C'est irespectueux,la facon dont les filles sont représentées dans ce manga :S

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

Tsunadeninon :    jai pas mis en spoil parceque de toute facon c'est pas un perso important^^
c'est un nouveau perso qui apparait pendant une 50aine de page
c'est un peu comme ci kin dans naruto mourrait...c'est le cas

après je pense que si on passe au dessus de certaine scene c'est vraiment un manga qui vaut la peine d'etre lu smile

bon allez je dis plus rien sur la suite^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

[quote=naruto.piece]Toi qui en a surement jamais vue des vrais alors sur quoi tu te base pour dire ça ? smile[/quote]
On a tous déjà vus des néné au moins ceux de sa mère.
Donc il doit avoir une bonne base de comparaison pour ça. :>

woof woof

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

@naruto_best:Ouais mais bon,t'as gaché mon plaisir.Je savais même pas qui c'était.
Oui,il vaut la peine d'être lu pour les fans de gore et de ecchi.Je pense continuer tout de même à le lire,quitte a zapper certaines pages.

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

[quote=lilivalentine]On a tous déjà vus des néné au moins ceux de sa mère.
Donc il doit avoir une bonne base de comparaison pour ça. :>[/quote]
Les nénés des mères et celles de jeunes lycéenes y a assez souvent une différence mais bon le topic est fait pour parler du manga pas des seins des meufs XD

echange mon conte me mp

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

Ce manga est nul, si c'est pour voir des écolières presque nue, autant voir du hentai. Les dessins seront mieux fait.
Côter scénario, c'est pauvre et sa se répète beaucoup. Très décevant.
Argumenter ce manga très pauvre? de dire que les dessins sont laid, l'histoire nulle etc.

 

Matsuba
Matsuba
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

à vrai dire j'ai pas envie de la lire XD

j'aime pas les dessins x') c'est pas mon style

je suis plus pour un manga au style legerement plus realiste
et avec un scenario plus novateur XD (c'est du fait fait et re-fait les zombies) le style de dessin de l'auteur de death note par exemple m'a bien plus

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

[quote=naruto.piece][quote=lilivalentine]On a tous déjà vus des néné au moins ceux de sa mère.
Donc il doit avoir une bonne base de comparaison pour ça. :>[/quote]
Les nénés des mères et celles de jeunes lycéenes y a assez souvent une différence mais bon le topic est fait pour parler du manga pas des seins des meufs XD[/quote]
Bon, on parle sérieusement de ce manga, ici. Tout ce qui n'a pas rapport au manga, aller sur le bar ou par MP pour en discuter, merci big_smile

[quote=Fire Blade]Ce manga est nul, si c'est pour voir des écolières presque nue, autant voir du hentai. Les dessins seront mieux fait.
Côter scénario, c'est pauvre et sa se répète beaucoup. Très décevant.
Argumenter ce manga très pauvre? de dire que les dessins sont laid, l'histoire nulle etc.[/quote]
La même chose...

Bref, pour ceux qui le lisent j'espère que la suite est réussite car je l'ai lu que jusqu'au 3

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

justement tu aurais du te renseigner sur ce manga avant d'en parler

en cherchant un peu la suite du chapitre 20 je suis tombé sur plusieur article qui disait que ce manga etait abandonné hmm

le tome 5 est sortie en 2008 et le 6 ne sortira surement jamais
sinon des episode sont prevu mais je sais pas si ils vont reelement sortir

c'est dommage je m'etait attaché a ce manga j'aurais aimer savoir la suite et on le saura jamais hmm

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

Il est abandonné? T'as lu cela ou?Je veux aussi la fin moi!

@Fire Blade:Elles sont pas tout le temps nues et en plus,on veux pas le comparer a du hentai,vu que s'en ai pas.
Moi j'aime bien le coté gore,au contraire :S

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

bah au japon il existe jusqua 8 tome mais pas plus car l'auteur a arreter
en francais c'est pire car ils ont arreter au beau milieu du tome 5 un peu comme si kishi arretait naruto maintenant

mais la c'est la maison d'edition pika chais pas quoi qui veut plus traduire le manga

sinon je me suis renseigner sur le site officiel de pika ils ont is quil allait recommencer bientot je crois

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

[quote=naruto_best]bah au japon il existe jusqua 8 tome mais pas plus car l'auteur a arreter
en francais c'est pire car ils ont arreter au beau milieu du tome 5 un peu comme si kishi arretait naruto maintenant

mais la c'est la maison d'edition pika chais pas quoi qui veut plus traduire le manga

sinon je me suis renseigner sur le site officiel de pika ils ont is quil allait recommencer bientot je crois[/quote]
La flemme de traduire, oui ! Non, moi qui voulait lire la suite... :'(

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Dei-Dei fan
Dei-Dei fan
Etudiant

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

J'adore Kotarô, il est trop chou( de mon point de vue) et j'adore quand il regarde avec des yeux remplie d'adoration les armes qu'on lui présente (tome 2) et puis a ce qu'il parait il va y avoir un animé, j'ai hate de le voir.

je ne voie pas tes détails, juste les couleurs de ton corps. Celles de ton coeur me sont inconnue.

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

en tappant la titre sur google les 1eres images peuvent donner un certain préjugé, mais bon j'ai tenté le coup, j'ai lu le 1er tome, niveau dessin ca ce tient pour un 1er tome, c'est pas du hentaï et loin de la, si on compare a one piece, ya presque la meme...mais il manque un brin d'originalité au manga pour qu'on accroche. Je trouve le début un peu trop rapide et space, et au 1er tome, on voit aucun perso vraiment sortir par rapport aux autres, meme si on sait qui sera le perso principal. Bref, le début n'est pas assez accrocheur, mais ya pire, op et bleach ont des débuts pire, mais cetait pas sur un sujet fait et re fait, alors que la, je me matte un resident evil ou un truc du genre et voila...J'ai pas lu la suite, il manque un truc pour qu'on accroche voila^^^

Dernière modification par radioko (30-05-2010 17:20:30)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

[quote=radioko]j'ai lu le 1er tome, niveau dessin ca ce tient pour un 1er tome, c'est pas du hentaï et loin de la, si on compare a one piece, ya presque la meme...mais il manque un brin d'originalité au manga pour qu'on accroche. Je trouve le début un peu trop rapide et space, et au 1er tome, on voit aucun perso vraiment sortir par rapport aux autres, meme si on sait qui sera le perso principal. Bref, le début n'est pas assez accrocheur, mais ya pire, op et bleach ont des débuts pire, mais cetait pas sur un sujet fait et re fait, alors que la, je me matte un resident evil ou un truc du genre et voila...J'ai pas lu la suite, il manque un truc pour qu'on accroche voila^^^[/quote]
ta pas lu le tome 2 xD big_smile
certes c'est pas du hentaï, mais c'est quand même du ecchi

enfin je suis content que quelqu'un est enfin lu le manga avant de porter des préjugés sur les premières images de google U_U'


ps: j'en profite pour dire qu'un film ou des épisodes c'est pas très clair vont sortir

[url]http://www.youtube.com/watch?v=9k3i0ant0kc&feature=related[/url]

Dernière modification par naruto_best (30-05-2010 18:02:43)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

[quote=TsunadeNinon]@zero[TeoD] :Putain,j'aime ta facon de réagir.

@Fana-Temari:Je viens de finir le premier tome et je lis e second,mais franchement,aucun frisson en vue.Les dessins sont géniaux,c'est bien gore mais j'aime pas le personnage principal.
Enfin,un garcon d'accord avec moi:quel interet de les voir avec de telles poitrines! y'a des zombies bon sang de bon soir... è_é[/quote]
Tu es lesbiennes LoL !

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

Nouvelle : High School of the Dead sort en anime vers milieu juin et le tome 6 est pour le mois de Septembre !

Après, le site, je m'en rappelle plus :s



L'argumentation... ça se passe de commentaires

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

cédric34
cédric34
Chuunin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

c'est trop bien moi j'adore je les ai tous et j'attend le 6 si il n'est pas deja sortie


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Sodium Azide†

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

Et voila je viens de voir que y a les épisodes qui sont sorties ^^

le 1 pour ceux qui veulent par chercher, le reste faudra vous débrouiller =p

[url]http://www.dailymotion.com/video/xe0yfh_high-school-of-the-dead-eps-01-vost_shortfilms[/url]



Comme d'habitude, âme sensible s'abstenir wink
Même si cette phrase à tendance à développer la curiosité XD

Dernière modification par naruto_best (13-10-2010 23:30:14)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

[b]bonjours,[/b]

[align=center]sa fait un bout de temps que je connais se manga (cette été) mais il êtais pas encore
sortie en français j'ai regarder quelque extres en sous Titrer mais sa ma gavais au bout d'un moent il y a combiens d'episode sortie en francais ?  [/align]

Dernière modification par jss (16-03-2011 18:50:06)

[Naka]

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

Pour le moment seul 12 épisodes ( que j'ai suivis des leurs sortis) ont étaient fait et malheureusement depuis bientôt 3 semaines plus aucun épisode....
serait-ce car les épisodes ont rattraper les tomes?à voir^^

© CoKo Corporation

Young
Young
Chuunin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

[spoil]Bonjour/Bonsoir,
j'aimerais vous faire connaître ou vous connaissez peut être...

High School of the Dead

Genre : Gore et interdit au moins de 13 ans (interdiction japonaise bien sûr U_U)

5 tomes sont disponibles pour le moment

Résumé :
La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais, alors qu'il sèche les cours et s'apprête à faire une petite sieste sur le toit de l'établissement, il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant. Quelques élèves vont s'allier pour les combattre ainsi que l'infirmière du lycée. La seule méthode de les détruire est de leur éclater le crâne ou de le leur couper. Une personne qui va mourir devient un des leurs.[/spoil]
J'ai les 5 tome et j'ai vu les 12 épisode qui on sortie en anime big_smile

Dommage qu'il y a pas de suite en tome hmm

[freSH to death]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

Si, le 6 devrait bientôt sortir mais pour quand, ils ne savent pas... Ils ont dit pendant l'hiver 2010-2011 hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

saku33
saku33
Chuunin

Re: [Manga] (-13) Highschool of the Dead

J'comprends pas les gens qui disent que c'est du hentai. C'est pas des p'tites culottes par ci par là qui vont choquer, oui des fois les filles se touchent les seins, mais vous avez vu pire dans votre vie XD.
Bon sinon, j'ai vu tous les episodes sortis, moi justement j'aime beaucoup le dessin, en anime c'est magnifique à voir, les couleurs et tout.
Après pour le scénario j'avoue qu'il est très bof.

 

Pied de page des forums