Forums » Ncis:

Ncis  

Lancé par Narumoh - 28 réponses - Page 1



Narumoh
Narumoh
Chuunin

Ncis

Je m'adresse a vous population Wonniene.
L'heure est grave la chaîne TV M6 diffuse une nouvelle serie qui se nomme  NCIS Los Angeles.
Tout nos personnages préférés sont oublié. Je pense a
Gibbs..... The Best Enqueteur
Abby notre chere Caféiné preferé
Tony le petit Italien plein d'ambition
Ziva cette petite boule de nerf
Le bleu alias McGee Notre amoureux des livres et de l'informatique
Vance  dirigeant du NCIS
Enfin Ducky et son assistant Palmer nos deux psychologues des morts.



Voila je regrette vraiment cette epoque car tout le monde pouvait s'identifier aux personnages.



Voila je vous laisse repondez amis wonniens



J'aimerais avoir une nouvelle saison avec un couple Ziva-Tony et McGee-Abby

Dernière modification par Narumoh (12-03-2010 21:18:00)

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Ncis

Ce soir tu as 2 nouveaux épisode. Mais apres 22h00 il y a la première série des NCIS avec tous les personnages que tu viens de citer.

Dernière modification par rocklee34 (12-03-2010 21:17:35)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ncis

[quote=Narumoh]Je m'adresse a vous population Wonniene.
L'heure est grave la chaîne TV M6 diffuse une nouvelle serie qui se nomme  NCIS Los Angeles.
Tout nos personnages préférés sont oublié. Je pense a
Gibbs..... The Best Enqueteur
Abby notre chere Caféiné preferé
Tony le petit Italien plein d'ambition
Ziva cette petite boule de nerf
Le bleu alias McGee Notre amoureux des livres et de l'informatique
Vance  dirigeant du NCIS
Enfin Ducky et son assistant Palmer nos deux psychologues des morts.



Voila je regrette vraiment cette epoque car tout le monde pouvait s'identifier aux personnages.



Voila je vous laisse repondez amis wonniens[/quote]
Bah moi je trouve sa super sa fait style comme les experts c comme quand t'achete une voiture ta plyusieurs couleur big_smile

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ncis

Toi aussi t'es choqué par ce que t'as vu ? xDD

Ils ont tout simplement tout enlevé qui fessait de NCIS une bonne série: des personnages attachants.

Je sais pas ce qu'ils ont cherché à faire...l'originalité peut être.
Il est maintenant question des personnages au charisme d'un employé de chez la poste c'est vraiment triste de plus niveau humour c'est assez...pitoyable là on peut le dire franchement.
Bref voilà encore une série qui part en fumé à cause sans doute de sujet de marketing et d'ouverture au public. Merci au monde capitaliste *_*
Moi je dis une bonne vielle monarchie constitutionnelle ça ferait pas de mal.

[quote=rocklee34]Ce soir tu as 2 nouveaux épisode. Mais apres 22h00 il y a la première série des NCIS avec tous les personnages que tu viens de citer.[/quote]
Oui mais des épisodes qu'on a généralement vu intérêt moindre donc. :p

Et pour briceman=> Ouais super une nouvelle série de type expert on en avait pas assez hein ? C'était une série sympa ils en ont fait n'importe quoi...ils ont mit plus de black aussi c'est ça la blague des couleurs ? xD

Dernière modification par Zabuza7 (12-03-2010 21:21:22)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: Ncis

Justement, les experts sa pue, avec tout leurs manathan, miami ou je sais pas quoi comme conneries, c'est de la merde, perso' quand j'regarde ça, je sais jamais lequel est lequel à la fin. X'DDDD

_________________________________________________________

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Ncis

[quote=rocklee34]Ce soir tu as 2 nouveaux épisode. Mais apres 22h00 il y a la première série des NCIS avec tous les personnages que tu viens de citer.[/quote]
Je sais mais il va falloir que les telespectateurs se rabitue a voir de nouveaux personnages

 

paou
paou
Chuunin

Re: Ncis

Moi je ne regarderai que les NCIS normaux car Los Angeles, ça ne me dit pas trop: plus de Gibbs, de Tony et tous les autres car j'adore ces personnages... Vivement la nouvelle saison qui sera sans doute super.

Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Ncis

[quote=Narumoh]Je m'adresse a vous population Wonniene.
L'heure est grave la chaîne TV M6 diffuse une nouvelle serie qui se nomme  NCIS Los Angeles.
Tout nos personnages préférés sont oublié. Je pense a
Gibbs..... The Best Enqueteur
Abby notre chere Caféiné preferé
Tony le petit Italien plein d'ambition
Ziva cette petite boule de nerf
Le bleu alias McGee Notre amoureux des livres et de l'informatique
Vance  dirigeant du NCIS
Enfin Ducky et son assistant Palmer nos deux psychologues des morts.



Voila je regrette vraiment cette epoque car tout le monde pouvait s'identifier aux personnages.



Voila je vous laisse repondez amis wonniens



J'aimerais avoir une nouvelle saison avec un couple Ziva-Tony et McGee-Abby[/quote]
Surtout qu'on voit dans la saison 5 qu'un gars de ncis LA se fait tuer dans la rue ...
Ah tout ça pour faire du fric ...

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ncis

Et puis le petite naine là, toute fripé c'est vraiment ridicule rien que ça, ça gâche tout ce qui peut être encore sauvé dans la série xDD Non vraiment là ils ont touché le fond.

Dernière modification par Zabuza7 (12-03-2010 21:29:36)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Ncis

Fire Blade le pire c'est quilé vivant dans le 1er episode
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

jiraiya94
jiraiya94
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ncis

Je m'adresse a vous population Wonniene.
L'heure est grave la chaîne TV M6 diffuse une nouvelle serie qui se nomme  NCIS Los Angeles.
Tout nos personnages préférés sont oublié. Je pense a
Gibbs..... The Best Enqueteur
Abby notre chere Caféiné preferé
Tony le petit Italien plein d'ambition
Ziva cette petite boule de nerf
Le bleu alias McGee Notre amoureux des livres et de l'informatique
Vance  dirigeant du NCIS
Enfin Ducky et son assistant Palmer nos deux psychologues des morts.



Voila je regrette vraiment cette epoque car tout le monde pouvait s'identifier aux personnages.


mais fot dire les los angles sont tou simplement enorme ^^ tu voy avec gibbs et bien sur dinodso c'tait drole mai voila il on fait leur epoque et en plus les nCis normaux ne sont pas fini pour otant car tu ora des episode a 22h

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Ncis

Ah, la guerre des séries. Ca gâche le peu qui est intéressant. Entre les séries de 50 saisons où il se passe toujours la même chose, celles où il y a tellement de personnages qu'on ne comprend plus rien si on rate un épisode, celle où il y en a trois différentes pour la même chose (les experts), on ne s'en sort plus.

Surtout que les chaines comme M6 ou encore TF1 ne s'embêtent pas et nous prennent vraiment pour des cons. Déjà qu'on doit se taper la saison un des experts pendant quatre ans, ils ne mettent même pas les épisodes dans l'ordre, et arrêtent les saisons comme ça.

Aujourd'hui, c'est pas le respect du pauvre mec, même s'il est tout seul à regarder, qui compte, mais l'audimat. Il faut en faire le plus possible, donc vas-y qu'ils noient les séries qui fonctionnent pas au milieu de trois épisodes différents des experts Perpètes Les Fougères,  vus et revus bien trop de fois !!

Tout ça pour de la thune.... c'est moisi.

Bien sûr il n'y a pas que les chaines de télé à critiquer, mais aussi les producteurs de série. Car le peu qu'il reste de potable si je puis dire, est tôt ou tard pris dans l'engrenage "faire de la merde pour être riche". Et c'est ce qui se passe avec NCIS.
Franchement, c'est ridicule quoi, NCIS Los Angeles. Justement, NCIS tout court avait son charme, avec de bons personnages bien charismatiques et originaux, bon c'est un peu beaucoup patriotique mais c'était pas mal foutu quand même (sans arriver au niveau de Dexter *___*).
Là, je dis stop quoi, c'est n'importe quoi =="

PS : j'avoue, la naine est hautement ridicule, coincée du cul, des lunettes débiles, donneuse de leçon et qui essaie de faire de l'humour, au secours !! T_T

Dernière modification par starmornielna (12-03-2010 22:01:19)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Ncis

A bas NCIS (Los Angeles hein), et gloire à Dr House !

Dernière modification par EvilJesus (12-03-2010 22:33:31)

[SF]

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Ncis

NCIS continue, il y a une nouvelle plutôt pas mal je dois dire, un épisode sors aux états Unis d'Amérique tous les mardi je crois. Quand ça sera traduit en français, ça sera repassé sur M6. C'est pas fini.

Sinon, NCIS Los Angeles, et bah, j'aime. :3

///

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Ncis

Quand j'ai vu la bande annonce de NCIS Los Angeles, je me suis dit "Hein ! une série française ?" et non XD sérieusement rien que la bande annonce ne me donne pas envis et en plus de vos commentaire, j'ai eu raison de ne pas les regarder XD

Fan de Pain/Nagato

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Ncis

[quote]Sinon, NCIS Los Angeles, et bah, j'aime. :3[/quote]
Mouais, mais on dirait voir les experts..Mais ce que j'aime bien, c'est qu'ils sont trop, mais trop doués pour l'infiltrations. *_*

Sinon, il n'y a pas mieux que les deux dernières saisons d'NCIS. :3

Dernière modification par EvilJesus (12-03-2010 22:45:33)

[SF]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Ncis

Ca éxiste les fins de saison ...

NCIS , nan j'aime pas big_smile ! J'suis pas HS je donne mon avis donc Rageux en manque , c'est plus loin x3

Dernière modification par sasukéld17 (12-03-2010 22:59:25)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Greg House
Greg House
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ncis

EvilJesus > +1 rien ne vaut un bon Hugh Lawrie.

Sinon NCIS : Los Angeles c'est juste une affaire de pognon , je pense qu'ils vont arrivés dans leurs estimations. Le seul problème que je reproche à NCIS : Los Angeles c'est parfois très mal joué et un peu en mode " coucou je suis la masse du groupe " je pense notament au black. Enfin voilà il y a 3mecs avec des flingues autours de lui et comme par hasard ils les déboîtent tous. La première saison de NCIS avec Jethro Gibbs il jouait mieux et les scènes de "flinguages" étaient plus finement jouées.

Chef de diagnostics en maladies rares

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Re: Ncis

Moi j'ai regardé le Début Hier, et ça m'a pas vraiment emballée, alors j'ai zappé sur "27 robes"

Bref, je regrette aussi l'époque de Gibs <3

Là, ça m'a pas, mais alors pas du tout plu! x)

Bref, Ciaoooo! ^0^

<333

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Ncis

Même remarque ils sont ou les anciens NCIS. *_*
Pis NCIS los angeles je trouve que ce n'est pas réussis, Ils sont voulu être comme NCIS mais ils sont passer a coté. hmm

[b] A mort los angeles, A mort NCIS los angeles, A mort NCIS los angeles ! [/b]

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Ncis

no prob les gas
la season 7 vas arrive
mais je c'est pas quand
car je l'est lus dans un magsine
et dans la season 7
il y aura la mere de Gibbs
elle nous devoilera des truc sur lui
et en vera que Gibbs n'est
pas a l'aise avec elle ^^

[KzK]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ncis

Nan mais c'est spin-off de NCIS! =_=' C'est à dire une série dérivée et Ncis est une série dérivée elle même de je sais plus qu'elle série. Cela veut pas dire que NCIS existe plus au contraire...

Sinon hier j'ai regarde le début mais j'ai pas accrochée, ça faisait too much a mon gout. Puis j'aime pas leurs éclairage Trop vif. >< Les personnages sont pas accrochant surtout la fille qui parle espagnol.. Ils auraient du changer ça rappelle trop ziva. Et l'autre qui a reçus des tas de bal qui veut se venger.. Ensuite le gros baraquer qui cours après une voiture pour la rattraper...

Un point positive c'est que l'univers est très différents de NCIS normal, ce qui est bien car faire deux fois la même chose ça sert à rien.

Bon j'vais essayer de regarder quand même la semaine prochaine on sait jamais si ça sera mieux par la suite, par contre hier j'ai même pas finit le premier épisode. hmm


Ps: NCIS est un spin off de... JAG XD Donc vous voyez que c'est pas le même délire déjà. XD

Dernière modification par lilivalentine (13-03-2010 12:47:36)

woof woof

hatake_obito
hatake_obito
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ncis

no prob les gas
la season 7 vas arrive
mais je c'est pas quand
car je l'est lus dans un magsine
et dans la season 7
il y aura la mere de Gibbs
elle nous devoilera des truc sur lui
et en vera que Gibbs n'est
pas a l'aise avec elle ^^

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Ncis

Quelle déception de voir que les producteurs pourrissent une série comme NCIS, à force de vouloir faire comme les autres, ils vont finir par gâcher ce qu'il y a de mieux... C'est vrai quoi ! ils nous font un remix' comme les experts et ça en devient lassant...

Pour ce qui est des personnages, je trouve que c'est du n'importe quoi, Gibbs me manque déjà !

Pour ma part, ça me rappelle à moitié les experts d'ailleurs, le contexte et tout ce qui va avec... sauf que là ils ne font pas tous pleins d'analyse...

Enfin que de mauvaises choses pour une série qui est énorme à l'origine.

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ncis

euh... NCIS et NCIS LA c'est 2 séries différentes et qui vont continuer parallelement...

et faut arreter de comparer avec les experts. Là où les experts te refont la même histoire à un endroit différent, NCIS  LA essaie d'apporter du renouveau par rapport à la serie originale, et c'est ça qu'on lui reproche ? yikes Alors ça plait ça plait pas, mais laissez au moins un peu de chance à la série de s'installer.
Les tout premiers épisodes de NCIS étaient pas spécialement mieux que ceux de NCIS LA au passage

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums